Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Passer aux choses sérieuses, si si [PV Saori Kido]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nikki

Dieu

Passer aux choses sérieuses, si si [PV Saori Kido]

dimanche 06 janvier 2019, 00:19:34

Athena avait beau avoir des jolies mains aussi sous la forme magnifique de Saori Kido quand elle touchait Niké, cette dernière qui se faisait aussi appeler Nikki était lasse de n'être représentée dans ces querelles familiales que sous la forme d'un bâton. Le sceptre sacré d’Athéna ! Si les plafonds des temples du Sanctuaire n'étaient pas aussi hauts, l'incarnation de la déesse  aurait presque pu chasser les toiles d'araignées avec. Double usage, assure la victoire de vos "bras cassés de chevaliers" et nettoie la maison du sol au plafond.

Nikki convoquait en quelque sorte Saori dans son temple en Olympe. La jeune femme se réveillait peu à peu dans un lit fort confortable, toute nue, la divinité l'ayant elle-même dénudée pendant son sommeil pour lui présenter une meilleure tenue ensuite, pas seulement pour la peloter. Assise sur le bord du lit, la blonde la contemplait alors que Morphée daignait enfin la libérer. Quel zélé, ce morphée.

"Bonjour Saori, tu as bien dormi à ce que je vois. Ne t'inquiète pas, tu n'as pas été enlevée, avec les conséquences que l'on sait."

A chaque fois qu’Athéna était captive d'un dieu, le viol collectif semblait être devenue une sorte de tradition en plus de l'inceste mais ce dernier point ne troublait évidemment pas Nikki qui continuait :

"Je m'appelle Niké mais appelle-moi Nikki, c'est plus intime."

Concluait-elle en lui faisant un clin d’œil. Ce n'était pas parce qu'elle l'avait fait venir pour un motif sérieux qu'elle ne pouvait pas lier le travail et le plaisir.

[RP abandonné^^]
« Modifié: samedi 23 février 2019, 18:13:51 par Nikki »


Répondre
Tags :