Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trapadventure

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Trapadventure

1430 0

Morgan Sköne

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 20


  • FicheChalant

    Description
    Jeune détenu fraichement libéré, gothique efféminé et doué de télékinésie.

Trapadventure

samedi 22 décembre 2018, 00:27:01

Bien le bonjour !

Morgan étant fraichement validé, je cherche évidemment à lui coller quelques Rp ou OS, et j’ai donc quelques scénarios sous la main. Attention, même si je propose plusieurs choses, je ne prendrais qu’un ou deux Rp au maximum.

Le trap sort juste de prison, il y a donc de nombreuses pistes à explorer : il cherche du boulot, on peut s’intéresser à son pouvoir, on peut enquêter sur lui côté détenus ou policiers, etc. Le scénario n’est pas forcément du pur hentai, ni pur action, au contraire je cherche plutôt un mix des deux.
Ainsi vous pouvez me proposer vos propres scénarios si vous êtes motivés, je ne suis pas du tout fermé à m’y pencher. Pour le rencontrer cela peut être une femme, un homme, un trap, une futa… Tout sera examiné.

Voici donc trois propositions de trame :

1- D’une façon ou d’une autre, vous êtes au courant du pouvoir de télékinésie de Morgan, et vous aimeriez l’inciter à bosser pour vous. Que ce soit pour une organisation ou pour vous-même, pour le bien ou le mal, vous avez besoin d’individus aux pouvoirs particuliers. Soyez convaincants !

2- Morgan adore la fantasy, et a toujours rêvé de rencontrer une créature surnaturelle. Parfois il lui arrive de tester des invocations pour s’amuser, mais généralement ça ne marche pas, sauf cette fois-ci… Loin d’être effrayé, il pourra se montrer particulièrement enthousiaste, surtout si vous êtes autoritaire...

3- Vu qu’il sort de prison, Morgan cherche du boulot ET un logement. Vous pouvez lui proposer un boulot particulier ou bien une collocation, il n’est pas très regardant sur les conditions du contrat.

N’hésitez pas à me mp si vous avez des questions, des suggestions, ou que vous voulez discuter de tout ça en privé.


Répondre
Tags :