Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

(PV) Du danger là où on n'en voit pas

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mikaboshi Novaa Haruka

Humain(e)

(PV) Du danger là où on n'en voit pas

dimanche 27 janvier 2019, 17:44:31

En l'honneur de Gensonno, le dernier album de Novaa, Mantis Records avait organisé une série de concerts à travers le pays entier. Malheureusement, la saison froide rendait les prestations en extérieur beaucoup plus difficiles. Seules celles en intérieures restaient facilement organisables, ce qui avait considérablement réduit le nombre d'apparitions de l'idole puisque les salles et complexes permettant d'accueillir un grand public s'arrachaient à coup d'enchères. La popularité de la star montante avait cependant joué dans certaines négociations, l'une d'entre elles ayant abouti à une date plutôt proche.

Pendant des semaines, Novaa a pratiqué et perfectionné son chant et sa danse en compagnie de la troupe qui allait l'accompagner sur scène. Tout se devait d'être parfait. Durant ces mêmes semaines, le reste de l'équipe a bossé sur des détails plus techniques. Les stylistes se sont chargés des tenues de scène pendant que les ingénieurs mettaient au point un jeu de lumières supposé impeccable. Alors que les jours s'écoulaient, Novaa tenait sa communauté informée au travers des réseaux sociaux puisque ses apparitions médiatiques se voyaient limitées à cause de ses entraînements quotidiens. Un nutritionniste et un médecin homologués au label lui avaient également été attribués pour que la chanteuse conserve une forme des plus impeccables en attendant le jour du concert.

Celui-ci finit par arriver. Tant attendu par des milliers d'adolescents et jeunes adultes, le premier live de Gensonno pouvait enfin commencer.

Toutes les lumières s'éteignent alors, ne laissant plus que les glowsticks et différents smartphones agissant comme de véritables lucioles. Un silence religieux règne dans l'immense salle de spectacle, silence finalement brisé par un claquement projetant régulièrement son écho. Un autre claquement se fait entendre, puis un de plus, et encore un, jusqu'à ce qu'une élégante silhouette se distingue de l'obscurité ambiante de la scène. Un seul et unique projecteur s'allume pour d'abord révéler une paire de pieds en talons hauts. Le spot suit alors la silhouette pour la dévoiler de bas en haut. Des jambes dont la partie inférieure semble nue sont révélées, puis un élégant tailleur noir fendu sur le côté gauche laisse entrevoir une des cuisses de la chanteuse, s'ensuit d'un haut plus sombre encore, fait d'un tissu reluisant quelque peu sous la lumière du projecteur. Ce haut moulant et flottant au niveau de l'extrémité des manches souligne également les formes de la célébrité. Comme les médias l'avaient supposé, Novaa a encore misé sur quelque chose d'élégant et de sexy à la fois puisque ce même haut ne semble pas parfaitement opaque. Finalement, la lumière révèle le visage de la chanteuse, toujours un peu maquillé. Ses lèvres pulpeuses et son regard perçant sont les deux éléments les plus mis en valeur, lesquels semblent soulignés par une chevelure ondulée pour l'occasion et même colorée de quelques reflets métalliques. Dans sa main droite, l'idole tient un micro qu'elle apporte à sa bouche après quelques secondes de suspens insoutenable.

« Je vois que mon public est toujours aussi assidu. En réponse à tant de sérieux, je n'ai pas le droit de vous décevoir. Je vais vous offrir le meilleur show qu'il m'est possible de dispenser ! »

Ces paroles ont suffi à enflammer la foule qui se met à applaudir et siffler pendant qu'une guitare leur offre un petit fond musical sur lequel se déchaîner. Cette nouvelle ardeur se calme au bout de quelques secondes, précisément lorsque Novaa envoie un baiser à la foule entière et fait claquer l'un de ses talons sur la scène. À ce moment, d'autres spots colorés s'allument et révèlent une troupe d'une demi douzaine de danseuses masquées, habillées de kimonos traditionnels. Peu après, la musique se lance. D'abord calme mais progressive, la mélodie devient de plus en plus régulière et marquée au fil des secondes. Parmi les basses et claviers, les initiés sauront remarquer la présence de shamisens et de taikos pour l'aspect traditionnel. Sur cette mélodie atypique, la voix de Novaa s'élève et résonne au travers de la salle entière tandis qu'elle se met à danser, semblant diriger les pas de sa troupe avec les siens. La foule agite ses lumières en rythme avec la musiques. Les fans les plus dévoués se mettent même à chanter les refrains en coeur avec l'artiste. La scène est finalement animée de telle façon pendant un peu plus d'une heure, soit suffisamment longtemps pour pouvoir performer les sept chansons et organiser quelques petites animations de temps en temps. À la fin de sa performance, Novaa et ses danseuses saluent l'ensemble du public puis s'éclipsent, à la seule exception de l'artiste clé qui reste sur scène pour une dernière annonce.

« Avant que vous vous en alliez, nous avons une surprise pour vous. J'espère que vous avez conservé votre ticket, car trois d'entre eux seront sélectionnés. Leurs heureux propriétaires auront l'occasion de venir me rendre visite d'ici quelques minutes. J'espère que vous me rendrez fière d'être votre artiste favorite ! »

Des interjections de surprise émanent du public. Personne ne s'y attendait, c'était une première à un concert de Novaa. La chanteuse a juste à plisser un peu les yeux pour remarquer chaque individu s'affoler et sortir son ticket de sa poche, de son sac, ou autre cachette. Elle sourit innocemment, porte une main à son oreille droite pour la couvrir et pouvoir entendre les instructions qui lui sont soufflées au travers d'une oreillette.

« Je vais donc annoncer les numéros gagnants. Ce sont donc... le 486, le 9622 et le 1387 ! Les heureux gagnants ont le droit d'emmener une seule et unique personne accompagnatrice s'ils le veulent, mais pas plus. Chaque entrevue durera au maximum quinze minutes, donc venez préparés. Sur ce, j'espère que vous avez passé un agréable concert et j'espère aussi vous revoir la prochaine fois. Vous avez été formidables, tous. »

Novaa envoie un dernier baiser à la foule avant de s'éclipser. Pour les habitués, cela faisait toujours un choc. Sur scène, l'artiste se montrait plus ou moins normale, alors qu'elle gardait une attitude sévère et directe dans n'importe quel autre contexte. Certains y voyaient un phénomène de personna tandis que d'autres pensaient à de l'amour pur pour son public. En réalité, ce n'était qu'un mélange des deux.

Le public s'en est à présent allé, seuls sont restés les heureux gagnants et leurs potentiels accompagnateurs. L'artiste, légèrement exténuée par sa performance, les attend dans sa loge pendant que le staff entier, y compris la sécurité, s'occupe de déménager la scène. Le premier gagnant à rentrer, ou plutôt la gagnante, est seule. Une jeune fille âgée de quatorze ou quinze ans, selon Novaa. Elle se présente timidement à l'artiste et lui fait part de son admiration pour elle, de ses rêves et aspirations pour l'avenir. Novaa ne manque pas de se reconnaître en cette petite fleur innocente et agit ainsi comme mentor envers elle.


« Persévère. Ne laisse pas des idiots te dire ce que tu as à faire dans la vie. Si tu penses avoir trouvé ta voie, sois sûre de toujours la suivre peu importe les sacrifices. La finalité en vaudra toujours la chandelle. »

Le reste de l'échange se poursuit de façon amicale jusqu'à ce que le temps soit imparti. L'adolescente s'éclipse, visiblement requinquée, et laisse place à un homme de la vingtaine au physique assurément lambda. Comme tout bon fan qui se respecte, il demande une photo puis une dédicace, lesquelles sont aisément accordées par Novaa. Cependant, les choses finissent par prendre une toute autre direction aussitôt que le jeune homme se met à poser des questions de plus en plus intrusives, s'intéressant apparemment à la situation amoureuse de l'idole. Cette dernière conserve son calme olympien et se contente de le rembarrer comme elle l'aurait fait avec n'importe quel autre individu. Celui-ci refuse pourtant de lâcher l'affaire et se montre même plus insistant. Visiblement obsedé mais surtout obsessionnel, il hausse le ton et demande pourquoi son amour est rejeté, pourquoi personne ne veut de lui.

« Parce que tu agis comme un con. Dehors. Tu ne me mérites pas en tant qu'idole. »

Il se vexe. Beaucoup. Il se lève, furieux, et s'empare soudainement du poignet de la chanteuse encore épuisée par sa prestation. Novaa tente de résister mais n'a pas la force nécessaire pour repousser l'homme. Elle tente de le frapper sans ménagement, mais sa position ne l'aide pas non plus à y parvenir. Finalement, en guise de détresse, elle hausse enfin le ton.

« Mais lâche-moi, espèce de taré ! Tu crois que tu vas t'en tirer comme ça ? »

Fou, il ignore l'injonction de la chanteuse et tente de la faire taire par la force. La victime, affaiblie, n'a que l'opportunité de lâcher un cri strident alors qu'elle balaie maladroitement l'air avec ses mains dans l'espoir de trouver une arme improvisée. Une main se pose sur son nez et sa bouche alors qu'elle gaspille son dernier souffle pour se débattre, toujours en vain. Finalement, Novaa commence à tourner de l'oeil tandis que sa résistance se tasse petit à petit...


Spoiler: "La tenue du live" (cliquer pour montrer/cacher)

Laura Kinney

Créature

Re : (PV) Du danger là où on n'en voit pas

Réponse 1 lundi 04 février 2019, 01:07:49

En compagnie de Félicia Hardy, Laura Kinney se livrait ce soir à un exercice particulièrement périlleux, et très nerveux pour elle : assister à un concert ! Madame Hardy avait récupéré au lycée, suite à une sorte de concours idiot, des places pour un concert avec une sorte d’icone locale, de star japonaise : Novaa. Depuis qu’elle avait rejoint le lycée, Laura se retrouvait parfois à écouter du Novaa, ou à entendre des collègues en parler. La chanson était pour elle un grand mystère, que Madame Hardy écoutait également fréquemment. C’était d’ailleurs comme ça que Laura avait découvert la musique, et, intriguée par ces sons étranges, elle en écoutait régulièrement. Elle avait ainsi découvert la J-Pop, qui présentait des genres très variés. Pour autant, Laura n’était pas une femme très expressive. Elle avait après tout eu une enfance très particulière, puisqu’elle avait été élevée dans un centre militaire, pour être une enfant-soldat, le tout entre les mains de l’HYDRA.

Il y a quelques mois, Laura avait finalement réussi à s’extirper des griffes de l’HYDRA. Elle avait été capturée par une agence d’espionnage internationale, le SHIELD, qui avait décidé que, plutôt que de l’enfermer dans une cellule, il aurait pu être utile de lui offrir une nouvelle vie. Elle était donc partie vivre avec Félicia Hardy, qui était également professeur au lycée, et qui n’était pas forcément la plus stricte des femmes. Un mélange détonant, mais dont le but était de permettre à Laura de l’éduquer. On aurait pu s’étonner du choix du SHIELD, qui avait choisi de doter Laura d’une existence plus stable, plutôt que d’en faire une soldate travaillant pour eux. Le choix était en réalité celui de la prudence, car Laura n’était pas forcément la plus stable des soldates.

Quoi qu’il en soit, Félicia s’évertuait donc de faire son éducation, et avait donc décidé de l’emmener au concert. Une véritable épreuve pour cette femme, car Laura était agoraphobe. Elle était une femme continuellement sur la défensive, qui se crispait quand on entrait dans son cercle intime. Partant de là, un concert, un lieu avec un fort regroupement de population, était une épreuve de force pour elle. On se bousculait, on se tapait... Et c’était précisément ce que Félicia recherchait à instaurer chez elle.

« Il faut que tu te détendes, Laura, c’est tout. »

Et elle entreprit donc de se détendre... À sa manière. Elle ne déploya pas ses griffes, tout en étant plongée dans l’obscurité, et le concert démarra ensuite. Novaa ressemblait à une sorte de nymphe lumineuse sur sa scène, avec un ensemble d’effets pyrotechniques éblouissants... Et Laura commença à se lâcher. Peu à peu, son corps lui échappa, comme quand elle chantonnait en écoutant dans sa chambre certaines musiques. Certains spectateurs étaient totalement hystériques, si tant est qu’on bouscula Laura à plusieurs reprises, ce qui l’amena même à grogner.

À la fin du concert, alors que l’attention redescendait, Novaa annonça que trois spectateurs tirés au choix allaient pouvoir la rencontrer dans sa loge. Il y eut des cris de protestation et des soupirs de désarroi multiples... Et Lauara écarquilla les yeux en voyant son ticket.

« Hey, tu as tiré le gros lot !
 -  Je...
 -  Tu n’auras qu’à lui demander un autographe, tes copines seront folles de jalousie ! »

Laura tenait entre ses doigts le ticket numéro 9622. Elle grommela alors, et secoua la tête.

« C’est une plaisanterie ? »

Les autographes, ce n’était clairement pas sa passion ! Mais Félicia était intraitable, et s’avança vers le devant de la scène, tenant Laura par la main, puis présenta le billet. Elle rejoignit ainsi les loges, Félicia accompagnant Laura, puis se retrouva en troisième position, derrière une jeune fille qui rougissait sur place en étant accompagnée de ses parents, et d’un homme plus âgé. Félicia resta légèrement en retrait, tandis que, devant elle, la jeune fille entra seule. L’homme, de son côté, grommelait sur place, et la mutante fronça les sourcils en sentant chez lui une certaine forme d’agressivité.

La mutante l’observa donc, et la jeune fille sortit ensuite, toute émue. L’homme s’avança ensuite rapidement, et Laura resta à l’arrière, croisant nerveusement les bras. Elle attendit quelques instants, puis ses sens surdéveloppés perçurent soudain des bruits sourds, et même des hurlements. Laura comprit alors qu’il y avait une menace, et ouvrit la porte. En voyant cela, Félicia, qui était assise sur un divan, se redressa brusquement.

« Laura ? Qu’est-ce qui se passe ?
 -  Attendez votre tour, Mademoiselle, je..., entama le vigile.
 -  Mais il y a une menace derrière ! L’homme l’attaque ! »

Le vigile écarquilla les yeux, et se précipita vers la porte en cherchant la clef... Mais Laura ouvrit alors brusquement celle-ci. Elle débarqua dans la pièce, et le vigile la poussa, en voyant le fan agresser Novaa en l’étranglant.

« Stop, arrêtez ça ! »

Il se précipita vers le duo. L’homme attrapa un flacon en verre sur une table à proximité, et se retourna alors.

« Elle est à moi, cette salope, mais elle m’a rejeté ! Comme toutes les autres ! »

Et le flacon s’abattit brusquement et violemment sur le crâne du vigile. Laura grogna alors, et se précipita vers l’homme, puis bondit en hauteur. Elle le heurta en repliant les jambes, heurtant le torse de l’agresseur, le clouant au sol. L’homme gémit de douleur, et repoussa Laura. Il se redressa alors, mais, au même moment, Laura s’appuya sur une main, et envoya son pied le frapper au visage, le renvoyant au sol.

Il gémit lentement, et, avant qu’il ne puisse réagir, Félicia le frappa à son tour, le neutralisant. Laura se précipita alors vers l’artiste.

« Hey ! Réveillez-vous, Madame ! »

Connaissant les soins de premiers secours, Laura entreprit de lui faire un massage cardiaque, tout en lui faisant du bouche-à-bouche...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :