Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

De l'erreur administrative à l'inceste... [OS PRIT NUL BESOIN DE REPONDRE]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~
Coucou à tous !
C'est encore votre vachette préférée, qui vient proposer un OS ! Comme toujours, je vous présente le principe, et après, les conditions... Si cela vous intéresse, contactez moi par MP ou à la suite de ce Post !

***

"T'y crois ça papa !?"

Ceci fut le plus beau jour de sa vie. Et pourtant, tout semblait commencer mal. Lui, William Dangerfield père veuf de trois magnifiques filles, et il se retrouve au Japon, expatrié, pour son entreprise. Depuis le décès de sa femme, il est constamment malheureux, et ne sait pas quoi faire, quoi devenir... Et ses filles deviennent de plus en plus belles, et... Il ne va pas le cacher, il avait envie de se les faire. De les réduire comme ses esclaves sexuelles, qu'elles comprennent qui est leur papa, et que maintenant, ses trois adorables filles soient réduites à des bonnes grosses esclaves sexuelles, des fourreaux pour sa bite, des trous en manque, des esprits brisés à peine capable de faire une addition.

"Toutes les trois ! Dossiers perdus ! On existe plus, ni en Angleterre, ni au Japon... Faut tout refaire... Pfff... Enfaite, les seuls papiers qui restent, prouvant notre existence, ils sont dans tes tiroirs ! Tu te rends compte ?!"

Et là, une erreur administrative, et tout peut marcher ! Il n'est là que depuis une semaine, personne ne le connait, ni lui, ni ses filles, et toutes les preuves de l'existance de ces filles ont disparus à jamais. Devant lui, Elisabeth, sa seconde fille, 17 ans, toute seule, et qui se plaint comme elle a toujours l'habitude. En ville est Mary, 15 ans, la benjamine, tandis que Karen, l'ainée 18 ans, est à la bibliothèque... Les trois filles n'ont plus aucune identité... Une telle chance, elle n'arrivera pas deux fois dans sa vie... Elles n'existent plus, aux yeux de personnes. Elles ne connaissent personnes ici... Même le Lycée ne les connait pas, vu qu'il a le dossier de ses trois filles, là, sur la table... Il pourrait enfin les réduire en esclaves sexuelles, en trou à sperme, en fourreau à bite...

"Papa ? Tu m'écoutes ?"

Et il commencera par elle...

***

Quelques explications ! Donc vous avez compris qu'on va être dans des domaines de kidnapping, sexe, destruction mentale, et bdsm, du pur hard de chez hard. Il y aura aussi, je pense que vous avez compris, de l'inceste à foison !
Pour ce RP, voici les trois filles : https://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=3361132
Vous avez de gauche à droite : Mary, Karen, et Elizabeth. Je jouerai les trois filles, et vous pourrez jouer le père. Le RP commencera par Elizabeth, puis les deux autres filles suivront, vous devinez.

Si vous êtes intéressé, si vous voulez plus de détail, bref, n'importe quoi, n'hésitez pas à répondre à ce RP, ou a me MP. Je demande de préférence des gens motivés, pas besoin de répondre dans la seconde, bien sûr, mais j'aimerai éviter de devoir abandonner le bébé ^^

En plus, je commence donc c'est cool pour vous !

Meuh à tous <3
« Modifié: dimanche 13 janvier 2019, 17:09:38 par Cassandre Harmington »


Répondre
Tags :