Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Misa Ichijô, future journaliste à Seikusu [Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Misa Ichijô

Humain(e)

"Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ"

Identité : Misa Ichijô
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Race : humaine
Sexualité : Hétéro mais n’est pas contre une ou deux expériences avec des femmes
Expérience : normale

Physique : Je suis une jeune femme de vingt-et-un ans à la corpulence plutôt svelte. Je mesure un mètre soixante-six et pèse un certain poids, que je tairais. J’ai une chevelure mi-longue d’une très belle couleur châtain avec des reflets roux. Je porte souvent un nœud noir dans mes cheveux ondulés. Mon visage est plutôt rond et j’ai des lèvres normales surmontées d’un rouge à lèvres orange. Mon nez est fin et soutient une paire de lunette orange-rouge. Mes yeux sont noirs avec des reflets bleus. Je porte généralement un short en jeans bleu avec une ceinture, un t-shirt vert et une veste marron foncé avec des rayures. Je porte aussi de longues bottes cuissarde. Je n’ai malheureusement pas de poitrine, j’ai un petit 80B, je n’ai pas de fesses non plus, elles sont terriblement plate. Mes mains sont fines et j’ai des ongles longs et très bien manucurés avec du vernis orange. Par contre, à part mon rouge à lèvre, je ne porte pas de maquillage.

Caractère :
D’après mes parents, je n’ai que des qualités, je suis intelligente, drôle, et pleins d’autres, mais je sais que je suis quelqu’un de superficielle, qui se prend continuellement en selfie. J’ai un compte Facebook, Twiter et instagram. Je suis consciente d’être une fille normale malgré ma popularité, en effet, j’ai toujours été populaire, que ce soit au Lycée Mishima ou dans mon école de Journalisme.
Je n’ai peur de quasiment rien à l’exception des araignées surtout les grosses qu’on trouve souvent au Japon. Par contre j’adore les gâteaux bien que tout ce que je mange disparaisse je ne sais où…
Avec les autres, je suis comme tout le monde, ni timide, ni entreprenante, j’aime bien m’amuser avec des filles lors de soirées pyjamas (bien que je sois hétéro), mais aussi avec des garçons lors de soirées de fêtes d’étudiants.
Je fais, actuellement, des études de journalisme, métier que j’aime le plus, surtout qu’il peut me mettre en avant. Par contre, je déteste la censure, qu’elle vienne du gouvernement ou bien des chaines de télévisions elles-mêmes.

Histoire :
Je suis née au Japon, et plus exactement à Kyoto. Ma mère est américaine et s’appelle Angela Hayes, mon père, lui, est d’origine Japonaise, mais est né aux Etats Unis d’Amérique. Mon arrière-grand-mère paternelle a toujours vécue au Japon, et c’est chez elle que j’ai vécu toute mon enfance. Mes parents étant dans l’armée américaine, il me fallait vivre quelque part, et ils m’avaient confiée à mon arrière-grand-mère, Mana.

J’ai donc vécu durant de nombreuses années dans une petite maison de Kyoto, dans un cadre enchanteur où j’avais pas mal d’amis. Ma grand-mère avait beaucoup d’argent et me gâtait souvent avec des gâteaux. Elle me demandait souvent où je mettais tts ce que j’avalais, j’étais capable de manger une glace, puis un gros gâteau et pour finir le dîner avec entrée, plat et dessert.

Malgré cela, je restais très mince, et je désespérais, quand je devins une adolescente, d’avoir de gros seins. A quinze ans, quand ma grand-mère décéda, j’étais déjà une personne sensée. Mes parents me demandèrent si je voulais venir habiter chez eux, aux USA. Je refusais, prétextant que j’étais bien au Japon, j’avais hérité de la fortune de grand-mère Mana, j’avais donc suffisamment de moyens pour vivre au Japon.

Après avoir été émancipée, je partis vivre à Seikusu ou j’intégrais le Lycée Mishima. J’étais à l’époque encore vierge, mais ce fut là-bas que je connus mes premiers ébats sexuels durant mes trois années au lycée. J’avais toujours eu des amis, mais jamais je n’avais pensé à eux comme partenaire sexuel avant d’entrer dans cet établissement.

Mon premier rapport sexuel fut avec trois garçons à la fois, mais je ne me souviens que de celui qui me pris ma virginité, Zetsu Kasuga. Ce fut pour moi, une expérience incroyable. Ils m’apprirent pas mal de chose, mais je fis d’autres expériences tout en étant une des filles les plus populaires du lycée. Cette popularité était surement due à mes origines eurasiennes.

Bien que j’allais au lycée, puis dans mon école de journalisme, je vivais seule dans un appartement dans la banlieue chic de Seikusu. Souvent, mes voisins me demandaient où était mes parents, immanquablement, je répondais que mes parents vivaient à l’étranger et que j’étais émancipée.

J’avais de très bonnes notes à la sortie du lycée, et on m’avait fait plusieurs propositions pour devenir une scientifique, mais je ne le voulais pas. Je décidais finalement d’entrer en master de journalisme à l’université de Seikusu, je suis actuellement en dernière année de master, mais je ne sais pas si j’aurais mon diplôme, j’ai manquée beaucoup de cours cette année à cause de problème de santé. J’ai été opérée de l’appendicite et j’ai eu un accident de voiture qui m’a clouée au lit pendant trois mois.

Aujourd’hui, je suis à la fin de mes études, j’espère que j’aurais mon diplôme, mais ce n’est pas sûr. Au pire, je ferais une deuxième troisième année de master.

Comment avez-vous connu le forum ?DC
« Modifié: mardi 04 décembre 2018, 17:59:26 par Anéa »

Lyli

Créature

Re : Misa Ichijô, futur journaliste à Seikusu

Réponse 1 mardi 04 décembre 2018, 15:33:47

bienvenue  ;D

Misa Ichijô

Humain(e)

Re : Misa Ichijô, future journaliste à Seikusu

Réponse 2 mardi 04 décembre 2018, 15:34:20

merci ;D

Adrian Taylor

Humain(e)

Re : Misa Ichijô, future journaliste à Seikusu

Réponse 3 mardi 04 décembre 2018, 15:53:50

Bienvenue ! N'hésites pas à passer dans ma salle de classe ! Je pense qu'on peut trouver un moyen de remonter tes notes...  ;D

Cassidy Green

Avatar

Re : Misa Ichijô, future journaliste à Seikusu

Réponse 4 mardi 04 décembre 2018, 16:00:58

merci ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Alexander Galdur

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 54


  • FicheChalant

    Description
    73e duc de Galdur, Alexander a été retenu prisonnier par ses rivaux, les Baltar, qui ont tué son frère aîné. Vivant en exil après sa libération, il a repris ses terres il y a des années, et a maintenant pour ambition de briser ceux qui ont endeuillé sa famille et la reine Elena.

Cassidy Green

Avatar

Re : Misa Ichijô, future journaliste à Seikusu

Réponse 6 mardi 04 décembre 2018, 17:19:00

Merci ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Misa Ichijô, future journaliste à Seikusu

Réponse 7 mardi 04 décembre 2018, 17:51:39

Ah que coucou !

Il y a quelques fautes mais ça peut aller. Tu peux filer t'amuser avec ton nouveau perso, Cass !
Validée  :D



-En souvenir du bon vieux temps-

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Misa Ichijô, future journaliste à Seikusu [Vanéalidée !]

Réponse 8 mardi 04 décembre 2018, 17:56:20

Oooh, un look d'intello, je valide ! Même si c'est pas mon rôle...
Compte fermé !

Cassidy Green

Avatar

Re : Misa Ichijô, future journaliste à Seikusu [Vanéalidée !]

Réponse 9 mardi 04 décembre 2018, 18:00:00

Merci Anéa <3

et merci Arlan ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :