Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Joy the (horny) officer (Yulialidée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Joyce Oobie

Humain(e)

Joy the (horny) officer (Yulialidée)

dimanche 20 janvier 2019, 22:01:43

Identité : Joyce Maria Oobie, ses amis l'appellent le plus souvent Joy.
Âge : 28 ans.
Sexe : Femme.
Race : Humaine.
Sexualité : Bisexuelle.

Physique :
– Quelle est la corpulence de votre personnage ? Très musclée, elle a quand même quelques rondeurs là où il faut, sa poitrine et ses fesses sont plutôt généreuses.

– À quoi ressemble son visage, nez, yeux, bouche, cheveux ? Elle a un visage en harmonie avec le reste de son corps bien qu'il soit un peu ovale, avec au milieu de celui-ci un petit nez qu'elle n'avoue pas trop avoir fait refaire avec de la chirurgie esthétique (le reste est naturel !). Sa bouche est un peu pulpeuse et très accueillante, il arrive même parfois que ses longs cheveux bruns viennent se coller dessus lorsqu'elle a mit du rouge à lèvre ce qui a tendance à l'énerver. Elle se maquille tous les jours d'ailleurs, elle ne sort jamais sans l'être.

– Possède-t-il des traits particuliers qui le distinguent, des tatouages, des cicatrices ? Normalement, à cause de son travail, Joyce n'a pas le droit d'avoir de tatouage, bien sûr pour qu'elle soit réprimandée il faudrait d'abord qu'ils le sachent et pour ça il faudrait qu'ils le voient nue : en effet si elle se déshabille complètement on peut voir à l'endroit de son aine  un petit tatouage représentant une flèche qui vous conduit tout droit vers son sexe. Elle l'avait fait lorsqu'elle était beaucoup plus jeune et un peu bourrée et elle le regrette parfois, mais il fait parti d'elle et de sa vie passée donc elle ne le retirera pas.
On lui demande souvent si ses seins sont refait car ils sont plutôt gros et lorsqu'elle se met en maillot ou qu'elle a un décolleté on peut apercevoir une petite cicatrice sur son sein droit (lorsque l'on est face à elle) c'est en faite un coup d'une paire de ciseau qu'elle s'était prise en interceptant une femme alors qu'elle volait un bijou dans un magasin, quelle journée.

– Comment a-t-il l'habitude de s'habiller ? Porte-t-il des armes ? Elle porte quasiment tous les jours son uniforme de policière, sinon en dehors de cela elle aime porter des tailleurs sobre ou des jeans serrés pour montrer sa silhouette. Elle aime son corps et elle aime le montrer, elle n'a pas peur du regard des autres. Par contre elle ne supporte pas les chaussures avec de trop haut talons. Elle porte sur elle son arme seulement lorsqu'elle est en service, avec elle a une matraque et parfois une bombe au poivre.

Caractère :
– Quelles sont les qualités de votre personnage ? Joyce est toujours franche et elle n’hésitera pas à se faire entendre si elle a quelque chose à vous dire. Elle est toujours aimable et courtoise sauf au volant lorsque les autres conducteurs la mettent hors d’elle. Elle n’a pas souvent le sourire et pourtant elle est quasiment toujours de mauvaise humeur. Elle a la joie de vivre et l’envie d’en profiter à fond, si vous lui proposer d’aller boire un verre elle n’hésitera pas une seconde et vous dira oui ! Elle est très organisée et aime bien lorsque les choses sont à leur place. Aussi, elle cuisine à merveille !

Ses défauts ? C’est une vrai maniaque du rangement et de la propreté, pour elle l’hygiène c’est primordial et elle se lave d’ailleurs les mains au moins 50 fois par jour. Elle ne supporte pas qu’on l’a dérange lorsqu’elle est occupée et a tendance à envoyer balader ceux qui le font. Elle aime la compagnie des gens mais pas quand elle a décidé de rester seule et au calme. Il lui arrive de s’énerver comme une personne normale, mais généralement elle ne monte pas trop haut dans les tours. Son pire défaut est d’être une vraie fouine, elle aime fourrer son nez partout et est très curieuse de ce qu’il se passe autour d’elle.

– De quoi a-t-il peur, ou n'aime-t-il pas ? Cela pourrait paraître un peu cliché mais elle a horreur des araignées, ainsi que toutes les bêtes qui volent (abeilles, guêpes, etc.), elle ne hurlera pas comme une petite fille mais elle essaiera par tous les moyens de les tuer ou de s’enfuir loin de ça. Elle n’aime pas non plus être soumise, elle aime être au-dessus des autres, surtout professionnellement.

– Au contraire, quelles sont les choses qu'il apprécie, par quel projet est-il motivé ? Elle aime beaucoup les choses sucrées et la nourriture en générale, car d’ailleurs elle adore cuisiner. Elle adore son métier bien que ça ne soit pas facile tous les jours. Elle aime sortir et s’amuser. Elle apprécie la compagnie des hommes et des femmes bien qu’elle préfère quand même les hommes, mais avec un verre de trop peu importe avec qui elle finit la soirée. Elle n’a pas vraiment de projet actuellement, elle est complètement épanouie dans sa vie.

– Comment se comporte-t-il avec les autres ? Quelle est sa vision de la société ? Joyce aime beaucoup la compagnie des autres, elle a toujours eu des amis. Bien qu’aujourd’hui elle n’en ai plus autant qu’avant avec qui passer ses soirées ça ne l’empêche pas d’en profiter à fond et peut-être un peu dans l’excès parfois, elle n’a jamais fini à l’hôpital mais il lui ai déjà arriver de se réveiller chez quelqu’un qu’elle ne connait pas en ne se souvenant pas de la veille.
Pour ce qui est de la société, elle respecte autant qu’elle peut les lois, surtout qu’elle est policière elle se doit d’être un exemple pour les autres lorsqu’elle est en service.

Histoire :
– Qui étaient les parents de votre personnage ? Comment et où a-t-il grandi ? Joyce est née sur Terre et est une humaine tout à fait normale, ses parents sont aussi des humains. Ses parents l'ont eu plutôt jeune ce qu'il fait qu'ils sont toujours en vie à l'heure actuelle. Son père travaille et est patron d'une boulangerie - pâtisserie en ville, il aurait aimé que sa fille unique reprenne l'affaire mais elle n'en a jamais été passionnée. Sa mère aide son mari en tenant la boutique de la boulangerie avec d'autres vendeuses : Elle a très mauvais caractère et sa fille tient un peu d'elle. Joyce a toujours connu la boulangerie et elle a grandi entourée par les fours, l'odeur du pain chaud et des croissants. Elle n'a pas eu une enfance malheureuse, elle a toujours été libre de ses choix même s'ils n'étaient pas toujours les bons car ses parents n'avaient pas forcément le temps de toujours être derrière leur fille à cause de leur commerce. Cependant elle n'a jamais possédé d'animaux de compagnie, mais elle a depuis peu adopté un chat à poil long blanc immaculé nommé Saba car elle se sentait beaucoup trop seule depuis qu'elle avait déménagé de chez ses parents pour se prendre un petit appartement non loin.

– Quel(s) événement(s) marquant(s) ont fait de votre personnage ce qu'il est aujourd'hui ? Joyce a déjà tué un homme et son chien. En effet, étant donné qu'elle fait partie de la police, elle possède une arme. Elle a fait un long séjour dans l'armée qui l'a mené où elle en est aujourd'hui : Elle dirige une petit équipe dans un commissariat en ville. Un jour alors qu'elle patrouillait avec l'un de ses officiers, elle aperçoit qu'un énorme chien d'attaque leur fonce dessus, elle essaie d'abord de l’immobiliser avec sa matraque mais pensant que le chien était sûrement atteint de la rage (il bavait beaucoup) elle a préféré l’abattre. Le maître du chien s'est alors rué sur son collègue pour lui infliger quelques coups de couteaux et Joyce l'a alors arrêté d'une balle dans la tête. Elle s'en est toujours voulue d'avoir réagit de cette façon, peut-être que cela aurait pu se passer autrement.

– A-t-il eu l'occasion de se faire des amis, des ennemis, des connaissances, de lier des relations amoureuses ? Joyce a toujours été quelqu'un de très sociable depuis sa tendre enfance, elle avait beaucoup d'amis qu'elles voyaient en dehors de l'école pour jouer à la poupée, ou plus grande pour sortir en boîte et boire quelques verres. Elle n'a jamais été du genre à critiquer ou juger les autres bien que ce n'était pas le cas des autres : Beaucoup se moquait d'elle a cause de son regard froid bien qu'elle soit très gentille lorsqu'on la connaît bien.
Joyce a été mariée à un homme de son page pendant près de trois ans, il s'appelait Joseph et était très beaux : un métisse aux yeux bleus, que demander de plus ? Ils se sont mariés très (trop) vite après s'être rencontrés et malheureusement cela n'a pas marché entre eux, Joyce cache bien son jeu et même si elle se fait un peu vieille (tout est relatif) maintenant, elle reste une grande coquine qui a du mal à être comblée sexuellement. Elle a avoué l'avoir trompée plus d'une fois car elle semblait insatisfaite et ils ont alors terminé leur relation. Elle n'a pas eu de relation sérieuse depuis mais elle est très épanouie comme cela.
Désormais elle n'a qu'une poignée d'ami en dehors du travail, elle les voit lorsqu'elle a le temps, sort encore en boîte lorsqu'elle ne travaille pas le lendemain et boit beaucoup d'alcool (jamais seule) sans tomber en comas éthylique, elle aime se détendre et faire la fête. Mais elle sait aussi être sérieuse et ne plaisante jamais lorsqu'elle est au boulot ou en train de faire quelque chose d'important : ses collègues la voit un peu comme un tyran bien qu'ils la trouvent gentille malgré tout.

– Fait-il ou a-t-il fait partie d'une organisation, d'un club, ou d'un corps d'armée ? Comme indiqué au dessus elle est gendarme et travaille dans un commissariat en ville, elle a fait l'armée pendant quelques années pour arriver au grade qu'elle voulait. Elle fait aussi partie d'un club d'équitation dans un centre équestre non loin et possède son galop 5.

Autre :
– Votre personnage possède-t-il des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ? Est-il sportif ? Elle est totalement humaine, de parents et grand-parents humains, elle n'a donc aucuns pouvoirs à part ses attributs féminins. Elle est énormément sportive, elle n'a d'ailleurs que du muscle (bien qu'elle ne soit pas montée comme un bodybuilder), elle suit un entraînement bien organisé tous les jours, va à la salle de sport et fait aussi de l'équitation en plus de ça. L'été, vous pourriez la croiser en train de faire quelques longueurs à la piscine.

– Ses possessions ou son réseau de connaissances sortent-ils de l'ordinaire ? Habite-t-il un lieu spécial ? Bien qu'elle ne gagne pas spécialement bien sa vie elle a pu s'acheter son appartement un peu en dehors de la ville, elle possède un 50m2, ce qui est suffisant puisqu'elle vit seule avec son chat. Elle a quand même deux chambres, un grand salon ouvert sur la cuisine, une salle de bain (comme tout le monde) et un balcon. Le point négatif est qu'elle habite au 4e étage sans ascenseur donc lorsqu'elle doit monter ses courses c'est un peu comme si elle faisait du sport !

Comment avez-vous connu le forum ? J'ai connu le forum grâce à un root-top spécial hentai il me semble !



Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ
« Modifié: lundi 21 janvier 2019, 12:16:02 par Yulia Vesselovski »

don't judge a book by its cover...

Whitney Dahmer

Humain(e)

Re : Joy the (horny) officer

Réponse 1 dimanche 20 janvier 2019, 22:12:22

Bienvenue ! J'ai bien envie de me faire arrêter...

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Joy the (horny) officer

Réponse 2 dimanche 20 janvier 2019, 22:27:26

Re-coucou et bonne chance pour ta validation !  ;D
Compte fermé !

Cassidy Green

Avatar

Re : Joy the (horny) officer

Réponse 3 dimanche 20 janvier 2019, 22:31:56

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Joy the (horny) officer

Réponse 4 dimanche 20 janvier 2019, 22:34:59

Bienvenue, en espérant que ca se passe mieux qu'au début (normalement c'est obligé mais on sait jamais XD)

Commandant Takael Nerimor

E.S.P.er

Re : Joy the (horny) officer

Réponse 5 dimanche 20 janvier 2019, 22:41:46

Bienvenue ! Je sens que beaucoup de gens vont vouloir se faire arrêter.   ^^
Je stoppe toute activité rp avec ce compte, définitivement.

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Joy the (horny) officer (Yulialidée)

Réponse 6 lundi 21 janvier 2019, 12:17:19

Et bien c'est un sans faute cette fois, je te souhaite donc formellement la bienvenue sur LGJ, te voilà validée. :3

Ange Gabriel

Avatar

Re : Joy the (horny) officer (Yulialidée)

Réponse 7 lundi 21 janvier 2019, 15:04:20

L'ennemi est con. Il croit que c'est vous l'ennemi, alors qu'en fait, c'est lui.


Répondre
Tags :