banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Le Soldat Inconnu (Anakha) [Valicidé !]  (Lu 167 fois)
Anakha Baley
Créature
-

Messages: 14



Voir le profil
FicheChalant
« le: Janvier 10, 2019, 02:41:28 »

Identité : Aucun souvenir. Ses papiers indiquent Anakha Baley
Âge : 21 ans
Sexe : Apparence masculine
Race : Créature
Sexualité : Hétérosexuel, tant que ça a du sens
Physique :
Anakha est un homme de haute stature (généralement entre 1,80m et 1,90m), élancé aux membres déliés. Ses muscles sont finement dessinés quoique bien loin de l'hypertrophie. Il se déplace avec grâce, donnant par tout son être une impression d'assurance totale. Lorsqu'il se sent sur le point de perdre sa contenance, il passe la main dans ses cheveux blanc, perpétuellement en bataille. Il n'a pas vraiment d'habitude vestimentaire, mais affectionne l'uniforme militaire tekhan noir dans lequel il a été trouvé, seul reliquat de sa vie passée. Il tache toutefois de se maintenir bien habillé avec un air de relâchement. Son uniforme est généralement ouvert sur une fine chemise, et de même s'il venait à porter un costard, il veillerait à ce que sa cravate soit déserrée. Une trop grande rigueur dans son uniforme impliquerait, selon lui, une certaine servitude envers les meurs, la loi et l'ordre. Mais il ne cherche pas à être choquant pour autant (en général).
Ses yeux détaillent tout ce qui l'entoure avec curiosité, ce qui lui donne l'air de passer les gens au crible de ses yeux bleus pâle, ce qui ne met pas toujours tout le monde très à l'aise. Un léger sourire flotte généralement sur ses lèvres, le faisant parfois passer pour quelqu'un de négligent. La colère et l'énervement durciront son visage, mais le sourire restera, devenant plus cruel, inquiétant, effrayant.
Une profonde cicatrice, à la base de son crâne, semble avoir du mal à cicatriser. Il la cache presque systématiquement de ses cheveux, mais ce n'est pas toujours suffisant.
La taille de son sexe apparait comme étant la plus désirable pour une unique personne le regardant, en général la personne sur laquelle il a son attention la plus focalisée. Sans que ce soit un total priapisme, il est extrêmement rare qu'il ne soit pas tendu, en particulier si une demoiselle se trouve à moins de 10m de lui (et ce même s'il n'en est pas conscient).
Caractère :
Anakha aime garder le contrôle. Ce qui pose un double problème. D'une part, ayant perdu la mémoire, il n'est plus vraiment au contrôle de rien du tout. D'autre part étant un homme dans la société Tekhane, vouloir le contrôle semble le meilleur moyen de s'attirer des ennuis. Il aime décider pour lui et pour les autres, mais pas nécessairement pour diriger d'une main de fer. Le meilleur serviteur est celui qui sait ce qu'il doit faire et le fait sans qu'on le lui demande. Un serviteur choyé aura plus de volonté de servir et sera plus à même de le faire. De manière général, il se comporte en maître bienveillant avec tout un chacun, ce qui a tendance à en agacer plus d'un, et ce malgré le fait qu'il essaie de se refréner lorsqu'il le constate.
Avec tout à découvrir, il est naturel qu'il soit extrêmement curieux, et comme aucune règle de bienséance ne l'arrête, ou du moins très peu, de par son ignorance, son comportement peut parfois sembler étrange, voir malsain. Toutefois il tâche, avec un succès très mitigé, de se fondre dans le paysage, ce qui implique d'essayer de suivre les us et coutume des locaux, qu'il apprend relativement rapidement.
Au delà de ça, l'amnésique est rieur et joueur, profitant volontiers de tous les plaisirs que l'existence peut lui offrir. Il a un attrait certain pour les plaisirs de la chair, et en particulier pour celle des femmes de pouvoir, fortes ou non. Il ne supporte pas de tourner en rond à ne rien faire. Légèrement hyperactif, restreindre sa liberté est le meilleurs moyen de le mettre en colère, et il faudra sans doute pour ça qu'il quitte rapidement Tekhos.
Ce qui le place dans une situation ennuyante, souhaitant ardemment rester pour comprendre qui il est, mais ayant une irrépressible envie de partir, de se libérer, de s'enfuir

Histoire :
C'est un homme, et même si c'est un soldat blessé, on est à Tekhos. Sans doute son assurance est-elle minimale. Il se réveille sur un brancard, une plaie à la tête vaguement pansée. Les seuls souvenir qu'il lui reste sont d'être relevé sur le champ de bataille et de courir, tant bien que mal, soutenu par un camarade, jusqu'à un abri, puis d'être héliporté hors du champ de bataille s'évanouissant dans le transport. Après le noir... Avant … rien …
Ses possessions indiqueront qu'il est Anakha. L'inconnu. Le destin joue parfois de drôle de tour. Anakha Baley, si cela apporte quoi que ce soit de supplémentaire. Il s'était apparemment engagé dans l'armée dans l'espoir d'améliorer un peu ses conditions de vie, le statut de militaire étant plus enviable que celui de simple homme, surtout sans travail. Même si les hommes servent presque exclusivement de chair à canon dans l'armée. Sa compagnie a été massacrée, et quelle femme se soucierait d'un homme ?
« Avant l'Oubli »    
« Anakha » est un Formien, ayant pris forme humaine et volé un uniforme sur un cadavre, dont la glande permettant le contact mental a été salement amochée durant les combat. Le hasard des mutations génétiques infinies a dû finir par lui offrir une conscience propre et un semblant de libre arbitre. Il possède de nombreux pouvoir liés à son protéisme, et est naturellement enclin à rechercher des pondeuses à féconder. Se prenant pour un humain, il n'est toutefois pas impossible que, voyant le résultat, il flippe complètement et prenne des décisions en conséquence … Bonnes ou mauvaises.
Pour ce qui est de son passé but, raison de création etc, ce que j'intitulerais saison 1 révélera une partie et saison 2 une autre. Disons que c'est dans cet ordre que lui même devrait l'apprendre si tout se passe comme prévu.
saison1  
Voilà de nombreuses années que les Formiens attaquent sans relâche les défense de Tekhos, sans progresser le moins du monde. Habituellement, arrivé à ce point, ils ont déjà conquis l'ensemble de la planète. Certains annexiens commencent à songer à des solutions alternatives. L'un d'eux, l'un des plus faibles, incapable de luter pour égaler la puissance mise en jeu par les autres ruches, a lancé son propre projet depuis bien longtemps. Aux premiers instants de la résistance Thékane, il avait déjà compris qu'il fallait un plan de secours. S'il était utile, tant mieux pour lui, ce serait l'occasion de faire valoir ses compétences. Sinon, et bien personne ne le remarquerait. S'il est impossible d'obtenir une victoire rapide de front, alors il faut d'autres options. Il fallait donc dans un premier temps un moyen de franchir les lignes ennemies. De là, de nombreuses possibilités existeraient peut-être. Difficile à dire quand tout ce qui a été vu de cette planète en ce temps est la zone de guerre. Sans doute existe-il d'autre société étatique. De là, il serait possible de négocier, de les monter les unes contre les autres, de les affamer... De là, il pourrait créer une annexe à la fourmilière pour les prendre en tenaille. Annexer les autres sociétés, ou peut-être simplement leurs dirigeants, ce serait plus discret, dans un premier temps.
Pour franchir les lignes, deux solutions : forcer le passage, il savait déjà où cela menait, ou bien s'y infiltrer. Pour s'y infiltrer, soit être invisible, soit prendre une apparence acceptable pour les indigènes. De préférence ne payant pas trop de mine afin de passer inaperçu. Un animal ? Mais tout de même capable de faire bonne figure pour pouvoir négocier d'une façon où d'un autre avec l'autre côté de ce mur lourdement armé. Un mâle humain. Capable de se défendre au besoin, mais cela ne doit surtout pas se voir, il doit être indistinguable de leur mâles. Portant un matériel génétique fort et capable de le transmettre, et se forger ainsi du matériel et une armée. Mais bien sûr capable de se faire parfaitement semblable à l'un des leurs
Cela n'alla pas sans mal. Après une longue étape de bio-ingénierie, il fallut monopoliser une pondeuse durant plusieurs années (un temps déjà long pour la gestation humaine, mais tout à fait inacceptable dans le domaine de la production d'arme que font habituellement les formiens, dans lequel plusieurs créatures sont enfantées par jour), puis encore d'autres à le laisser grandir à son propre rythme et expérimenter dans le bassin génétique (bon les humains atteignent cette taille là en deux décennies, mais tout de même ! ), afin d'obtenir la parfaite combinaison, à la fois indétectable et adaptable, visible nulle part et capable de s'infiltrer partout, capable de berner toute créature et capable de tout subir.
Quand enfin il fut prêt, il fut envoyé sur le terrain. Première étape s'habiller d'un mort, pour passer inaperçu, au moins quelques temps. Il trouva pendant une attaque un homme sur le point de mourir, tentant de s'agripper à lui. Sans plus d'émotion que l'on en aurait pour percer un furoncle, il exécuta son ordre et le pauvre homme qui le suppliait de l'aider, avant de revêtir son uniforme et son équipement en copiant son apparence et son ADN Il faudrait bien plus qu'un scan rapide pour découvrir un problème, l'ADN réelle étant masquée dans cellules elles mêmes afin que seul l'ADN affichée ne soit repérable. Cela ralentissait la plupart des autres processus, mais le jeu en valait la chandelle. Puis il se mit en quête d'une escouade humaine à rejoindre et à assister contre les siens. Arpentant le champ de bataille, il se retrouva pris dans une explosion qui abîma gravement sa glande télépathique en même temps que son centre mémoriel (ce qui reviens à peu près au même dans le cas d'un formiens normal, toutes les données étant stockées ailleurs que dans le biodrone lui même). Au lieu de s'arrêter, comme on aurait pu l'imaginer, il continua d'être capable de se mouvoir par lui même, de prendre des décisions, toujours dans le sens de sa mission originelle, quoique totalement inconscient de celle-ci... Au début.
saison2  
En vérité, c'est un peu plus compliqué que ça. Une chose qu'il faut bien comprendre, c'est que les annexiens sont habitués à travailler seuls. Bien sûr, si l'Overmind leur dit « sautez », ils sautent tous de bon cœur, sans prendre le temps de demander à quelle hauteur (si l'information était utile, il la leur aurait communiqué), et s'il leur dit d'aller à plusieurs sur une planète, ils y vont sans discuter. Mais cela revient à demander à une bande de tigre de chasser en meute. Alors sur Terra se déroule une expérience de politique. Cette politique se fait à un niveau bien plus intuitif que dans les royaumes « humains », au travers de liens télépathiques tellement fort qu'aucun mensonge n'est possible. Ce qui ne signifie nullement aucune entourloupe, bien au contraire. Chaque entité tente de passer ses plans en force, de rediriger les ressources des autres ruches vers la sienne pour ce faire, etc. L'annexien ayant conçu Anakha était loin d'être en position de force. Dirigeant d'une des plus petite  fourmilière, la plupart de ses pondeuses étaient rapidement réattribuées et impossible pour lui de faire plus que soutenir le plan d'un autre. Aussi dû-t-il élaborer son plan en secret. Faible, mais loin d'être idiot, il prévit toutefois quelques plans de secours. Évidemment, malgré ses subterfuges, d'autres annexiens finirent, après de nombreuses années par le découvrir et être mécontent du monopole de ressources capitales à leurs attaques. Une attaque d'envergure fut menée de concert sur son esprit et son corps, ce alors qu'il venait juste d'enfin mettre son plan a exécution. Raison pour laquelle il transféra sa conscience dans un nouveau réceptacle avant de tout perdre. Le réceptacle le plus approprié étant évidemment celui qui serait le plus loin de ses adversaires, lui permettant de mener sa guerre télépathique libéré des nécessité de la guerre physique.
Un grand succès donc …
Toutefois, cela explique sa passion du contrôle et son habitude que les autre obéissent très exactement à sa volonté.

pouvoirs  
Anakha n'est au départ conscient d'aucune de ces capacités, se prenant pour un humain normal. Cela ne signifie pas qu'il ne les utilisera pas inconsciemment.
Protéisme : Anakha peut modifier son corps de façon extrêmement avancée. Le seul impératif véritable est de respecter la loi de conservation de la masse. Toutefois instinctivement il n'utilisera que des matériaux traditionnellement organique, et même si dans l'absolu rien ne lui interdirait de transformer ses os en bio-adamantium, il ne le fera qu'après avoir très longuement expérimenté. Cela implique que s'il fait sortir une lame, même osseuse, de son  bras, cette matière dois venir de quelque part, que ce soit en se supprimant un bras, en allégeant ses os ou en diminuant sa masse musculaire ou même sa taille. Toucher à son cerveau et à son système nerveux n'est pas impossible, mais extrêmement dangereux et totalement contre intuitif. De même il est tout à fait possible de générer des projectiles, mais cela signifie retirer durablement de la matière de son corps, ce qui peut être problématique. Il paraît plus efficace de propulser des élément étrangers au corps.
Générer de l'énergie (lumière, chaleur, électricité … même froid, gravité etc) est également possible, mais compliqué et nécessitant des quantités de bioénergie astronomique, la conversion énergétique n'étant guère plus facile pour les formiens que pour les autres espèces (du moins à cette échelle) et ne réalisant pas non plus la conversion directe matière->énergie. Bon évidemment avec un peu d'énergie sexuelle (pas vraiment stockable), on fait des miracles ...
Les modifications ne sont normalement pas durable. Elle durent le temps qu'il se concentre sur la modification ou sur la tache l'impliquant. Il peut provoquer des mutation durable, mais cela nécessite la consommation de cyprine en quantité non négligeable. Ce protéisme lui offre aussi une certaine forme de régénération, mais plus la blessure est grave ou la création complexe, plus ce sera long à réparer. C'est pourquoi sa Glande va mettre très longtemps à repousser, étant l'un de ses organes les plus complexes. Un bras lui repousserait en quelques heures, la main mettant un peu plus longtemps, en admettant qu'il trouve une demoiselle « disposée » à s'amuser avec lui.
Au niveau intuitif, il va notamment faire varier la taille de son sexe pour correspondre exactement aux espérance d'une éventuelle partenaire.
Biogénération : Croissez et multipliez. Un pouvoir absolument redoutable. La technologie formienne est organique. Pour obtenir de nouvelle technologie, de nouveaux gadgets, il leur faut donc « féconder » des femmes. Des femmes humaines ou pseudo humaines, donc. C'est ce dont est capable Anakha. En fait il n'a pas le choix. Lors d'un rapport s'il y a éjaculation interne (et même, avec une probabilité moindre, si sa semence ne fait qu'éclabousser l'intimité d'une partenaire), il y aura procréation. Toutefois sans volonté impliqué ce ne sera qu'un élément de très petite taille absolument informe. Il serait malgré tout possible de créer des choses très variées de cette façon. L'objet peut ensuite soit être manipulé par tout un chacun s'il a été créée de cette façon, ou bien être absorbée par le corps d'Anakha, ou, plus difficilement, d'un autre formien. L'absobtion peut être faite pour générer une nouvelle capacité, lié à la forme de l'objet absorbé, ou bien simplement pour gagner de la masse (plutôt sous forme d'augmentation de la densité). Il est également possible que ces créations soient douées d'une conscience, mais cela nécessite un très long temps de gestation (les Annexiens sont créés de cette façon, pas les vulgaires drones, les formiens plus classique ou encore les véhicules et bâtiments formiens, c'est pourquoi les premiers sont aussi rare alors que les autres peuvent êtres créés à la chaîne).
Pour produire une création, il faut procéder en plusieurs étapes.
1) Conception : pénétration et fécondation avec une semence issue d'une bio-ingénierie naturelle/psychosomatique. Une quantité de Cyprine plus importante et des orgasme facilite le processus de manière général, rendant la création potentiellement plus puissante en moins de temps.
2) Gestation : la « pondeuse » va créer, à son corps défendant, selon les plans qui lui ont été imprégnés. Selon ces « plans », cela peut se faire très rapidement ou très lentement. Le soucis étant que le faire rapidement impacte les ressources corporelles de la pondeuse. Créer quelque chose de tout petit ne sera généralement pas un soucis. Mais rapidement c'est dans sa propre chair que la pondeuse va devoir puiser pour former l'objet dans ses entrailles. Ce mécanisme suis à peu près celui de la famine. Une fois l'estomac et les sucs déjà en suspension dans son sang, ce sont d'abord ses masses graisseuses générique qui vont se vider (vous voulez un régime efficace ? ), suivi rapidement de ses seins (oui ça veux dire que ce mécanisme appliqué trop rapidement pour de trop gros objets peut dégonfler les plus grosses poitrines. Redoutable, on vous dit). Ensuite ce seront les muscles qui vont diminuer à vu d’œil, puis les os et enfin le système nerveux. Les masses graisseuses et les muscles se rerempliront très rapidement, le corps revenant à la normale en quelques minutes, quelques heures pour les cas les plus extrême, la semence formienne étant travaillée pour ne pas perdre trop de pondeuse. Toutefois si on en arrive là, les os eux mettront très longtemps à se réparer, et resteront probablement toujours fragiles. Les attaques sur les système nerveux sont définitive et gravement débilitante. On notera que la mort cérébrale arrive avant que les organes reproducteurs ne lâchent. Dans les couveuses formienne, les pondeuses sont souvent alimentées par des tubes leur injectant directement les nutriments. Je vous laisse avec cette image.
3) Une fois la gestation terminée, à lieu la mise bas. Ce n'est pas l'effet recherché, en général les pondeuse sont protégées, sans que l'on puisse exactement parler d'être choyée, mais c'est à ce moment que la porteuse à le plus de chance de décéder. En effet, il est hors de question de faire en sorte qu'elle meure plus de quelques minutes avant l'accouchement, sans quoi le produit serait inachevé, perte de temps et de ressources, et ensuite elle n'est plus vraiment concernée par ce produit en particulier. Il est toutefois acceptable de tuer une pondeuse pour un projet important, d'une certaine ampleur. C'est souvent le cas lors de la création de nouveaux annexiens complets, et toujours le cas si cette création se fait trop vite, la créature suçant alors les forces mentales autant que physique, arrachant les derniers restes de conscience de sa « mère » à la naissance (et les humaines sont curieusement malaisé à nourrir intellectuellement de force). Dans la plupart des cas, même mortels, cette expérience n'est pas, ou très peu douloureuse, la semence ayant de puissantes vertus analgésiques voir euphorisantes (qui sont supprimées dans certaines ruches aux ressources abondantes pour plus d'efficacité instantannée, mais moins sur le long terme)
4) Croissance : le produit peut ensuite continuer de grandir hors de la pondeuse. Selon comment il a été conçu, ce développement prendra plus ou moins longtemps, certains objets naissant prêt à l'utilisation, tandis que d'autres nécessite encore plusieurs années de développement (on pensera notamment aux véhicules et autres bâtiments). Dans l'idéal, cette phase doit se produire dans un bassin génétique, ce qui permet aux annexiens d'affiner leurs œuvres, mais ce n'est pas absolument indispensable, du moins s'il n'y a pas de débuggage à faire.

Télépathie : Sa glande télépathique est salement amochée, mais pas entièrement détruite. Sa portée est en fait simplement très limitée. Il est aussi incapable d'y faire appel consciemment, mais comme cette fonction est l'une des plus bas niveau, certaines fonctions purement instinctives continues d'exister. Arrêter d'utiliser cette glande est à peu près aussi difficile que d'arrêter de respirer. C'est possible durant quelques instant, mais cela requiert de la concentration, et est virtuellement impossible à stopper longuement. Et si personne ne vous fait remarquer que vous le faites, vous ne le remarquerez probablement pas. (pensez à respirer;) )
Ce sont ces capacités télépathiques qui lui permettent de connaître la langue de Tekhos, et vraisemblablement de n'importe quelle créature pensante. De même il apprendra rapidement les us et coutume des groupes dans lesquels il vit, encore que ce point là soit plus compliqué, car sujet à interprétation. En quelques jours il peut en théorie s'adapter, mais peut facilement confondre des envie et des habitudes, des coutume et des fantasmes, des conventions et des tics. Enfin ce sont ces capacités qui lui permettent, en lien avec son protéisme de faire varier la taille de sa verge en fonction de ce que pense aimer une demoiselle qui regarde dans cette direction.
Entre autres implications, cela signifie aussi qu'en théorie, un annexien suffisamment proche pour communiquer avec lui pourrait prendre le contrôle de son corps, dans un duel de volonté (dont il a de bonne chance de sortir perdant, ainsi diminué). Il pourrait aussi contrôler un formien à très courte portée. Le genre de distance à laquelle on n'a aucune envie de se trouver d'un formien (et, en théorie toujours, il ne retournera pas au front de si tôt).


Comment avez-vous connu le forum ?
Recherche de forum pour RP hentaï, ceux auxquels je jouais il y a quelques années ayant malheureusement disparu.


Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ
« Dernière édition: Janvier 11, 2019, 12:43:52 par Anakha Baley » Journalisée
Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2929


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #1 le: Janvier 10, 2019, 05:18:08 »

Bienvenue Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Anakha Baley
Créature
-

Messages: 14



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #2 le: Janvier 10, 2019, 05:53:56 »

Merci
Bon... j'aimerais préciser deux trois choses...
(salutations au passage)
Tout d'abord, j'espère ne pas avoir abusé, et être à peu près juste. J'ai lu tout ce que je pouvais du contexte, dans les script "officiels", mais j'ai pu manquer des choses, ou en oublier même après relecture. Je ne crois pas avoir vu de script supplémentaires concernant la fourmilière et les formiens, mais je n'ai fait que survoler cette partie. S'il n'y en a pas, une fois que j'aurais un peu pris mes repères ici, je serais intéressé pour en écrire, définissant un peu plus la "société" formienne.

J'ai choisi ce personnage car c'était celui que je trouvé le plus ancré dans l'univers et qu'il était, je pense, assez original (même si, bon, le côté youhou, je suis amnésique, c'est vrai que c'est un peu vu et rerevu, mais c'est un style que j'aime bien). Mais s'il venait à poser un vrai soucis, j'en ai une cinquantaine d'autres qui seront probablement mieux écrits qui attendent derrière. ^^ Ce n'est pas vraiment mon préféré, en particulier car je  n'ai pas envie de tout révéler, ni de trop anticiper, ni de trop humaniser, ce qui me pose des soucis au niveau de la vie que j'arrive à injecter dans mes écrits.

Je ferais sans doute des comptes, multiples, d'autant qu'on y est encouragé. Je me demandais s'il y avait un temps à attendre avant de faire un second compte.
Et voici quelques idées de perso que j'ai. S'il y a du monde intéressé par certains de ces perso, ça peut être une raison pour moi de les choisir. ^^'
Spoiler  
  • Une simple lycéenne qui se fera ensuite posséder par un nephilim (du jeu du même nom ; sans doute une ondine ou une naïade du Pape), considérant Terra (et autre) comme une akasha.
    Ashildr/Me de Doctor Who (allant au lycée)
  • Negi de Negima (quelques année plus tard, donc ...) et/ou d'autres perso (malheureusement pas Evangéline)
    Koneko de High School DXD
  • Divers (arch?)anges/(prince ?)démons de INS/MV (ce serait bien une omelette de cheval). Entre autre une ange d'Ange (archange des converti) ancien démon converti pour des raisons purement pratiques (des recherches pouvant affecter le grand jeu).
  • Une jeune lycéenne vampire récemment transformée ayant fui sa famille après avoir tué sa meilleure amie (ou du moins cru le faire).
  • Un chat, cobaye pour des expériences, contrôlant mentalement une lycéenne, tachant de reconstruire son esprit après qu'il se soit vu obligé de le détruire pour s'échapper du labo.
  • Une Neko, protégée d'un ancien parrain de la pègre (dont elle était garde du corps) s'étant fait déssoudée par son plus proche lieutenant. Elle en est l'héritière théorique de son royaume, mais se voit mal lutter seul contre l'assassin de son "père". Lui même ne la descendant pas car il crains de perdre certains appuis important en le faisant (outre le fait que c'est une combattante très talentueuse), ils sont bloqués dans un statu quo plutôt désagréable pour les deux
  • Une nymphe contrainte à quitter sa forêt pour des différents politico sexuels
  • Danaé fille d'Émouchet quelques années plus tard (et par extension la déesse Aphraël)
  • Une dragonne (métamorphe)
  • Un(e) voyeur/euse plaçant des caméra un peu partout dans le lycée (pour ensuite s'en servir pour chantage et/ou monnaie d'échange)
  • Une prof de biologie faisant des cours (non particulier) de sexualité. Avec TP, passage au tableaux, devoirs surveillés/sur table et devoirs maison, évidemment. Se disputant avec la/le prof d'EPS qui empiète sur son travail
  • Un(e) androïde ayant pour base de son IA un programme de sextoys.
  • Une lycéenne surdouée s'investissant dans la cybernétique et expérimentant sur elle même (entre autre) avant de tester diverses options dans de nombreuses situations rocambolesques.
  • Une princesse façon Overlord
  • Un défenseur d'un membre quelconque d'une famille royale
  • Une vampire multimillénaire, reprenant les études
  • Artemis Fowl/Holy Short
  • Locke Lamora
  • Un(e) prince(sse) d'Ambre considérant que ces ombres liées entre elle sont une originalité et s'y arrêtant un temps
  • Une (prétendue ? ) grande prêtresse tentant de fonder une église pour s'opposer à l'Ordre Immaculé
  • Tiamat (ou variante)
  • Everblight (ou vaisseau de celui-ci et de son athanc)
  • Une terranide dragon (cupide en diable)
Liste non exhaustive évidemment :p
« Dernière édition: Janvier 10, 2019, 11:37:42 par Anakha Baley » Journalisée
Shad Hoshisora
Grande okami, Sainte parodieuse Disney o/ eggshot d'oeuf
Terranide
-

Messages: 4348



Voir le profil
FicheChalant
Description
A un putain de réseau social.
« Répondre #3 le: Janvier 10, 2019, 06:17:14 »

Hey bienvenue !
Premièrement si y'a un souci dans ton histoire, le modo en charge de ta fiche te le diras, donc nooo stress
Quant à tes prochains personnages :
 - Non il n'y a pas de limite de temps avant d'en créer un autre.
 - Fait celui ou celle qui te motive en premier lieu dans toute ta liste.

M'vala
"file"
Journalisée

Anakha Baley
Créature
-

Messages: 14



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #4 le: Janvier 10, 2019, 07:07:40 »

Merci. ^^
Je ne stress pas vraiment, mais je constate que la reprise est plus dure que je ne pensais (la reprise, c'est le nom de  enfin bref vous m'avez comprise). Et j'ai tendance à toujours prendre des pincettes, notamment quand je défini des éléments d'un univers qui n'est pas le miens.

Et la plupart de ces personnages me motives (et j'ai déjà des idées sur leurs BG et la façon de les intégrer), sans quoi je ne les proposerais pas. Mais je crains de n'avoir pas le temps de poursuivre autant de RP en parallèle. ^^
Journalisée
Commandant Takael Nerimor
E.S.P.er
-

Messages: 55


Ad majorem Dei gloriam


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #5 le: Janvier 10, 2019, 07:41:41 »

Bienvenue ! o/

Concernant tes idées de DC, il y a un truc que je fais pour éviter d'avoir 50 personnages à gérer : j'attends d'avoir plusieurs idées différentes, j'en garde une seule et j'essaye d'y intégrer les idées prévues pour les autres personnages jusqu'à ce que ça fasse un tout cohérent. Ça m'évite de faire trop de DC sans pour autant me priver et je trouve que ça donne plus de profondeur et de polyvalence au personnage.
Journalisée
Alex Stark
Créature
-

Messages: 49



Voir le profil
FicheChalant
Description
Descendant direct du célèbre Tony Stark, créateur et premier pilote d'Iron Man.

A conçu, de A à Z, lui même l'armure Iron Man qu'il pilote. Gràce à son réacteur ARC, implanté dans son torse, manie quelques sorts de magie de lumière.

Aurait dû arrivé à Seikusu, mais s'est retrouvé catapulté sur Terra, où il s'est vu transformé en lycan.
« Répondre #6 le: Janvier 10, 2019, 08:17:43 »

Un Formien ayant perdu son lien psychique avec la Fourmière, devenu humain (enfin pseudo humain), et avec un libre-arbitre ? Huh Oo

Je connais une certaine Annexienne, à qui ça va pas plaire...

Bref, bienvenue sur le forum. ^^

Je vois que tu as plusieurs dragons, dans les tiroirs. Jouant moi-même deux dragons (dont leur déesse, oui oui. xD), j'ai hâte de voir ce qu'ils donnent. ^^
Journalisée


Couleur Alex : Azur ; Pensées entre *
Couleur Iron Man : Bleu marine
Couleur JARVIS : Turquoise

Pour la liste de mes perso : ici
Anakha Baley
Créature
-

Messages: 14



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #7 le: Janvier 10, 2019, 09:10:19 »

Je réunis, je réunis... Mais il ne faut pas trop réunir, sinon ça fait un demi elfe nain quadriclassé : à la fois guerrier, nécromant, druide avec option assassin,  et également des compétences de gnôme... Un petit cumulard, quoi. Enfin à trop réunir on ne souligne plus rien, mais oui je réunis souvent plusieurs idées, avec une majeure et plusieurs mineures (mais non, on ne parle pas là de pédophilie sapphique, enfin... ) pour composer quelque chose d'intéressant et user plusieurs concepts.

Pour ce qui est du libre arbitre, c'est potentiellement une ouverture intéressante je pense. Qu'est ce donc que le libre arbitre ? Est que suivre son programme en sans supervision relève du libre arbitre. J'ai vaguement songé à voter la saison deux, et j'y songe toujours.

Quant aux dragons... Autant pour pseudo habituelle le nom d'une déesse (mon correcteur me propose fessée, à la place...) draconique, un peu arrangé, je me sens blessé au plus profond de mon orgueil (et, pour un dragon, c'est grave) et crains de bientôt devoir venir te chipoter ton titre. Peut-être dans un duel de feinte d'honneur. ^^
Journalisée
Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Administrateur
-
*****
Messages: 8066



Voir le profil
FicheChalant
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #8 le: Janvier 10, 2019, 09:27:55 »

Bonjour et Bienvenue sur le forum !

Je viens de lire ta fiche avec attention.

Déjà, et à titre liminaire, quelques précisions utiles :

  • Le BG est en cours de réécriture et d'approfondissement (j'ai malheureusement pris BEAUCOUP de retard là-dedans, mais je pense à le compléter...). Toutefois, la réécriture du BG ne changera rien sur les Formiens, ni sur la situation géopolitique actuelle de Terra, l'approfondissement du BG vise surtout à développer l'Histoire de Terra et à proposer une trame narrative pour permettre d'enrichir un peu le forum (et également essayer d'harmoniser un peu tout le bazar qu'est LGJ),
  • Concernant les Formiens, il existe un complément de script officiel sur eux que tu peux trouver ici ==> http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=20373.0,
  • Si tu as des questions sur le BG, tu peux aller les poser ici ==> http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=21503.0.



Maintenant, sur la fiche.

Elle m'embête un peu dans le sens où, si je comprends bien, Anakha est à la base un Formien spécialement créé pour infiltrer les lignes humaines. Ceci signifie que, dès lors que sa "'glande télépathique" est coupée, il n'est plus relié à son Annexien. Il n'y a aucune raison qu'il puisse continuer à agir ensuite, car un Formien séparé de son Annexien est, soit en état catatonique, soit se transforme en une sorte de bête sauvage. De plus, en toute hypothèse, les Tekhanes disposent de détecteurs formiens, et je doute qu'un Formien qui se soit simplement travesti en humain puisse ainsi échapper à leurs détecteurs et à leurs scanners. D'autant que les soldats sont quand même contrôlés et surveillés, précisément pour éviter les infiltrations formiennes, et je ne vois pas comment le simple fait de se travestir en soldat permet d'échapper aux détecteurs, aux contrôles administratifs, etc...

Une alternative pour résoudre ça pourrait être de considérer que l'Annexien a conçu une sorte de parasite visant à infiltrer des prisonniers pour les modifier progressivement en Formiens. Une sorte de lavage de cerveaux inconscient mais aussi génétique s'étalant sur la durée, passant ainsi sous les scanners tekhans. Las, le projet de l'Annexien rencontrerait un imprévu par une explosion qui rendrait Anakha amnésique.

C'est une simple proposition, mais elle permet de conserver l'essence de ton personnage tout en restant fidèle au BG.

En tout cas, je te remercie de modifier un peu ta fiche, et de me le signaler !

(Sinon, c'est très bien de s'inspirer du BG du forum, je te félicite pour cette démarche Grimaçant Nonobstant ce détail, le reste de la fiche est très bien !).
Journalisée


Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre
Anakha Baley
Créature
-

Messages: 14



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #9 le: Janvier 10, 2019, 10:54:56 »

Bonjour et Bienvenue sur le forum !

Merci Sourire
  • Le BG est en cours de réécriture et d'approfondissement (j'ai malheureusement pris BEAUCOUP de retard là-dedans, mais je pense à le compléter...). Toutefois, la réécriture du BG ne changera rien sur les Formiens, ni sur la situation géopolitique actuelle de Terra, l'approfondissement du BG vise surtout à développer l'Histoire de Terra et à proposer une trame narrative pour permettre d'enrichir un peu le forum (et également essayer d'harmoniser un peu tout le bazar qu'est LGJ),
  • Concernant les Formiens, il existe un complément de script officiel sur eux que tu peux trouver ici ==> http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=20373.0,
  • Si tu as des questions sur le BG, tu peux aller les poser ici ==> http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=21503.0.


Bon à savoir. J'avais vu la partie officielle sur les formiens. J'ai lu tout ce qui semblait me concerner directement dans le BG officiel, et a minima survolé le reste.

Maintenant, sur la fiche.

Elle m'embête un peu dans le sens où, si je comprends bien, Anakha est à la base un Formien spécialement créé pour infiltrer les lignes humaines. Ceci signifie que, dès lors que sa "'glande télépathique" est coupée, il n'est plus relié à son Annexien. Il n'y a aucune raison qu'il puisse continuer à agir ensuite, car un Formien séparé de son Annexien est, soit en état catatonique, soit se transforme en une sorte de bête sauvage.

C'est en partie pour palier à cette objection qu'il y a dors et déjà une annonce de saison 2 ^^ (LA saison deux qui explique toute les incohérence de la saison 1) où justement il deviens l'annexien, créé comme une porte de sortie potentielle dés le départ. Après, je me disais également qu'à la roulette russe des expérimentation génétique, même les grand maître finisse par obtenir des comportement émergeant. J'avais également envisagé la possibilité qu'il se pense libre, sans l'être. Mais ça en ferait officiellement un grand méchant TM, alors que je le préfèrerais dans un rôle qui lui laisse le choix.

De plus, en toute hypothèse, les Tekhanes disposent de détecteurs formiens, et je doute qu'un Formien qui se soit simplement travesti en humain puisse ainsi échapper à leurs détecteurs et à leurs scanners. D'autant que les soldats sont quand même contrôlés et surveillés, précisément pour éviter les infiltrations formiennes, et je ne vois pas comment le simple fait de se travestir en soldat permet d'échapper aux détecteurs, aux contrôles administratifs, etc...


Je ne l'ai peut-être pas assez développé, et je peux corriger ça si cette solution convient, mais c'est en grande partie pour cela qu'il a fallut deux ans à sa conception (ce qui dans un esprit zerg formien, m'apparaissait comme un temps particulièrement long, d'autant qu'il est dit qu'ils ne sont là que depuis quelques années. Je peux assi envisager écrire qu'il prépare ce coup depuis les premiers temps de la résistance Thékane, et/mais cela me conduirait à approfondir un peu la politique annexienne), pour lui permettre de passer inaperçu. Je peux développer sur le mimétisme génétique, la façon dont il a également manipulé le corps encore vivant à ce moment là pour le copier en partie. J'avais songé à le faire en jeu afin de pouvoir y mettre une charge émotionnelle, ce que je n'arrivais pas à faire en gardant les formiens déshumanisés.
Une alternative pour résoudre ça pourrait être de considérer que l'Annexien a conçu une sorte de parasite visant à infiltrer des prisonniers pour les modifier progressivement en Formiens. Une sorte de lavage de cerveaux inconscient mais aussi génétique s'étalant sur la durée, passant ainsi sous les scanners tekhans. Las, le projet de l'Annexien rencontrerait un imprévu par une explosion qui rendrait Anakha amnésique.

C'est une simple proposition, mais elle permet de conserver l'essence de ton personnage tout en restant fidèle au BG.


Pas impossible, mais je préfère ma version. Ou plus exactement, avec un parasite, il serait plus ~raisonnable de jouer la chute dans la folie la transformation progressive, la lutte, les amis qui le voient changer ... S'en priver serait dommage en ce cas, mais incohérent avec ce que je veux pour lui. Toutefois si tu me dis que mes propositions ne vont pas dans le bon sens et que ça n'est pas discutable de cette façon, je pourrais m'y résoudre.

En tout cas, je te remercie de modifier un peu ta fiche, et de me le signaler !
Si ce n'est pas trop demander je préfèrerais que l'on se mette un brin d'accord avant que je ne fasse des modifications allant dans tous les sens.
(Sinon, c'est très bien de s'inspirer du BG du forum, je te félicite pour cette démarche Grimaçant Nonobstant ce détail, le reste de la fiche est très bien !).
Merci. Ayant fait ma part de Maîtrise et d'administration/modération (ouais doucement avec Modération. Je sais qu'on bois beaucoup avec ce type ! ), je connais l'intérêt de cette démarche, même s'il est également toujours intéressant d'apporter de nouveaux éléments. Nos imagination sont les pièces d'un puzzle aux mille couleurs, mille dimensions qui savent s'emboiter de mille et une façons, Elles aussi.
Journalisée
Alex Stark
Créature
-

Messages: 49



Voir le profil
FicheChalant
Description
Descendant direct du célèbre Tony Stark, créateur et premier pilote d'Iron Man.

A conçu, de A à Z, lui même l'armure Iron Man qu'il pilote. Gràce à son réacteur ARC, implanté dans son torse, manie quelques sorts de magie de lumière.

Aurait dû arrivé à Seikusu, mais s'est retrouvé catapulté sur Terra, où il s'est vu transformé en lycan.
« Répondre #10 le: Janvier 10, 2019, 11:08:22 »

Quant aux dragons... Autant pour pseudo habituelle le nom d'une déesse (mon correcteur me propose fessée, à la place...) draconique, un peu arrangé, je me sens blessé au plus profond de mon orgueil (et, pour un dragon, c'est grave) et crains de bientôt devoir venir te chipoter ton titre. Peut-être dans un duel de feinte d'honneur. ^^

Je te rassure, ma déesse dragon n'est pas la première. x) A ma connaissance, il y a un autre dieu dragon (qui n'est malheureusement plus actif depuis un certain temps... Pleurs), mias y en a surement eu bien d'autres, avant. Et puis, rien n'interdit d'avoir plusieurs dieux des dragons, sur le forum. ^^ (T'as bien des perso qui sont en double/tri/quadruple/quintuple/etc... xD)
Journalisée


Couleur Alex : Azur ; Pensées entre *
Couleur Iron Man : Bleu marine
Couleur JARVIS : Turquoise

Pour la liste de mes perso : ici
Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Administrateur
-
*****
Messages: 8066



Voir le profil
FicheChalant
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #11 le: Janvier 10, 2019, 11:10:28 »

Ok, je vois.

Ça me semble toujours un peu capillotracté et ambigu sur certains aspects (comme le fait qu'un soldat inconnu puisse se faire passer pour un soldat tekhan avec juste un uniforme qu'il a récupéré dans un coin), mais si un Annexien prévoit un Formien pour se replier dans son esprit au cas où son corps serait détruit, ça permet effectivement de rester dans les clous au niveau du BG ^^

Tu es donc VALIDÉ !
Journalisée


Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre
Anakha Baley
Créature
-

Messages: 14



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #12 le: Janvier 10, 2019, 11:34:36 »

Ok, je vois.

Ça me semble toujours un peu capillotracté et ambigu sur certains aspects (comme le fait qu'un soldat inconnu puisse se faire passer pour un soldat tekhan avec juste un uniforme qu'il a récupéré dans un coin), mais si un Annexien prévoit un Formien pour se replier dans son esprit au cas où son corps serait détruit, ça permet effectivement de rester dans les clous au niveau du BG ^^

Tu es donc VALIDÉ !
Cool. ^^
Et merci. Je vais retravailler un peu ça pour que ce soit un peu plus clair. Et peut être moins prompt à faire gémir un coiffeur. Pour ce qui est d'un soldat inconnu, je pense que lors d'une attaque au cour de laquelle il y a suffisamment de perte, les hommes ne sont pas forcément reconnu parce que leur suppérieurs directs sont tout aussi manquant, et que les hauts gradés ont d'autres chat à fouetter. Mais qu'à cela ne tienne, il aura pris l'apparence d'un mort du champ de bataille, pour plus de sureté (et quelques soucis comme le risque au contraire d'être reconnu).



Je te rassure, ma déesse dragon n'est pas la première. x) A ma connaissance, il y a un autre dieu dragon (qui n'est malheureusement plus actif depuis un certain temps... Pleurs), mias y en a surement eu bien d'autres, avant. Et puis, rien n'interdit d'avoir plusieurs dieux des dragons, sur le forum. ^^ (T'as bien des perso qui sont en double/tri/quadruple/quintuple/etc... xD)

Donc tu suggères de proposer à des dragonnes (très attachantes) de se considérer partager leur territoire et d'en considérer une autre comme égale, de la laisser faire un tel affront ? Cet affront est bien sûr infime, car tous savent bien qui est la seule, l'unique, le joyau digne de tous les respect (et de toutes les richesses), la plus belle la plus intelligente et sûrement que s'il exister une qualité en relation avec la retenue dans l'appréciation de soit même elle l'aurait également, mais enfin, il est des choses qui ne se font pas. ^^
Enfin bref, je vais ajouter Tiamat et Everblight à la liste des personnages qu'il faut que je joue un de ces jours. ^^ Peut-être big red aussi, en compagnie de deux trois autres ... Mais je vais attendre de prendre un peu mes marques ici.
Journalisée
Arlan Solis
Humain(e)
-

Messages: 175



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #13 le: Janvier 17, 2019, 01:58:57 »

Coucou et bienvenue sur le forum !  Grimaçant
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox