Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vilaine starlette en quête d'aventures

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mikaboshi Novaa Haruka

Humain(e)

Vilaine starlette en quête d'aventures

dimanche 27 janvier 2019, 04:41:24

Oyez, peuplade ! Je suis à la recherche de partenaires de rp pour passer du bon temps et me faire les dents sur le forum, peu importe qu'on embraye sur quelque chose de platonique ou d'érotique. Ma petite Novaa doit grandir pour briller encore plus et peut-être devenir le soleil de votre galaxie.

J'ai vu qu'il était courant de proposer des scenarii à exploiter pour donner envie aux gens de répondre à la demande mais je préfère sincèrement qu'on discute de quelque chose d'entièrement personnalisé et basé sur nos personnages respectifs. Si vous aimez les petits brainstorm pré-rp, il y a des chances qu'on s'entende ! Pour les plus réticents, ne vous inquiétez pas. On ne passera pas non plus des jours et des jours à discuter des détails. Ca devrait se régler en quelques messages tout au plus. Qui plus est, je préfère discuter de la base uniquement et non de tout ce qui va se dérouler au cours du topic. L'avenir n'est pas figé !

Pour résumer mon personnage en une phrase : Chanteuse de J-Pop qui ne mâche pas ses mots.
Oui, elle est majeure et vaccinée. Oui, elle aime les choses cochonnes. Oui, à peu près tout contexte se déroulant sur Terre est envisageable.


Kudos si jamais votre personnage travaille aussi dans le showbiz, ou dans un domaine qui peut s'en rapprocher. Ca facilite la création d'un contexte et c'est toujours cool à jouer !


Edit du 29 janvier : J'ai trouvé quelques gens sympathiques pour me tenir compagnie mais ai toujours un peu de place. À ce jour, je ne suis pas contre accueillir de nouvelles personnes. N'hésitez pas !  :-*
« Modifié: mardi 29 janvier 2019, 14:44:34 par Mikaboshi Novaa Haruka »


Répondre
Tags :