Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

I need your (blow)job [ Miho feat Alex]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : I need your (blow)job [ Miho feat Alex]

Réponse 15 jeudi 20 décembre 2018, 13:48:13

Adam avait pour lui l'avantage de la surprise et surtout du temps. Il pouvait brandir cet argument sans trop de mal pour se réfugier derrière et c'est ce qu'il allait faire. Il sentait bien qu'Hilary était perplexe et déstabilisée et il n'entendait pas lui laisser l'occasion de se rétablir d'une certaine façon. Il voulait continuer à aller dans le même sens pour la pousser dans le précipice sexuelle qu'il avait en tête pour elle. Elle était effectivement venue se jeter dans la gueule du loup mais savait elle vraiment jusqu'à quel point ?

« Le temps joue contre nous Hilary. Mon père et mon oncle me pressent pour que je dévoile l'entierté de l'équipe qui bossera sur le sujet. On est dans la dernière ligne droite, il n'y a pas de doutes là-dessus. Donc si effectivement, tu veux ce type d'arrangement, c'est maintenant qu'il doit se conclure. »

Il avait le dessus sur elle, il se sentait avec un avantage de taille : il dictait la marche à suivre, qu'elle l'écoute ou pas d'ailleurs. Mais elle ne pouvait plus avoir d'influence sur le cours des événements ni prendre le temps de vérifier si ce qu'il disait était vrai.

« ta famille va devoir apprendre à accepter que tu sois encore moins disponible pour elle. Ce n'est que le début. Dis leur qu'une réunion imprévue te retient »

Une façon d'appuyer sur ce sujet là qu'il savait compliqué pour elle et sensible. Nul doute qu'elle allait se sentir en quelque sorte obligée d'accepter car c'était justement un des possibles reproches qu'on pouvait lui faire. Cette famille, ce role de mère d'épouse, il s 'agissait de leviers des plus intéressants pour lui.

« A toi de voir comment tu veux que cela se termine, mais si tu veux le job tu sais ce que je veux. »

Il insistait , encore et encore . Il ne lui laissait pas vraiment le temps de réfléchir ou de se poser des questions. Il la harcelait presque en mettant une énorme pression sur ses épaules. Il fallait que l'urgence soit palpable dans ses mots, qu'elle se sente finalement presque obligée de passer à l'acte sans avoir eu le temps de s'assurer que tout se passerait bien. Brulant d'envie de la faire sienne, d'autant qu'il ne l'espérait pas vraiment, ils 'avança vers elle, lui prenant une main et lui disant

« Nos intérêts se rejoignent non ? »

Ce premier contact lui procurait une drôle de sensation. Ce n'était pas déplaisant en tous les cas. Bien au contraire. Et ce n'était que le début......

Miho Saeti

Humain(e)

Re : I need your (blow)job [ Miho feat Alex]

Réponse 16 mercredi 26 décembre 2018, 16:18:50

Hilary eut un mouvement de recul qu'on pouvait comprendre. Pas vraiment prête à ce premier vrai contact avec lui, cela trahissait déjà en quelque sorte un vrai aveu de faiblesse de sa part. Si déjà cela, cela lui paraissait difficile à accepter, comment imaginer qu'elle puisse se donner à lui sans se soucier du reste ? Se sentant prise au piège et à l'étroit, elle avait aussi du mal à soutenir le regard d'Adam qu'elle sentait différent. Il ne se privait plus de lui montrer tout l'attrait qu'il avait pour elle et cela la mettait également mal à l'aise. Ne sachant pas vraiment sur quel pied danser, l'allusion à sa famille la fit froncer les sourcils mais comme il avait aussi  parler du travail, cela montrait finalement à quel point tout était compliqué et complexe.

Ce qu'il disait n'était pas dénué de sens. C'est vrai, le temps passait et elle le savait. Seulement, elle ne s'était pas représentée que cela puisse se dérouler aussi vite encore une fois. Là, comme cela, sur cette banquette arrière, ce n'était pas vraiment ce qu'elle s'était représentée.A croire qu'il voulait aussi faire cela pour l'humilier davantage.

« Nos intérêts se rejoignent oui mais je ne suis pas stupide. Je n'ai aucune preuve que si je suis vos règles, en retour, j'aurais ce que je veux. Vous me prenez pour la dernière des imbéciles ? »

Ce qu'elle disait, sur le principe, ce n'était pas dénué de sens. Hilary connaissait assez les règles du milieu que pour se douter que dans ce genre d'affaires, mieux valait tenter  d'assurer ses arrières. D'autant plus quand la personne face à elle pouvait lui soumettre ce genre de deal. Mieux valait deux précautions plutôt qu'une.

« Et j'apprécierai que vous ne mêliez pas ma famille à cela. »

la mise au point était nette et claire. Mais elle était toujours à et bien qu'elle avait visiblement refusé d'accepter son offre, du moins en l'état, le fait qu'elle ne parte pas montrait qu'elle avait toujours le désir d'obtenir ce poste peu importe les moyens. Autrement dit, elle restait à sa merci et au fond, ce qui la dérangeait surtout, c'était de devoir se donner à lui sans assurance vie pour l'y aider. Et puis, mentalement, on sentait bien aussi qu'elle n'avait pas encore totalement accepté l'idée non plus comme l'avait prouvé sa  réaction après ce bref contact physique.

Droite devant lui, Hilary avait le coeur qui battait un peu plus fort mais elle s'efforçait de lui montrer qu'elle n'était pas non plus prête à se livrer sans se défendre. Ce qui sur le fond ne changerait rien non plus. Car à partir du moment où elle était là, sa marge de manoeuvre était réduite. Adam avait tout à fait le droit de lui dire que c'était selon ses règles ou sinon c'était terminé. Mais mentalement pour elle, il était important de pouvoir se dire qu'elle avait encore un peu le contrôle des événements.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : I need your (blow)job [ Miho feat Alex]

Réponse 17 jeudi 27 décembre 2018, 15:21:24

Adam lui restait assez calme . Il était à tout l'opposé de la pauvre Hilary. La situation lui était plu confortable et il ne se privait pas pour envoyer des signaux allant dans ce sens. Après tout il n'avait pas grand chose à perdre et tout à gagner. C'est vrai, il voulait se la faire, mais sa vie ne changerait pas si jamais elle se refusait à lui. La grande nuance était là. Contrairement à elle, il ne craignait pas grand chose en soi.  C'était la raison pour laquelle il était si détendu et calme finalement.

« Je ne te prends pour rien Hilary. J'énonce des faits. Tu les connais et donc il est inutile de vouloir les changer. »

Sec mais pas agressif, l'allusion à la famille en lui plaisait pas ? Grand bien lui fasse , de toute façon, il aurait tout le temps de salir cette famille si justement elle lui donnait ce qu'il espérait si fort.

« Et tu penses que je vais te faire signer un contrat stipulant notre arrangement ? Tu sais tres bien qu'il ne peut y avoir aucune trace autre qu'orale dans ce type d'accord. Tu ne me fais pas confiance ? Ok c'est ton droit mais je peux juste te dire que si tu es réglo, je le serai. Rien ne te le prouve mais dans ce milieu, une parole donnée est une parole donnée.Si je m'engage à te filer la poste tu l'auras crois moi. »

Bon, il avait peut être pas l'air rassurant mais il ne se voyait pas dire autre chose. Amusé par le comportement d'Hilary qui visiblement avait sous estimé tout ce qu'il y avait autour  de cette situation, il se passa une main dans les cheveux  et ajouta encore

«  De toute façon tu crois que c'est ma première fois ? J'ai déjà scellé ce genre d'accord et personne ne s'en est plaint. »

Il bluffait ? Possible, mais il n'était pas interdit de penser qu'il était sérieux. Cela correspondait au personnage non ? La regardant toujours avec gourmandise, il attendait sa réponse, tout en lui faisant comprendre qu'il n'allait pas attendre des heures non plus.

« Alors le verdict ? C'est oui ou non mais je dois avoir une réponse. »

Maintenir la pression, encore et toujours. C'était facile , gratuit et bien commode pour lui. Il voulait une réponse et sous entendait que c'était mieux si c'était tout de suite.

« c'est toi qui est venu me chercher »

Dit-il encore. Oui Adam ne reculait pas devant la moindre manipulation de l'esprit et des mots pour tenter de la convaincre.Mais c'est hilary qui avait provoqué tout cela non ?

Miho Saeti

Humain(e)

Re : I need your (blow)job [ Miho feat Alex]

Réponse 18 jeudi 03 janvier 2019, 13:18:09

Hilary se savait à un tournant important. C'est maintenant qu'elle devait poser un choix lourd de conséquences. Adam avait été clair, c'était selon ses règles et au fond, elle l'avait toujours su. Peu importe que ce qu'il dise soit cohérent ou pas.Il avait le pouvoir et elle pas. Hilary détestait cette sensation mais elle connaissait les règles avant de commencer à jouer. Libre à elle de les accepter ou pas.D'ailleurs, il ne lui disait pas autre chose.

Alors bien sûr au fond d'elle, la mère de famille de 30 ans savait qu'elle avait tout intérêt à l'envoyer chier. D'ailleurs, si elle n'avait pas vraiment encore pris sa décision, ce n'était pas pour rien. Cet homme était nuisible, dangereux même. Elle ne lui faisait pas confiance et quand bien même elle obtiendrait ce qu'elle désirait, elle savait que c'était avant tout une personne qui jouait de sa position, de ses privilèges. Cela en disait long sur sa personnalité. Pour lui, il n'était pas question de compétences mais bien d'égoisme et de plaisir personnel. Il se fichait bien mal des mérites ou des qualifications de chacun. Cela la rendait malade mais que pouvait-elle y faire ?

Le pire c'est qu'elle gardait bien ancrée en elle la sensation que tout ceci ne devait que se finir bien pour elle. Ce poste constituait son leimotiv, sa motivation profonde et unique. Si elle ne l'avait pas, elle garderait en bouche un lourd sentiment de déception et de frustration. Elle ne le niait pas et c'est aussi pour cela qu'elle était présente en ce moment. Car si bien sûr, elle ne pouvait que mépriser cette façon de faire, elle n'entendait pas non plus laisser une autre lui prendre ce qui était pour elle. C'était d'ailleurs au final la seule chose qui légitimait sa présence ici. Car sinon, il y a bien longtemps qu'elle serait partie.

Alors, au fond, il n'y avait pas vraiment d'autres solutions. Hilary avait tenté de refuser de voir l'inévitable mais il était clair que depuis le début pour avoir ce poste il allait falloir payer de sa personne. Bien consciente de cela, elle fixait Adam, le méprisant mais en même temps se sachant à sa merci.  Touchant machinalement son pendentif et son alliance, elle savait déjà que ce qu'elle allait faire sous peu allait les laisser des traces. Mais elle se disait que c'était pour un mieux et que surtout, au moins, d'une certaine façon,  c'était pour quelque chose qu'elle méritait et pour lequel elle avait oeuvré toute sa vie. Et puis c'était une fois, un mauvais moment à passer mais qui en soi ne changerait rien au fait qu'elle aimait son mari et ses enfants. Adam chercherait à la salir, à l'humilier, mais quand on y pensait qui était le pire ? Lui ou elle ?


Sans rien dire, elle fouilla alors dans son sac et en sortit son téléphone portable. Elle chercha le numéro de son mari, enregistré sous le nom de « mon coeur ». Puis, elle lança l'appel, ressentant malgré tout une boule dans le ventre. Signe du destin ou pas,elle tomba sur sa messagerie et laissa le message suivant

« Oui c'est moi. Juste pour te prévenir que j'avais une réunion de dernière minute qui allait commencer sous peu. Je t'expliquerai. Je vais rentrer plus tard que prévu donc ne m'attendez pas pour manger. Embrasse bien fort les enfants. »

Voilà, cela avait été à la fois facile et dur. Elle venait de mentir à son mari de la pire des façons. Rangeant son portable dans son sac, elle précisa cependant à l'adresse d'Adam, lui jetant un regard sombre

« Vous n'avez pas intérêt à me la jouer à l'envers je vous préviens ».

Même si fondamentalement, cela ne changeait rien.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : I need your (blow)job [ Miho feat Alex]

Réponse 19 jeudi 03 janvier 2019, 13:51:13

Adam affichait un petit sourire en coin. Il avait gagné , et de la plus belle des façons. Inutile pour lui d'en remettre une couche d'ailleurs cela n'aurait servi à rien. Il ne voulait pas non plus fanfaronner et prendre le risquer de braquer la jolie mère de famille à la peau sombre. Par contre, tout ceci confirmait que tout le monde avait un prix et qu'au fond, peu importe ce qu'on pouvait dire ou faire, on était finalement jugé sur ses actes. Hilary avait certes tenté de lutter et de contourner les règles, mais au final, elle avait fini par accepter l'ordre des choses comme d'autres avant elle.  Le monde était organisé de la sorte avec ceux qui avaient le pouvoir et les autres. L'éternelle loi de l'offre et de la demande, propre à cette société de capitaliste et de consommation. Même dans les rapports humains, c'est elle qui en quelque sorte tirait les ficelles.C'est ainsi qu'une mère de famille de 30 ans venait de mentir à son époux et de prendre la décision de le tromper. Tel un symbole finalement.

« J'ai mes défauts mais je n'ai qu'une parole. »


Lui dit-il en guise de réponse. Il comptait lui offrir le poste mais pas forcément pour les raisons qu'elle pensait. Mais cela il n'était pas obligé de lui dire. Après tout, il n'était jamais bon de trop mettre en évidence les cartes qu'on possédait dans son jeu. S'éloignant un court moment d'elle, il entra dans son véhicule, coté passager sur la gauche. Une façon de signaler à sa future collaboratrice de le rejoindre.

Bien entendu la berline présentait un certain confort même si à la base une voiture n'était pas prévue  pour cela. Détail important, il pouvait voir de l'intérieur mais on ne pouvait pas le voir de l'extérieur. Signe qu'au fond, Adam pensait toujours à tout quelques temps à l'avance.Se flattant l'entrejambe, il avait un peu déserré sa cravate pour être un peu plus à l'aise. Pas question chez lui de prévenir Milena par exemple, c'était inutile. Il ne donnait jamais d'heure et c'était bien plus commode comme cela.

Regardant sa montre, il n'avait pas l'intention de se presser bien au contraire. Mais cela n'était pas vraiment une surprise. Comme cela ne l'était pas qu'elle mette un certain temps à le rejoindre. Puis soudain, il avait vu la portière s'ouvrir et vit Hilary le rejoindre à sa droite.

« On ne peut pas nous voir de l'extérieur »

lui dit-il comme pour la rassurer. Puis , impatient de toucher sa récompense, il s'avança vers elle, vers la droite, pour venir plonger sa bouche dans son cou sans aucune autre forme de procès. Posant en même temps ses mains sur les cuisses de la mère de famille, il ne tarda pas à guider la main, celle avec l'alliance , d'Hilary sur son entrejambe pour qu'elle commence à le caresser. Quant à la bouche dans le cou, elle vint chercher celle d'Hilary pour entamer une danse sensuelle entre les deux langues en les mêlant l'une à l'autre. Une façon aussi de la tester.

Miho Saeti

Humain(e)

Re : I need your (blow)job [ Miho feat Alex]

Réponse 20 vendredi 04 janvier 2019, 13:02:51

En effet Hilary n'avait pas vraiment rejoint son futur amant de suite. Une façon pour elle d'encore peser le pour et le contre. Loin d'être certaine de son affaire, elle avait continué de chercher des réponses mais aucune ne la satisfaisait.C'était d'ailleurs tout le problème. Elle savait qu'elle se jetait dans la gueule du loup mais ne voyait pas comment éviter cela.

Adam lui avait dit qu'elle pouvait lui faire confiance. Elle continuait d'en douter mais de toute façon, elle n'avait guère d'autres issues. Devant se ranger à ce qui ressemblait être la moins mauvaise solution, elle ne pouvait que se raccrocher à cela. Ce qui était assez lourd de sens sur sa situation.Quant au fait de ne pas les voir de l'extérieur, c'était un soulagement pour elle mais cela ne changeait rien à ce qu'elle allait devoir faire.

Alors au bout d'un moment, elle était entrée dans la voiture, prenant soin de balayer les alentours de ses yeux bruns foncés. Heureusement, beaucoup étaient déjà sur le départ et en plus, le parking des cadres supérieurs étaient un peu à l'écart.Une fois dans la voiture, elle posa son sac à main à ses pieds et s'efforçait de sourire, crispée et tendue. Croisant le regard empreint de désir du jeune homme, elle ne mit pas longtemps à le voir passer à l'action.

Ne le repoussant pas, elle avait laissé échapper un léger cri de surprise en le sentant dans son cou. Il s'était décidé à y aller directement gaiement et la mère de famille y voyait un signe que chez lui il n'y avait pas de places pour le doute ou la peur. Sentant sa main posée sur son entrejambe, Hilary n'avait pas réagi de suite mais avait par après laissé cette main faire quelques mouvements circulaires autour de l'entrejambe du jeune homme. Une façon de lui montrer sa coopération mais aussi de garder une certaine retenue. Se gardant bien de trop insister sur ce premier contact, elle avait en plus d'autres chats à fouetter puisqu'il était venu rapidement l'embrasser et prendre possession de sa bouche. Sentant cette langue étrangère lui fouiller la boucher et chercher son approbation, elle finit par lui rendre le baiser mais en se contentant du service minimum.

Difficile pour elle de décrire la sensation ressentie. Elle essayait de ne pas trop penser au fait que sa main touchait un autre entrejambe ou que la bouche qui fouillait la sienne n'était pas celle de Neill son mari. Pourtant elle gardait un profond malaise en elle ce qui n'était pas surprenant. Le sentant repasser dans son cou, elle ne savait pas dire si c'était pour elle un soulagement ou pas.Machinalement, elle avait reserré un peu plus la prise sur l'entrejambe du jeune homme, signe de la crispation de tout son être.Non cela ne serait pas facile, mais l'avait elle seulement pensé un jour. ?

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : I need your (blow)job [ Miho feat Alex]

Réponse 21 samedi 05 janvier 2019, 09:48:50

Pour Adam les considérations n'étaient pas pareilles. Sûr de lui, sûr de son statut, il n'y avait ni peur ni doutes. Simplement le désir de profiter un maximum de ce qui s'offrait à lui. C'est pour cela qu'il avait fait tout cela, l'envie et le désir de prendre du bon temps. Et il était clair qu'il n'envisageait plus vraiment de reculer ou de faire machine arrière.

Alors dans un premier temps, il avait bien fait comprendre à Hilary qu'il voulait qu'elle continue de lui caresser l'entrejambe où une bosse se faisait de plus en plus sentir. Mais pas seulement. Assez rapidement, après un petit numéro d'adresse, il était parvenu à défaire son pantalon et sa ceinture, pour faciliter l'accès à son caleçon. Guidant la main de la mère de famille par dessus, elle pouvait encore mieux saisir la forme qui se dessinait dessous et la caresser comme il le souhaitait.C'était me but bien sûr.

Parallèlement à cela, il avait quitté effectivement la bouche de la mère de famille pour revenir dans son cou. Mais pas seulement. L'une des mains du jeune homme de 24 ans avait commencé à la caresser par dessus le chemisier au niveau de la poitrine. L'occasion pour lui de commencer à mieux appréhender ces seins plutôt agréables et imposants.Il y allait doucement prenant le temps de savourer ce toucher, cette découverte. L'autre main quant à elle restait au niveau de la cuisse pour le moment.

Revenant prendre possession de la bouche, les deux langues continuaient d'échanger même si de toue évidence, c'était Adam qui instaurait le tempo et la marche à suivre. Alternant avec le cou ou les oreilles de sa collaboratrice, la main sur la poitrine se faisait aussi plus insistante et plus ferme dans ses caresses. Il passait d'un sein à l'autre, ne la lâchant pas des yeux. Guettant la moindre de ses réactions, il recommença à l'embrasser, lui fouillant un peu plus chaque fois la bouche, alors qu'il continuait de guider la main d'Hilary sur son sexe pour qu'elle le prenne mieux en mieux pour le branler.D'ailleurs sa verge était désormais bien dure et bien redressée.

Et quand au bout d'un instant, il se recula pour se caler un peu plus sur la banquette, écarter les jambes et baisser un peu mieux son pantalon, il était clair que quelque chose allait se passer.Ou que tout au moins il attendait. Se flattant l'entrejambe, il n'avait pas besoin de dire les choses. Son body langage était des plus éloquents.


Répondre
Tags :