Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je suis pas une Néko...pas une néko!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akisane

Terranide

Je suis pas une Néko...pas une néko!

mercredi 12 décembre 2018, 11:39:58


Suite à sa rencontre avec des Dragon dans les montagne de Sylvandel, Akisané à découvert que malgré les apparence elle n'était pas une vrais néko. Mais la question se pose toujours qu'es qu'elle est? Et ses souvenir ne sont toujours pas revenue. Repartant des montagnes, La Néko? part avec plus de question qu'avant.

Qu'es que vous lui réservez? Quel serra la suite de son aventure, à vous de me le proposé!

Akisane

Terranide

Re : Je suis pas une Néko...pas une néko!

Réponse 1 jeudi 20 décembre 2018, 10:31:39

Petit up ^^

Commandant Takael Nerimor

E.S.P.er

Re : Je suis pas une Néko...pas une néko!

Réponse 2 mardi 25 décembre 2018, 20:22:32

Bonsoir, j'ai lu ta fiche et cru comprendre que ta perso était plutôt du genre à suivre, à rester en retrait, curieuse sur le monde qui l'entoure et naïve. Étant donné que mon personnage est presque totalement à l'inverse de ça, plutôt du genre à diriger et ayant beaucoup de connaissances de part son statut de commandant, je pensais que les faire interagir ensemble pourrait donner quelque chose d’intéressant. Surtout que Takael ne serait pas contre une jolie neko trainant autour de lui ou contre le fait de lui apprendre deux ou trois choses déplacées.

Concernant ta quête personnelle, il dispose d'amis dans l'inquisition capables d'analyser les pierres que tu produis. S'il y a quelque chose à trouver de ce côté-là, ils trouveront (à toi de me dire par mp ce qu'ils sont censés découvrir ^^).

Intéressée ?
Je stoppe toute activité rp avec ce compte, définitivement.

Akisane

Terranide

Re : Je suis pas une Néko...pas une néko!

Réponse 3 mercredi 26 décembre 2018, 11:35:19

Et bien oui ça peu être intéressant comme rencontre. Pourquoi pas. Mon perso se trouve encore à Sylvandel si une rencontre la bas te parais cohérente on peu faire ça.

Commandant Takael Nerimor

E.S.P.er

Re : Je suis pas une Néko...pas une néko!

Réponse 4 mercredi 26 décembre 2018, 13:22:09

Ça me parait compliqué, étant donné que Sylvandell appartient à l'Empire d'Ashnard et que mon personnage est un commandant croisé de l'Ordre Immaculé, donc leur ennemi. Je n'ai absolument aucune raison de me trouver là-bas, trop risqué, trop loin, pas d'intérêt à y être. Takael gravite essentiellement autour de Nexus, de la frontière Ashnard/Nexus et des États pontificaux. Je pense que le plus simple serait que ton personnage vienne à Nexus.
Je stoppe toute activité rp avec ce compte, définitivement.

Akisane

Terranide

Re : Je suis pas une Néko...pas une néko!

Réponse 5 vendredi 28 décembre 2018, 09:30:23

Oui je comprend, ça ferrais un grand avancement dans son histoire, mais pourquoi pas. Si tu es intéressé, tu veux bien commencé?

Commandant Takael Nerimor

E.S.P.er

Re : Je suis pas une Néko...pas une néko!

Réponse 6 vendredi 28 décembre 2018, 12:08:12

Pour le début, ton personnage produisant des pierres précieuses, je pense que des brigands pourraient te repérer et chercher à t'en soulager brutalement ou bien que des gardes pourraient te voir avec et penser que tu les as volé quelque part. Takael verrait la scène et déciderait d'intervenir. Tu préfères les brigands ou la garde ? Peut être as-tu autre chose en tête ?

Concernant le fait de commencer, j'allais te le proposer de toute façon.  ^^
Je stoppe toute activité rp avec ce compte, définitivement.

Akisane

Terranide

Re : Je suis pas une Néko...pas une néko!

Réponse 7 samedi 29 décembre 2018, 09:48:43

Des briguant qui l'aurais capturé pour cette particularité me parais logique.


Répondre
Tags :