Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[[[

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

[[[

1756 1

Camélia Y.

Invité

  • Messages:

[[[

vendredi 18 janvier 2019, 02:27:35

.
« Modifié: lundi 04 décembre 2023, 14:32:24 par Kõya Breathless »

Commandant Takael Nerimor

E.S.P.er

Re : Livraison jusqu'à Terra ? [Pv Commandant]

Réponse 1 vendredi 18 janvier 2019, 18:33:53

Lors d'un congé, Takael a pu apprécier la qualité des articles terriens malgré l'absence de magie. D'une certaine manière, c'est peut-être ce manque qui les a poussé à se montrer si inventifs. Maintenant, mélangez inventivité et perversion, vous obtenez les articles des sex-shop terriens. Il y en a pour tous les goûts, pour tous les fantasmes, du plus commun au plus bizarre. C'est en parcourant ce genre d'enseignes qu'il entend une rumeur au coin d'un rayon :

« Si tu ne me crois pas, contacte-les ! Tu verras ! Elle livre et ensuite elle se tape les clients, une vraie nympho! »

Intéressé par ce qu'il vient d'entendre, l'elfe, qui a changé la forme de ses oreilles grâce à son slime pour passer inaperçu, cherche à en savoir plus. Il remarque que l'homme qui vient de parler file à son ami des prospectus. Il s'avance calmement vers les deux hommes, engageant franchement la conversation pour leur demander plus de détails. Ces derniers, un peu surpris au départ, sont ensuite une mine d'informations et de bons conseils. Ils lui parlent de la possibilité de se faire livrer autre chose que de la nourriture via un point relais, etc. Très instructif. Takael passe donc une commande directement au magasin, une commande … conséquente, du genre qu'on fait livrer à domicile. Comme il n'a pas de domicile, il entre une adresse au hasard et ira ouvrir un portail là-bas grâce à un artefact qu'on lui a gentiment prêté pour l'occasion.

Arrivé sur place, grosse déception, un taudis infâme, crasseux et repoussant, une véritable décharge. Il espère que le lieu ne la fera pas fuir à toutes jambes, il aurait préféré quelque chose de plus commun, de moins marquant dans le mauvais sens du terme. La commande étant déjà passée, il s'en contentera, il y pose le portail et s'en va. Il n'a alors plus qu'à attendre l'arrivée de sa commande et de sa livreuse.

Le lendemain, en fin d'après-midi, un bruit sourd sort Takael de sa lecture. Intrigué, il descend les escaliers du bâtiment administratif du fort, ouvre la porte et voit sa fameuse livreuse, à genoux devant lui. Il ne cherche même pas à retenir son sourire, envoyant une petite pique à la jeune-femme :

« Déjà en position ? A-do-rable! »

Et non, Takael n'est pas un gros dégueulasse qui ne se lave pas, contrairement à l'appréhension de Camélia c'est plutôt l'inverse. Il est propre, se tient bien droit, a une sorte de prestance naturelle et porte des vêtements blancs, bien lavés et de bonne facture. Comme il se trouve sur Terra, il ne fait rien pour cacher ses oreilles d'elfe. D'un geste vif, il referme le livre qu'il tenait encore ouvert à la main dans un petit claquement, avant de le poser sur un meuble. Il prend ensuite l'artefact avec lequel il a crée le portail et le désactive. Puis, il se tourne à nouveau vers son invitée, avec un large sourire :

« Je vais te montrer où poser le colis, suis-moi. »

Il prit grand soin de ne pas la vouvoyer, contrairement à son habitude avec des inconnus. Il souhaite lui faire bien sentir son infériorité, sans pour autant aller jusqu'à l'insulte, pour l'instant. L'elfe sort du bâtiment et se dirige vers une sorte de salle de garde, suivi de la livreuse portant le colis. Quand ils y pénètrent, plusieurs dizaines d'hommes vêtus de cottes de mailles s'interrompent pour reluquer la demoiselle. Takael lui, sourit, très satisfait de l'ambiance pesante et de la tension sexuelle qui s'installe. Il mène l'humaine jusqu'au fond de la pièce, avant d'ouvrir une trappe derrière laquelle se trouve un escalier descendant dans les sous-sols. Celui-ci débouche sur un petit couloir donnant sur plusieurs portes, le maître des lieux en pousse une et entre. Derrière elle, un long couloir donnant sur des cellules de détention et des gémissements étouffés pour seul accompagnement au grésillement des torches. Diverses créatures y sont enfermées, démons, orcs, gobelins, elfes noirs, etc.

« Au fond du couloir, ne t'en fais pas ils sont bien attachés. Pour l'instant. Je vais ouvrir le colis pour contrôler la marchandise. »

Une fois installés au fond du couloir, le colis est ouvert, révélant une sorte de machine de torture avec de nombreux accessoires plus délirants les uns que les autres. Il s'agit d'un pilori en acier, deux rails solides percés de trous pour régler la hauteur et deux plaques percées d'ouvertures pour les poignets et la tête du supplicié. Simple et efficace, avec des matériaux modernes, probablement ce qui se fait de mieux en la matière. En guise d'accessoires, godes, pinces, cravaches, lanières de cuir, cordes, gels, marqueurs, serres-têtes à oreilles d'animaux, bâillons, etc. Toute une panoplie.

« Je te laisse monter ça. Le portail qui t'as amené ici a disparu et pour un moment, donc tu as tout ton temps. »

Et il reste là à la regarder faire, observant ses courbes avec une gourmandise assumée, impatient de tester tout cela.
Je stoppe toute activité rp avec ce compte, définitivement.


Répondre
Tags :