Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Strass et paillettes (prive)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mikaboshi Novaa Haruka

Humain(e)

Re : Strass et paillettes (prive)

Réponse 15 mercredi 30 janvier 2019, 18:08:20

Gourmand, l'homme ne parvient pas à faire le moindre choix. Pour Novaa, c'est un indicateur de son impatience et du fait qu'il soit parfois incapable de lutter contre ses désirs. Elle peut d'ailleurs sentir l'excitation du blond au travers du pantalon, alors que les cercles décrits par son genou se font un peu plus entreprenants et directs. Mais à force de jouer avec les limites du garçon, la chanteuse finit couchée sur le canapé, les poignets maintenus au dessus de sa tête, pendant que Niko s'approche d'elle en lui laissant penser qu'il allait l'embrasser et commencer à la consommer. Au lieu de ça, il s'arrête et laisse une certaine frustration naître en Novaa. Elle n'en retire cependant aucune intimité  ni aucun érotisme à la scène qui suit puisque la japonaise sent son corps réagir aux mots du russe. Un long frisson parcourt sa colonne vertébrale, la poussant à se cambrer, pendant que ses lèvres laissent fuiter un bref souffle laissant transparaître la surprise et l'envie de la jeune femme. Incapable de lutter contre sa propre excitation, elle tire profit de la position pour serrer ses jambes autour de l'homme afin de le rapprocher plus encore. Une fois que leurs deux corps se touchent totalement, Novaa provoque son partenaire de quelques petites ondules évocatrices contre lui, mais il réplique rapidement en s'attaquant à l'un de ses seins. S'il n'y avait pas eu le pull pour la protéger d'un contact direct, elle aurait eu plus de mal à garder les pieds sur terre.

Puis ce petit jeu s'interrompt au profit d'un autre. Les mains de l'artiste sont libérées, tout comme son sein. Novaa s'apprête déjà à se redresser pour tenter une nouvelle approche mais se retrouve aussitôt couchée par Niko. Ce dernier ne semble plus vouloir s'arrêter ou même ralentir ; il est dans un état vulnérable. Il soulève les jambes de Novaa, ce qui relève également son bassin et retrousse un peu sa jupe par la même occasion. Depuis cet angle, il doit probablement être en mesure d'apercevoir la lingerie de la star, soit une culotte noire drapée de quelques bandeaux de dentelle violette. Elle a d'ailleurs pensé que c'était l'objectif du russe et que, depuis cette position, il serait en mesure de tout lui retirer pour venir la prendre dans la minute. Novaa s'y est déjà préparée et appréhende l'instant. Mais au lieu de ça, le jeune préfère exposer sa faiblesse et arrache un petit soubresaut à Haruka lorsque sa langue vient laper les pieds sous nylon de la chanteuse.

« Alors c'était plutôt les pieds ? J'y étais presque. »

Elle lance cette remarque sur un ton taquin, pas le moins du monde gênée. Elle a déjà pu constater, par le passé, à quel point un homme est susceptible de devenir dépendant d'une femme qui accepte tout de lui, y compris ce qu'il n'avouerait pas en public. Novaa y voit une potentielle porte de sortie, ou une arme pour se protéger à défaut de pouvoir échapper à cette situation. Elle adresse un sourire malicieux au blond et lorsque ce dernier lâche une des jambes de la brune pour s'occuper de l'autre, elle l'abaisse tout doucement. Son pied se pose alors sur le ventre de Niko puis se glisse doucement sous sa chemise pour venir chatouiller les abdominaux du bout de ses orteils. Encore plus lentement, elle approche maladroitement une de ses mains du bas-ventre de son partenaire pour venir détacher sa ceinture. Grâce à cette dernière manoeuvre, Novaa parvient à faire glisser son pied dans le pantalon du jeune homme. Elle n'a aucun mal à trouver l'objet de ses convoitises pour se mettre à le caresser délicatement. Aussi étrange que ça puisse être, la chanteuse éprouve une certaine satisfaction en ressentant directement l'effet qu'elle procure chez l'homme, même avec cette partie de son corps qu'elle n'aurait jamais soupçonné. Parfois, elle s'amuse même à piéger le gland de l'organe durci dans un voile de nylon, en l'emprisonnant entre deux orteils.

« Si tu en veux plus, sers-toi. Peut-être que je serai la seule capable de te satisfaire ainsi, qui sait ? Autant ne pas rater une telle occasion. »

Elle commence à jouer franc jeu, pensant que Niko devait tellement être guidé par ses pulsions qu'il ne devrait pas trop méditer sur le sens de cette ligne. Mais juste pour s'en assurer, Novaa se met à exercer une plus forte pression contre l'organe gorgé de sang pour le caresser de tout son long avec le dos de son pied. Et à chacune de ces caresses, elle tente d'accélérer progressivement le rythme, comme pour mimer un semblant de rapport. Au delà tout plaisir direct, Novaa s'amuse de parvenir à le mettre dans un tel état de cette façon.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Strass et paillettes (prive)

Réponse 16 mercredi 30 janvier 2019, 18:35:40

Niko appréciait ce moment. Suffisait de le regarder pour comprendre. Luimême avait du mal à comprendre l'origine de cette attirance. Etait-ce normal? Non sans doute pas mais il s'en foutait royalement tant c'était bon. Les yeux bleus plantés dans ceux de la chanteuse, on pouvait sentir qu'il commençait à perdre pied malgré ses efforts. Poussant des soupirs de plaisir plus prononcés, il avait une vue superbe sur la petite culotte de Novaa.Mais ce qui l'intéressait c'était pour le moment les pieds et les jambes de sa partenaire.

D'ailleurs, la jambe qui ne s'occupait de son sexe était la cible de toute ses attentions. La tenant relevée d'une main, il donnait des petits coups à même la peau ou sur les chaussettes et continuait par intermittence de lui lécher les pieds et les orteils. D'ailleurs, il vint chercher l'autre jambe, la redressant aussi de sorte qu'il passait de l'une à l'autre avec le même bonheur. Mais Niko ne pouvait et ne voulait pas se contenter de cela. D'ailleurs son pantalon légèrement baissé laissait voir une bosse bien dure et bien visible dans son caleçon.

"Je te voulais depuis le début "

Lui dit il tout en enlevant sa chemise afin de dévoiler un torse musclé et le fameux tatouage. Visiblement le sport intensif pratiqué n'était pas une légende et Niko avait le corps d'un homme. Venant mettre chaque jambe autour de lui, il s'était de nouveau penché vers elle pour venir l'embrasser, sa langue s'insérant dans la bouche de la chanteuse afin de chercher sa jumelle et entamer une danse sensuelle. Un geste surprenant et spontané, mais qui témoignait d'un autre signe exprimant une forme de changement chez Niko. Continuant de chercher la langue , il passait par moment dans son cou, revenant régulièrement l'embrasser. Une de ses mains était revenue se poser  sur la poitrine de la chanteuse, toujours sur le même sein. Visiblement désireux de ne pas en perdre une miette, il ne résista pas à l'envie de guider l'une des mains de Novaa sur son caleçon, afin qu'elle sente bien la bosse qui s 'y formait. La maintenant, il désirait qu'elle le masturbe, alors qu'il était toujours sur elle entrain de l'embrasser.

Mais puisque il était écrit qu'il ne pouvait pas rester longtemps à profiter de ce qu'il avait, Niko finit par se redresser et à se caler de nouveau contre le divan , comme pour inciter Novaa à venir sur lui. Il était intéressant qu'il lui avait pour le moment laisser sa tenue qui avait l'air de lui plaire. Cette façon d'agir était aussi pour lui un moyen de marquer une pause. Passablement deja bien échauffé par ce qu'il venait de se dérouler, il avait le souffle court et le regard quelque peu trouble. Il n'avait déjà plus rien de l'assurance des débuts et il s'en rendait compte.

Assis dans le divan, il avait toujours le pantalon légèrement baissé et avait donc encore son caleçon. Torse nu, il dévorait toujours la belle Novaa des yeux. Visiblement pas encore lassé du spectacle qui s'offrait à lui, il semblait attendre qu'elle fasse quelque chose. Un moyen aussi pour lui de vérifier ses dispositions et la tester. Et puis, il ne voulait pas jouer uniquement selon ses règles.

Mr Petrov lui continuait de les observer. Il voyait son fils sous un autre genre et il ne savait pas encore si c'était positif ou pas. Ce qui était certain, c'est qu'il continuait de se méfier de Novaa. Il se doutait que sa soudaine docilité ne devait pas être quelque chose de spontané. De toute façon, l'avantage c'est qu'il ne pouvait rien manquer de sa position. C'est pour cela qu'il avait voulu tout obsevrer et garder une forme de controle. Au fond de lui, il espérait surtout avoir la confirmation que son fils avait tout ce qu'il fallait pour lui succéder. Et cela passait par la maitrise de soi. Et ce même s'il était confronté à son fantasme absolu

Mikaboshi Novaa Haruka

Humain(e)

Re : Strass et paillettes (prive)

Réponse 17 mercredi 30 janvier 2019, 22:33:50

Novaa sourit, bien plus que satisfaite d'entendre Niko dévoiler son désir ne datant pas d'hier. Elle en est évidemment consciente et se sait être le soleil de certaines galaxies, certaines plus perverses que d'autres. Cependant, elle trouve toujours ça agréable de l'entendre directement de la bouche de quelqu'un, surtout de celle d'un jeune homme aussi bien bâti. Elle se mord doucement la lèvre inférieure à cette nouvelle vue qui s'offre à elle, celle d'un torse cultivé et tatoué qu'elle ne peut trouver qu'attirant. Novaa l'aurait observé plus en détail si son attention n'avait pas été captée par un baiser auquel elle ne s'est certainement pas attendue. Depuis le début, l'homme s'est retenu et n'a pas entamé de tel contact. Il se laisse pourtant aller, maintenant. La chanteuse se fait la réflexion qu'elle est sur la bonne voie pour se rendre indispensable de manière insidieuse, un peu comme une drogue. Elle passe ses bras derrière le cou de son amant, les croise et offre ses lèvres à Niko pendant qu'elle dévore les siennes. Elle n'émet aucune objection lorsqu'une langue vient cueillir la sienne et se contente de suivre le mouvement qu'on lui impose. Quelques brèves pauses interrompent parfois ce baiser, mais celui-ci finit toujours par être repris là où il avait été laissé. À son tour, Novaa commence à chercher plus de contact, à vouloir se déshabiller pour sentir la peau du russe contre la sienne. D'un autre côté, qu'elle soit habillée et lui de plus en plus nu confère un certain sentiment de supériorité à la jeune femme, comme un contrôle subconscient sur la situation. En parlant de contrôle, une de ses mains a été portée sur l'entrejambe du blond. Haruka y a désormais accès libre et peut imposer le rythme qu'elle veut. Elle empoigne alors le membre, cependant sans retirer le caleçon, et commence à le masturber doucement mais en exerçant une poigne ferme. Cela n'empêche malheureusement pas l'hôte de se repositionner sur le divan après quelques secondes d'échange langoureux.

« Méchant. J'étais pourtant si à l'aise comme ça. »

Elle prend une fausse mine boudeuse, laquelle est vite remplacée par un sourire malicieux. Elle se redresse et avance doucement vers Niko en restant cependant à quatre pattes sur le canapé. Une fois proche de lui, elle passe une jambe de chaque côté pour encercler celles du géant et s'asseoit confortablement sur lui. Bien qu'elle n'entame rien d'entreprenant pour le moment, son regard indique que ça n'allait pas durer. Novaa pose ses deux mains sur les pectoraux de Niko mais en descend une doucement, très doucement. Elle en profite pour caresser le torse de l'homme du bout de ses doigts, bien qu'elle l'égratigne parfois gentiment de ses ongles vernis. La course lente de sa main s'arrête au bas-ventre de son partenaire. Elle glisse son index et son majeur derrière l'élastique du caleçon, referme sa prise avec son pouce et se relève un peu pour pouvoir descendre le textile jusqu'aux genoux de son propriétaire, dévoilant ainsi un beau morceau de chair en érection.

« Pour la peine, tu vas devoir supporter une petite séance de torture. »

La japonaise soulève légèrement sa jupe d'une main et tient le pénis de son prisonnier par la base avec l'autre main. Doucement, elle se pose de nouveau sur les jambes de Niko mais cette fois-ci en collant la queue rigide contre sa culotte, exactement contre les deux petites protubérances laissées par ses grandes lèvres. Elle lâche ensuite l'organe mais ne le laisse pas s'échapper, le rattrapant aussitôt entre ses cuisses pour refermer l'étau.

« Si tu n'en peux plus, préviens-moi. Ce serait dommage que tu jouisses dans cette position et salisses ma jupe et ma culotte. Si tu ne me préviens pas et jouis malgré tout, je me verrais dans l'obligation de te punir. Seras-tu un bon garçon pour moi, ton idole ? »

Après sa courte explication, Novaa le laisse pas le moindre répit à son fan et resserre l'étreinte de ses cuisses autour de l'organe chaud et dur. Elle entame ensuite quelques mouvements plutôt linéaires, allant de haut en bas, pour le masturber avec ses cuisses. La star décide également de ne pas laisser la moindre plainte sortir de la bouche du blond et ne perd pas de temps pour l'embrasser à pleine bouche, étant cette fois-ci celle allant chercher la langue de son partenaire pendant qu'elle accélère progressivement ses mouvements. Elle termine le tissage de son cocon en croisant ses bras derrière le cou de Niko afin d'être celle qui choisit quand est-ce que le baiser doit être rompu. Maintenant qu'il lui a laissé le contrôle, Novaa n'a pas envie de le rendre. Le russe allait devoir supporter ça pendant un long moment si jamais il ne cherchait pas à lui échapper, car la demoiselle ne s'arrêtera pas tant qu'elle n'aura pas obtenu une supplication ou une jouissance incontrôlée de son amant.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Strass et paillettes (prive)

Réponse 18 jeudi 31 janvier 2019, 05:47:25

Elle jouait avec lui. On avait beau être préparé d'une certaine façon, la pratique dépassait toujours la fiction et la théorie. Et si la réalité n'avait rien de déplaisante, le jeune homme se rendait compte qu'il était entrain de perdre le contrôle des évenements. D'ailleurs, heureusement que Novaa était venue chercher sa langue pour l'embrasser.De la sorte, les gémissements de plaisir de Niko étaient couverts par les deux bouches qui s 'unissaient.

Car ou il prenait son pied.Le petit jeu de la chanteuse autour de son  sexe était plutot efficace à vrai dire. Au comble de l'excitation, il ne restait pas moins actif de son coté aussi.Ainsi il avait défait l'autre bretelle et avait désormais un accès plus simple à la poitrine de la sa partenaire. Caressant les deux seins sans vraiment se priver de les toucher avec gourmandise, il laissait ses mains les palper par dessus le pull.

Seulement, si ce n'était pas désagréable, d'ailleurs il n'avait pas tardé à les glisser sous le vêtement pour venir les toucher d'encore plus pres, son bas ventre lui commençait à ressentir un certain tiraillement.Etait-ce rapide ? Oui et non, après tout il était face à son fantasme. Et outre sa façon de faire, entendre la chanteuse lui souffler certains mots dans le creux de son oreille ne l'aidait pas non plus.

Alors au bout d'un moment, il la prit par la taille, pour de nouveau la faire basculer sur le dos et sur le divan. Le geste avait été assez brutal, signe d'une certaine forme de désir de retrouver la maitrise des événements.

« Je sais ce que tu essaies de faire »

Lui lança t'il sans qu'il n'en paraisse vexer ou troublé.De nouveau au dessus d'elle, il la fixait dans les yeux alors que le sexe long, dure, épilée était droit comme un I et visiblement en pleine forme . Une de ses mains était passée sous la jupe de la jeune femme pour venir lui titiller l'entrejambe. Avec son pouce il appuyait contre son intimité en faisant des mouvements circulaires, ce qui eu pour effet de la faire gémir un peu plus. Il en profita alors pour glisser de nouveau sa langue dans sa bouche. Très vite, un second doigt vint rejoindre le premier et pendant quelques instants, il joua de ses deux doigts contre l'entrejambe de Novaa qu'il se plaisait à toucher et à astucieusement titiller. Les mouvements étaient circulaires mais par instant, il enfonçait un peu plus ses doigts en elle cherchant  observer ses réactions.

De plus, cela lui permettait de reposer un peu son sexe déja fortement sollicité. Plongeant dans son cou quand il ne l'embrassait pas, il finit par retrousser sa jupe et à venir glisser sa tête entre les jambes de la jeune femme. Ecartant l'élastique de la culotte, il usa cette fois de sa langue pour venir enrouler le clitoris de la jeune femme autour de celle-ci. S'aidant de deux doigts pour écarter au maximum ses lèvres, il aspirait le joli bouton rose de Novaa qu'il aimait fouette de quelques coups de langue. Que ce soit avec sa bouche ou ses doigts, il alternait ses effets avec le même bonheur. Il avait repris la main et il entendait la garder.

Mikaboshi Novaa Haruka

Humain(e)

Re : Strass et paillettes (prive)

Réponse 19 jeudi 31 janvier 2019, 14:04:38

Heureusement de voir que son partenaire ne se contente pas d'être passif, Novaa lui facilite tout ce qu'il entreprenait en se laissant faire. De toute façon, elle s'estime capable de résister à quelques provocations, surtout si elle garde le contrôle de la situation en retenant prisonnier le membre de Niko. La chanteuse est d'ailleurs en mesure de ressentir toute l'excitation et l'empressement du jeune homme. Ses cuisses lui suffisent à sentir quand l'organe semble pris de soubresauts et se gorge encore plus. Encore un peu plus et le blond serait à bout. Il décide cependant de ne pas se laisser faire et se sert de sa carrure plus avantageuse pour renverser la japonaise sans grande difficulté. De nouveau sur le dos, Novaa a été forcée de libérer la queue de son bel amant. Mais c'est quelque chose d'autre qui décontenance l'artiste. Le russe prétend savoir ce qu'elle essaie de faire. Le coeur de la demoiselle semble s'arrêter de battre pendant un très bref instant. Elle craint des représailles, elle a peur d'être punie pour ça. Heureusement pour elle, le fils semble plus clément que le père. Ou plus contrôlé par ses désirs, au choix. Il ne faut d'ailleurs qu'une main bien placée pour que Novaa oublie temporairement ses soucis et se focalise à son tour sur ce qu'on lui fait ressentir. Ses yeux se ferment pour fuir le regard du blond, ses lèvres s'entrouvrent et laissent échapper un râle d'appréhension et d'impatience. Bien que maintenue dans une telle position, Novaa se laisse aller à quelques ondulations du bassin, comme pour se frotter contre les doigts du géant. Elle n'a pas le temps d'émettre de plainte ni de supplication puisqu'elle est ensuite rendue muette par un nouveau baiser.

Après quelques longues et exaspérantes secondes de torture pendant lesquelles la chanteuse n'a fait que geindre et serrer les cuisses pour contenir le moindre signe de faiblesse, elle est de nouveau libre de parler, mais à quel prix ? Sa culotte est maintenant humide, son propre désir ne peut que suivre celui de son partenaire. Elle qui semblait contrôler les choses il y a quelques secondes se retrouve maintenant à devoir endurer plutôt qu'à faire subir, et ce soudain changement ne manque pas de la décontenancer. Aucun répit ne lui est laissé pour qu'elle reprenne ses esprits. Novaa n'a pas le temps de souffler que la tête de Niko se retrouve déjà entre ses jambes. Et lorsqu'elle le remarque enfin, elle sent quelque chose d'humide lui titiller le clitoris. Sous la surprise, elle laisse échapper un petit cri traduisant sa faiblesse face à cette simple action. Ses muqueuses s'agitent, tout comme ses muscles qui se contractent brusquement en réponse à cette simple torture. Elle referme ses cuisses autour de la tête blonde en train de la consommer et pose une main dans les cheveux de l'homme, non pas pour le forcer à se retirer mais au contraire pour l'encourager.


« Pardon ! J'espère que tu me comprendraAAS OUI ! »

Incapable de formuler de véritables excuses en raison du plaisir grandissant, Novaa se retrouve à haleter et à être victime de spasmes de plaisir. De toute manière, elle ne considère pas ses excuses comme honnêtes. Elle est dos au mur et n'a pas d'autre choix que de jouer chaque carte à disposition pour espérer arranger sa situation. Mais pour l'heure, veut-elle réellement repenser à ça alors qu'on est en train de la satisfaire ? Certainement pas. Elle passe une main sous son pull et vient reprendre la torture d'un de ses seins qui a été laissée en suspens. Joueuse, elle fait parfois claquer l'armature de son soutien-gorge contre sa poitrine pour se stimuler entre deux massages et caresses. Tout ça est définitivement trop bon pour que ça s'arrête. Docile ou non, Novaa ne veut pas être abandonnée dans un état pareil et décide de plier une de ses jambes derrière la tête de son amant pour l'encadrer et la laisser ainsi en place. Elle répond à ses coups de langue par de nouvelles ondulations, comme si elle poussait son propre organe à embrasser les lèvres de l'homme. Sous le plaisir et l'anticipation de tout ce qui pourrait arriver par la suite, la star se lubrifie naturellement sous le plaisir de ces préliminaires. Son expression si fière se décompose en une mine ravagée par l'excitation ; les joues rosées, la bouche ouverte, la langue légèrement tirée vers l'extérieur, les yeux fermés ou roulés.

« Mais ça ne... faisait pas partie des règles, vil tricheur. »

À contrecoeur, elle annule toute prise sur Niko et pose un de ses pieds sur une épaule du fougueux jeune homme pour le repousser. Elle en profite alors pour reprendre son souffle mais surtout ses esprits. Sa vision a commencé à se flouter, tout comme le reste de ses sens qui deviennent de plus en plus abstraits au profit des sensations qu'elle ressent. Sa poitrine se gonfle et se dégonfle au gré de sa lourde respiration, ses yeux vagabondent sur les muscles du blond. Novaa semble partiellement ailleurs, à la fois assommée et frustrée. Il faut dire qu'elle s'est certainement privée d'un premier orgasme juste pour ne pas perdre tout contrôle sur la situation. Et maintenant, comment reprendre cette maîtrise qu'elle a perdu ? Il faut commencer par l'empêcher d'approcher.

Toujours un peu abasourdie pas ces quelques secondes de pur plaisir, Novaa parvient à conserver un contrôle suffisant sur son corps affaibli pour lever son autre jambe et en poser directement le pied sur le visage de Niko. Elle compte profiter de son évidente faiblesse tout en l'empêchant de revenir à l'assaut pour le moment. Elle exerce donc une légère pression qu'elle espère suffisante pour l'empêcher de s'approcher pendant qu'elle reprend son souffle. Une fois en mesure de parler, la jeune femme au complexe d'infériorité repositionne son pied toujours couvert par ses bas pour en placer les orteils dans la bouche du russe, pas seulement pour lui faire de l'effet par aussi pour le faire taire.

« Vilain, très vilain. Tu t'es approché avec l'intention de me languir. C'est cruel. Maintenant j'ai beaucoup trop envie de toi, si bien que j'en suis incapable de te retenir éternellement. Mais je compte bien t'imposer ma vision du jeu. Soit tu viens me prendre ici et maintenant, auquel cas je te laisse faire. Soit tu tentes encore de me soumettre, mais tu m'auras sur le dos, en train de tout faire pour que tu ne puisses pas venir en moi au bout du compte. Finis-moi ou combats-moi. »

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Strass et paillettes (prive)

Réponse 20 jeudi 31 janvier 2019, 17:26:02

Niko aimait cette sensation de contrôle , de domination. Il avait senti, entendu, remarqué le plaisir de la belle chanteuse et il avait donc continué tant qu'il avait ou du moins. Peu importe qu'il ait son gout dans sa bouche ou qu'il ne sache plus vraiment si c'était sa salive ou la mouille de la chanteuse qu'il avait sur ses lèvres. Mais au moins il savait qu'il venait de lui montrer que lui aussi pouvait jouer avec elle. D'ailleurs, c'était ce que son père lui avait expliqué un jour. Dans l'acte sexuel, donner du plaisir à sa partenaire c'était avant tout un moyen  d'affirmer son rôle de male dominant. Niko n'avait pas compris de suite mais dans ce genre de moment, tout devenait plus clair. Et même quelqu'un comme Novaa , malgré son statut, n'avait pas vraiment pu y échapper.

Mais au bout d'un instant, alors qu'il la sentait basculer pour de bon, elle l'avait repoussé en usant de ses charmes et de ses pieds. Elle voulait elle aussi recommencer à le dominer et c'était un peu un jeu constant du chat et de la souris entre d'un côté le jeune homme en quête de légitimité et la  diva qui n'oubliait sans doute pas qu'on lui avait forcé la main.

Voir le pied dans sa bouche et sur son visage ne lui déplaisait pas,d 'ailleurs il le saisit et prit un plaisir évident à le lécher en la fixant des yeux. Elle avait dit avoir envie de lui, en soi c'était déjà une fameuse victoire. Continuant d'embrasser ce qu'elle lui avait offert, il était a genoux, pantalon aux chevilles, caleçon baissé , torse nu avec le sexe dressé et fier comme jamais. La vue était pour le moins plaisante et surprenante car au fond, il était toujours aussi compliqué de mettre en rapport l'âge du jeune homme, son corps et son attitude.

« Tu as dit que tu avais beaucoup trop envie de moi... »

la musique était douce à ses oreilles. Cela lui plaisait et c'était aussi un moyen de lui montrer qu'elle avait tort de le sous estimer.D'ailleurs avait-elle oublié qui fixait les règles ? Niko avait pris de l'assurance en quelques instants et surtout, il avait eu tout le loisir de se remémorer comment et pourquoi ils se trouvaient ici.

En tous les cas, étrangement, il ne sembla pas réagir à la proposition de Novaa. Juste un sourire léger, et le fait qu'il se pencha vers elle pour la prendre par la taille et la faire se mettre à quatre pattes sur le divan, alors que lui était venue se placer dans son dos. Est-ce que cela voulait dire qu'il allait exaucer son souhait ?

A vrai dire, la laissant toujours dans sa tenue des plus bandantes pour lui , il se mit à frotter son sexe  contre ses fesses pour qu'elle le sente très bien. Il faisait des mouvements circulaires pour signaler sa présence. Mieux, il faisait des mouvements de bassin comme pour la pénétrer sauf qu'il ne le faisait pas puisque son sexe était contre ses fesses. Les mains venant saisir les deux seins, il continua de la sorte un instant , tout en venant donner des coups de langue dans le cou de la belle chanteuse en prenant soin d'éviter les deux colliers.

Au bout d'un moment, il retroussa la jupe et revint placer sa verge toujours aussi dure contre les fesses et l'intimité de la chanteuse par dessus sa culotte en dentelles. De nouveau, il recommença son petit jeu en donnant des coups de bassin comparable à un acte sexuel sauf qu'il ne la pénétrait pas.

« Dis le que tu as envie de moi »

c'était donc cela qu'il voulait entendre. Et alors qu'il continuait de venir jouer avec son pénis contre son intimité, il avait recommencé à toucher ses seins et à venir dans son cou.

Mikaboshi Novaa Haruka

Humain(e)

Re : Strass et paillettes (prive)

Réponse 21 jeudi 07 février 2019, 15:55:17

Novaa a visiblement bien choisi ses mots sans même en avoir conscience. Son dernier aveu semble avoir secoué Niko au point qu'il ne puisse plus se contrôler. Fière d'elle et maintenant certaine de sa victoire, la jeune femme pense que son partenaire est sur le point de se laisser entièrement guider par ses instincts. Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle constate que le blond finit par se retenir après l'avoir mise à quatre pattes. Il se contente de se frotter à elle sans même lui retirer sa culotte, ce qui a pour effet immédiat de faire naître une certaine frustration en Novaa. Sentir ce pénis en érection si proche de son antre humide et suppliant la rend folle. Sa respiration s'alourdit et se ralentit, ses poings se ferment et se serrent fort pour contenir toute cette impatience, son propre bassin commence à décrire quelques petits gestes uniquement dans le but de sentir toujours plus cette verge chaude et raide. Mais avant de totalement sombrer dans la luxure, Novaa se rappelle de ses propres mots et s'interdit de se soumettre aussi vite et facilement à coup de claques mentales. Ces préliminaires se sont changées en un jeu où le gagnant serait celui avec le plus de self control. Dans cette optique, la jeune femme ne compte pas désobéir à l'ordre de Niko puisque ça l'arrangeait.

« Je te veux toi et seulement toi, commence-t-elle en susurrant pendant qu'elle rebondit contre le bassin de son amant, je veux tellement que tu me prennes et me fasses crier ton nom, que tu me fasses oublier tous ceux que j'ai connu avant toi. »

Elle a toujours l'intention de le faire craquer, mais cette fois pas dans le seul but de gagner mais aussi pour subvenir à ses propres besoins. Plus les secondes passent, plus Novaa ressent l'envie et le besoin d'un contact encore plus intime avec le russe. Son envie de reprendre les choses en main ne disparaît cependant pas. Au contraire, elle s'en retrouve encensée dès l'instant où l'homme sacrifie la moitié de ses appuis pour venir peloter la poitrine de la japonaise. Cette dernière, bien que ravie, y voit une opportunité de renverser à nouveau la situation. D'un coup brusque et aussi puissant qu'elle le peut, Novaa prend appui sur le divan avec ses mains et exerce une poussée inattendue. Elle colle alors son dos contre le torse nu du russe et y applique tout son petit poids pour le faire basculer vers l'arrière et le contraindre à s'allonger. Sans perdre une seconde, elle se redresse à moitié, place une jambe de chaque côté du géant mais reste assise sur lui et reprend la suite des mouvements qu'il avait précédemment entrepris. Depuis sa nouvelle position de reverse cowgirl, Novaa tourne la tête et jette un coup d'oeil à son amant pour lui sourire et lui tirer la langue.

« Je crois que tu as besoin d'un peu de motivation. Laisse-moi régler ça. »

Elle abaisse ses mains au niveau de ses cuisses, se redresse pendant quelques secondes et les passe sous sa jupe pour venir attraper a culotte et la descendre jusqu'à mi-cuisse. Elle a à présent l'entrejambe à découvert sans pour autant que Niko puisse y jeter le moindre coup d'oeil à cause des habits de la star. Après ceci, elle se repose sur son amant, toujours dos à lui, et laisse ses grandes lèvres venir embrasser la verge du jeune homme. Novaa n'entame cependant pas le moindre acte de pénétration et se contente seulement de se frotter lascivement contre le sexe en érection de son partenaire. Ce dernier est capable de tout sentir, de l'humidité de Novaa à sa chaleur et son excitation traduite par quelques petits spasmes. Il n'est cependant pas en mesure de voir quoi que ce soit, la jupe agissant toujours comme un rideau masquant la scène à ses yeux impurs mais la rendant ainsi toujours plus érotique.

« Alors ? Tout ce que tu as à faire, c'est de me soulever et rentrer en moi. Et je le veux. Je veux que tu réclames mon corps. que tu me combles. »

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Strass et paillettes (prive)

Réponse 22 vendredi 08 février 2019, 15:45:49

Chaque personne avait sa limite, son seuil, son point de rupture. Niko avait beau avoir reçu une éducation particulière et avoir été formé par son père à incarner un mâle dominant, il avait senti que le sien venait d'être atteint. Plus que les mots, il s'agissait des mouvements et de l'attitude de Novaa qui lui posait soucis. Mais était-ce surprenant ? Après tout, il restait un adolescent face à son fantasme. Qui pouvait lui en tenir rigueur ?

Alors finalement, et sans ajouter quoique ce soit, il avait rendu les armes. Il l'avait fait d'un simple geste , la saisissant par le bassin pour entrer en elle sans grande difficulté.Il l'avait fait après une dernière tentative de résistance qui s'était avéré vaine et inutile. La sensation ressentie ? Il était difficile pour lui de la décrire. Il était bien en elle et il avait la sensation d'être puissant. D'ailleurs, il ne sembla pas vraiment regretter ce passage à l'acte puisqu'il adopta très vite une forme de vitesse de croisière.

Surtout, Niko avait vite fait de retomber sur ses pattes. L'instant de plaisir et de soulagement d'être enfin en elle passé, il se décida à adopter de nouveau la posture du mâle dominant. A croire qu'il se savait observé le bougre. Mais voilà Niko avait reçu certains préceptes qu'il avait du intégré comme des règles à suivre et c'est pour cela qu'il adoptait pareille attitude.

Bref, dans un geste autoritaire, il la fit de nouveau se mettre à quatre pattes, sur les genoux, pour pouvoir de nouveau se placer dans son dos. Sauf que cette fois, c'est sans véritable ménagement, que la prenant aux hanches, il la pénétra de nouveau et commença à aller et venir dans la chanteuse.
Tres vite les mains sur les hanches passèrent sur les seins qu'il cherchait à saisir et on pouvait désormais entendre ses râles de plaisir dans toute la pièce.

S'efforçant de garder le même rythme, il calait sa respiration sur ses mouvements de bassin pour tenter de maitriser ses émotions et son excitation. Mais tout ceci restait purement théorique et il y avait une grosse part d'émotionnel dans tout le contexte les entourant. Ce qui se traduisit par ces mots

« Putain que c'est bon »

A cet instant précis seul importait pour lui sa propre satisfaction, son propre plaisir. Le reste ne comptait pas vraiment.D'ailleurs il sembla redoubler d'ardeur et ses mains redescendèrent vers le bassin et les hanches qu'il saisit en quête d'appui.

« Hummmmm »

Le gémissement était plus prononcé, plus palpable, plus affirmé.Il continuait de la butiner tel une abeille, alors que son front commençait à perler de sueur. Il était là où il avait toujours voulu être, au comble de son pouvoir de domination, du moins pour lui. Sauf que les choses n'étaient pas vraiment comme cela. Et si ne l'avait pas compris, derrière son écran, un certain père commençait à comprendre la stratégie de la jolie diva......


Répondre
Tags :