Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Regan, entre bien et mal. (Yulialidé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Regan Mista

Avatar

Regan, entre bien et mal. (Yulialidé)

samedi 12 janvier 2019, 21:25:06

Identité : Regan Mista
Âge : 25 ans
Sexe : Mâle
Race : Avatar
Particularité : Réceptacle des Démons des Sept Péchés
Démons : Lucifer (Orgueil) / Satan (Colère) / Léviathan (Envie) / Asmodée (Luxure) / Belzébuth (Gourmandise) / Mammon (Avarice) / Belphégor (Paresse)
Sexualité : Hétérosexuel


Physique : Regan Mista est un jeune homme mesurant 1m85 et ayant une musculature relativement développée sans tomber dans l'excès, disons qu'il est bien taillé. À l'origine, il a les cheveux noirs et les yeux bruns, mais suite à sa métamorphose (voir histoire), ses cheveux ont une couleur rouge proche de la couleur de la lave, sont longs et attachés en une tresse retombant sur son épaule, et ses yeux sont également rouges. Son regard n'est pas très expressif mais son expression faciale renvoie une grande tranquillité. Ses traits de visage sont fins, il a de longs cils et porte deux boucles d'oreille argentées. Ses ongles noirs sont également une conséquence de la métamorphose. Il n'a pas de style vestimentaire particulier, portant le plus souvent un large pull blanc et un pantalon noir. Son apparence peut changer lorsqu'une des entités se cachant en lui prend le dessus :
-lorsque Léviathan prend le dessus : des branchies apparaissent sur son cou et des écailles apparaissent sous ses yeux.
-lorsque Lucifer prend le dessus : des cornes apparaissent sur sa tête.
-lorsque Satan prend le dessus : sa masse musculaire augmente.
-lorsque Asmodée prend le dessus : son corps dégage un énorme charisme et ses organes génitaux grossissent.


Caractère : Regan est avant tout un garçon profondément doux et gentil. Il aspire à vivre une vie paisible, aspiration en phase avec son tempérament très calme. Il aime beaucoup la nature. Mais suite à son histoire, il est devenu en quelque sort blasé. Il ne ressent plus beaucoup de sentiments, si ce n'est de la tristesse de temps à autre quand il se retrouve seul face à ses démons le soir. Sa vie est une lutte permanente, un combat entre sa personnalité d'origine et sa personnalité s'étant développée durant son vécu : une part sombre qui a accepté d'accueillir les fragments de sept démons pour se venger. Le mal à l'état pur. Il a découvert cette part d'ombre au cours de divers évènements ayant réveillé les démons. Sa nature douce tente à tout prix de les refouler au plus profond de son esprit, il ne souhaite faire de mal à personne. Mais dans les moments les plus difficiles, il ne peut plus les contenir et sa personnalité change en fonction des démons qu'il libère, personnalité suivant les péchés capitaux. Regan essaye plus que tout de trouver une réponse à son existence. Est-il bon ? Est-il mauvais ? Plus le temps passe, plus ces notions deviennent floues pour lui. Sa plus grande interrogation est certainement de savoir s'il trouvera un jour quelqu'un capable de le soigner de l'intérieur.


Histoire : Granberg, un village paisible se trouvant en périphérie et dans l'ombre de la ville de Nexus. Il existait déjà avant la création de la grande cité mais était totalement éclipsé par cette dernière, presque personne n'en connaissait l'existence. Des petits échanges commerciaux étaient effectués : Granberg étant situé au cœur de la nature, l'élevage était le centre de l'activité du village. Les éleveurs (nombreux) envoyaient de la nourriture vers Nexus en échange d'argent pour financer le bon fonctionnement de la petite ville, construisant des structures visant à supporter l'éducation de la jeunesse. C'est donc dans cet endroit prospère qu'a grandi Regan. Ses deux parents s'occupaient bien de lui, il allait à l'école, avait une bonne bande de copains, bref, une vie tranquille pour ce jeune garçon. Ce calme ne dura pas éternellement. Un jour, le père de Regan se sentait mal, il était faible, pâle et était épris de vomissements. Sa peau se couvrait de pustules abondantes. Le médecin du village l'ausculta et en déduisit qu'il était atteint d'une maladie inconnue venant de l'alimentation. La maladie s'était attaquée aux animaux et s'en prenait à présent aux Hommes. Les compétences du médecin étaient insuffisantes pour le guérir de ses maux et il se décida donc de contacter les médecins de Nexus, ces derniers ayant une science plus avancée, afin d'envoyer une troupe médicale pour leur venir en aide. Il n'y eut pas de réponse et, au bout de trois jours, le père de Regan perdit la vie. Ce fut un choc pour le jeune garçon qui, en quelques heures à peine, venait d'être arraché de son monde paisible. La maladie ne mit pas beaucoup de temps à se répandre, étant extrêmement contagieuse, et bientôt, c'était tout le village qui était atteint, à l'exception de Regan. Plusieurs jours passèrent, l'épidémie ne cessait de provoquer souffrance et tristesse : les gens voyaient leurs proches mourir sous leurs yeux dans un état pitoyable, et ils savaient que ça serait bientôt leur tour. Les enfants partaient en premiers, Regan assista à la mort de nombreux camarades. Sa mère les suivit. Le garçon avait l'impression d'être en enfer. Un jour, le médecin, malade à son tour, vint s'adresser directement à Regan, lui ordonnant de quitter le village par la direction opposée à celle de Nexus.

« Je ne sais par quel miracle expliquer ça mais... tu es encore intact, Regan. Tu dois partir. Et vite ! Tu es le seul ayant encore un avenir ici. Suis-moi ! »

Le garçon fut, contre son gré, emmené en-dehors du village, mais il était trop choqué pour n'avoir ne serait-ce que la moindre volonté de rester, il était vide. Le médecin lui indiqua un chemin à suivre.

« Au Sud d'ici, il y a une bourgade dans laquelle tu pourras trouver refuge. Surtout, ne dis pas d'où tu viens, contente-toi de vivre pour sauver ta peau. Tu y seras d'ici quelques jours, j'ai sur moi de la nourriture sous vide, la dernière réserve intacte. Prends-la, et va ! »

Tout se passait bien trop vite dans la tête de Regan, alors il se contenta de suivre les ordres du médecin et de s'enfuir, laissant son village et ses souvenirs derrière lui, n'ayant plus personne. Au bout de plusieurs minutes, il entendit des coups de feu venant de Granberg. Une partie de l'armée de Nexus avait été déployée pour mettre fin à cette épidémie et donc réduire le village à feu et à sang.
Regan finit par trouver refuge dans la bourgade que le médecin lui avait indiquée et fut interné dans un orphelinat. Au sein de celui-ci, il rencontra une certaine Mary, elle n'avait que quelques années de plus que lui mais se comportait d'une manière très maternelle avec lui. Il appréciait grandement le réconfort qu'elle lui apporterait, ça l'aidait à mieux supporter le vide qu'il ressentait au fond de lui, au sein de son esprit brisé. Ils passaient beaucoup de temps ensemble, un lien fort s'était créé. C'était sa confidente, celle à qui il ouvrait son cœur le soir, quand les souvenirs de son passé lui revenaient en mémoire. Un cœur qui ne tarda pas à voler en éclat lorsqu'un matin, il apprit le suicide de Mary.

« Mary... Je m'excuse d'avoir été si égoïste Mary... je n'ai pas pu voir la douleur dans tes yeux. Je n'ai jamais pensé que tu souffrais autant que moi. Mais... se sentir si proche de quelqu'un un soir, et voir qu'il n'est plus là le jour d'après... c'est si difficile. »

Regan passa la journée dans sa chambre, allongé sur son lit sans bouger, tel un mort. Mais un événement étrange se produisit, il ouvrit les yeux et se trouva dans un immense espace blanc dominé par un cœur géant rejetant de la fumée noir. La peur s'empara du jeune garçon, une atmosphère malsaine régnait dans cet espace. Une voix grave et mystique parvint aux oreilles de Regan.

« Je réponds à ton appel. Je suis Idea, l'idée du mal. Le Dieu né du cœur des Hommes. C'est ta haine qui nous a amené ici. Je vais te donner la force de te venger de ce monde comme tu le souhaites. En échange, tu seras soumis à une vie torturée. Voici les fragments de Démons. Une infime partie de leur essence... mais elle ne te préservera pas de la folie, de la torture et de la lutte infernale que tu devras mener. »

La fumée noire prit la forme de sept silhouettes. Elles foncèrent vers le cœur de Regan et entrèrent en lui. Ce dernier ouvrit les yeux, il était dans sa chambre, à l'orphelinat. En apparence, tout semblait normal, mais quelque chose avait changé. Regan remarqua que ses ongles étaient devenus noirs. Il se regarda dans le miroir et découvrit des cheveux d'une couleur de la lave et des pupilles rouges. Il était plus grand et sa musculature s'était développée. Cette métamorphose l'effraya. Son esprit était tourmenté par la forme qui lui était apparu dans cet espace blanc. Les questions fusaient dans son esprit au point de lui donner mal à la tête. Il quitta l'orphelinat et la bourgade dans la nuit, poussé par son instinct et les mauvaises impressions qui rôdaient dans son esprit. Regan ne semblait pas avoir pris conscience qu'il avait perdu son humanité, étant à présent le réceptacle des démons des sept péchés capitaux, une toute petite partie de leur être, certes, mais qui ne cessera de le tourmenter pour le reste de sa vie.


Pouvoirs :Regan possède une force, une vitesse et une agilité largement supérieures à la moyenne humaine dues aux Démons qui sont en lui. Des pouvoirs spécifiques émergent lorsqu'il laisse s'exprimer le mal de l'un des sept démons :
-Lucifer : Il est capable de créer des flammes noires particulièrement puissantes consumant la cible jusqu'à ce qu'elle soit réduite en cendres. C'est son plus grand pouvoir.
-Satan : Il développe une force et une robustesse herculéennes.
-Leviathan : Il est capable de respirer sous l'eau et de s'y déplacer avec une très grande vitesse.
-Asmodée : Il dégage un grand charisme et peut grandement faire monter la libido de ses cibles.
-Belzébuth : Il développe une volonté à toute épreuve, rien ne pourra le détacher de son but.
-Mammon : Il développe de grandes facultés de communication, pouvant facilement manipuler les autres.
-Belphégor : Il est capable d'apaiser les gens, les endormir ou les rendre amorphes, incapables de faire quoi que ce soit.


Autre compte : Whitney Dahmer


Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ.
« Modifié: dimanche 13 janvier 2019, 19:58:04 par Regan Mista »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Regan, entre bien et mal.

Réponse 1 samedi 12 janvier 2019, 21:53:29

Juste pour être devant Cassy :p
Rebievenue !

Cassidy Green

Avatar

Re : Regan, entre bien et mal.

Réponse 2 samedi 12 janvier 2019, 22:39:52

Re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Regan, entre bien et mal. (Yulia)

Réponse 3 dimanche 13 janvier 2019, 17:16:21

Re-bienvenue, petite âme torturée.
Alors j'ai concrètement pas beaucoup à redire sur ta fiche, j'ai pas vu de fautes, ou du moins rien qui empêcherait une validation, et il semble y avoir ce qu'il faut là où il le faut.
Juste un truc cependant, je suis un peu perplexe quand au fait qu'un simple jeune humain soit choisi pour être le réceptacle de sept démons majeurs en même temps (si j'ai bien compris). Pourquoi les princes des enfers auraient-ils un intérêt à avoir toute ou partie de leur essence dans un seul corps qu'ils devraient partager ? Et surtout comment pourraient-ils avoir le moindre mal à faire faire à Regan absolument ce qu'ils veulent sans s'embarrasser de ce qu'il souhaite lui ?
Il n'y a que cet aspect là de ton histoire qui me chiffonne un peu. J'aimerais soit que tu me développe un peu plus les raisons pour lesquelles ton personnage se retrouve possédé en même temps par tous les démons majeurs des enfers, soit, ce qui serait à mon avis le plus simple, que tu revoie légèrement à la baisse le "niveau" des démons avec qui ton personnage doit composer. Des moins majeurs en somme, quitte à les inventer toi même, mais je trouve juste qu'avoir ne serais-ce que Satan et Lucifer dans la tête, sans compter les cinq autres...à moins d'être une sorte de supra entité avec des pouvoirs phénoménaux pour tout contenir, je vois difficilement comment ça peut être possible. ^^"
Voilou, c'est tout, le reste est pour moi tout à fait correct sinon, il n'y a que cette modif' à effectuer et tout sera bon !

Regan Mista

Avatar

Re : Regan, entre bien et mal. (Yulia)

Réponse 4 dimanche 13 janvier 2019, 17:46:24

Je voulais que mon personnage soit associé aux péchés capitaux d'une quelconque manière. Et en faisant quelques recherches j'ai découvert qu'il y avait sept démons en particulier qui étaient associés à ces péchés, du coup je me suis dit que ça serait une bonne occasion de rassembler tout ça. Et il ne s'agit que d'un fragment de leur esprit, une petite partie conférée à Regan par Idea pour en quelque sorte le "tester" (Idea étant apparu à Regan car il avait développé une pure haine inconsciente), le laisser vivre avec ses Démons et voir si le mal va continuer d'exister (Idea étant né du coeur des Hommes).

Voilà pour ma défense, si ça ne te convient pas, je modifierai tout ça. ;)

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Regan, entre bien et mal. (Yulia)

Réponse 5 dimanche 13 janvier 2019, 19:47:12

Hm je vois.
Bon, après, ça reste au final du détail alors que le reste de la fiche est validable, mais bon...
Je vais pas te faire poireauter bien plus longtemps, vu les explications que tu m'a données. J'apprécierais juste en revanche une mention comme quoi effectivement Regan n'a qu'une très petite partie de l'essence de ces démons, juste histoire que ça colle un peu d'avantage à ce que je considèrerais, personnellement, comme étant """réaliste""" pour autant qu'il y aie du réalisme sur LGJ. XD
Enfin, sur ce, je te valide, tu peux aller jouer.

Regan Mista

Avatar

Re : Regan, entre bien et mal. (Yulialidé)

Réponse 6 dimanche 13 janvier 2019, 19:52:29

Je modifie ça toute de suite ! ;) Merci beaucoup ! (Je comprends très bien pour les Démons, ça aurait été mieux que ça ne concerne pas des entités si connues... j'ai essayé de modérer les tout, en ne mettant pas des pouvoirs complètement pétés...)

EDIT : C'est ajusté !
« Modifié: dimanche 13 janvier 2019, 19:58:20 par Regan Mista »

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Regan, entre bien et mal. (Yulialidé)

Réponse 7 jeudi 17 janvier 2019, 12:58:24

Coucou et bienvenue sur le forum !  ;D
Compte fermé !


Répondre
Tags :