Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lucius Cornelius Scipion Fulgur [Valikoyé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Scipion

E.S.P.er

Lucius Cornelius Scipion Fulgur [Valikoyé]

mardi 12 mars 2019, 16:36:21

Citation de: LUCIUS CORNELIUS SCIPION FULGURf





FICHE D’IDENTITÉ

Nomen : Scipion
Gens : Cornelii
Praenomen : Lucius
Cognomen : Fulgur
Sexe : Homme.
Âge : 30 ans
Race : Scion (Né d'une mortelle, père Jupiter mais non confirmé, à défaut, considéré comme le fils d'Aemilius Cornelius Scipion Decipius, il est considéré comme un Esper. Son sang divin ayant été activé et a transformé son métabolisme)
Nationalité : Roma Nova
Rang social : Patricien.

Capacités :

- Maîtrise de la foudre et du vent
- Capacités physiques surhumaines
- Compréhension des langues étrangères
- Charisme surnaturel
- Maîtrise des armes blanches et à feu
- Pilotage de Mech
      






MORPHOLOGIE :

« Marcus Cornelius Scipion Fulgur est un grand homme de presque 2m pour 90Kg. Ses traits sont harmonieux. Des yeux gris vifs, une tignasse d'un roux tirant plutôt vers le blond coupés cours et soigneusement coiffés, la plus part du temps. Il a des dents droites et blanches, le dotant d'un sourire charmeur rajoutant au charme de ses yeux froids.. Une mâchoire carrée le plus souvent glabre mais encore une fois, la plus part du temps. Son corps est taillé pour la guerre autant que ses traits pour la séduction. Il prend soin des deux.  Son corps est sculpté pour conserver une forme athlétique. »

(Il a plusieurs tatouages sur le corps, il en ajoute un à chaque retour de campagne, se gravant quelque chose qui l'a marqué durant la mission. Il a aussi un genre de compteur, comme s'il énumérait un certain type de cibles. )

Forme du visage : Anguleux
Mains : Fermes, peau usés (travaux manuel)
Taille : 1m90
Poids :90 Kg.
Peau : Blanche
Yeux: Gris
Cheveux : Roux
Coiffure : taillé court.
Caractères distinctifs : Dégage une certaine prestance.
Style vestimentaire : Uniforme d'officier de la République, vêtements typés Roma Nova.
État de santé global : Excellent.
Hygiène : Excellente.
Régime particulier : Aucuns







CARACTÈRE



Personnalité :Fulgur est un modèle de ce que la République attend de lui. Il est droit, fier, impitoyable. Mais surtout, il a conscience de ce qu'il est et de ce qui l'entoure. Il n'est qu'une goutte de nigreum oleum dans le réservoir de la grande machine militaire et industrielle qu'est Roma. Cultivé, il est membre de plusieurs club de réflexions dont les Luxuriosis et les Humanitatis. C'est un hédoniste. Ses camarades le considèrent comme quelqu'un d'agréable à vivre bien qu'à la verve assurée et au parler cinglant. Il a plusieurs fois fait preuve d'un sens de l'humour cynique si ce n'est pour dire douteux. Il semble avoir sa propre notion de la politesse ce qui lui a valu lors de sa formation à l'officine plusieurs passage par le mitard. Il est en revanche pieux, se démarque par les sacrifices somptueux aux dieux et donne de fameuses réceptions. Il aurait notamment un culte particulier pour le dieu Bacchus et a plusieurs fois organisé des « banquets » en son honneur. Considéré comme un dépravé par ses détracteurs et comme un hôte formidable par ses soutiens, il est évidant que derrière un aspect stricte et grave au premier abord, le Magister Militum Fulgur soit un homme doué d'un sens certain des festivités et de l'hospitalité.  

Motivations : Vivre, son emploi, ses frères d'arme, la gloire de Roma Nova.
Souhaits/Aspirations : Marquer l'histoire. Connaître la vérité sur ses pouvoirs et son ascendance. Étendre les frontières de Roma Nova.
Forces : Discipline, Hospitalité, Combat, Courage.
Faiblesses : Peut être un peu trop curieux dans sa quête de faire de la vie un plaisir.
Philosophie : «Si vis pacem, para bellum »
Religion : Culte Romain
Croyances : Triumvirat divin de Jupiter, Venus et Bacchus.
Orientation politique : Optimate modéré
Objectifs divers : Jouir de la vie, découvrir de nouvelles sensations,

Caractère : Calme et réfléchi, autant qu'il se peut.
Phobies : Échec
Points faibles : Politique extérieur autre que « Pliez vous ».
Talents : COmpétence Médicale, Ecriture, Lecture, Discipline. Histoire d'Ascalon.
Gestuelle : Calme, militaire.
Gaucher, Droitier, Ambidextre : Gaucher d'origine, Ambidextre.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Lieu : Partout sur Terra mais majoritairement sur le territoire de la République, épisodiquement sur Terre dans le cadre d'une reconnaissance à des fins militaire.
Armes habituelles : Glaive à la lame en fer météorique monté d'une garde à tête de lion, Lance d'orichalque, un révolver typé Mauser


Goûts :



Hobbies/Loisirs : Théâtre.
Quel est son … préféré :
Aliment : Viande marinée.
Couleur : Rouge.
Animal : Lion.
Vêtement : Uniforme militaire d'officier Romain ou vêtements de bonne facture
Lieu : Roma Nova.
Art pratiqué: Lyre.


Quel est son … détesté :

Aliment : Les abats, le poisson.
Couleur : Vert.
Animal : Les nuisibles.
Vêtement : Les vêtements trop amples
Lieu : Promontoire Divin.
Art : Art Krytien & Elonnien.
Style : Léonin.
ENTOURAGE DU PERSONNAGE

Parents : (réel Jupiter) Aemilius Cornelius Scipion Decipius & Faustina Cornelia

–  Frère/soeur : Aucun(e)

CADRE ET MODE DE VIE DU PERSONNAGE

Lieu de vie: Terra

Pays et/ou Ville : Roma Nova.
Lieu et/ou cadre global : Villa personnelle, Champs de Mars, autres
Personnes avec qui le personnage vit : Serviteurs
Animal de compagnie : Ethon, un aigle
Possessions personnelles : nombreuses
Emploi : Magister Militum de l'armée de la République.

HISTOIRE


« Je n'ai pas grand-chose à dire sur moi. Je suis un homme né à Roma Nova, et je sers Roma Nova. Si je devais commencer quelque part, je dirai qu'il faut présenter mes parents. Aemilius Cornelius Scipion Decipius n'était pas un grand homme, c'était une fin de race obligé d'épouser sa propre nièce, ma mère, Faustina Cornelia, beaucoup plus jeune. Le couple n'arriva pas à avoir d'enfant pendant un long moment jusqu'à une chaude journée d'été où un orage surnaturel éclata. J'arrivais 8 mois et quelques semaines plus tard, un bébé vigoureux. Après que dire de plus.. J'ai reçu la même éducation que de nombreux autres patriciens. On m'a apprit la lutte, l'athlétisme, l'escrime, le tir au fusil et à l'arme de poing, la littérature, l'étiquette, le sexe, l'équitation, à piloter des mechs, à conduire des véhicules plus standards.. Je suis aussi diplômé en psychologie et lors de mes classes j'ai participé à plusieurs formations commando.. Je ne saurai pas comment compléter d'avantage. Je dirai que j'ai eu une enfance heureuse, une adolescence exaltante et un début de vie du monde adulte trépident. Heureux en amours, j'attends un bon parti pour assurer la descendance mais en soit, la vie est belle. Ah oui non si.. Il y a bien la guerre j'ai été sur plusieurs fronts, j'ai permis à Roma Nova d'étendre ses frontières sur le bras de terre se jetant dans la mer, j'ai lancé des éclairs et fait pleuvoir le feu de mes canons sur nos ennemis. Je me suis particulièrement illustré lors de la guerre nous opposants aux Sénontes. Une race de terranides dégénérés avide de nos richesses. Ces hommes porcs ont fini dans les mines de sel et dans nos forages de nigreum oleum… Ce que les Terriens appellent du Pétrole. Étrangement, le fait que ça sente le cochon grillé quand un type brûle, ça me dérange moins lorsqu'il s'agit d'un homme porc, surtout qu'ils sont cannibales en plus d'être anthropophage. Enfin, comme dirait mon tribun, Agrippa, « les ennemis de la République, on les nique ? » Oui, c'est un fait. Et le mieux ? La République y prend beaucoup, beaucoup de plaisir. Ça me rappel une fois comme ça, un village, une Ashnardienne s'était interposé devant nous, poitrine découverte, suppliant pour que nous retournions d'où nous venions, mais la guerre, c'est la guerre. Aujourd'hui elle tourne dans les bordels de campagne afin de détendre nos soldats. Voilà, je crois avoir fais le tour de ce que j'avais à dire sur moi.. À quoi servira cet enregistrement d'ailleurs ? »





Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ


« Modifié: mardi 12 mars 2019, 20:54:16 par Kõya Breathless »

Scipion

E.S.P.er

Re : Lucius Cornelius Scipion Fulgur

Réponse 1 mardi 12 mars 2019, 16:39:02

Double-post, si la fiche est validée, peut-elle être associée comme fiche de personnage à la place de l'ancienne de ce compte?
« Modifié: mardi 12 mars 2019, 17:26:22 par Scipion »

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Lucius Cornelius Scipion Fulgur

Réponse 2 mardi 12 mars 2019, 18:14:51

Rebienv'nue :)



Scipion

E.S.P.er

Re : Lucius Cornelius Scipion Fulgur

Réponse 3 mardi 12 mars 2019, 18:32:21

Merci!

Scipion

E.S.P.er

Re : Lucius Cornelius Scipion Fulgur [Valikoyé]

Réponse 4 mercredi 13 mars 2019, 01:50:30

Merciiiiiiii <3


Je m'en occupe! Cela fait longtemps que je n'étais plus venu  ;D


Répondre
Tags :