Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Expérience démoniaque [Vierna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

[FINI] Expérience démoniaque [Vierna]

vendredi 25 janvier 2019, 12:44:56

Avant qu'elle ne perde sa virginité, le sexe était pour Mira une simple action biologique qu'elle s'expliquait de façon scientifique. Mais depuis qu'elle avait perdu sa virginité, elle s'était rendu compte que les limites du sexe allaient bien au-delà des simples lois de la Nature. Entre son amante favorite qui maîtrisait la magie, sa maîtresse qui était une succube et sa nouvelle meilleure amie qui produisait du lait capable de la transformer, elle avait vécu des tas d'expériences étranges. Et elle s'apprêtait à en vivre une de plus.

Durant l'un de ses passages à la bibliothèque du lycée pour enrichir son savoir, Mira parcourait tranquillement les rayons lorsqu'elle tomba sur un drôle de livre. Un recueil très épais nommé « Rites démoniques », avec une couverture violette couverte de sigles et des runes étranges. Devant un tel livre, beaucoup d'adolescentes se seraient dites qu'elles avaient juste à faire à un livre rempli d'absurdités publié par des éditeurs avides d'argent et un peu stupides, mais Mira n'était pas comme ces adolescentes. Dès qu'elle eut le livre entre les mains, elle sentit une forme d'énergie s'échapper de la couverture et un étrange frisson gagna son corps, comme si les pages l'appelaient. Elle n'était pas venu pour ça à l'origine, mais puisqu'elle l'avait trouvé, ce serait bête de ne pas le parcourir. Elle alla donc s'installer et feuilleta les premières pages.

« Origines du démonisme, rituels d'invocation, comment contrôler des démons... »

Mira feuilleta le livre pendant quelques temps et fut intriguée par ce qu'elle y trouva. Pour elle qui savait que la magie était bien réelle, ce livre était une mine de connaissances. Elle avait beau être une femme de sciences, explorer d'autres domaines du savoir était une chose qui l'intéressait. Elle parcourut donc ce livre jusqu'à ce qu'il soit temps pour elle de quitter la bibliothèque.

Pendant les jours qui suivirent, son intérêt pour ce livre grandit fortement. Elle passa de la simple curiosité à l'envie, et elle se décida même à réaliser l'un des rituels présentés pour invoquer une succube. De cette façon, elle satisferait à la fois sa curiosité et ses envies sexuelles. La jeune fille passa des heures à rassembler les ingrédients et les outils nécessaires à l'invocation, puis elle attendit que la nuit adéquate se présente.

« Bon, on récapitule : je prononce la formule, le pentacle s'illumine, la succube apparaît et je lui dis que je veux faire un pacte avec elle. Si elle accepte, je passe une nuit de folie. Si elle refuse, je la renvoie chez elle et tout s'arrête comme ça. »

Mira avait tout préparée dans sa chambre d'étudiante. Elle avait dessiné le pentacle, positionné les bougies et les talismans, elle avait même emprunté le livre à la bibliothèque si jamais elle ne savait plus quoi faire.

« Allez... c'est parti. »

La jeune fille commença à réciter la formule écrite dans le livre et le cercle d'invocation se mit à briller. Plus elle avançait dans la formule, plus le pentacle brillait. Et quand elle prononça le dernier mot, le cercle s'illumina complètement avant de laisser apparaître la démone invoquée. Comme Mira s'y attendait, cette succube était incroyablement belle, la regarder suffisait à faire naître une douce chaleur dans son corps.

Allez, pas de panique. Suis le rituel.

« Bienvenue noble succube. Je vous ai invoquée pour vous proposer un pacte. Si vous acceptez, je vous demanderai de faire appel à vos pouvoirs, et en échange je vous offrirai ma soumission totale pour cette nuit. Si vous refusez, je vous renverrai de là d'où vous venez et vous n'entendez plus parler de moi.
Qu'en dites-vous ? »
« Modifié: dimanche 12 mai 2019, 18:14:00 par Mira Crone »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Vierna

Créature

Re : Expérience démoniaque [Vierna]

Réponse 1 vendredi 25 janvier 2019, 19:49:57

En tant que jeune démone Vierna n’avait pas eut beaucoup de bonne expérience en matière d’invocation, si certaines démones se faisait souvent invoquer de manière aléatoire par des magicienne idiotes qu’elles arrivaient facilement à réduire en esclavage. La belle patronne du Lotus Ecarlate s’était plusieurs fois fait invoqué par des mages expérimentés lui demandant d’utiliser ses pouvoir de manière renaissante. La dernière fois qu’elle avait été invoquée par une mafieuse italienne, la démone rouge avait été copieusement rabaissées et torturée par une bandes de japonais pervers pendant toute une nuit avant de réussir à se venger de son agresseuse.

On était bien donc loin des gentilles invocations ou certaines succubes chanceuses se voyaient convoquées par des jeunes filles voulant juste réaliser un fantasme avec elles. C’est pourquoi lorsque la démone se sentit happée par une force magique alors qu’elle était en enfers à prendre un verre chez une de ses cousines. Vierna ressenti une certaine inquiétude à se demander si elle n’allait pas retomber entre les griffes d’un démoniste cruel qui tenterait de l’asservir de façon douloureuse.

Apparaissant au centre du pentacle dressé par la jeune scientifique, la belle démone rouge scruta la personne qui l’avait invoquée et fut rassurée de se retrouver face à une adolescente. Probablement une étudiante japonaise au vu de la décoration des lieux, une jeune fille qui semblait vouloir explorer sa sexualité nouvelle puisqu’elle lui offrait un contrat plutôt sympathique à prime abord. Tout en s’époussetant de la poussière de l’invocation, Vierna observait les glyphes du pentacle pour voir s’il contenait une faille avant de sourire à son invocatrice.

Elle sentait en elle une forte curiosité sexuelle et les paroles de son invocatrice lui confirma que cette jeunette cherchait probablement à bénéficier des effets de sa magie rose pour devenir plus séduisante. Cette petite adolescente semblait sûrement désireuse de prendre des leçons de sexe avec elle comme elle prétendait être disposée à se soumettre aux désirs de la succube lors d’une nuit de débauche, c’était plutôt intéressant comme deal.

Une bonne séance de baise à montrer à une jouvencelle ce qu’était de le Infernal Sex serait moins dangereux que ce que lui avait demandé les mages précédents. D’autant que Vierna était bien placée pour savoir que les jeunes humaines couchant avec une succube devenaient souvent accro au plaisir dément que la magie rose accentuerait en elle. Au point qu'elle rappelaient souvent leur démone jusqu'à être totalement sous l’emprise de cette dernière.

« Bonjour moi c’est Vierna, je pourrais tout à fait réaliser tes fantasmes le temps d’une nuit et bien plus encore, tes présenter des clubs libertins et autres harems  autant incroyables que dans vos mangas … Tu sembles si jeune et probablement inexpérimentée en matière de sexe, ce sera sûrement amusant de t’apprendre à devenir une femme sexy.  »

Tout en parlant, la démone se trémoussa un peu pour mettre en avant ses courbes généreuses, c’était toujours amusant de se donner en spectacle pour une succube représentant la perfection féminine. Elle se doutait bien que cette lycéenne serait tenté de faire appel à elle pour plus qu’une simple nuit, surtout que cette brune semblait déjà avoir forniqué avec une autre démone. Vierna pouvait sentir des restes de magie rose sur elle.

« Parles moi un peu de toi et de tes attentes ma belle pour que je puisse mieux cerner ce que tu aimerais recevoir comme galipettes de ma part, afin de définir notre contrat. Ce n’est pas la première fois que tu rencontres une démone si je ne m’abuse. »

Vierna se sentait en confiance pour discuter d’un contrat démoniste face à se genre de magicienne novice et puis en tant que succube elle n’était jamais contre une bonne baise, surtout si elle pouvait mener la danse à instruire et dominer une jeunette. Elle connaissait certes déjà plusieurs terriens dont un professeur japonais mais la démone voulait aussi agrandir son carnet d’adresses au sein d’autres écoles asiatiques, remplie de jeunes filles à pervertir et cette adolescente pouvait lui offrir un point d’ancrage utile dans ce but.

« Modifié: vendredi 25 janvier 2019, 20:02:39 par Vierna »

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Expérience démoniaque [Vierna]

Réponse 2 vendredi 25 janvier 2019, 23:45:01

Mira avait face à elle une belle succube à la peau rouge et aux yeux d'or avec une longue chevelure noire. Évidemment, elle avait des attributs de démon tels que des oreilles pointues, des cornes et une queue caudale. Elle était vêtue d'un t-shirt noir à moitié en résille et d'une petite culotte sur lesquels étaient écrits « Pire comportement », ce qui ne laissait pas présager qu'elle était une gentille fille. Cette succube avait une allure jeune et sportive qui excitait la lycéenne. Elle lui annonça s'appeler Vierna et lui dit qu'elle serait ravie de réaliser ses fantasmes le temps d'une nuit, mais aussi de lui faire découvrir des clubs libertins et des harems dignes de ses meilleurs mangas. Elle supposait que Mira était encore inexpérimentée du fait de son jeune âge, mais la jeune fille se sentit obligée de la contredire.

« C'est vrai que je suis jeune, mais je suis loin d'être une débutante. J'ai déjà couché avec des reines, des démones, et des partenaires plus ordinaires. Mais je suis sûre que vous pourrez m'apprendre plein de choses. »

La façon dont cette créature trémoussait son corps était terriblement envoûtant. Mira se retenait de se jeter sur elle dès maintenant pour lui enlever sa culotte et lui lécher la chatte, surtout que Vierna voulait savoir exactement pour quel genre de galipettes elle l'avait invoquée afin de décider du contrat.

« Oui... le contrat. »

Lors de l'invocation, Mira s'était sentie inquiète à l'idée de ce qu'elle allait devoir gérer, mais la succube semblait gentille et elle avait le don pour la mettre à l'aise. Elle n'eut aucun problème à lui déballer ses secrets les plus coquins.

« Il y a quelques temps, je... j'ai voulu rejoindre l'équipe des pom-pom girls. Mais comme je ne me trouvais pas assez jolie, j'ai utilisé un lait spécial qui m'a... transformé. Je suis devenue une bimbo blonde totalement stupide, je me suis mise à danser pour encourager une bande de footballeurs sans rien dans le crâne, je me suis mise à coucher avec n'importe qui... et j'ai adoré ça. Je ne rêve que de recommencer. »

Dire qu'elle l'avait avoué. Même sa maîtresse n'était pas encore au courant.

« S'il vous plaît... transformez moi en bimbo pom-pom girl. Faites moi secouer mes pompons aussi vite que mes gros seins et mon joli cul. Baisez moi dans tous les sens. Faites ça pour moi... et je serai toute à vous. »

Allait-elle accepter ?
« Modifié: mardi 14 septembre 2021, 22:59:59 par Mira Crone »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Vierna

Créature

Re : Expérience démoniaque [Vierna]

Réponse 3 dimanche 27 janvier 2019, 12:44:59

On pouvait dire que la succube avait été pour une fois chanceuse quand à la magicienne qui l’avait invoqué puisque cette dernière avait tout d’une adolescente ayant récemment découvert les joies du sexe avec d’autres démone. Le genre de plan idéal pour une succube se faisant invoquer afin de lui servir de professeur de sexe à une jeune humaine bien contente de se soumettre au désir d’une bête de sexe. Vierna commençait à se régaler lorsque l’étudiante commença à lui faire des confessions salaces c’était amusant à entendre même si la démone se doutait que c’était sa magie rose qui influait sur le tempérament de l’adolescente. Laquelle devait s’avérer plutôt perverse pour une humaine de son age si elle avait effectivement fait toutes ces cochonneries.

« Hum tu as donc été à la bonne école à forniquer avec des démones, c’est assez plaisant ! »

Décidément cette jeune invocatrice avait l’air amusante, dans le genre intello qui s’ennuie et aimerait n’être qu’une bimbo idiote passant son temps à coucher à tous va avec des inconnus. La petite semblait le désirer si fort que Vierna pouvait lire dans ses fantasmes et se représenter à quoi cette jeune humaine aimerait ressembler. Bien sur que le fait que la petite pense très fort à ce qu’elle voulait faire plaisait beaucoup à la démone qui pouvait percevoir certaines des pensées et souvenir intimes des gens proches d’elle. Le fait que la petite pensait si fort à lui baisser sa culotte pour venir la lécher était comme une friandise pour une succube se nourrissant de la luxure des gens qu’elle fréquentait.

« Entendu je vais accepter de te transformer en plantureuse pom-pom girl avec ma magie rose. Cela dit les effets se dissiperont après quelques jours à moins que je reviennes régulièrement te baiser pour entretenir le sort. Chose qui me conviendrait bien tu t’en doutes ! »

C’est avec un amusement certain que Vierna tendit la main en direction de son invocatrice pour lui tripoter les seins afin de lancer un sort de magie rose qui les feraient grossir. Maintenant que le contrat était validé, la démone avait le droit de sortir du pentacle magique dans la limite ou elle s’adonnerait à accomplir ce que son invocatrice lui avait demandé de faire. La démone rouge déploya sa magie rose pour modifier l’apparence de Mira et les vêtements de la jeune étudiante commencèrent à se rapetisser pour ressembler à un costume de pom pom girl à mesure que les courbes de la jeune filles devenaient plus généreuses.

Pour la succube c’était vraiment un bon deal d’être tombé sur cette petite qu’elle ferait crier en la prenant dans tout les sens comme elle le lui réclamait. Les démons cherchaient à nouer des pactes avec des invocateurs humains pour pouvoir se rendre discrètement sur terre sans attirer l’attention des anges et autres bestioles peu sympathiques gardant souvent les passages classiques entre les plans.

« Bien maintenant que tu ressembles à une bimbo nous pouvons sans tarder débuter les réjouissances. Allons devant le miroir que tu as accroché sur ce mur ou j’aurais tout loisir de te tripoter pendant que tu pourras admirer ta nouvelle apparence, petite délurée !»

Sur ces bonnes paroles la démone poussa Mira en direction du miroir tout en claquant  les fesses rebondie de l’humaine, pour lui montrer combien ses dernières était devenues plus voluptueuses. Vierna avait toujours adoré les filles avec des seins lourds et un bon gros cul rebondi, la démone ne se fit pas prier pour pétrir les nouvelles courbes de l’étudiante avec savoir faire. C’était délicieux de sentir la petite terrienne soupirer de plaisir sous ses attouchements, après tout ne lui avait elle pas demandé de lui secouer les seins avec un tel enthousiasmes, le genre de proposition salaces qui ne pouvait laisser une succube indifférente.

La démone ne tarda pas à baisser le shorty de sa nouvelle soumise pour la faire se cambrer contre le mur . La plaçant une position de soumission assez indécente ou Vierna pourrait sans attendre aller caresser les orifices de l’étudiante pour voir s’ils étaient aussi humides qu’ils en avait l’air, avant de lui coller une bonne fessée en la traitant de vilaine fille …

Maintenant que l’accord était passée, la démone rouge allait prendre son pied à dominer cette pom pom girl perverse, toute la nuit et les suivantes probablement. Il suffirait  que Mira devienne assez accro à son corps démoniaque pour lui demander de rester !


Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Expérience démoniaque [Vierna]

Réponse 4 dimanche 27 janvier 2019, 19:02:41

Mira pensait qu'elle aurait besoin de temps pour convaincre cette démone d'accepter sa demande, mais il lui avait suffi de lui exposer la situation une seule fois pour qu'elle accepte tout de suite le contrat. Elle précisa malgré tout que le sort se dissiperait après quelques jours si elle ne revenait pas régulièrement pour le maintenir en place.

« C'est pas grave, je n'ai pas besoin que le sort dure plusieurs jours. Une seule nuit, ça suffira. »

Elle était déjà accro à une succube, pas besoin d'en avoir une autre dans son quotidien.

Une fois le contrat fixé, la lycéenne regarda son invitée sortir du cercle d'invocation et s'approcher d'elle. Elle la regarda poser ses mains sur sa poitrine et appeler sa magie rose. Son corps fut ensuite noyée dans une sensation particulièrement plaisante, un plaisir qu'elle aurait voulu ressentir pendant des heures.

« Aaahhh... ooouuuiii... je sens... que... ça vient... »

Ses seins et ses fesses grossissaient, ses cheveux passaient du noir au blond, ses yeux prenaient une belle teinte bleue, son visage se modelait pour lui donner des joues plus rondes et des lèvres plus goûtues, elle gagnait quelques centimètres en taille, même ses vêtements se transformaient pour laisser place à un bel uniforme rose ultra-court, si court qu'on voyait qu'elle ne portait pas de soutif et que sa culotte était rose avec des rayures blanches. Mais cet océan de plaisir qui l'inondait n'était que le prélude de son vrai plaisir. Car quand elle ouvrit les yeux, elle réalisa ce qu'elle était devenue, et elle en était ravie.

« Youpi ! »

Des couettes blondes, un sourire idiot sur le visage, une tenue rose très courte, le sentiment d'avoir le cerveau ventilé : la parfaite bimbo. Maintenant elle était prête pour que Vierna fasse d'elle ce qu'elle voulait comme le contrat le stipulait. La démone poussa la lycéenne devant le miroir de sa chambre en claquant ses fesses rebondies, ce qui fit sursauter la femme de plaisir comme une lycéenne ayant le feu au derrière.

« Kyah ! Oui, encore. »

Une fois plaquée contre le miroir, elle sentit les doigts de la succube parcourir ses courbes rebondies et voluptueuse, dont la sensibilité était bien plus grande, et couina de tout son souffle. Ces attouchements étaient délicieux, et son corps y réagissait très bien.

« Aaahhh... ooohhh... »

Il ne fallut pas longtemps avant que Vierna ne lui baisse son shorty rayé et ne la fasse se cambrer contre le mur. Dans cette position, Mira offrait son intimité et son cul rebondi à la démone, et en elle était tout excitée.

« Madame la succube, j'ai bien aimé quand vous m'avez claqué les fesses. Vous pouvez le faire encore s'il vous plaît ? »

Non seulement elle accepta de lui remuer le derrière avec des fessées, mais en plus elle glissa ses doigts entre ses cuisses. Son intimité était déjà trempée avant qu'elle commence à la toucher, le plaisir d'être transformée avait suffi à mouiller sa culotte. Maintenant qu'on la tripotait dans cette zone, elle inondait son entrejambe avec plaisir. La succube avait peut-être compris qu'elle n'aurait aucun mal à exploiter les pulsions sexuelles de la jeune fille pour faire d'elle ce qu'elle voulait.

« Oui... hhhmmm... j'aime ça... j'adore. »

Quel plaisir de se faire fesser et doigter par une créature ayant une telle maîtrise du sexe. Vierna savait exactement quoi faire et quoi dire pour que Mira prenne son pied au maximum. En bonne soumise, elle se laissa faire pendant ce qui lui sembla être des heures mais qui ne fut que quelques minutes, jusqu'à ce qu'elle jouisse et que sa mouille ne coule abondamment sur les doigts de sa nouvelle maîtresse. Sa transformation n'avait pas seulement modifié son apparence, même le fonctionnement de son corps avait changé. Ses zones érogènes étaient beaucoup plus sensibles, elle aimait beaucoup plus faire l'amour, et elle produisait beaucoup plus de cyprine.

Après avoir joui, Mira se tourna vers Vierna et se mit à genoux devant elle. Ce qu'il y avait sous la culotte de la démone lui faisait envie depuis un moment, et maintenant qu'elle était transformée, elle allait pouvoir y goûter, et même le dévorer.

« Madame la succube, je... ah ! »

Elle eut soudainement mal à la tête alors qu'elle essayait de penser à ce qu'elle voulait.

« Aie. Ça me fait bobo à la tête de réfléchir. Vous pouvez m'aider ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Vierna

Créature

Re : Expérience démoniaque [Vierna]

Réponse 5 mercredi 30 janvier 2019, 15:15:40

Bien que Vierna soit un peu déçue de voir que cette petite humaine délurée semblait déjà avoir une démone dans sa vie au point de ne pas vouloir que la succube s’installer chez elle mais cela restait une amélioration par rapport à ses précédentes invocations. La petite semblait ravie de se faire transformer en bimbo par une démone dont elle encourageait la lubricité. Aucune doute n’était possible quand au fait que cette lycée était une trainée qui avait été joyeusement forniqué avec un tas de femmes assez dominatrices tant ses demandes lubriques étaient amusantes.

« Je vais te faire crier jusqu’à tu n’ai plus de voix et te goder jusqu’à que tu n’arrives plus à marcher droit. Oh oui tu seras toute à moi ! »

Décidément ces étudiantes terriennes ne demandait qu’à devenir des bimbos stupides et dépravées. Vierna se fit un plaisir de la tripoter devant le miroir, elle avait tout loisir de profiter de cette perverses lycées à enfiler ses doigts entre ses cuisses humides.  La nouvelle bimbo en gémissait de plaisir comme si elle avait passé des semaines à fantasmer sur le fait de s’offrir ainsi à une démone inconnue. La démone savait exactement comment la chauffer et se plaisait à sentir l’excitation liquide de la blonde se répandre sur sa main. Preuve ultime qu’elle n’attendait que ça, qu’elle voulait se faire trousser comme une gueuse par une vilaine succube.

Les attouchements de la démone devaient la rendre folle de plaisir et Vierna aurait bien voulu pouvoir garder cette étudiante comme jouet à temps plein. C’était vraiment agréable de l’entendre lui réclamer d’autres fessées et la démone se fit un plaisir de lui claquer le bon gros cul de la pom pom girl jusqu’à ce que ce dernier soit rouge. La démone ne se priva pas de porter ses doigts pleins de fluide à la bouche de la blonde pour que Mira se régale de sa propre mouille. Elle l’excitait vraiment cette nana !

« Regardes comme tu es déjà toute trempée à l’idée de passer la nuit dans mes bras. Quelle belle salope tu fais ! »

Bientôt les caresses de Vierna a se firent plus insistantes sur les seins lourds de la blonde, laquelle se trémoussait comme une petite dinde en train de se faire plumer. Cette fille devait avoir l’habitude de servir de proie à une succube perverse car bientôt elle se prosternait devant elle, vaincue, assoiffée, impatiente de pouvoir lécher sa maîtresse du moment.

« La magie rose peut te rendre un peu stupide sur le moment mais on va tellement s’amuser ensemble… Qu’attends tu pour venir me goûter petite traînée ? »

Sur ses bonnes paroles, la démone abaissa sa culotte et se saisit de la crinière de sa soumise pour la pousser a venir lécher le con de sa maîtresse comme la bimbo stupide et accro au sexe qu’elle était devenue. La queue caudale de la succube se déplaça aussi, filant entre les jambes de Mira, prenant la forme effilée d’une verge, et elle s’enfonça entre les cuisses de la pom pom girl qui soupirait de plaisir de la voir si intrusive. Pas besoin de prendre des gants avec cette lycéenne puisque là petite lui avait volontiers avoué qu’elle voulait crier à se faire prendre sauvagement dans tous les sens …

La nuit allait être longue et chaude comme la braise. Vierna se réjouissait de ce que cette petite comptait lui offrir, de pouvoir abuser d'elle comme si elle n'était qu'une pauvre esclave en manque lui réclamant sa punition.  Inciter une midinette à se vautrer dans la débauche, la  succube adorait cela et comptait bien faire durer cette douce torture en dominant complètement cette fille. Cela l’amusait de l’entendre pousser des gémissements étouffés tandis ce que la queue de la succube lui limait sa petite chatte ...

La voir se tortiller en soupirant sous ses assauts rendait la succube folle de désir. Elle aimait voir cette lycéenne jouer les bonnes soumises à genoux, à lui lécher la fente pendant quand la démone la pénétrait de manière originale avec son appendice caudal. Vierna se sentait puissante avec ce corps offert entre ses mains et espérait entendre la blonde lui avouer qu’elle aimait ça au point de lui demander de revenir.



« Modifié: mercredi 30 janvier 2019, 15:26:55 par Vierna »

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Expérience démoniaque [Vierna]

Réponse 6 jeudi 31 janvier 2019, 18:18:49

Réfléchir donnait mal à la tête à Mira, mais Vierna lui assura que ce n'était qu'une effet secondaire temporaire de la magie rose. Et rien de mieux que de brouter du minou pour oublier ces petits tracas.

« Oh oui, merci madame. »

La lycéenne regarda la démone baisser sa culotte et sentit sa poigne ferme sur ses cheveux qui la fit avancer de force jusqu'à son entrejambe. La bimbo se mit alors à lécher avidement cette friandise, lapant à grands coups de langue la mouille qui en dégoulinait. Mais le meilleur arriva ensuite lorsque la succube utilisa le bout de sa queue caudale comme une verge pour pénétrer son sexe trempé.

« HHHMMM ! »

A genoux devant son amante, la jupe et la culotte sur les chevilles, un appendice lui ramonant la chatte, Mira se régalait comme devait le faire les gentilles salopes dépravées comme elle. Pas besoin de prendre de gants avec elle, elle avait voulu se retrouver dans cette situation et elle adorait ça. Se faire dominer, obéir, ne plus avoir à réfléchir... Parfois, elle rêvait de rester comme ça de façon permanente et de ne plus avoir à se soucier de choses importantes. Son quotidien serait uniquement composé de danses en uniforme au bord du stade et de baises quotidiennes avec les sportifs et les autres pom pom girls.

Les gémissements de Mira étaient étouffés dès la naissance de ses lèvres par l'intimité de Vierna, qui devait elle aussi se régaler avec cette langue qui s'activait sur son con et sa queue caudale qui visitait le vagin de la jeune fille. Mira se tortillait sous ces assauts, sa lourde respiration faisait monter et descendre son énorme poitrine tandis qu'elle tortillait un peu du cul comme pour essayer d'avoir plus de sensations avec cet appendice qui lui remuait les parois intérieures.

« Hhhmmm... HHHMMM ! »

Plus Mira se sentait excitée, plus elle dévorait l'entrejambe de Vierna avec appétit. Sa langue passait dans les moindres recoins de sa vulve, appuyait sur son clitoris et récoltait méthodiquement chaque goutte de cyrpine qui s'en échappait. Plus elle en buvait, plus elle avait l'impression que son corps était en feu, surtout au niveau de ses seins et de son bassin, et elle n'avait qu'une seule pensée en tête...

Faites que ça continue... faites que ça ne s'arrête pas.

Elle aurait voulu crier son plaisir, remercier son amante d'avoir réalisé son fantasme, lui dire qu'elle n'était qu'une salope dévergondée qui était prête à subir tous les vices qu'elle jugerait bon de lui infliger, mais elle ne pouvait rien dire. Alors elle se contentait de s'exprimer au travers de ses léchouilles.

Après quelques minutes, la bimbo eut un orgasme et sa mouille gicla sur l'appendice de la succube, mais elle ne s'arrêta pas de lécher pour autant. Tant que son amante ne lui dirait pas le contraire, elle continuerait à lui brouter le minou à pleine langue. Ensuite, elle espérait avoir droit à plus de caresses, que la démone lui malaxe ses énormes seins de vache, qu'elle lui fesse son gros cul de chienne, qu'elle lui défonce le vagin et l'anus des heures durant... bref, qu'elle lui fasse vivre une nuit de pure débauche. Après tout, c'était bien pour ça qu'elle l'avait invoquée.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Vierna

Créature

Re : Expérience démoniaque [Vierna]

Réponse 7 vendredi 01 février 2019, 19:28:57

La démone se sentait très à l’aise dans sa position assez dominatrice, cette lycéenne avait tout de la bonne petite terrienne perverse lui réclamant de la faire couiner dans tout les sens. A croire que cette magicienne amatrice était déjà devenue très accro dans le fait de se faire dominer par des succubes lubriques au possible. Vierna savait bien combien les parties de jambes en l’air avec des démons pouvait transformer les humaines en esclaves par passion dociles.

En même tant c’était assez normal que ces petites mortelles se sentent si bien sous les effets de la magie rose, avoir une succube capable de vous prendre par tout les trous à la fois était une expérience spécialement délicieuse pour ces filles délurées qui révaient de se faire bien baiser. Profondément enfouie dans la chatte juteuse de cette catin, la démone jouait de son appendice caudale pour faire couiner la bimbo à ses pieds. La succube dominatrice allait et venait sans retenue puisque Mira lui avait clairement réclamer de lui faire la totale !

« Hmmmm... Là c'est parfais, on t’a appris à lécher comme une dépravée. Et maintenant tu vas gouter à mon apparence de futa,  je m’en vais bien baiser ta bouche de jolie salope de lycée ! »

Amusée la démone poussa sa soumise à reculer un peu, le temps qu’elle se fasse pousser un gros chibre entre les jambes pour la suite du programme qu’elle avait prévu d’infliger à cette belle chienne blonde. Bientôt un chibre particulièrement volumineux apparu devant la petite terrienne qui devait sûrement être très partante pour se faire sauvagement baiser par la succube qu’elle avait invoqué à cet effet. Vierna quand à elle s’amusait beaucoup sa queue caudale remuant énergiquement dans l’entrecuisse de Mira, tapant contre son utérus, remplissant tout l’espace de sa cavité.

« Alors tu kiffes ça, hein ? Te retrouver devant une grosse queue à lécher. Tu n’es qu’une petite pute à jus huhuhu »

Pour le coup Vierna était assez reconnaissante à sa collègue démone qui lui avait préparé le terrain, cette étudiante la regardait avec gourmandise et elle ouvrit bien la bouche pour accueillir la démone futa quand cette dernière la poussa à une baveuse fellation. Enfonçant sa queue jusqu’à la garde, une belle gorge profonde, ses bourses claquant contre le menton de la femme. Cette gueuse l’avait bien cherché à lui demander de l’utiliser comme un vulgaire sextoy et la démone savait bien qu’elle avait envie de se prendre un intense rodéo de cul, elle pouvait lire dans les pensées intimes de la blonde.

Vierna tenait bien la crinière de sa chienne du moment et la bourrait sèchement, de plus en plus rapidement. Des pénétrations actives et redoutables, faites pour rendre folle de bonheur la pom pom girl en la tringlant avec un rythme soutenu et dur. La démone se retirait par moment de la bouche de Mira uniquement pour la bifler de son gros chibre tandis que plus pas l’appendice caudale de la succube s'occupait de la petite chatte en feu de l’étudiante qui bavait déjà comme une traînée.

« Alors ma grande, c’est pas tous les jours que tu couines aussi fort je parie. Si tu arrives à résister quelques heures comme une bonne traînée, j'irais demander à ta démone qu’on se fasse des plans à trois. T’en penses quoi ?»

La puissante démone multipliait les coups de reins, peu soucieuse de se lâcher rapidement. Elle allait bien trousser son invocatrice puisque celle ci ne faisait que lui réclamer de l’humilier et de la saillir. Elle méritait pleinement de se retrouver encaisser ses assauts comme une vulgaire esclave sexuelle et Vierna prenait d’ailleurs un grand plaisir à la bourrer comme ça.

Comme cette lycéenne semblait faite pour servir de monture à tout un tas de démon pervers. La succube finit par se retirer pour glisser son dard entre les gros seins de la blonde, lui ordonnant de lui faire un paizuri. C’était plaisant de voir cette gueuse se réjouir d’avoir désormais une poitrine bien assez généreuse pour faire des massages lubrique avec.

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Expérience démoniaque [Vierna]

Réponse 8 samedi 02 février 2019, 21:42:06

La seule chose qui réjouissait plus Mira que de se faire pénétrer par une queue caudale de démone, c'était de savoir que cette dernière aimait tellement se faire lécher par elle qu'elle avait envie de lui faire goûter à sa trique de futa.

« Oh oui, chic chic chic ! »

Quand la bite de la succube jaillit de son antre, la bimbo se mit à saliver en regardant ce gros chibre tendu et veineux. Tout son corps lui hurlait d'avaler cette friandise et de la pomper avec le plus de force possible, qu'elle allait se régaler à sentir cette impressionnante saucisse lui ramoner la gorge. D'ailleurs, la démone remarqua vite son appétit et la traita de petite pute à jus.

« Vous avez raison. »

Mira ouvrit grand la bouche et frémit de plaisir en sentant Vierna enfoncer sa puissante verge dans sa bouche jusqu'à ce que ses bourses tapent contre son menton. Commence alors une série de gorges profondes qui secouent la lycéenne mais pas au point qu'elle en perde ses moyens. Myumi lui avait appris comment gérer une gorge profonde, et de toute façon elle était trop abrutie de magie rose pour se demander si elle pouvait s'étouffer avec ce chibre colossal. Elle n'était plus qu'une pute écervelée qui ne vivait que pour satisfaire les pulsions lubriques des autres. Aujourd'hui c'était cette démone, demain ce serait quelqu'un d'autre.

Du sexe ! Je veux du sexe toute la nuit.

Mira sentait la poigne ferme de Vierna sur ses cheveux blonds, la dureté et la chaleur de sa verge contre sa langue et sa queue caudale qui continuait de fouir dans sa chatte inondée qui n'arrêtait pas de laisser couler son jus. La pom pom girl se faisait baiser la bouche avec un rythme dur mais soutenu, de quoi lui rappeler encore un peu plus qu'elle était devenu le sextoy de cette démone et qu'elle adorait ça. La jeune fille était folle de bonheur, tout son corps chantait la mélodie du plaisir et elle couinait de toutes ses forces, quitte à se faire entendre par ses voisins de chambre. Mais même s'ils débarquaient, elle se ferait un plaisir de les inviter pour coucher avec eux aussi, qu'ils soient garçons ou filles. Ce soir, elle abandonnait son être à la luxure.

De temps en temps, Vierna faisait des pauses dans ses pénétrations buccales pour bifler sa soumise avec son chibre, et Mira en profitait pour exprimer son envie toujours plus grande.

« Aaahhh... maîtresse... encore... bite... »

Ses capacités cérébrales commençaient à être affectées par l'afflux de magie rose et de luxure, elle avait de plus en plus de mal à trouver ses mots ou à les placer entre ses gémissements. En revanche, elle réagit vite lorsque son amante lui proposa d'aller voir Myumi pour faire un plan à trois si elle était capable de tenir quelques heures comme une bonne traînée.

Plan à trois... avec maîtresse et nouvelle maîtresse ? Oh oui !

Sa petite cervelle ventilée de bimbo ne réalisa même pas que Myumi n'était pas encore au courant de tout ce que son élève avait fait depuis sa première transformation en pom pom girl, et qu'elle risquait de ne pas apprécier en le découvrant, en particulier qu'elle avait couché avec une autre succube. Risquait de s'en suivre des séances de torture, de rééducation, de frustration et de privation, pour ensuite avoir à nouveau droit à du sexe.

Du sexe !

Cette seule pensée occulta toutes les autres. Dans son état, elle aurait été incapable de faire ses devoirs de maths mais elle aurait pu énoncer toutes les façons possibles de faire une fellation.

Après quelques minutes, Vierna sortit son sexe de la bouche de Mira pour le caler entre ses gros seins en lui demandant de lui faire un paizuri. Même sans connaître le nom, elle savait ce qu'elle devait faire vu la situation.

« Tout de suite maîtresse. Hihi. »

Elle l'avait appelé maîtresse sans s'en rendre compte, de façon naturelle. Cette succube avait su s'imposer en quelques minutes et rendre la lycéenne assez docile pour qu'elle en vienne à la considérer comme lui étant supérieure. Elle s'amusa à regarder son chibre imposant glisser entre ses deux obus de chair, qui avaient maintenant une taille suffisante pour lui offrir ce genre de gâterie. Ce n'était pas avec sa poitrine d'avant sa transformation qu'elle aurait pu jouer à ce genre de jeu.

« Aaahhh... bite... si grosse... »

La gourmandise de Mira l'encourageait à reprendre ce gland enflé en bouche, mais elle savait qu'agir sans ordre de sa maîtresse lui vaudrait un punition, et elle voulait éviter ça. Elle continua donc d'agiter ses gros seins autour de cette saucisse tout aussi grosse.

Après plusieurs minutes de paizuri, Mira réussit à faire jouir Vierna pour la première fois de la soirée. En sentant ce chibre sur le point d'exploser, la bimbo ouvrit grand la bouche en-dessous du point de sortie et la verge cracha une impressionnante quantité de foutre, à la hauteur de la taille. Chacun de ces jets de semence finirent sur le visage, la langue ou la poitrine de la jeune fille, souillant son corps et son bel uniforme rose. Une fois l'éjaculation finie, la demoiselle était poisseuse et maculée de zébrures de foutre blanc et visqueux, mais très heureuse. Elle avait accompli sa tâche en tant que salope, ce fluide qui dégoulinait sur son corps en était la preuve. Mais elle n'était pas encore rassasiée, et se mit à allumer sa maîtresse en ouvrant grand la bouche et en agitant sa main devant ses lèvres comme si elle branlait une verge, avec rien d'autre en tête que l'envie de goûter à nouveau à ce chibre. Et elle riait en imaginant l'image qu'elle donnait d'elle.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Vierna

Créature

Re : Expérience démoniaque [Vierna]

Réponse 9 dimanche 17 février 2019, 11:17:59

Baiser sauvagement la bouche de cette humaine perverse qui l’avait invoqué était un vrai régal pour Vierna, étant donné que la jeune démone n’avait pas encore été souvent appelée par des sorcières amatrices en manque de cul comme l’était Mira. Non seulement cette petite chienne lui répondait de manière salace en avouant clairement qu’elle avait envie de devoir lui faire des gorges profonde mais en plus elle se jetait sur son chibre avec une gourmandise plus qu’appréciable pour la démone. C’était vraiment une invocation idéale comme la démone en rêvait depuis un moment.

« Aaaah ouai, cela faisait un moment que j’avais envie d’être invoqué par une bonne chienne comme toi Mira ... Te voir soumise, à lécher ma queue, et à espérer mes coups de reins. C’est vraiment excitant et la nuit ne fait que commencer ... »

Vierna n’aurait aucun scrupule à profiter de la soumise d’une autre démone, elle était assez couverte du moment que Mira l’avait invoquée pour lui demander les pires trucs. Elle pouvait lire dans les penser intime de la blonde en train de la pomper une joie perverse à braver les interdits et se doutait bien qu’elle l’avait appelée sans en parler à sa maîtresse.  L’attitude lubrique de la petite pom pom girl et sa soif de débauche lorsqu’elle lui proposa un plan à trois suffisait amplement à montrer à la succube que cette humaine était clairement dans le genre de soumise désobéissante. Une vilaine fille adorant chercher à se faire punir par sa maîtresse et qui devait certainement être devenue assez nymphomane pour chercher à inciter sa patronne à l’amener faire des orgies avec d’autres démones parce qu’une seule ne lui suffisait plus ...

En bonne élève des Magoa, Vierna allait évidement chercher à tourner un maximum de la situation à son avantage. Après tout les contrats des succubes n’étaient jamais gratuits et la démone ne se générait pas de laisser sa signature sur place pour inviter la maîtresse de mira a venir visiter son auberge de vacances pour démons en guise de compensation. Les succubes étant des démones provocantes et joueuses. Il n’était pas rare de les voir faire exprès de marcher sur les plats de bandes de leur congénères pour les inviter à venir régler leur dispute dans un lit et se faire de nouvelles amies.

Qu’elle était provocante cette petite étudiante qui lui avait directement parler de son envie d’être transformer en bimbo stupide et destinée à lui servir de sextoy pour l’ensemble de la nuit. Mira n’hésita pas longtemps à utiliser sa nouvelle poitrine pour masser le noble chibre de sa nouvelle dominatrice et c’était vraiment agréable de pouvoir profiter de cette bimbo des plus enthousiaste.Oh elle allait la noyer dans la débauche cette petite puisque c’était là le désir de la lycéenne, ce qu’elle lui avait sans détour demander depuis le début comme une bonne petite pute à jus.

A vrai dire Vierna la trouvait tellement perverse qu’elle en était jalouse de l’autre démone qui avait découvert et perverti cette étudiante avant elle. Elle comprenait parfaitement qu’une de ses collègue puisse avoir voulu garder l’exclusivité sur une telle salope mais maintenant qu’elle avait son chibre bien calé entre les seins de Mira qui lui faisait une superbe cravate de notaire ... Vierna allait clairement revenir souvent profiter de cette terrienne et tenter de convaincre sa propriétaire de devenir cliente de son établissement, cette dernière ne dirait probablement pas non à amener la petite en orgie si elle en tirait un bon profit et que c’était ce que Mira préférait ...

« Fufufu tu adores vraiment la bonne crème toi, je sens que tu es aussi une exhibitionniste qui aimerait que d’autres étudiants l’entendent … Je vais t’attacher comme tu le mérites puis je les attirais ici pour les débaucher tant qu’à faire. Tu as tellement d’envies perverses en toi que je sens qu’on va bien s’amuser ensemble ! »

Après s’être copieusement répandue sur  la poitrine de la lycéenne, la démone utilisa à nouveau sa magie rose pour rajouter divers accessoires comme des oreilles de chat, des inscriptions et un collier d’esclave sur le corps de Mira. Elle voulait que cette allumeuse couine son bonheur quand elle lui rougirait ses grosses fesses avec toutes sortes de badines, pour ensuite la présenter à ses amis et se taper le reste de la chambrée dans une plaisante orgie. Le fait de pouvoir lire dans les fantasmes des personnes avec qui elle couchait permettait souvent à Vierna de réaliser ces derniers d’un manière qui servirait le mieux ses propres intérêts de démone.

« Viens par ici ma jolie, maîtresse Vierna va bien t’attacher et malmener ton bon gros cul avec toute sorte de jouets !
N’hésites pas à crier comme la dernière des traînées pour que tes amis débarquent. Moi je comptes bien me taper la moitié du lycée et vos profs aussi, puisque tu sembles aimer les orgies fufufu ! »


Pour une fois que la démone avait été invoquées dans une école terrienne pleine d’étudiants découvrant leur sexualité, elle allait évidemment profiter un maximum de ce buffet garni. Elle était une ambitieuse succube formée par Onixian Magoa, une démone assez puissante pour pervertir des douzaine d’humains grâce à sa magie rose. Elle aimait trop les défis pour ne pas tenter de prendre le contrôle du campus de Mira deviennent son fan club d’adorateurs du sexe. C’était ce à quoi pensait la démone tandis qu’elle commençait à attacher la pom pom girl dans une position lubrique.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Depuis qu’elle avait invité un professeur japonais à lui servir de gigolo, Vierna avait prit conscience du bon filon que pouvait être les lycées de ce genre pour une démone cherchant à devenir célèbre. Elle n’allait pas se contenter d’avoir juste une étudiante déjà sous l’emprise d’une démone pour une nuit quand les petits camarades de Mira auraient sans doute eux aussi envie de recevoir des cours de luxure avec une puissante succube Magoa.

Amusée la succube invoqua une caisse remplie de sextoys à l'aide de sa magie et s'empara d'une cravache en forme de cœur qu'elle fit claquer sur la croupe de sa soumise de manière sonore. C'était sur que les autres étudiants allaient finir par les entendre désormais et qu'ils découvriraient une scène paressant toute surgie d'un manga hentai en entrant. Avant que la magie rose de Vierna ne les pousse à se joindre à la partie ...

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
« Modifié: dimanche 17 février 2019, 11:48:42 par Vierna »

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Expérience démoniaque [Vierna]

Réponse 10 lundi 18 février 2019, 12:24:08

Mira n'arrivait plus à penser à autre chose qu'au sexe, mais était-ce à cause de la magie rose de Vierna ou parce qu'elle était naturellement une petite pute dépravée qui adorait le sexe ? La démone, qui semblait pouvoir explorer librement les pensées de sa soumise, utilisa à nouveau ses pouvoirs pour lui faire apparaître des oreilles de chat et un collier d'esclave sur le corps, ainsi que des inscriptions un peu partout sur sa peau. Ainsi, la pom pom girl se retrouva marquée avec des mots comme bimbo whore sur les seins, cum slut sur les cuisses et stupid sur le front. Elle arrivait à en voir certains, mais elle était trop abrutie de plaisir pour les comprendre. Et c'était dommage, parce que ça l'aurait bien excité de se savoir marquée de la sorte.

Mira s'approcha de Vierna quand celle-ci le lui ordonna, et se laissa manipuler tandis que la succube l'installait dans une position très érotique : les pognets noués dans le dos, les bras relevés vers le ciel, obligée de tenir debout à la force des jambes. Elle ne l'avait pas bâillonnée parce qu'elle voulait que ses cris de joie attirent le reste du lycée et que tout le monde puisse se faire plaisir dans une belle orgie.

« Oh oui. Plus d'amis pour sexe, c'est super. »

Sur ces bonnes paroles, Mira sentit soudain quelque chose s'abattre sur son gros cul dans un claquement bien sonore, lui envoyant comme un éclair de plaisir dans tout le corps.

« AAAHHH ! »

Elle ne le vit pas, mais la cravache avait laissé une belle marque en forme de cœur sur son derrière rebondi. Et à chaque nouveau coup, une nouvelle marque apparaissait. Mais tout ce qu'elle sentait, c'était ses fesses en train de chauffer et sa chatte qui mouillait un peu plus à chaque coup.

« Oui ! Encore fessées ! J'aime sentir... mon gros cul... qui fait bobo ! Ooouuuiii ! Encooorrreee ! »

En temps normal, Mira aurait essayé d'être un peu plus discrète pour ne pas attirer l'attention. Mais Mira la bimbo sans cervelle ne s'inquiétait de rien hormis de se faire baiser, et elle criait son bonheur de se faire fesser, encore et encore, sans avoir peur qu'on l'entende. Voir ses amis et ses voisins de dortoir débarquer dans sa chambre ne serait qu'une occasion d'avoir de nouveaux amants à baiser.

Emportée par le torrent de plaisir qui la submergeait, Mira perdit la notion du temps. A chaque fessée, elle couinait et suppliait Vierna de continuer à lui faire mal au cul comme elle le faisait si bien. Les chambres du dortoir de Mishima étaient très bien isolées, et la lycéenne avait beau crier et hurler, sa voix n'allait pas au-delà des chambres voisines de la sienne. Cependant, les occupants de cette chambre commencèrent rapidement à se demander ce que leur camarade pouvait bien faire là-dedans pour que cela fasse autant de bruit.

« Aaahhh... fessées... bonnes ! Gggaaahhh... encore... fessées ! Faire mal... gros cul... moi... OOOUUUIII !!! »

Mira avait les fesses rouges et couvertes de marques de cœur, de la sueur qui filait le long de son corps, de la bave qui coulait de sa bouche et de la mouille qui dégoulinait partout sur ses cuisses. Jamais le sexe ne lui avait paru si délicieux, si intense, si incroyable. Elle aurait voulu rester ainsi pour toujours.

A force de couiner, les bruits de coït des deux femmes finirent par attirer les voisins de dortoir de Mira, Uki Sawatari et Kengo Usui. Ils hésitaient à frapper à sa porte, inquiets de ce qu'ils pourraient trouver là-dedans.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Vierna

Créature

Re : Expérience démoniaque [Vierna]

Réponse 11 mardi 19 février 2019, 17:35:58

La démone s’amusait à réaliser les fantasmes les plus pervers de cette lycéenne qui semblait en avoir beaucoup. Attacher cette pom pom girl stupide pour lui cravacher les fesses jusqu’à ce qu’elle couine si fort que ses amies arrivent et la voie ainsi était une chose très naturelle pour Vierna. Après tout la petite lui avait clairement avouer qu’elle désirait à nouveau être dans la position d’une bimbo stupide se faisant entraîner dans une orgie ou elle baiserait avec un tas d’inconnus. Lorsqu’on demandait ce genre de chose à une succube, il y avait toujours de grandes chance pour que cette dernière se fasse un plaisir de vous changer en jouet sexuel comme le voulait Mira.

Il fallait dire que la démone rouge adorait se trouver des petites humaines aussi salopes que ça, se retrouver à cravacher les fesses d’une étudiante pervers  qui l’avait appelée parce qu’elle en rêvait était un aspect très amusant de la vie des succubes. Vierna n’hésitait donc pas à bien marque le gros cul de sa soumise de belles marques en forme de cœur, se doutant bien que d’autre étudiantes viendraient les voir et qu’elle pourrait les exciter à l’idée qu’elles seraient les prochaines.

« Fufufu comme ça on pourra dire que tu as vraiment le feu au cul. Tu es vraiment une belle masochiste qui aime se faire humilier on dirait ! »

A vrai dire la démone rouge adorait que ses soumises se donne en spectacle à lui réclamer toujours plus de lubricité. C’était ce genre de comportement qu’elle poussait les femmes en manque à adopter et bien sur elle s’en fichait pas mal de savoir que la petite appartenait déjà à une de ses collègues. Tous les tribunaux des enfers s’accorderait sur le fait que si cette dernière avait bien fait son boulot, Mira ne serait sûrement pas allé voir ailleurs à tester d’autres démones perverses.

« Hum tu es une bonne petite chienne, tes amis seront sûrement jaloux en te voyant attachée ainsi. Il manque plus que je glisses deux gros sextoy comme ceux là entre tes cuisses pour que ce soit parfait huhuhu. »

En bonne dominatrice, Vierna s’amusa à venir présenter des sextoys à ma soumise, elle voulait que tout soit parfais pour l’arrivée des voisins de chambre de la petite qu’elle entendait déjà arriver. Perverse la démone claqua le cul si rouge de sa soumise pour ensuite s’amuser à mettre en place le premier jouet dans le fondement de la pom pom girl. Il s’agissait d’un gros plug avec une queue de chat au bout qui compléterait les oreilles qu’elle avait déjà mises sur la petite.


La donzelle lubrique introduit l'objet avec une lenteur toute calculée, le faisant pivoter dans un sens, puis dans l'autre, pour faciliter l'intromission. Elle ne s'arrêta cependant pas avant que l'intégralité de l'instrument ne soit plantée entre les grosses fesses de la blonde. Puis ce fut au tour d’un vibrateur rose assez imposant que la succube plaça dans le con de l’étudiante pour la faire crier encore plus fort. Vierna ne faisait pas les choses à moitié quand il s’agissait d’offrir un spectacle érotique visant à pousser une bande de lycéen à se lancer dans une orgie.

Pour faire bonne mesure la démone rouge changea son apparence physique grâce à sa magie quand elle entendit toquer à la porte. Elle ne tenait pas à ce que les camarades de Mira soit effrayée de tomber sur une démone futa en train d’abuser d’une des pom pom girl du lycée donc elle prit l’apparence d’une belle enseignante asiatique.


Après tous la plupart des établissements japonais étaient réputés pour contenir plusieurs enseignantes perverses et il lui serait facile d’attirer du monde si les gens pensaient qu’une pom pom girl du lycée se faisait punir par une prof pour avoir fait une bêtise dans la chambre de Mira. Forte de son nouveau déguisement la démone s’amusa à mettre quelques coups de règles sur les gros seins de Mira au moment ou un couple d’étudiants ouvraient la porte de la chambre et découvrait l’humiliation de la pom pom girl attachée. La surprise et la gène sur leur visages étaient tout bonnement délicieuses pour Vierna qui les invita à se joindre à la fête.

« Entrez, comme vous voyez je suis en train de punir une de vos amies que j’ai surprise en train de graver des pentacles satanique dans cette chambre. Prenez ça comme un cours d’éducation sexuelle auquel l’ensemble de votre dortoir est cordialement invité.

La direction de l’établissement a décidé d’ajouter cette matière à la demande de plusieurs élèves souffrant de nymphomanie comme cette blonde là. Ces leçons visent à éviter que vous ayez de liaisons avec les Yakuzas des quartiers voisins, ces voyons qui kidnappent parfois des étudiantes naives. »


La démone parlait avec une voix très sensuelle et emplie de magie rose qui paru rapidement convaincre les deux nouveaux arrivants qu’elle était bien une nouvelle enseignante du lycée, les invitant à un cours plutôt sympa sur le BDSM. Il ne fallu pas longtemps pour que les voisins de chambres de Mira appellent une bonne partie du dortoir à venir assister à la leçon de débauche. Bientôt une dizaine d’étudiants des deux sexes se massaient à l’entrée de la chambre pour ne rien rater du spectacle lubrique qu’offrait la pom pom girl attachée en train de crier son plaisir …

Vierna pouvait voir que la plupart ne se posaient pas trop de questions sur la pertinence de ce cours imprévu car ils avaient très souvent fantasmer sur le fait d’avoir ce genre de maîtresse d’école impudique ... Les commentaires fusaient et tous ne pouvaient s’empêcher de regarder la bimbo Mira en train de se tortiller en couinant comme une traînée sous l’action du vibrateur qu’elle avait en elle.
« Modifié: mardi 19 février 2019, 19:04:07 par Vierna »

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Expérience démoniaque [Vierna]

Réponse 12 jeudi 21 février 2019, 14:23:33

Mira prenait tellement son pied que son cerveau s'était mis en veille. Elle qui ne pouvait pas rester une minute sans rien faire parce que ses méninges carburaient en permanence, voilà qu'elle n'arrivait plus à penser à autre chose qu'au sexe. Vierna en avait fait la parfaite bimbo obsédée et stupide et profitait de son corps d'une façon qui les comblait toutes les deux. La jeune fille avait maintenant un plug en forme de queue de chat dans l'anus et un vibromasseur dans la chatte, de quoi lui donner encore plus de plaisir.

« Aaahhh... encore... sexe... gggaaahhh... »

Avec tout le bruit que leur activité produisait, elles finirent par attirer les voisins de chambre de Mira, qui entrèrent pour voir ce qui se passait. Et là, ils virent une pom pom girl blonde qui ne ressemblait pas du tout à Mira en train de se faire battre les seins à coups de règle par une professeur des plus sexy. Ils étaient surpris et choqués, mais aussi intrigués.

« Eh. Des amis pour jouer. »

Sous sa nouvelle apparence, Vierna expliqua qu'elle était en train de punir cette demoiselle pour avoir fait des bêtises dans la chambre de Mira et les encouragea à aller chercher le reste du dortoir pour assister à ce qu'elle présenta comme un cours d'éducation sexuelle.

« Oui. Plus d'amis. J'ai été vilaine-vilaine, je suis punie et j'adore ça. »

En temps normal, Uki et Kengo se seraient méfiés. Mais la magie rose de la succube était si forte qu'ils cédèrent à son appel et qu'ils allèrent chercher le reste du dortoir. Rapidement, une dizaine d'élèves des deux sexes s'attroupèrent devant la porte de la chambre, observant avec curiosité et excitation la façon dont la pom pom girl était corrigée.

« Aaaggghhh... moi aimer... sexe et fessées. Encore... ooohhh... encore ! »

Mira continuait à être frappée par Vierna, tantôt sur ses énormes seins, tantôt sur son gros cul, et elle adorait ça. Son corps était presque dans un état d'orgasme permanent, sa mouille coulait en cascade de son con, elle gémissait et couinait à s'en égosiller. Mais même perdue au milieu de ce tsunami de plaisir, elle gardait toujours un œil sur ses invités et écoutait leurs commentaires.

« Quelle salope. Se faire punir devant tout le monde et adorer ça... »

« La prof est trop sexy, et elle a l'air douée en plus. »

« J'ai bien envie de les rejoindre... »

Garçons et filles étaient émoustillées par ce spectacle. Certaines érections étaient déjà bien visibles, et la plupart des culottes devaient déjà être mouillées. Finalement, après plusieurs minutes d'observation, Kengo s'approcha de la bimbo et de sa maîtresse. La magie rose avait complètement pris le pas sur sa raison et fait voler en éclat sa retenue.

« Excusez moi madame... est-ce qu'on peut participer ? »

A ce moment, Mira pria pour que Vierna accepte. Elle avait déjà la bouche grande ouverte, attendant impatiemment de pouvoir offrir une fellation à ce beau garçon.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Vierna

Créature

Re : Expérience démoniaque [Vierna]

Réponse 13 jeudi 21 février 2019, 15:37:29

La démone prenait son contrat très au sérieux en se faisant un plaisir d’exaucer les fantasmes de soumission et d’orgie de l’étudiante qui l’avait invoquée. Consciente qu’elle avait tiré un bon lot avec une nymphomane ayant déjà goutté à la débauche des succubes comme l’était Mira. Cette petite étudiante lubrique était tout simplement adorable pour une humaine. Si jeune et déjà si perverse à rêver de se faire prendre en gangbang comme une pom pom girl stupide ne pensant qu’à s’envoyer en l’air avec la moitié des mecs de son lycée.

Une bonne odeur de débauche ne tarda pas à envahir la chambre et chaque coup de badine que la succube administrait au gros cul de Mira, nourrissait la dominatrice qui se gavait de l’excitation de la blonde et en renforçait sa magie rose déjà puissante en tant normal. Ainsi lorsque les autres étudiants du dortoir se pointèrent et découvrir la scène incroyable de lubricité d’une prof sexy en train de punir joyeusement une pom pom girl semblant sortie d’un film porno. Vierna n’eut pas trop de mal à les convaincre.

Sans grande surprise, la vue de ce spectacle lubrique à souhait combiné à l’effet de la magie rose de la démone ne tarda pas à commencer à exciter certains lycéens qui se croyaient embarqués dans un rêve érotique ou on les invitait à participer à une orgie. Ils étaient tout en train de tomber sous le contrôle de la redoutable démone qui avait bien l’intention d’en faire ses adorateurs en matière de débauche.

Vierna elle s’amusait follement à cravacher son invocatrice qui semblait adorer se faire punir comme la dernière des catins devant un publique. La démone qui pouvait lire dans les pensées intimes des gens avec qui elle forniquait, avait bien deviné que Mira avait toujours fantasmé sur le fait de se retrouver dans ce genre de situation. C’était le genre de spectacle érotique que la patronne d’un lupanar à Nexus adorait et elle se réjouissant à l’idée de pouvoir l’offrir en pâture à d’autres étudiants qui demandaient déjà s’ils pouvaient participer à se taper Mira.

« Bien sur,  il s’agit après tout d’un cour d’éducation sexuelle destinée à vous apprendre comment satisfaire au mieux vos petites camarades souffrant de nymphomanie afin d’éviter qu’elles aillent faire de mauvaises rencontres à traîner dans des bars.

Les garçons qui le veulent peuvent sans autre aller se faire sucer par cette vilaine pom pom girl qui ne demande que ça. De même que les filles qui auraient envie de découvrir les joies du BDSM n’ont qu’à aller se placer contre ce mur et baisser leur culottes. Je me ferais une joie de les éduquer !»


Bien vite deux garçons se digèrent vers Mira afin de profiter de la bouche pulpeuse de cette bimbo qui semblait chienne à souhait et ils baissèrent leurs pantalons pour profiter de l’aubaine. La pom pom girl attachée se retrouva donc à devoir sucer Kengo et un autre de ses camarades sans que cela ne semble la gêner bien au contraire. Vierna quand à elle était très contente de la tournure des évènements car il était assez rare de croiser une jeune humaine si avide de sexe qu’il lui avait fallu invoquer une deuxième succube parce que celle qu’elle avait déjà comme maîtresse ne lui suffisait apparemment plus.

« Oh regardez comme elle bave sur ma queue cette salope de bimbo … Ceux de l’équipe de foot nous avaient bien caché qu’ils avaient des pom pom girls comme ça pour les astiquer après les matchs ! »

Bientôt deux des filles commencèrent à céder à leur tour à l’appel de la luxure à aller se mettre contre le mur à côté de l’enseignante lubrique tandis que les trois autres regardaient la scène en pouffant comme des idiotes enviant leur amies qui assumaient leur curiosité perverse. Pour la démone c’était marrant de voir ces filles baisser leurs culottes avant de lui avouer d’une voix timide ce qu’elle avait envie d’essayer en matière de sextoy et autres jeux saphiques.

 Alors que Mira poussaient des doux gémissements étouffés par la trique de Kengo, la démone déguisée commença à doigter et à goder ses deux nouvelles soumises. Leur léchant par moment  l’entrecuisse avant de leur claquer le cul sous les regards des autres filles qui se trémoussaient à l’idée qu’elles allaient sûrement finir par forniquer à leur tour avec les garçons dans une belle orgie qui démarrait … 

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Expérience démoniaque [Vierna]

Réponse 14 vendredi 22 février 2019, 11:50:53

Mira aurait dû le prévoir, mais elle fut quand même folle de joie en entendant Vierna autoriser les garçons qui assistaient à ce cours d'éducation sexuelle de venir se faire sucer par leur camarade. Quant aux filles qui le souhaitaient, elles pouvaient aller se mettre contre le mur et baisser leurs culottes pour que la prof leur fasse découvrir les joies du BDSM.

« Oh oui ! Venez tout le monde, on va s'amuser. »

Très vite, Kengo et l'un de ses camarades approchèrent de Mira et baissèrent leurs pantalons pour présenter leurs verges tendues, que la pom pom girl se fit un plaisir d'accueillir dans sa bouche. Elle essaya d'abord de sucer les deux, mais réalisa vite que sa bouche n'était pas assez grande pour ça, alors elle se mit à pomper les garçons l'un après l'autre. Elle commença avec Kengo, aspirant sa queue veineuse et pulsante, la léchant tout du long tandis que sa tête allait et venait le long de la hampe, puis elle s'arrêta après quelques minutes pour passer à l'autre garçon. Ce dernier loua les talents de suceuse de la demoiselle, se demandant pourquoi les joueurs de foot leur avaient caché le talent des pom pom girls pour le sexe, ce à quoi la soumise se dépêcha de réagir.

« Aaahhh... les pauvres, il faut les comprendre. Ils sont si tendus... après leurs matchs, ils ont besoin... hhhmmm... de se relaxer. Et leurs queues... ooohhh... elles sont si dures... si puissantes... aaahhh ! »

Mira avait couché avec plusieurs joueurs de l'équipe de foot lors de sa première transformation en pom pom girl, et rien que d'y repenser suffisait à alimenter son appétit sexuel. Elle se mit à pomper les bites de Kengo et de son camarade plus vite, voulant les sentir juter en elle le plus rapidement possible. Elle était également heureuse de voir certaines de ses camarades féminines céder à l'appel de la luxure et venir s'appuyer contre le mur avant de baisser leurs culottes en demandant à Vierna de leur faire découvrir le plaisir SM. La bimbo mouillait encore plus en voyant sa maîtresse s'amuser avec ces filles. Elle les doigtait, les pénétrait avec des godes, leur léchait la chatte et leur claquait le cul, et on voyait bien qu'elles adoraient ça.

« Hhhmmm... »

Après quelques minutes de ces démonstrations de sexe bien chaudes, deux couples de garçons et de filles allèrent se mettre dans un coin de la pièce pour faire l'amour de leur côté. Dans le premier couple, la fille se mit à genoux et baissa le pantalon du garçon pour lui faire une bonne pipe en guise d'entrée. Dans le deuxième couple, c'était le garçon qui finit à genoux devant la fille et lui baissa sa culotte pour venir lui lécher le minou. Il ne restait que deux personnes qui n'osaient pas se lancer, et cela pour une bonne raison : ils étaient encore vierges tous les deux. Et si Vierna le sentait, elle pourrait sûrement faire quelque chose pour eux.

De son côté, Mira s'évertua à sucer les deux garçons qui lui faisaient goûter à leurs queues jusqu'à ce qu'ils aient tous les deux joui. La bimbo sentit leur sexe juter des filaments de sperme dans sa bouche, et à chaque fois elle avala la moindre goutte de ce précieux jus. Pour une cochonne comme elle, sentir ses amants jouir par l'action de sa bouche était la plus belle des récompenses.

« Aaahhh... quel pied. »

« Ouais. Et si on allait essayer sa chatte ? »

« Oh oui. Une belle bite dans ma chatte, oui oui oui ! »

Mais il fallait d'abord demander l'autorisation à Vierna. Mira porta ensuite son regard sur les deux timides qui n'osaient toujours rien faire.

« Eh ! Venez jouer vous aussi. Je lèche et je suce, vous avez juste à venir. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :