Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je suis toute à toi [pv Clad Olyo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Je suis tout à toi [pv Clad Olyo]

Réponse 15 lundi 04 février 2019, 23:22:03

Les deux jeunes individus restèrent couchés l'un sur l'autre durant de longues minutes, courtes pour certains, un peu plus longues pour d'autres. Jeff ne sentit rien d'autre que le sein de Klara dans le creux de sa main, c'est seulement lorsqu'elle lui suggéra de se relever et de faire attention à son entrejambe qu'il comprit qu'il était en très grande forme. Il se releva de moitié, laissant ses genoux entre les cuisses de Klara, afin d'y voir son pénis à moitié sorti de son boxer.

« Oups … Je suis désolé pour ça. » dit-il en se grattant l'arrière du crâne, tout en regardant successivement la jeune fille et son pénis en érection.

Son pénis à ce moment là, devait faire dans les vingts centimètres de longueur, était très gros, du liquide perlait même sur le bout du gland, maintenant nu. Il ne se voyait pas retourner dans le bar avec cette montruosité entre les cuisses. Il fallait faire quelque chose …

« Je peux vraiment pas sortir comme ça … Est-ce que je peux demander ton aide ? Promis, tu n'aies pas obliger de me toucher. » dit-il en baissant complètement son boxer, laissant sortir complètement son énorme pénis en érection. « J'aimerai que tu m'en montres un peu plus. Afin de m'aider à me calmer. Si tu vois ce que je veux dire ... » dit-il en pointant du doigt le corps de la jeune fille.

Jeff essayait de la rassurer le maximum, en lui faisait bien comprendre qu'elle n'était pas obligé de le toucher, il suffisait juste qu'il se touche devant elle, afin de débander. Il voulait jouer encore sur le fait que ce n'était pas de l'infidélité. Que c'était comme ci il se branlait sur un magasine. Jeff commença à prendre dans sa main son pénis, en attendant la réponse de la jeune fille.

Aya Crawford

Humain(e)

Re : Je suis tout à toi [pv Clad Olyo]

Réponse 16 mardi 05 février 2019, 00:37:59

Jeff compris rapidement ou voulait en venir Klara... en meme temps c'était suffisamment équivoque.. le duo se releva alors et elle pu voir que sa chose dépassait littéralement de son boxer... elle était si longue a présent que le vêtement n'arrivait plus a la contenir.. elle en resta muette de stupéfaction... jamais elle n'avait vu une telle chose... et non seulement d'etre long il était en plus bien gros... l'homme pris la parole et assura qu'il ne pouvait pas sortir d'ici comme ça... et la belle était d'accord si jamais il sortait de la même pièce qu'elle avec une trique comme ça... alors la c'était clair adieu sa réputation...

-C'est clair que tu peux pas sortir comme ca sinon on vas penser je ne sais quoi et c'est hors de question...

Il lui demanda alors son aide pour qu'il puisse débander rapidement, bien évidemment il lui assura qu'elle ne serait pas obligé de le toucher et il abaissa alors son boxer pour dévoiler son pénis en plein érection... parfaitement bandé, c'est a ce moment qu'elle se rendit compte qu'il n'avait pas menti tout à l'heure... il lui demanda alors de lui montrer un peu son corps pour le stimuler d'avantage... elle répondit.

-Baah... de toute façon tu as déjà vu mes seins tout à l'heure... donc j'imagine que ca change pas grand chose si je te les remontre...

Klara enleva à nouveau sa robe à moitié ainsi que son soutient gorge pour de nouveau dévoiler sa poitrine à Jeff qui avait porté sa main à sa queue pour se branler.. même lui qui était si baraqué avec d'assez grosse main qui paraissait petite à coté de son engin... semblait avoir du mal à débander... ca faisait un peu trop longtemps qu'elle se trouvait dans cette pièce avec lui aussi elle voulait qu'il en finisse rapidement et décida de l'exciter avec son égo...

-En tout cas on peut dire que tu n'as pas menti tout à l'heure... c'est quand même quelque chose ce que t'a dans la main... je pari que t'as du en ramener plus d'une dans les toilettes à coté pour te les taper...

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Je suis tout à toi [pv Clad Olyo]

Réponse 17 mardi 05 février 2019, 09:58:58

Jeff se satisfaisait pleinement de la situation. En effet, il regardait de nouveau la jeune fille enlever son haut et lui montrer une nouvelle fois sa paire de seins. Mais cette fois-ci, il se touchait délibérément et devant elle. Il se disait qu'elle n'était pas loin de succomber à l'envie de sexe. Qui plus est, l'atmosphère de la pièce devenait un peu plus humide. Les deux corps, pourtant encore un peu habillés, dégageaient de la chaleur. Tous les ingrédients étaient là.

L'homme commença alors à se masturber devant elle. Il l'écoutait parler de son engin, qu'elle trouvait impressionnant. Il sourit, tout en continuant de la regarder.

« Ça, je ne peux pas te le dire. Mais, j'ai souvent eu des plaintes, de personne qui entendaient trop de bruit. Parfois, ils nous entendaient plus que la musique dans le bar. » dit-il en rigolant.

Jeff continua de se toucher, mais ça ne lui suffisait pas. Il fallait qu'elle lui en montre plus. Il était toujours très grand et très gros, mais il n'arrivait pas à finir.

« Dis moi. Afin d'aller plus vite. J'aimerai voir à quoi ressemble ton petit cul aussi. » dit-il en souriant, avec un air doux.

L'homme se rapprocha un petit peu plus, une trentaire de centimètres séparaient son pénis, du corps de Klara.

Aya Crawford

Humain(e)

Re : Je suis toute à toi [pv Clad Olyo]

Réponse 18 mardi 05 février 2019, 11:23:18

A force que l'autre gars se masturbe dans la pièce, la jeune femme trouvait qu'il y faisait de plus en plus chaud... si ca continuait comme ça elle allait bientot transpirer et elle détestait ça... elle sourit quand il lui avoua qu'il avait souvent eut des plaintes effectivement qu'il était trop bruyant, enfin lui et sa partenaire surement, et à voir le gourdin qu'il avait en main... finalement ce n 'était pas du tout étonnant que ca arrache des cris... pauvres filles pensa la belle... Mais Jeff avait beau se branler frénétiquement il ne débandait toujours pas... afin d'accélérer la chose il lui demanda si il pouvait voir son petit cul par la même occasion... elle répondit.

-Ah euhm... je sais pas trop... j'imagine que c'est comme si on était à la plage vu que je vais garder mon sous vetement... alors ok..
.

Klara remonta s'accouda alors à l'évier des toilettes et pris le bas de sa robe entre les mains et le fit remonter jusqu'a sa taille, sa robe ainsi remontée des deux cotés lui faisait comme une ceinture au niveau de son petit ventre plat, elle se tourna pour que Jeff puisse voir son derrière bien rebondi et bombé, amusée elle se donna une petite tape sur la fesse droite pour qu'il voit à quel point son cul était parfait. Le moins qu'on puisse dire c'est que la vue était parfaite... ses deux fesses séparé par un simple string qui lui rentrait dans la raie des fesses...

-Alors... ca te plait toujours autant ? J'espère que tu vas pas tarder à jouir parce qu'il commence à faire chaud ici...


En effet sans le vouloir Klara ressentait quand même de l'excitation montait en elle, sans doute générée par le fait qu'elle n'arrivait pas détacher son regard du branlement frénétique qu'il infligeait à sa queue...
« Modifié: mardi 05 février 2019, 11:29:59 par Aya Crawford »

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Je suis toute à toi [pv Clad Olyo]

Réponse 19 mardi 05 février 2019, 16:00:15

Klara accepta sa demande et Jeff pu profiter de son petit streep-tease. Une fois sa robe soulevée, il put apprécier le joli cul de la jeune fille. Qui plus est, cette dernière se donna une petite fessée. Ce qui excita davantage l'homme. Si bien, que sa bite, prit encore quelques centimètres de longueur. Ses trente centimètres, lorsqu'il était vraiment excité, n'étaient pas loin d'être atteint. D'ailleurs sur le bout de son gland, on pouvait voir des gouttes de pré-sperme tomber sur le sol.

« Oui, tu es magnifique ! » dit-il en continuant de se branler devant elle.

Mais c'était insuffisant encore une fois. Il fallait qu'il la touche et qu'il se fasse toucher. Son pénis n'était plus qu'à quelques centimètres du corps de Klara, ce qui rendait l'excitation  encore plus grande. Il avait chaud. Pendant un court instant, il en profita pour enlever son pantalon et son boxer qu'il avait à ses pieds, ainsi que son débardeur. Il se retrouvait à présent complètement nu, en train de se masturber, devant Klara.

« Klara … Je n'y arrive pas. Il faut que je te touche un peu. » dit-il en relâchant son pénis. « Et pendant que je te touche, il faut que tu me branles. » dit-il, son pénis, fièrement tendu vers le haut.

Il est vrai que Jeff ne pouvait se satisfaire comme ça. Même si tout ça, n'était qu'une excuse pour la toucher et s'approcher un peu plus de son but. D'autant qu'il était persuadé, qu'elle était aussi excitée que lui, en atteste ses tétons qui pointaient fièrement.

« C'est peut-être trop demandé ... » dit-il les bras le long du corps.

Aya Crawford

Humain(e)

Re : Je suis toute à toi [pv Clad Olyo]

Réponse 20 mardi 05 février 2019, 20:44:36

Elle n'avait pourtant pas rêvé.. sa queue continuait de grandir encore... il devait faire facilement vingt cinq centimètres actuellement... c'était pas humain un truc pareil... elle avait beau essayé de ne pas y penser ça devait être quelque chose de se faire prendre par ça... cependant elle fut rapidement tiré hors de ses pensées quand il lui répondit qu'elle était magnifique, elle était contente qu'il la trouve ainsi même si elle savait qu'elle plaisait forcément...

Jeff continua alors de se branler un moment, enlevant complètement ses fringues il était entièrement nu devant lui avec sa grosse trique à l'air... maintenant qu'elle le voyait nu elle devait l'admettre il était beaucoup plus baraqué qu'Ethan... mince Ethan c'est vrai... il devait s'inquiéter pour elle et elle était la dans les toilettes avec un inconnu en train de se branler... ca devait cesser.. mais avant qu'elle n'ait pu en placé une il repris la parole, lui avouant qu'il n'y avait rien à faire il lui en fallait plus... il voulait la touché et même qu'elle le branle pendant qu'il le faisait... non ca c'était un peu trop lui demandé...


-Je... je suis désolé je peux pas faire ça... j'ai un copain et il doit surement m'attendre... désolé...

Terminant sa phrase elle renfila rapidement son soutient gorge et remis sa robe en place, sortant précipitamment des toilettes en le laissant en plan... elle ne pouvait pas faire ce genre de chose, il y avait Ethan dans sa vie... et en parlant du loup... elle resta bouche bée... elle le voyait enfin.. dans un coin du bar avec une nana sur les genoux en train de se rouler des patins... c'est donc la qu'il était fourré toute la soirée... Klara serra fort son poing... il allait l'entendre passer celle la... non... sa vengeance serait encore pire... et il ne s'y attendrait certainement pas... La belle rebroussa chemin pour retourner rejoindre Jeff, il n'avait pas du beaucoup bouger dans la dizaine de seconde qu'elle avait passé en dehors. Elle lui dit alors en refermant à nouveau la porte derrière elle.

-Je... J'ai changé d'avis... si tu veux me toucher un peu pendant que je branle alors tu peux... mais en revanche après ca j'aurai quelque chose à te demander... et tu devras me dire oui c'est d'accord ?

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Je suis toute à toi [pv Clad Olyo]

Réponse 21 mardi 05 février 2019, 20:58:44

Toujours en train de se toucher, il était tellement près d'elle, qu'il aurait pu la violer d'un coup. Le string qu'elle avait sur elle, aurait pu être enlevé très vite … Mais, il voulait le faire bien. Et puis il avait d'autres projets pour elle. Jeff attendit avec impatience la réponse de la jeune fille, mais il fut presque dévasté d'apprendre qu'elle ne voulait pas, expliquant de nouveau qu'elle avait un copain, et qu'elle ne pouvait pas lui faire ça. Il la vit alors, à contrecœur, se rhabiller et s'en aller, le laissant nu, dans la pièce.

Jeff commença à se pencher pour récupérer son pantalon, mais quelqu'un entra dans les toilettes. Fier de son corps, il ne fut pas gêné outre mesure du fait qu'il était nu et qu'un ou une inconnue le voit ainsi. Mais de toute façon, c'était Klara, qui revenait. Elle avait l'air un peu énervée et avait fait marche arrière, en ce qui concernait la demande de Jeff. Un sourire s'installa sur le visage de notre homme. Cependant, elle lui demanda de dire oui, à une proposition future, il acquiesça sans broncher et se rapprocha de la jeune fille.

« Vas-y, touche moi et profite. » dit-il en se collant à elle et lui susurrant cela dans le creux de son oreille.

En attendant qu'elle le touche, Jeff, prit les devant, et commença à enlever la robe de la jeune fille. Il lui enleva ses brassières et fit glisser sa robe jusqu'en bas. Il lui déboutonna son chemisier et dégrafa son soutien-gorge, en le balançant sur l'évier. Il posa alors ses deux mains sur ses seins. Il commença alors à les caresser, à les presser et les serrer de plus en plus fort. Ils étaient vraiment agréables au toucher.

La bite de Jeff grandit une nouvelle fois, elle atteignait à présent les trentes centimètres et ne semblait plus s'arrêter.

Aya Crawford

Humain(e)

Re : Je suis toute à toi [pv Clad Olyo]

Réponse 22 mardi 05 février 2019, 21:11:29

Lorsqu'elle lui demanda de dire oui une fois qu'elle aurait finit de le branler Jeff n'hésita pas un seul instant, il acquiesça directement et vint lui murmurer à l'oreille qu'elle pouvait y aller et profiter de son corps. Et ensuite sans qu'elle n'eut le temps de faire quoi que ce soit il commença à la déshabiller pour revenir à comment elle était quelque seconde avant, c'est à dire a moitié nue... mais cette fois il ne lui laissa pas la robe à la taille, l'enlevant complètement ainsi que son soutient gorge laissant Klara uniquement vetu, si on pouvait appeler ca ainsi, de son string alors que ses mains se dirigeait vers la monstruosité qu'il avait entre les jambes tout comme celle de Jeff allèrent vers sa poitrine.

Les deux mains se posèrent sur le corps de l'autre au même moment... ca faisait très bizarre à Klara qu'un autre homme qu'Ethan la touche... mais pourtant lui il ne se genait pas en ce moment pour fourrer sa langue dans la bouche d'une pétasse... alors elle ne devait pas se priver non plus... Cependant ce qui lui fit le plus étrange ce fut lorsqu'elle posa ses mains sur la grosse queue de Jeff... c'était tout bonnement indescriptible... sa bite devait attteindre facilement les trente centimètres... c'était un vrai serpent et même avec ces deux mains posées dessus elle n'arrivait à peine à la moitié de sa longueur... elle ravala sa salive alors qu'elle commença à la branler de haut en bas...

-Ouah... ce qu'elle est dure... et longue serieux c'est inhumain... aaah doucement...

Jeff s'en donnait à coeur joie lui de son coté, prenant sa fabuleuse poitrine en main et ne manquait pas de la malaxer à son aise, d'abord doucement au début puis un peu plus fort, les pressant et les serrant... elle pouvait ressentir toute la force de son corps rien que dans ses mains touchant ses seins... ca excita Klara qui se mit à l'astiquer encore plus vite de son coté... descendant jusqu'a ses couilles et remontant jusqu'a son gland aussi vite qu'elle pouvait... elle avait hate de lui expliquer son plan pour sa vengeance...

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Je suis toute à toi [pv Clad Olyo]

Réponse 23 mardi 05 février 2019, 21:27:30

Jeff sentit alors les petites mains de la jeune fille lui toucher son énorme bite. Bien qu'elle donnait l'impression d'être un peu réservée, malgré sa beauté, elle se débrouillait plutôt pas mal. Si bien, qu'il commençait à se sentir vraiment bien et ne se rendait pas forcément compte de la force qu'il donnait, lorsqu'il caressait les seins de la jeune fille. Cependant, il lui en fallait plus, il se rapprocha encore un peu plus d'elle et passa sa main derrière elle, afin d'atteindre son cul. Il n'hésita pas une seconde, et passa ses doigts en dessous le tissu du string et commença à lui toucher les parties intimes. La bite de Jeff continua de grandir et se durcir.

« Tu n'es pas mal non plus. Oh ... » dit-il en sentant l'humidité qu'elle dégageait de son intimité. « Tu commences toi aussi à apprécier à ce que je vois. » dit-il en souriant.

Durant de longues minutes, les deux individus se touchèrent l'un et l'autre. Si bien, que Jeff avait maintenant sa bite collé aux seins de Klara.

« Je vais bientôt … Hmmm … Plus pouvoir tenir. » dit-il en levant la tête en l'air.

Lors d'un dernier va et vient de la jeune fille, sur sa bite, l’homme cracha tout son sperme sur son corps. Du sperme sortit de sa bite durant près d'une minute. Inondant la jeune fille. Il y avait du sperme partout. Sur ses seins, son ventre et même un peu sur son visage.

« Aaaah … Merci … C'était génial. » dit-il en expirant fortement. « Et sinon, qu'est-ce que tu veux que je fasse ? » dit-il en faisant référence à ce que la jeune fille lui avait fait promettre de dire oui.

Aya Crawford

Humain(e)

Re : Je suis toute à toi [pv Clad Olyo]

Réponse 24 mardi 05 février 2019, 21:44:42

La jeune femme s'appliquait pour que Jeff vienne le plus rapidement possible... mais il fallait avoué que l'homme avait une endurance tout aussi hors du commun que son membre... elle le sentit passer sa main derrière elle pour venir se poser sur son fessier... tirant un peu sur son string il osa alors passer sur sa fleur secrète et pu constater qu'elle aussi était déjà un peu humide en bas, il ne manqua pas de lui faire savoir dans sa phrase suivante en lui faisant remarquer qu'elle aussi semblait apprécier... Klara qui était une personne honnête n'osait pas mentir et avoua tant bien que mal...

-Hum... oui... c'est de branler ta grosse queue qui me fais de l'effet...

Pendant de longues minutes elle le branlait et lui la caressait dans des bruits de gémissements partagées... sa queue avant surement atteint son paroxysme en atteignant la poitrine de la jeune femme alors qu'elle était débout, certes elle était petite mais c'était la preuve que sa bite était hors catégorie... il annonca alors qu'il était sur le point de jouir... en même temps c'était déjà incroyable qu'il ait tenu si longtemps... Klara fut surprise de l'intensité avec laquelle il éjacula et surtout la quantité de foutre avec laquelle il l'aspergea... heureusement qu'elle était nue car la belle était littéralement inondé de sperme... heureusement qu'ils étaient dans les toilettes et qu'elle pouvait se nettoyer tout de suite après... elle perdit presque deux minutes à enlever le tout et finalement se rhabiller.. un peu essouflée aussi de son coté.. elle lui répondit alors dévoilant son idée.

-Ah euh de rien... oui j'avoue c'était bien... bon maintenant il faut que je t'explique ce que j'attends de toi... en fait lorsque je suis sorti d'ici j'ai vu mon copain avec une espèce de salope sur les genoux en train de se rouler des pelles... c'est pour ca que je suis venue ici me défouler avec toi... néanmoins ma vengeance ne s'arrete pas la car après tout il n'aurait peut etre jamais su ce qu'on a fais ici... non ce que je veux c'est qu'il souffre pour m'avoir trompé de la sorte... alors ce que je veux que tu fasses... c'est que tu me prennes devant lui... je vais m'arranger pour que demain à la maison il soit excité et que je l'attache et lui mette un baillon... et une fois que ce sera fait tu entreras en scène et tu pourras me faire tout ce que tu veux devant lui.. ca lui apprendra...

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Je suis toute à toi [pv Clad Olyo]

Réponse 25 mardi 05 février 2019, 22:11:48

Une fois fini, l'homme écouta le « plan » de la jeune fille afin de se venger de son petit copain. Apparemment il avait prit du bon temps avec une autre fille et c'était pourquoi elle avait décidé de revenir l'aider à se soulager. L'homme sourit à la fin du monologue de la jeune fille. Il adorait l'idée, pouvoir profiter d'une jeune fille comme elle, devant son copain, cette crevette. C'était très excitant. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'était que Jeff allait s'y mettre vraiment à fond. Il allait la traiter comme un vulgaire objet. Il acquiesça et remit ses vêtements sur lui.

« D'accord. File moi ton numéro et dis moi quand est-ce que je dois être là bas. » dit-il en lui volant un baiser. Sa main l'entourait complètement, venant lui pincer ses fesses.

L'homme sortit en premier des toilettes, s'infiltra dans la foule et au moment de sortir, lâcha un bref coup d’œil près du bar, pour voir une homme embrasser une femme. Ça devait être le petit copain de Klara. Un sourire s'installa sur son visage et il sortit du bar.

Le lendemain, alors qu'il était à la salle, il reçu un message, lui disant de venir dans vingt minutes à une certaine adresse et d'attendre à l'entrée. Il fini son sport, se lava et se dirigea non loin de là, dans une petite résidence. Il sortit de sa voiture et se dirigea vers la maison en question et attendit devant l'entrée. Il envoya un message à Klara, lui disant qu'il était là. Quelques secondes plus tard, un message lui expliquant ce  qu'il devait faire, apparu sur son portable. Il entra et se dirigea à gauche dans le couloir, puis attendit devant une porte entrouverte. Il pouvait à présent apercevoir un homme bailloné et ficelé à une chaise. Il entra dans la pièce.

« Et bien, je vois qu'on s'amuse ici ! » dit-il en rigolant. « Salut bébé ! » dit-il à Klara, afin de rendre jaloux le plus possible son copain.

Aya Crawford

Humain(e)

Re : Je suis toute à toi [pv Clad Olyo]

Réponse 26 mardi 05 février 2019, 22:28:08

Jeff semblait plutot embalé par l'idée qu'avait eut Klara et visiblement ne voyait aucun inconvénient à faire ça devant son copain... en même temps vu le personnage ca lui correspondait parfaitement... elle était certaine que si il avait pu il l'aurait même prise sur le bar devant tout le monde.. enfin bon au moins il avait accepté et quitta la pièce non sans lui piquer un baiser d'adieu... Klara devint rouge alors qu'il lui pincait les fesses... elle le sentit passer, on dirait qu'il ne controlait pas sa force... elle se souvint de la taille gigantesque de sa queue et se dit alors qu'elle n'avait peut etre pas prise la bonne personne pour sa vengeance... elle n'y avait pas vraiment réfléchit sur le coup c'était juste la première personne à qui elle avait pensé... bah elle verrait bien ce que ca donne demain...

Ce soir la Klara quitta le bar sans prévenir Ethan, lui envoyant seulement un message comme quoi elle avait mal à la tête et rentra se coucher. Le lendemain elle se leva de bonne heure pour préparer son piège, elle n'avait pas ce genre de matériel à la maison et partit faire quelques courses... en rentrant dans l'après midi elle partit prendre sa douche et lorsqu'elle sortir envoya un message à Jeff lui disant de venir dans une vingtaine de minutes le temps que tout soit en place... elle se dirigea alors dans le salon ou cet enfoiré jouait à la console sur le canapé... La jeune femme était nue comme un ver et s'avança lentement vers son petit copain... enfin ex petit copain mais il ne le savait pas encore... elle n'eut pas beaucoup de mal à le déloger de sa console et lui murmura qu'elle avait envie de faire des folies avec lui... voulant essayer des choses nouvelles... elle lui demanda si elle pouvait l'attacher à la chaise pour faire toute sorte de chose avec son corps... et il accepta...

Elle baissa alors son pantalon pour qu'il soit a moitié a poil... sa queue se dressant doucement d'une quinzaine de centimètres à son maximum... elle l'attacha alors avec une corde... prenant soin de le faire bien solidement pour qu'il ne puisse pas s'enfuir... puis l'avertit qu'elle avait une petite surprise pour lui en lui plaçant le baillon dans la bouche... Ce fut le signal pour qu'entre finalement dans la pièce Jeff qui pu voir qu'elle n'avait pas menti sur ses intentions... saluant Klara au passage qui ne se priva pas pour faire les présentation avec Ethan...


-Voila ma surprise... je te présente Jeff un ami à moi... je t'ai vu hier soir au bar avec ta salope te faire bien plaisir... et bien maintenant c'est à mon tour... et tu vas regarder sagement tout ça ! Vas y Jeff... fais moi ce que tu veux ne te prives pas pour lui !

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Je suis toute à toi [pv Clad Olyo]

Réponse 27 mardi 05 février 2019, 22:43:14

Jeff se plaça alors à côté de Klara, alors qu'elle expliqua à son copain, ce, pourquoi elle faisait ça. Avant de se tourner vers lui et lui dire de faire ce dont il avait envie d'elle. Il rigola légèrement et s'avança vers la jeune fille. Il posa sa main contre son bas du dos et l'embrassa. Il mélangea sa langue et sa salive avec elle. Durant presque deux minutes, les deux amants, s'échangèrent des baisers. Les mains de Jeff commencèrent à bouger un peu de partout, il agrippa de ses deux mains le cul bombé de la jeune fille. Il écarta ses deux fesses, de plus en plus fort. Ensuite, il caressa son anus, avant d'y entrer complètement son doigt. Avec son autre main il lui mit une fessée, qui résonna dans toute la pièce.

« Tu veux montrer à ton petit copain, comment tu t'occupes bien de ma bite, bébé ? » dit-il en s'écartant et en déboutonnant sa chemise. Il enleva ensuite son pantalon, puis son boxer.

Les trois jeunes individus étaient maintenant nus. Seulement, il y en avait que deux qui profitaient l'un de l'autre. Jeff sorti alors son doigt de l'anus de la belle et se positionna devant elle, sa bite fièrement tendue, surpassait déjà largement les pauvres centimètres de la crevette assise sur sa chaise.

« Tu vas enfin pouvoir goûter à une vraie bite. » dit-il en commençant à se branler, tout en regardant la jeune fille.

Aya Crawford

Humain(e)

Re : Je suis toute à toi [pv Clad Olyo]

Réponse 28 mardi 05 février 2019, 23:23:42

Jeff ria en écoutant Klara lui dire ce qui allait se passait, il s'avanca ensuite vers elle confiant et l'attira à lui en posant sa main en bas du dos de la jeune femme... et d'un coup déposa ses lèvres contre les siennes... mais ce ne fut pas un bisou d'amoureux... c'était juste un gros patin bien baveux... il donnait le ton d'entrée alors que ses deux mains agrippèrent les fesses de la belle, prenant son cul bien en main, il lui colla une bonne fessée qui résonna dans la pièce alors qu'il caresssa en meme temps son anus de sa main libre en y insérant un doigt.. son arrière train était encore bien serré mais elle s'habitua rapidement à son doigt... prenant meme du plaisir a avoir cet orifice remplie alors qu'il lui demanda si elle voulait montrer à son copain comment elle s'occupait de sa queue..

-Aah.. avec plaisir...

Klara se prépara mentalement à revoir sa queue... alors qu'il se déshabillait à son tour entièrement, elle s'en mordit la lèvre en voyant qu'elle était toujours aussi impressionnante que dans ses souvenirs... meme Ethan sur sa chaise n'en revenait pas de voir la longueur et l'épaisseur du sexe de Jeff.. ce dernier enchaina en accrochant la jeune femme sur le fait qu'elle allait enfin pourvoir gouter à une vraie bite... elle se mis alors en position a genoux devant lui juste en face de la chaise de son ex... elle pris sa queue dans ses mains, dejà bien dure... reniflant son odeur de male intense... avant de se tourner vers son ancien petit ami collant son sexe contre sa joue...

-Regardes comme elle est grosse... rien à voir avec ton petit jouet... ca c'est un homme un vrai...

Terminant sa phrase elle sortit sa langue et la déposa sur la base de la tige de Jeff, la faisant remonter tout doucement tout en haut jusqu'a son gland qu'ellet elle suçota doucement.. faisant ensuite entrer dans sa bouche entièrement son gland qu'elle recouvrit de salive... elle le suca un moment comme ça remontant de temps en temps de haut en bas pour bien imbiber de salive sa queue puis tourna la tête vers Ethan... il en avait les larmes aux yeux mais il bandait pourtant à son maximum...

-Quoi... ca te plait en plus... ahah attends je peux y aller encore plus fort si tu aimes me voir sucer sa bite...

Klara y allat alors avec plus d'entrain... prenant appui sur les fesses de Jeff pour faire rentrer un peu plus sa queue dans sa bouche, mais c'était impossible de la prendre en entière elle était déjà bien trop grosse et longue... il y avait juste son gland qui venait cogner contre sa glotte provoquant des bruits de déglutition à chaque aller retour..

-Gaah... gggh.. aahg

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Je suis toute à toi [pv Clad Olyo]

Réponse 29 mardi 05 février 2019, 23:46:07

Klara se mit alors à genoux, comme espéré par Jeff. Il la regardait à présent, jouer avec son engin. Elle se débrouillait plutôt bien. Elle n'hésita pas à bien lui lécher la verge et insister jusqu'au fond de sa gorge pour avaler le plus de centimètres possible. Il regardait en même temps l'homme, avec qui Klara parlait. Cette petite fiotte bandait comme un fou. Il appréciait le spectacle ?! Il devait être un peu déranger. Mais cela amusa Jeff, qui mis ses mains sur le crâne de Klara.

« Regarde à présent, comment je traite ta petite copine. » dit-il en souriant.

Ni une, ni deux, il appuya fortement sur le crâne de la jeune fille, sa bite se fit dévorer par cette dernière. Elle réussi à atteindre la moitié de sa verge. Un gros effort, étant donné qu'elle n'avait réussi qu'à dépasser son gland jusqu'à présent. S'ensuivit des vas et vient de l'homme, dans la bouche de Klara. Il n'hésita pas à baiser sa bouche, comme une vulgaire chatte bien mouillée. Des bruits obscènes sortirent de la bouche de cette dernière.

Durant plusieurs minutes, Jeff baisa la bouche de Klara. Sa bite grandit à vue d’œil et il ne pouvait se retenir, il fallait qu'il se la fasse. Il sortit alors sa bite de sa bouche et releva la jeune fille. Il la place contre son lit. Et fit face à son cul. Il prit dans sa main son énorme bite et la fit glisser à l'intérieur de son vagin.

« Je vais te baiser, comme personne auparavant. » dit-il en mettant ses deux mains autour de sa taille, prêt à commencer.

Ni une, ni deux, il bougea ses hanches et commença à pénétrer la jeune fille. Il y allait doucement au début, afin de voir jusqu'où il pouvait aller. Klara était assez petite, mais paradoxalement, il pouvait rentrer facilement les ¾ de sa bite, à l'intérieur d'elle. Plus les minutes passèrent, et plus les vas et vient de l'homme se faisaient durs et rapides. Afin de lui procurer un maximum de plaisir, il agrippa les cheveux de Klara et les tira vers l'arrière. Tandis que son autre main, s'occupait de lui donner des fessées. Son cul devint rouge assez vite, mais il continua de lui faire mal.

« Mmmh … Alors … Est-ce que tu as déjà été baiser de la sorte ? » dit-il en tirant davantage sur ses cheveux.


Répondre
Tags :