Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un monde à part [PV Anna Delambre]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Syla Engelhart

E.S.P.er

Un monde à part [PV Anna Delambre]

dimanche 17 février 2019, 00:58:12

Syla avait rendez-vous avec un client potentiel, elle devait lui vendre des poissons en échange de pièces sonnantes et trébuchantes. Le lieu choisit pour la rencontre était un bar assez branché du coin portant le nom de red light. La demoiselle n'avait pas l'habitude de côtoyer des lieux comme celui-ci mais elle n'avait guère le choix, le client étant roi et la somme proposée pour la transaction assez alléchante. Elle s'était donc installée à une table, prenant bien soin d'être présent au moins un petit quart d'heure à l'avance. Elle avait commandé un jus d'ananas pour tuer le temps en attendant son arrivée. L'ambiance était festive dans ce lieu, la musique résonnant fort dans l'édifice. Sur une scène se tenait un danseur et une danseuse dont les mouvements étaient accompagnés par un piano à corde. Ce spectacle était divertissant mais le temps passait et s'égrenait mais le bougre avait déjà vingts minutes de retard. Elle commençait à se demande si on ne lui avait pas purement et simplement posé un lapin. Sa vessie commençait d'ailleurs à la taquiner et plus le temps passait et plus se retenir lui paraissait quelque chose de surhumain. Encore cinq minutes s'écoulèrent avant qu'elle ne se décide à se rendre au petit coin. Elle se leva donc abandonnant sa troisième consommation sur la table. Elle suivit donc l'écriteau indiquant les petits coins et se retrouva devant deux portes : une réservée aux dames et l'autre aux hommes. Sans la moindre hésitation elle franchit l'entrée adéquate.

A l'intérieur, deux cabines étaient occupées sur les trois. Son jours de chance, elle n'aurait pas le besoin de faire la file. Elle s'engouffra donc prestement à l'intérieur de celle-ci. Pressée par le temps et l'envie, elle en oublia de fermer le loquet d'entrée avant de prendre place sur le trône. C'est au moment ou elle allait remonter sa culotte bleutée à dentelle que la porte s'ouvrit en grand, laissant la demoiselle avec celle-ci à mi-jambe et sa tenue de maid totalement abaissée. L'instinct guida rapidement ses deux mains pour venir occulter la vue sur son intimité rasée de près. Une toute première pour la demoiselle qui avait honteusement suivit le conseil d'une amie. Elle poussa un cri de surprise et de gêne mêlée.

"HHHiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

Anna Delambre

Humain(e)

Re : Un monde à part [PV Anna Delambre]

Réponse 1 lundi 18 février 2019, 15:12:08

Cela faisait 3 jours que Anna attendait. Qu'attendait-elle? Impossible de répondre précisément, puisque son langage corporel ne laissait rien transparaître. Dans tous les cas, ceux qui lui parlaient ou croisaient son chemin finissaient invariablement par se rendre compte qu'à l'instant T, ils ne l'intéressaient pas. C'est ainsi que la blonde continua de descendre la rue, attendant toujours quelque chose. Mais quoi?
Pour quelqu'un qui contrôlait parfaitement son corps, Anna en ce moment, réalisait un véritable prodige. Car malgré son masque, elle éprouvait une envie violente... Une envie de trouver quelqu'un dans une situation gênante. Car oui, l'humaine avait envie d'humilier quelqu'un. Peu importait qui...peut importait quoi... Mais il lui fallait rapidement quelqu'un à humilier, sinon elle risquait de se rabattre sur le premier passant venu, et le résultat ne serait pas beau. C'est ainsi que malgré une démarche tranquille et un visage stoïque, elle dissimulait difficilement le fait qu'elle était à l'instant une boule de nerfs ambulante.
Alors qu'elle mettait le pied dans le Red Light, elle eut un petit sourire en voyant un jeune fille aux cheveux bleus quitter la pièce vers les toilettes, ayant visiblement une envie pressante. Quelle aubaine!

Il n'en fallut pas plus à la mafieuse. Suivant la demoiselle en tenue de maid, elle ne prit même pas le temps de vérifier s'il y aurait d'éventuels spectateurs. Elle manqua arracher la porte de ses gonds en l'ouvrant arrachant également un cri de surprise à la demoiselle. C'est avec un petit sourire quAnna referma la porte derrière elle.


-Fu fu fu fu ~ Tu es toute à moi, ma belle... Crois-moi, si tu te débats, ce sera plus difficile pour toi...

Et la blonde de saisir les deux poignets de la demoiselle avant de les relever au-dessus de sa tête, lui imposant une immobilité complète si elle ne voulait pas se faire mal. Le jeu venait de commencer...

Syla Engelhart

E.S.P.er

Re : Un monde à part [PV Anna Delambre]

Réponse 2 mardi 19 février 2019, 22:36:47

Syla n'eu pas le temps de réagir que la demoiselle à la chevelure blanche/blonde qui venait de pénétrer dans le cabinet avec elle ferma la porte derrière elle. La jolie maid se retrouvait donc prisonnière de sa honte. Elle cachait tant bien que mal son intimité de la vue de la nouvelle arrivante. Elle ne devait pas se défendre ? Contre quoi ? Contre qui ? Pourquoi aurait-elle plus mal le cas échéant ? Elle n'appartenait pourtant pas à cette dame à la tenue moulante. Elle avait fuit la servitude avec sa sœur depuis un bon moment maintenant et elle n'avait nullement envie de remettre le couvert. La femme se rapprocha rapidement d'elle, l'agrippant au niveau des poignets qu'elle remonta au dessus de sa tête mettant à nu ses lèvres et son intimité rasée de près. Son premier geste instinctif fut de serrer les cuisses pour tenter à nouveau de camoufler son fruit défendu.

"Me...mais qu'est ce que vous faites ? Mais lâchez moi..."

Elle ne savait pas trop encore si elle devait se débattre ou non. Elle préféra ne rien faire pour le moment pour ne pas risquer d'empirer la situation.  Les yeux de Syla vinrent à la rencontre des yeux bleu en forme d'amande d'Anna. Elle ressemblait un petit peu aux jolies jeunes femmes que l'on rencontrait dans les magasines de mode.

"Je j'aimerais pouvoir remettre mes habits si vous n'y voyez pas d'inconvénients, ça me gêne terriblement que vous me voyez nue ainsi."

Elle espérait que cette supplique serait entendue. Elle n'y croyait pas trop en son fort intérieur mais elle n'avait rien à perdre après tout. Plus elle réfléchissait à la situation et plus elle commençait à avoir peur de ce qui pourrait se passer ensuite. Elle ne se faisait pas de doute sur sa capacité à éviter le pire pour elle mais elle ne pouvait pas se permettre de laisser sa colère la dominer. Le résultat serait bien trop dangereux pour celle qui se tenait en face d'elle mais surtout également pour toutes les autres personnes dans le bar. Non, non, elle ne voulait pas prendre le risque de tuer quelqu'un ici.

"J'ai rendez-vous avec quelqu'un, je vais être en retard si vous me retenez plus longtemps."

Anna Delambre

Humain(e)

Re : Un monde à part [PV Anna Delambre]

Réponse 3 mardi 26 février 2019, 14:10:22

-Tu n'as pourtant pas l'air d'une jeune femme qui aime la ponctualité...

Anna aimait analyser le jeu corporel de tout un chacun. C'est donc assez rapidement que le regard et l'attitude de Syla lui donnaient déjà un petit aperçu de sa personnalité. Et il fallait bien l'avouer, elle aimait beaucoup ce qu'elle voyait. Une jeune femme timide et un peu refermée sur elle-même... Une proie de choix! Et c'était exactement ce qui lui plaisait. Ou plutôt, c'était exactement ce qu'elle recherchait il y avait de cela quelques minutes.

-Je ne te ferai pas de mal, d'accord? Fais simplement ce que je dis, et tu verras que tout ira mieux après... Faisons simple, d'accord? Tu te rhabilleras dès que j'en aurais fini ici...

Elle avait parlé d'une voix très suave. Elle la fit lentement se retourner, caressant le galbe de ses fesses, sans toutefois s'attarder, les doigts étant à peine en contact avec la peau. Là, tout de suite, elle se sentait en train de diriger, et c'était exactement l'émotion qu'elle recherchait. Elle se plaça tout contre Syla, son bassin collé au sien alors qu'elle murmurait à son oreille.

-Je ne suis pas avare de compliments ni même de temps à consacrer. Ton rendez-vous ne doit pas être si important que ça, si? Allons... prenons un peu le temps de nous connaître... je veux connaître la femme que tu caches en toi, tout simplement...

Et dans le même temps, une main de la mafieuse descendait lentement mais sûrement vers le bouton de plaisir de la jeune femme...


Répondre
Tags :