Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Raconter une nouvelle histoire?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sébast

Humain(e)

  • -
  • Messages: 6


  • FicheChalant

    Description
    Compte principal des Contes Stellaires. D'autres viendront bientôt, restez à l'écoute...

Raconter une nouvelle histoire?

lundi 04 février 2019, 20:57:57

Fraîchement validé et paré à RP, Sébast est près à faire...presque de tout, n'ayons pas peur des mots...

Toutefois, il ne faut pas oublier que Sébast est un conteur, et qu'il est tout à fait possible que le RP...ne soit qu'une histoire de plus que vous allez raconter!
Dans les faits, Sébast va RP très peu lui-même, il servira plus de narrateur. On pourra retrouver le principe du personnage-MJ qui décrira l'environnement, mais n'interviendra pas lui-même!

♠QUE FAIRE?
Presque tout, en fait! Puisque Sébast sera "extérieur" au RP, je pourrais intégrer presque n'importe quel personnage, et donc créer n'importe quelle histoire!

♣AVEC QUI RP?
Comme je l'ai dit, à quelques exceptions près, Sébast sera narrateur, les autres participants interagiront avec d'autres personnages.

♦QUELLES SONT MES DISPONIBILITES RP?
Je suis disponible tous les jours en semaine, autant dire que je peux aisément produire au moins une réponse par jour. La seule exception est le week-end, que je passe en famille.

♥QUELLES SONT MES LIMITES?
Presque rien. Je m'arrête bien évidemment aux traditionnels vore, scato et guro. Tout le reste est totalement valable!


Répondre
Tags :