Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre Celeste ? * Privé ~ Karma ~ *

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Robin

Humain(e)

Rencontre Celeste ? * Privé ~ Karma ~ *

samedi 19 septembre 2009, 11:21:50

Les bas fonds ...
Un endroit pas vraiment facile pour vivre, c'était un endroit sale, remplis de personne qui était peu recommandable. Mais, c'est ici qu'on pouvait gagner rapidement de l'argent grâce ... au concours de boisson. Cette art, permet de se faire un peu d'argent, en buvant gratuitement de l'alcool. Il suffisait juste de tenir le coup, de ne pas tomber de sa chaise, et sa, Robin en connaissait un Rayon. Bref, il sortit alors d'une taverne non loin, le visage encapuchonée dans sa longue robe noire, tombant sur le sol, ces yeux bleus caché par la cape, on n'apercevais que quelques cheveux noirs, qui semblait en bataille derrière la capuche. Il avait une petite bourse a la main, qui avait l'air quand même assez remplis, un ivrogne sortit alors de la taverne, le menaçant avec un couteau


- " Gamin ! Rend moi mon argent ! Ta triché !! "

- " J'ai gagné dans les règles, si tu n'arrive pas a tenir l'alcool, fallait pas parier. "


Il fonça sur lui, le couteau a la main, Robin se décala juste, puis lui fit un croche-patte, le fessant tomber au sol, il ne voulait pas tuer un ivrogne, il ne savait pas ce qu'il fessait. Robin lui n'a jamais était ivre, donc il en connait pas vraiment la sensation de l'être. Il s'engouffra alors dans les ténèbres des bas fonds, doucement, longeant le mur. Il déboucha sur une petite place, il n'y avait personne, juste quelque maisons abandonnées et quelques bancs, il alla s'assoir sur l'un d'eux, et soupira en enlevant sa capuche, montrant son visage au grand jour.

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Karma

Re : Rencontre Celeste ? * Privé ~ Karma ~ *

Réponse 1 samedi 19 septembre 2009, 11:36:49

Le devoir appelait, encore...

Elle ne finirait jamais de descendre là bas. Simplement parce que les humains n'apprendront jamais de leurs erreurs, peut-être lors du Jugement Dernier, mais d'ici là leur temps n'était pas encore venu...

Sauf pour certains, qui avaient provoqué le mouvement de Karma. Souvent, on la comparais facilement à la Mort elle-même, mais elle était loin d'en avoir le rôle et les épaules. Elle, elle n'était là que pour raccourcir la vie des pêcheurs graves, rétablir l'équilibre et éviter que le mal ne pèse trop lourd sur la balance du monde...

Sa nouvelle cible était là. Elle était à peine arrivée, pile au bon endroit... Elle le distinguait parfaitement. Son esprit ne la trompait pas, c'était lui. Et il était temps de s'acquitter de sa mission...

L'ivrogne qui avait attaqué le garçon un peu plus tôt, dépité et encore enragé, s'engouffra dans une ruelle pour essayer de contourner et retrouver la trace de sa victime. Seulement, personne n'avait remarqué l'ange qui le suivait, juste derrière...


" Repentez-vous... "

Le corps du poivrot se souleva dans les airs, Karma avait la main tendue vers lui, et le fit tourner pour qu'il puisse la voir.

" Vos péchés doivent être lavés. Repentez-vous. "

Après quelques instant, l'ivrogne s'était mis à supplier, pleurer, jurer de prier tous les jours...

" Bien. Que votre âme puisse se repentir là-haut... "

Un craquement sinistre, et l'homme avait perdu la vie, le cou brisé. Sa mission terminée une fois l'âme ayant quitté l'enveloppe, Karma put se permettre d'errer en attendant l'ouverture d'une issue vers les cieux.

Bizarrement, à cette heure il y avait très peu de personnes. Sur une petite place, un homme était assis: son esprit distinguait son âme, parfaitement. Mais il n'avait pas la tache de "cible"... Il n'avait pas péché, ou alors pas assez, pour que Karma en fasse une cible potentielle... Mais cette couleur l'intriguait. Les humains étaient tous bourrés de vices, pourquoi lui n'aurait pas une tache comme ses congénères ? Elle n'avait rien d'autre à faire... L'ange s'approcha silencieusement, lévitant dans les airs, les bras derrière la tête...


Robin

Humain(e)

Re : Rencontre Celeste ? * Privé ~ Karma ~ *

Réponse 2 samedi 19 septembre 2009, 11:47:34

Robin se gratta l'arrière de la tête, puis soupira. Il sortit une bouteille de sa poche qu'il se mis à boire, après quelque secondes, il la rangea dans la même poche. Avant de croiser les bras

Sa bourse n'était pas encore assez pleine, pour qu'il puisse vivre pendant ce long mois, les tavernes commençaient a connaitre son nom, son visage, et beaucoup de personnes refusèrent un concours contre lui, ce qui l'agaça au plus au point. C'était vraiment embêtant, si personne ne voulait faire un concours contre lui, comment allait il vivre ?

Il eu alors un " Tilt ", écarquillant les yeux, il sentait une présence, une présence qui s'approchait, il se demandait bien qui c'était, l'ivrogne de tout a l'heure ? Ou peut être quelqu'un d'autre. Avec un peu de chance, des voyous qui veulent le défier lors d'un concours ? Robin soupira, sa ne pouvait pas lui arrivé, sa serais vraiment trop beau.

Il retourna alors juste la tête, voyant une silhouette arrivé en sa direction. Il vu alors, une jeune femme ... les mains derrière la têtes, lévitant. Elle n'était pas habillé comme toute les autres femmes, en faites, elle n'était pas du tout habillé, sauf avec des bandes de cuirs, cachant certaines partis, ainsi qu'un bandeau cachant ces yeux. Robin ne fut pas vraiment surpris, il en avait vu des choses, alors, une ange, sa ne le dérange pas plus que ça. Il lâcha un simple " tss " avant de dire :


- " Bonjour, puis je savoir a qui j'ai affaire ?  "


Il ferma les yeux, avant de dire d'un ton ironique


- " Pardonnez moi, j'ai oubliez la politesse, je devrais me présentez en premier, je m'appelle Robin. "

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Karma

Re : Rencontre Celeste ? * Privé ~ Karma ~ *

Réponse 3 samedi 19 septembre 2009, 11:57:14

L'ange était, au premier abord, très surprise de voir un être humain ne pas être effrayé ou étonné de sa présence, aussi vivante et proche. Peu d'humains pouvaient se vanter d'avoir vu une ange, et la plupart étaient traités de fou.

Peut-être cela avait-il un rapport avec l'absence de "marqueur"... Autrement dit, jusqu'à ce qu'une issue soit ouverte, elle continuerait d'investir cet homme... Jusqu'à ce qu'elle sache la raison de l'absence de marqueur.


" ... "

L'ange demeura de marbre et silencieuse quelques instant, avant de rabaisser les bras, toujours en lévitant dans les airs avec grâce.

" ... Karma. "

Un nom assez ironique, vu son rôle parmi les cieux... Elle remit ses mains derrière la tête, en mettant un peu en évidence sa poitrine et accentuant les courbes de son corps.

" ... Pourquoi êtes vous ici ? "

" Ici " avait beaucoup de signification différente, et Karma voulait étudier la réponse sous toutes ces significations.

Robin

Humain(e)

Re : Rencontre Celeste ? * Privé ~ Karma ~ *

Réponse 4 samedi 19 septembre 2009, 12:05:38


Elle venait de dire qu'elle s'appelait donc Karma ? Bref, Robin ne bougea pas, ne se retournant pas a nouveau, restant assis, les yeux regardant dans le vide, mais écoutant les paroles de l'ange


" ... Pourquoi êtes vous ici ? "

- " Euh, disons, que j'essaie de gagner un peu d'argent, les temps sont dur vous savez ... Mademoiselle Karma. "


Il ferma les yeux, puis, il se leva, doucement, il resta encore de dos a l'ange, et poussa un long soupir. Il eu alors un moment de silence, et Robin répondit alors, comme pour casser ce même silence


- " Je pourrais vous retournez la question, pourquoi êtes vous dans les bas-fond ? Vu que vous êtes un ange, vous n'avez aucune raison de restez dans cette endroit ... sale. "


Il se retourna alors, fixant de ces deux yeux bleus l'ange.

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Karma

Re : Rencontre Celeste ? * Privé ~ Karma ~ *

Réponse 5 samedi 19 septembre 2009, 12:38:35

Aucune peur, crainte ou même hésitation dans ses paroles... Comme si il parlait à un autre humain. Des deux, c'était Karma qui était assez impressionnée..

Le regard de l'ange, dans le vide à cause de sa cécité, ne pouvait pas trahir ses émotions, mais on pouvait le remarquer à son attitude.


" Un humain... Qui cours après le désir matériel, comme tous les autres... "

Ca la décevait et la rassurait en même temps. Il restait un humain normal, mais elle aurait cru qu'il avait des intentions plus nobles...

" ...J'ai dû laver des péchés... C'est mon devoir. "

Elle lévitait toujours, et se rapprochait de Robin, pour se mettre dans son champ de vision. Il pouvait dès à présent admirer le corps pâle et courbé de l'ange, ses cheveux blonds qui flottent de manière surnaturelle.

Robin

Humain(e)

Re : Rencontre Celeste ? * Privé ~ Karma ~ *

Réponse 6 samedi 19 septembre 2009, 13:05:12


" Un humain... Qui cours après le désir matériel, comme tous les autres... "

- " C'est notre mentalité, a nous les Hommes. Nous nous devons de posséder des choses, pour nous donner la sensation d'être important, et puis, je ne me rabaisserais jamais a voler pour me nourrir. Donc, je fais ce que je peut "

" ...J'ai dû laver des péchés... C'est mon devoir. "

Elle lavait donc les péchés ? Dans qu'elle sens ? Robin ne voulais pas vraiment en savoir plus, il n'était pas vraiment curieux de se cotés là, chacun a ces secrets, ces affaires, et Robin n'est pas du genre a s'en meler.

Il arriva a mieux voir l'ange, qui se rapprocha alors de Robin. Elle était assez belle, normal, vu que c'est une ange. Qui a vu un ange laid ? Bref, Robin la fixait de la même façon qu'au début, il la traite comme une personne normal, comme il fait avec toute les autres races, personne. Prenons par exemple les Terranides, ces êtres qui se font maltraité, Robin en a rencontré un paquets, mais il ne leurs a rien fait, il les a traités comme des personnes ... normaux. Pas comme des objets, mais des personne qui sont égaux a Robin.

C'était de même avec cette ange, même si peut être de son point de vue, elle était d'une race supérieur, Robin le traitera comme toutes les autres sortes de personnes, comme une personne normal.


La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4


Répondre
Tags :