Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Besoin d'un coup de pouce

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jenny/Kitty Summers

Humain(e)

  • -
  • Messages: 16


  • FicheChalant

    Description
    Une mère et une fille qui aiment vivre des expériences intenses et excitantes !
    Viens nous voir si tu te sens à la hauteur.

Besoin d'un coup de pouce

dimanche 17 février 2019, 14:16:51

Comme l'un de mes RP est visiblement mort je lance un petit appel à une personne intéressée pour venir RP avec moi sous la forme d'un one-shot. L'idée de créer un autre personnage juste pour une histoire me paraissait un poil lourd. Ou j'avais la flemme ! |・ω・)

Voici quelques détails sur l'idée que j'ai en tête :
Partenaire demandé : De sexe féminin.
Mon personnage : Futaba est une lycéenne studieuse appréciée de toutes et tous comme une bonne camarade et déléguée de classe. Seules ses études et son enroutage comptent à ses yeux sans pour autant tomber dans le cliché de la fille coincée et donneuse de leçon. Certains ont d'ailleurs du mal à comprendre comment une fille aussi banale peut être la meilleure amie d'une des filles les plus populaires du lycée.
L'histoire : Désireuse de changer Futaba va demander à sa copine comment faire pour plaisir aux garçons. Vu que son amie a déjà eu plusieurs relations amoureuses et intimes avec plusieurs garçons au collège et au lycée cela semble être une bonne idée. Contrairement à une inconnue son amie ne lui fera rien de bizarre.
Contenu : Futaba peut développer une sexualité débridée sur le long terme, tout dépendra des envies de sa, son, ses rencontres durant l'histoire. Le thème restera purement hétéro même si la possibilité de faire intervenir des PNJ pour des plans à trois ou plus est largement envisageable.

(´ з `)


Répondre
Tags :