Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Succube & Déesse : les deux font la paire [PV Nikki]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Krynyss

Créature

Le soleil dardait ses rayons sur la contrée environnant Nexus. L'air était chaud mais point étouffant, le ciel était bleu sans nuage à l'horizon. Bref une belle journée d'été propice au farniente, qui vous donnait envie de vous assoir à l'ombre d'un arbre tout en lisant un recueil de poèmes tout en laissant rafraîchir une bonne bouteille de vin dans la rivière la plus proche.

C'était exactement ce qu'était en train de faire la belle Karla alias Krynyss, succube de son état et amnésique de surcroit. A un moment donné, elle eut envie de se rafraîchir dans l'onde. Elle enleva donc ses vêtements, les posa soigneusement en tas au pied de l'arbre et entra dans l'eau claire. Bien entendu, elle avait regardé s'il n'y avait personne aux alentours, ce qui paraissait peu probable vu qu'elle se trouvait dans une des forêts de Nexus ou, pour être plus précis, dans l'un des bois qui était inséré dans la cité proprement dite, tant cette dernière était immense.

Donc, hormis quelques animaux qui vaquaient tranquillement à leurs occupations, il n'y avait nulle âme qui vive se trouvant aux alentours.

Mine de rien, la rivière était bien fraîche, aussi y entra-t-elle lentement, commença par y tremper ses pieds puis elle se baissa et s'aspergea les bras, le ventre et la poitrine, savourant le contact de l'eau sur sa peau que le soleil moirait, faisant scintiller les goutes qui ruisselaient sur son corps.
Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus commune) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 3 de Krynyss : 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Nikki

Dieu

Re : Succube & Déesse : les deux font la paire [PV Nikki]

Réponse 1 samedi 05 janvier 2019, 19:41:03

Y avait-t-il de bons humains et de mauvais humains ? La réponse était oui. Y avait-il de bons démons et de mauvais démons ? Pourquoi la réponse était-elle moins évidente pour Nikki ? Comme les humains, tout dépendait de leur nature et de l'influence que leur hiérarchie avait sur eux, entre autres. Ca dépendait également de leur éducation, pouvait-on dire. La divinité était donc intriguée en découvrant l'existence d'une démone qui serait amnésique comme elle ? Avait-elle vraiment oublié son existence des temps antiques ou était-elle une nouvelle déesse de la victoire ? Est-ce que ça avait la moindre importance ? Au demeurant, savoir ce que ressentait la démone dénommée Krynyss lui serait précieux pour répondre à ses propres interrogations, aussi se rendait-elle sur le plan de Terra pour la rencontrer.

*Oh oh ...*

Pensait-elle avec ravissement en voyant que la créature s'était entièrement dénudée pour se baigner dans une rivière, se pensant probablement seule. Elle était d'une beauté à couper le souffle. La divinité se disait qu'elle ne devrait pas trop lui en vouloir pour cette indiscrétion et elle s'approchait au devant d'elle en chantonnant ses paroles :

"A la clair fontaine, en allant promener ..."

Elle portait sa tunique olympienne et pas grand chose dessous, se déplaçant avec une démarche gracieuse qui lui donnait l'impression de frôler l'herbe de ses pieds nus. Elle souriait amicalement à la démone tout en apprêtant à continuer à chanter, sauf si la belle la devançait.

Krynyss

Créature

Re : Succube & Déesse : les deux font la paire [PV Nikki]

Réponse 2 samedi 05 janvier 2019, 21:42:19

Après avoir passé cinq minutes à nager dans la rivière, Karla commençait à regagner la berge quand elle entendit quelqu'un chanter un air qui lui était inconnu - ce dernier détail n'étant guère important en soi. Bientôt, elle vit une silhouette émerger des buissons et elle eut le réflexe de se couvrir la poitrine et le sexe avec ses mains.
Elle fut vite rassurée cependant : l'inconnu, ou plutôt l'inconnue, était une femme dans la fleur de l'âge, vêtue d'une robe qui voilait à peine ses formes à la fois gracieuses et généreuses. Elle avait une belle chevelure blonde, de beaux yeux bleus, des traits délicats et un air mutin.

Ses sens surnaturels détectèrent une aura magique et pendant un moment elle crut avoir devant elle une créature sylvestre, telle une Nymphe ou une Dryade, mais cette aura était sacrément puissante et elle comprit qu'elle avait affaire à un être de stature quasi-divine, voire divine tout simplement.

- Euh bonjour... fit-elle d'une voix timide, se dirigeant vers l'endroit où elle avait posé ses vêtements. Tout en se rhabillant, elle surveilla du coin de l’œil la nouvelle venue, se demandant ce qu'elle pouvait bien lui vouloir, à moins que sa présence ne soit fortuite. Ce dont Karla doutait fort.

Une fois vêtue, elle marcha vers la jeune fille :

- Vous voulez une coupe de vin ? Je l'ai mis à fraichir dans la rivière et il doit être bien frais à présent.

Sans vraiment attendre de réponse de sa part, elle alla vers la berge et sortit de l'eau une bouteille de vin qu'elle avait attachée à une ficelle. Elle sortit deux coupes en étain de son sac et les remplit puis elle tendit l'une d'elles à son étrange visiteuse.
Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus commune) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 3 de Krynyss : 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Nikki

Dieu

Re : Succube & Déesse : les deux font la paire [PV Nikki]

Réponse 3 samedi 05 janvier 2019, 22:16:06

Nikki avait visiblement intimidé la belle Krynyss qui se rhabillait, ce qui la peinait l'espace d'un instant. Elle était si belle. Dans son souvenir, les démones n'avaient aucune pudeur, il était donc déplacé de généraliser.

"Volontiers, merci."

Elle humait le breuvage, le faisant onduler légèrement dans sa coupe tel un océan calme.

"Je m'appelle Nikki, c'est à mon sens plus intime que Niké, surtout sur ce plan d'existence. Vous vous appelez Krynyss mais il vous siérait peut-être d'être appelée par un autre nom ..."

Elle prenait place sur l'herbe tendre puis trempait ses lèvres dans le breuvage, goûtant le vin, le trouvant plutôt bon, ce qui était déjà en soi un exploit pour elle.

"Il est chaleureux et a une belle robe."

Disait-elle en dévorant la démone du regard et lui faisait signe de s’asseoir à coté d'elle en tapotant l'herbe du plat de la main.

"Je vous suis gré de votre hospitalité, après tout, j'ai troublé votre quiétude mais il est un sujet dont je désirerais m'entretenir avec vous."

Krynyss

Créature

Re : Succube & Déesse : les deux font la paire [PV Nikki]

Réponse 4 samedi 05 janvier 2019, 23:07:14

L'inconnue accepta la coupe de vin et se présenta : elle s'appelait Niké mais préférait qu'on l'appelle Nikki. Karla ne savait pas vraiment pourquoi mais le premier nom avait quelque chose de familier. La succube n'eut même pas la peine de se présenter à son tour puisque Nikki savait déjà son nom ! Par ailleurs, la mention de "plan d'existence" ne fit que confirmer ce que Karla présentait déjà : cette belle plante n'était pas d'ici mais venait d'un endroit se trouvant au-delà des frontières de Terra. Et les traverser ne devait pas présenter beaucoup de difficultés pour elle.

Nikki dégusta le vin et le trouva délicieux. Elle fit signe à la jeune femme de s'assoir tout en la dévorant des yeux. Karla obtempéra, se demandant si elle n'était pas en train de rêver tant la situation avait quelque chose d'irréel.

- Je vous sais gré de votre hospitalité, après tout, j'ai troublé votre quiétude mais il est un sujet dont je désirerais m'entretenir avec vous.
- Ah ? fit-elle tout simplement, tournant la coupe entre ses mains avant de se décider à boire le vin. C'était vrai qu'il était sacrément bon mais après tout Karla avait quand même choisi un bon cru quand elle l'avait acheté le matin même : un Est-Est de Toussaint, ça n'avait rien à voir avec la vulgaire piquette que l'on trouvait dans les tavernes. Pardon de vous demander ça mais vous êtes quoi au juste ?

Elle se doutait déjà de la réponse mais elle voulait quand même l'entendre de la bouche de son invitée.
Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus commune) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 3 de Krynyss : 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Nikki

Dieu

Re : Succube & Déesse : les deux font la paire [PV Nikki]

Réponse 5 samedi 05 janvier 2019, 23:41:49

Krynyss s'était assise à coté de Nikki au grand plaisir de cette dernière. Il était amusant d'entendre la démone poser une question dont elle connaissait la réponse mais elle y répondrait volontiers. Nikki terminait son verre qu'elle posait un peu à l'écart et dans le geste qui ramenait son bras, elle caressait le bras de Krynyss avec douceur.

"Je suis une déesse d'Olympe. J'aurais vécu durant les temps antiques mais alors sans le moindre souvenir d'un intervalle assez conséquent. Il me semble que nous nous pourrions nous rejoindre sur cette éventuelle perte de mémoire. J'aurais tendance à penser que seul l'avenir compte mais ce n'est pas toujours certain et j'aimerais connaître vos sentiments sur votre propre amnésie. Vous ne vous souvenez sans doute pas comment vous avez perdu la mémoire mais comment vivez-vous cette perte ? Cela vous contrarie-t-il ? Avez-vous une impression de vide ou cela vous importe-t-il peu ?"

Elle concluait en posant une main amicale sur celle de la superbe brune, sans la quitter des yeux :

"Ce que je demande est peut-être un peu trop intime."

Krynyss

Créature

Re : Succube & Déesse : les deux font la paire [PV Nikki]

Réponse 6 dimanche 06 janvier 2019, 10:29:53

Quand Nikki eut fini de boire, elle reposa la coupe au sol et quand elle ramena son bras, sa main effleura la peau de Karla avant de devenir caressante. Ce simple contact fit frémir de plaisir la belle succube puis elle sentit une douce onde de chaleur irradier à travers son corps. Cette sensation se dissipa aussi vite qu'elle était apparue, laissant comme une sorte d'écho dans sa chair.

Nikki lui révéla ensuite qu'elle venait de l'Olympe. Là encore ce mot avait quelque chose de familier mais elle n'aurait su dire où elle l'avait entendu pour la première fois. Elle lui révéla ensuite qu'elle était aussi amnésique et désirait que Karla lui communique sa propre expérience à ce sujet.

Décidément, je suis abonnée aux personnes ayant subi une perte de mémoire, pensa-t-elle, tout en sirotant son vin. Il y avait Samara, la démone Archimage de l'Académie de Magie d'Ashnard qui était amnésique et maintenant voila que se pointait une Déesse - si c'en était bien une mais Karla avait peu de doutes à ce sujet - qui l'était aussi ! A croire que je les attire...

- Ce que je demande est peut-être un peu trop intime.
- Euh, non... Mais vous semblez en savoir beaucoup sur moi et moi si peu sur vous ! Vous débarquez comme ça, me balancez tout un tas de choses sur moi, mon amnésie et tout le reste. Alors, excusez-moi mais c'est si soudain que je me demande si je ne suis pas en train de rêver...
Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus commune) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 3 de Krynyss : 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Nikki

Dieu

Re : Succube & Déesse : les deux font la paire [PV Nikki]

Réponse 7 dimanche 06 janvier 2019, 17:54:01

Nikki écoutait attentivement la belle démone et la divinité eut un léger sourire lorsque son interlocutrice se demandait à voix haute si elle rêvait. Son frémissement de plaisir ne lui avait pas échappé.

"J'en déduis que vous vous sentez bien en ma compagnie. C'est réciproque mais je peux vous assurer que c'est la réalité. Baignons nous et vous sentirez la fraîcheur de l'eau n'est pas un songe."

En lui vouant un regard empli de désir, l'olympienne se levait et se dénudait entièrement, avec une grâce certaine à chacun de ses gestes. Ceci fait, elle pénétrait dans l'eau tranquillement et s'immergeait totalement avant de faire face à nouveau à la superbe brune.

"C'est presque un régal."

Ca serait le cas en bonne compagnie donc dès que Krynyss la rejoindrait. Assurément, l'eau fraîche leur ferait du bien, entre autres.

Krynyss

Créature

Re : Succube & Déesse : les deux font la paire [PV Nikki]

Réponse 8 lundi 07 janvier 2019, 20:19:58

Il était évident que cette Nikki avait la manie de répondre à côté, voire ne pas répondre du tout, aux questions qu'on lui posait car elle proposa à Karla de se baigner avec elle.

Joignant le geste à la parole, avec un regard qui en disait long, Nikki se leva et se déshabilla, ce qui ne fut guère long vu qu'elle ne portait qu'un chiton, dévoilant ainsi son corps parfait. Les rayons du soleil moiraient sa peau, la faisant scintiller d'un doux éclat nacré. Elle entra dans l'eau puis fit quelques brasses.

Jouant le jeu, la succube se dévêtit de nouveau et rejoignit son invitée.

- C'est vrai que c'est agréable, surtout quand on est deux... fit-elle avec un petit sourire.

Sans qu'elle s'en rendit compte, elle commença à se métamorphoser : des cornes commencèrent à pousser de part et d'autre de son crâne, ses pupilles se rétrécirent au point de devenir deux minces fentes, pareilles à ceux des félins, prenant une jolie couleur dorée et une paire d'ailes de chauve-souris poussèrent dans son dos. Hormis ses trois transformations, elle ne changeât pas d'un iota. Inconsciemment, elle avait repris sa forme originelle de succube dans toute sa splendeur, celle du temps où elle était Krynyss, Duchesse Succube de son état.
« Modifié: lundi 21 janvier 2019, 15:16:16 par Krynyss »
Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus commune) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 3 de Krynyss : 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Nikki

Dieu

Re : Succube & Déesse : les deux font la paire [PV Nikki]

Réponse 9 lundi 21 janvier 2019, 17:52:24

Nikki appréciait la démone alors que celle-ci se dénudait, elle avait un corps magnifique qu'il lui plairait d'explorer puis une transformation s'opérait et la créature ne semblait pas s'en être rendue compte mais la divinité était subjuguée par sa beauté démoniaque car il ne faisait aucun doute que c'était sa véritable apparence.

"Vous êtes tellement belle que c'est à mon tour de me demander si je ne suis pas en train de rêver ..."

Tout en la dévorant des yeux, Nikki s'approchait d'elle et déposait un baiser sur ses lèvres.

"C'est à présent un régal. J'en sais en vérité peu sur vous et même trop peu en dehors de votre perte de mémoire et c'est aussi pour ça que je viens à vous mais on en parlera plus tard si vous voulez bien ..."

Ce disant, la blonde empoignait les fesses de Krynyss à pleines mains, plaquant son bas ventre contre celui de la superbe brune et l'embrassant avec passion. Les yeux fermés, elle savourait la bouche délicieuse de la démone et elle sentait la pointe de ses seins durcir au contact des seins de la magnifique créature. Il lui semblait bien que les seins de la brune exprimaient le même émoi.

[RP abandonné^^]
« Modifié: samedi 23 février 2019, 18:14:55 par Nikki »


Répondre
Tags :