Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Ouvert] C'est l'heure de rentrer dans la cour des grands !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Reb Tranche-roc

Créature

  • -
  • Messages: 5


  • FicheChalant

    Description
    Petite Minotauresse/Centauresse de combat.
Bienvenue à vous humbles voyageurs ! Si vous êtes ici, c'est que vous avez besoin de mon aide ! Que puis-je tuer pour vous ? Que puis-je violer et détruire pour vous ? Quoi, vous venez vous en prendre à mon clan ? Ah Ah ! Bonne chance donc !

Ce chaland est toujours ouvert ! Répondez ici ou par MP, ou même sur discorde ! Je suis assez joignable même si je prends parfois mon temps pour répondre.

Où trouver Reb' ? : Les contrées du chaos, Terra, en bordure de falaise aux abords d'un lac et d'une grotte dans son camp. Sinon dans les contrées de manière générales quand elle y sort seule ou accompagnée. On peut également la trouver à Nexus au moins une fois par mois, et également dans le royaume Terranide où elle chasse des Terranides dans le but des ventres par la suite !

Restrictions : Aucunes, je fais autant du hentai que des non-entes. J'accepte à priori toutes les races tant que ça à du sens. (Genre venez pas avec une fée me demander un Rp où je dois la fis...)

Genre de Rp préféré : Viol et humiliation.

Trames :

Terra : Aventure, protection, pillage sont nos activités principales. Reb est à la tête du clan et dirige les opérations. Vous pouvez donc être une de nos victimes de viol, vol, enlèvement, etc. Ou au contraire, être le vengeur masqué qui vient sauver sa belle dame ou la venger.

Vous pouvez également être une voyageuse qui passe par chez nous, ou un magicien en formation. Peut-être, venez-vous m'étudiez directement ! Après tout on ne croise pas un hybride centaure-Minotaure tous les jours ! Ou bien venez-vous m'enlever pour me vendre ?

Peut-être êtes-vous un super guerrier qui peut me battre en duel et réclamer mon corps en cas de victoire ! Ou alors un chercheur qui se demande si un cheval peut me monter et créer une race de super chevaux de guerre ?

Bref, c'est très ouvert, vous pouvez proposer vos idées pour du Rp suivit ou des one-shot également !

Terre : Il est peu probable que j'y aille, mais un accident peut toujours arriver ! Une petite faille et paf, me voilà dans un monde bizarre, étrange, et où je risque de ne pas passer inaperçue ! Viendrez-vous m'aider ? Ou me manipuler ? Après tout je ne connais rien des us et coutumes de la Terre ! Si ça se trouve, il est naturel de se promener nue et offrir son corps à qui le veut, qu'en sais-je ?


Répondre
Tags :