Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Osez pénétrer dans ces lieux

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Lys

Légion

Osez pénétrer dans ces lieux

dimanche 03 février 2019, 21:56:35

Le Lys vous accueille tous les jours, à toute heure de la journée et de la nuit, la seule chose à faire est de traverser une porte en bois qui peut vous apparaître par magie. Alors, j'ai plusieurs scénarios à proposer en One Shoot mais ces OS sont bien sûr importants, comme une rp normal :

- Une cliente depuis pas mal de temps, vous êtes une habituée de la maison, et vous venez passer du temps.

- Vous êtes nouvelle ? On vous accueille chaleureusement.

- Vous pouvez être une travailleuse de la maison et je joue la cliente.

- Vous voulez vous faire embaucher ? Avec plaisir

- Vous un homme et vous arrivez par accident dans la maison, vous êtes donc transformé en femme et vous voulez découvrir les plaisirs féminins

Sinon, j'ai d'autres idées hors contexte :

- Reverse  trap : Vous vous faites sauver par un homme qu ise révèle être une demoiselle en fait.



Lie Matoï

E.S.P.er

Re : Osez pénétrer dans ces lieux

Réponse 1 mercredi 06 février 2019, 00:29:31

Moi j'aimerais rejoindre la compagnie de ces charmantes demoiselles. On peut en discuter sur Discord ou MP si cela t'intéresse.

Elona

Terranide

Re : Osez pénétrer dans ces lieux

Réponse 2 lundi 11 février 2019, 14:52:37

Le lys  voilà un symbole qui me suis de partout. Je me dit que devenir une cliente de ce lieu trouvable n importe où serait l idéal pour changer les idees d Elona par rapport à sa mission vagabonde.  On pourrait certainement en discuter si elona  est accceptée
Une apparence qui me sied bien.   Forme classique :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Style de tenue mission:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Forme démoniaque: 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Le Lys

Légion

Re : Osez pénétrer dans ces lieux

Réponse 3 mardi 12 février 2019, 04:44:52

Hello,
Bien sûr qu'elle est acceptée :D On en discute en MP :)


Répondre
Tags :