Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

On va boire un coup ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arahabaki Nonko

Avatar

  • -
  • Messages: 14


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne chasseuse de monstres, Arahabaki Nonko est une oni devenue mangaka après avoir failli mourir. Aujourd'hui, elle vit sa vie à fond entre son travail, ses activités et son plus grand plaisir : l'alcool.

On va boire un coup ?

dimanche 25 novembre 2018, 10:56:09

Salut tout le monde. Qui dit nouveau personnage dit nouveau chalant, et donc je viens vous voir avec quelques idées sympas :

1) Modèle pour manga
Nonko passe souvent des petites annonces dans les journaux et dans son magazine pour trouver des modèles pour ses images de référence. Si vous êtes intéressé, attendez-vous à finir habillé avec toutes sortes de costumes et à être payé en nature plutôt qu'en yens.

2) On fait la fête
Nonko adore faire la fête et se lancer dans de nouvelles expériences. Peut-être pourrez vous lui faire découvrir quelque chose qui l'amusera, de préférence avec de l'alcool.

3) Arrivée sur Terra
Nonko ignore tout de Terra. Du coup, quand elle tombe dans un portail qui la projette dans ce monde parallèle, elle se sent un peu perdu. Heureusement, vous serez là pour la réceptionner et l'aider... ou pas ;)

Idée OS : Dessins d'androgyne
Nonko voudrait créer un personnage androgyne pour son manga, mais elle a besoin de visuels de référence pour ça. Elle passe une petite annonce, et vous répondez. Question : serez-vous un garçon très féminin, ou une fille très masculine ?

Bien sûr, je suis toujours à l'écoute pour d'autres idées.

Pour l'instant, je ne prends qu'un seul RP avec ce perso, donc le premier arrivé sera le premier servi.
« Modifié: mardi 27 novembre 2018, 08:43:10 par Arahabaki Nonko »
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :