Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ykoes, un être venu d'ailleurs

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ykoes

Créature

Ykoes, un être venu d'ailleurs

jeudi 06 décembre 2018, 20:57:04

Bien le bonjour/bonsoir.

Ayant été validé, il y a peu de temps, de quelques minutes à vrai dire, je souhaiterais faire une demande de chalant donc.

Édition datant du 19/01/2019

Recherche : FERME

Où trouver Ykoes : N'ayant pas vraiment décrit où elle est apparue, cela peut être sur terre ou sur terra, proche d'une forêt en tout cas.

Que recherches-tu pour Ykoes : Des amis, de la famille, un coin où se réfugier, une romance. Je ne recherche pas un RP qui tournera 100% sur du hentai ( je ne suis pas contre.), je suis plus à écrire une histoire qu'une soirée jambe en l'air. Si c'est en OS, ce serait à voir avec la personne bien entendu, ce qu'on fait si ce est une histoire sur Ykoes ou simplement un autre personnage, etc... x)

Restrictions ? Pas du tout même en ce qui concerne le hentai et les différentes catégories dedans.

Personnages à éviter ? Non, tout le monde est accepté !

Idées de trames :

Terre :

* Vous découvrez une créature à corne/Vous entendez qu'une créature à corne semble rôder aux alentours d'une forêt, vous décidez d'aller voir.

Terra :

(Attention, ce passage est mon imagination, si cela n'est pas possible, n'hésitez pas à le dire que je puisse le retirer)

* Pourquoi pas Sephyrias aurait pu avoir des scientifiques (je dirais donc Tekhos) qui ont voyagé sur Sephyrias et que les deux mondes gardent constamment des rapports entre les deux. Le fait qu'Ykoes utilise un appareil pour venir sur Terra aurait pu donner une "alarme" au centre de recherche de Zaënel-Hin et demander à ceux qui avaient la responsabilité sur elle, de la retrouver. A vous de voir si vous souhaitez si vous voulez aider Ykoes ou enfermer Ykoes. Ou un scientifique ou plusieurs scientifiques qui ont réussi à voyager sur Terra jusqu'à qu'ils apprennent que leur ancienne sujet d'expérience se retrouve elle aussi quelque part sur Terra.


RP EN COURS

Fixer l'horizon
Rencontre entre crotale et draph [PV : Yuki Mirai]
Une créature à corne et un avatar [PV : Regan Mista]
Rencontre imprévue [PV]


RP EN ATTENTE

Une rencontre entre deux créatures sephyriennes [LIBRE]


RP TERMINES

RP ABANDONNÉS
« Modifié: samedi 19 janvier 2019, 15:23:38 par Ykoes »

Ykoes

Créature

Re : Ykoes, un être venu d'ailleurs

Réponse 1 mercredi 12 décembre 2018, 17:53:42

Toujours en recherche, n'ayez pas peur, elle ne vous mordra pas !

Okony

Terranide

Re : Ykoes, un être venu d'ailleurs

Réponse 2 samedi 15 décembre 2018, 15:24:08

coucou toi, je vois que personne n'a vraiment eu envie de te contacter. Moi je me lance!!! Je te contacte par mp pour pas envahir ici même ci sa ne se bouscule pas pour le moment.

Ykoes

Créature

Re : Ykoes, un être venu d'ailleurs

Réponse 3 samedi 15 décembre 2018, 16:40:40

Pas de sushis !

Je suis toujours en recherche quand même :D

Ykoes

Créature

Re : Ykoes, un être venu d'ailleurs

Réponse 4 jeudi 03 janvier 2019, 19:52:50

Un petit up ici après les fêtes !!
Et bonne année à tout le monde sinon :D

Ykoes

Créature

Re : Ykoes, un être venu d'ailleurs

Réponse 5 samedi 19 janvier 2019, 15:25:32

Au vue que je vais bientôt parti en vacance, je clôture ma demande de RPs de façon temporaire.
Cela ne vous empêche pas de me contacter pour d'éventuels RPs mais ne soyez pas fâcher si je vous répondrais/commencerais notre RP après mes vacances, bisous bisous


Répondre
Tags :