Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je te vois comme tu es [Ufo/Akihito & Yokona]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nomad Ufo

Créature

  • -
  • Messages: 47


  • FicheChalant

    Description
    Être transcendental quasi divin, Ufo voyage dans l'espace-temps et les dimensions, se fixant parmi les vivants pour apprendre d'eux.
    Il a pris l'identité d'Osada Akihito, résidant à Tokyo, mais en possède aussi d'autres.

Je te vois comme tu es [Ufo/Akihito & Yokona]

jeudi 22 novembre 2018, 17:26:48

   Il était assez rare de tomber sur un/e étudiant/e solitaire à ces heures, quand il était possible de lâcher ses livres et ses cahiers pour profiter de ses amis et jouer les commères sur les événements de la journée. Parfois, cela dit, il arrivait qu’un élève se retrouve seul. Les surveillants avaient bien sûr le devoir de se pencher sur tout cas d’isolement, mais Ufo ne faisait pas ça pour le devoir, il le faisait pour le plaisir. Quand il aperçut Yokona, assise et lui tournant le dos, plongée dans une lecture qu’il ne pouvait apercevoir, il étendit immédiatement les fils invisibles de son esprit vers elle et put tout de suite constater que quelque chose n’était pas normal. Comme attiré par un aimant, il s’arrêta sur le pas de la porte de la chambre vide et l’observa d’un air intrigué tout en prolongeant son enquête. Il comprit qu’elle avait une différence avec les autres dans son cerveau, quelque chose en rapport avec … l’autisme ? C’était bien le terme utilisé ? En tout cas, cette fille était en proie à une hypersensibilité émotionnelle telle qu’il était clair qu’elle avait du mal à être en contact avec la réalité à un même niveau que ses camarades. Pourtant, ça ne l’empêchait pas d’être brillante ! Il voyait ses dernières notes, sa satisfaction, ses projets d’avenir radieux et … une forêt et …

   * Ça par exemple ! Miss Yokona ! * s’écria-t-il silencieusement au fond de son propre esprit en réalisant que non, elle n’était clairement pas comme tous les autres ici. Et cela ne l’attirait que davantage vers elle.

   Avant même d’y penser, il avait entrepris de s’approcher silencieusement d’elle. C’était un des inconvénients de l’incarnation : ce machin avait tendance à se laisser influencer par ses pulsions et à démarrer seul sur un coup de tête, mais cette fois au moins Ufo avait bien décidé qu’Akihito allait chercher à prendre contact avec la secrète et intrigante Yoko. En un rien de temps, il avait comblé les quelques mètres séparant la porte du siège de la jeune Elfe, qu’il ne qualifierait que de fille pour ne pas trahir son secret et faire fi des affaires de race. Bientôt, elle put sentir son souffle calme et régulier tandis qu’il se penchait sur elle, passant ses bras autour de ses épaules pour se retenir à son bureau, et explorant le livre distraitement tout en murmurant à son oreille. Il avait quelques phrases en tête, des phrases qui diraient tout et, avec de la chance, suffiraient à capter son attention et à le faire entrer dans son univers.

   « Je te vois comme tu es. Je connais ta sensibilité. Je sais que personne ne comprend. Mais je te ressens et je comprends. »
DC _ Lamnard Kystrejfter

Peut s'écouter pendant la lecture

Pas de nouveau RP accepté pour le moment.

Yokona

Créature

Re : Je te vois comme tu es [Ufo/Akihito & Yokona]

Réponse 1 vendredi 23 novembre 2018, 16:45:11

Ce silence... Je ne le connaissais que trop bien, il était un de mes seuls amis dans ce monde de fous. Je n'étais déjà pas humaine, cela ne facilitait pas vraiment mon intégration ici. Mais, en plus de ça, j'étais autiste. Ce n'était pas un frein en soi, cela n'avait jamais altéré mes connaissances ni mes compétences. Mais cela pouvait, dans certaines situations, me rendre encore plus solitaire qu'avant. J'aimais être seule, plongée dans un livre qui retraçait des histoires de gens normaux. Des personnes qui ne souffraient apparemment d'aucun problème, mental ou physique, qui arrivaient à se mélanger dans la masse. Mais au final, on apprenait qu'ils avaient quelque chose de différent qui les faisaient devenir des héros aux yeux de la société. J'avais rêvé, moi aussi, d'être comme eux. Mais non, moi je n'étais qu'une elfe autiste qui aimait s'envoyer en l'air. Car oui, c'était aussi un autre souci, j'avais même toujours un jouet en plastique dans mon sac, pour me satisfaire en cas de besoin. C'était tellement ridicule, imaginez donc la réaction des gens quand ils voyaient cet épais sac en plastique dans mon sac... Et généralement, j'étais assez maline pour qu'ils ne se doutent pas de ce que contenait ce sac, mais cela me donnait des sueurs froides rien que d'imaginer ce qu'il se passerait s'ils le savaient. Je serais encore plus marginalisée, mise de côté, et cela me faisait peur. Moi qui ne voulait qu'une chose, être acceptée comme j'étais ici, je craignais qu'on m'ordonne de partir et de ne plus remettre les pieds au lycée Mishima. C'est pour ça que j'aimais rester, comme à cet instant, seule dans ma chambre. Au moins, personne ne me dérangeait, personne ne me jugeait, et je pouvais être tranquille. Oui, j'avais aussi un appartement où vivre, mais je m'isolais dans cette chambre la journée.

Mes oreilles tressaillirent légèrement. Il y avait quelqu'un d'autre. J'entendais ses pas dans ma chambre, mais je ne bougeais pas. Un humain normal n'aurait pas entendu qu'on s'approchait, et serait resté concentré dans sa lecture. Alors je me replongeais dans l'aventure merveilleuse de ce trio de sorciers qui affrontaient des dangers trop gros pour eux. Entre ce troll dans le premier tome, ou même ce Basilic... Au final, ils s'en sortaient toujours avec brio, grâce à l'intelligence d'Hermione, les connaissances en jeux de Ron, et la chance d'Harry. Parce que bon, Harry avait beau être le personnage principal de ce trio, sans ses deux amis il se serait déjà fait réduire en cendres par Voldemort. M'enfin bref, j'étais en train de l'écouter. Mes yeux avaient beau faire mine d'être happés par ma lecture, non. J'entendais ses pas s'arrêter, juste derrière moi. Je ne bougeais pas, je ne ressentais aucun danger venant de lui. Mais dans le doute, je laissais quelques graines rouler au sol. Si j'en avais le besoin, je n'aurais qu'à les faire pousser et réduire mon ennemi à néant. Son souffle dans ma nuque, glissant dans les rares endroits qui n'étaient pas couverts par mes cheveux, cela me fit frissonner. Et en même temps, cela éveilla en moi des envies que je ne devais pas montrer. Ses bras passèrent de chaque côté de mon corps, comme s'il ne voulait pas que je m'enfuis. Il n'avait pas besoin d'agir ainsi, pour être honnête je me sentais un peu mal à l'aise de cette situation. Il était proche de moi, vraiment très proche, et je ne savais pas comment réagir. Je restais le plus calme possible, mais ce fut difficile. Et ça le fut encore plus quand, sans que je ne m'y sois vraiment préparée, ses lèvres s'approchèrent de mon oreille avec délicatesse pour venir y abandonner quelques mots :

Je te vois comme tu es. Je connais ta sensibilité. Je sais que personne ne comprend. Mais je te ressens et je comprends.

Je tournais alors d'un seul coup ma tête vers lui, mes lèvres se posèrent contre les siennes une seconde à peine avant que je ne remette une distance. Il était plus proche que ce que je pensais, et ce contact n'avait rien d'un baiser. Je l'observais, mes prunelles plantées dans les siennes, avant que je ne réponde avec un grand calme :

J'ignore ce que tu crois savoir, mais je te remercie de ta compassion.

Je posais doucement mes mains sur son torse, le repoussant avec douceur. J'allais ensuite fermer la porte, ramassant au passage les graines. Je n'en aurais pas besoin, pas tout de suite. Mes pupilles se posèrent de nouveau sur lui, avant que je ne murmure :

Qui es-tu ?

J'étais intriguée, tellement intriguée que ma légère excitation d'avant n'était qu'un lointain souvenir.

Nomad Ufo

Créature

  • -
  • Messages: 47


  • FicheChalant

    Description
    Être transcendental quasi divin, Ufo voyage dans l'espace-temps et les dimensions, se fixant parmi les vivants pour apprendre d'eux.
    Il a pris l'identité d'Osada Akihito, résidant à Tokyo, mais en possède aussi d'autres.

Re : Je te vois comme tu es [Ufo/Akihito & Yokona]

Réponse 2 lundi 03 décembre 2018, 21:01:14

   Osada-san, ce curieux surveillant-auditeur libre qui croisait dans les couloirs seulement quand il n’était pas ailleurs en train de faire Dieu sait quoi, avait jeté son dévolu sur la jeune Elfe incognito du lycée Mishima ; mais pas comme un prédateur se jetant sur sa proie. Il avait bien gardé de la mesure quand leurs lèvres s’étaient jointes par accident et qu’elle l’avait fait reculer, les isolant de l’extérieur d’une simple porte fermée avant de ramasser discrètement ces graines si insignifiantes dont elle pouvait faire des armes redoutables ; ou n’importe quoi qui lui plaise, pour ce que cela pouvait bien lui apporter. Peu amène envers ces portes terriennes trop fines, le nomade dressa sans un geste une sorte d’écran sonore entre eux et l’extérieure de la pièce, qui éviterait les oreilles indiscrètes de venir interrompre une discussion qui ne les regardait pas.

   « Qui je suis ? Personne, pour tout dire, » répondit-il nébuleusement à la question de Yokona, comme pour la provoquer mais avec le simple désir de répondre de façon sincère. Il pouvait endosser tant de formes et d’identité que lui donner un nom n’avait vraiment pas de sens, s’il fallait être sincère. « Ici et maintenant, je suis Akihito. Quant à toi, je sais que tu es spéciale ; et que tu te sens seule depuis presque toujours. »

   Tandis qu’il lui parlait, sur un ton calme et amical, il s’appuyait sur le bureau auquel elle lisait auparavant. Elle était plongée dans la saga Harry Potter. Ufo ne l’avait jamais lue, mais il avait capté tant de mémoires sur ces livres qu’il aurait pu en réciter l’histoire et en connaître les personnages comme s’il les avait parcouru vingt fois. Ceux-là, comme tant d’autres, certains qui n’étaient pas encore écrits et d’autres qui n’existaient pas sur ce monde. Il devrait faire attention si elle voulait aborder des histoires littéraires, car il avait bien vite fait de passer pour un fou ou pour un menteur en abordant une version différente d’un récit bien connu.

   « J’imagine que ta question pourrait aussi être ‘qu’es-tu ?’, auquel cas la réponse est bien compliquée. Mais je sais les choses, et je sais que tu as un désir ardent de compréhension, de te sentir normale, en quelque sorte. Parfois, je ressens cela, moi aussi. Je ne peux que comprendre cette envie. »
DC _ Lamnard Kystrejfter

Peut s'écouter pendant la lecture

Pas de nouveau RP accepté pour le moment.

Yokona

Créature

Re : Je te vois comme tu es [Ufo/Akihito & Yokona]

Réponse 3 mardi 04 décembre 2018, 15:17:42

Il se moquait de moi, n'est-ce-pas ? Non, franchement, on est forcément quelqu'un, on peut pas n'être "personne". Sinon, il ne serait pas là, dans ma chambre, devant mes yeux. Je fronçais les sourcils, alors qu'il m'avait affirmé qu'il n'était - justement - personne. Je pensais directement à un élève, pas vraiment gentil, qui voulait me faire une mauvaise blague. Mais, rapidement, je me posais la question sur ce que je pensais. J'étais fortement déçue du comportement de certaines personnes dans cet établissement. J'en avais assez d'être marginalisée, et en plus voilà qu'ils venaient pour se moquer de moi de la sorte. J'avais été dans une situation embarrassante, nos lèvres s'étaient touchées. Pas que cela me gêne, j'avais fait des choses tellement plus vilaines. Mais c'est sa façon d'agir, d'être, cela me surprenait et je me demandais si c'était une mauvaise blague.

Ici et maintenant, je suis Akihito. Quant à toi, je sais que tu es spéciale ; et que tu te sens seule depuis presque toujours.

Là, par contre, je restais vraiment scotchée. Il précisa un peu sa réponse, écartant de plus en plus la théorie de la mauvaise blague. Après tout, ici, on trouvait de toutes les races. Après tout, j'étais une Elfe, et j'étais encore plus bizarre car j'étais une Elfe autiste. Il vint s'appuyer sur mon bureau, alors que je changeais complètement de pensées. Il voulait lire dans mon esprit ? Parce que bon, faut pas me prendre pour une andouille, s'il savait exactement ce que je pensais juste à l'instant, alors c'était qu'il était télépathe. Alors je m'imaginais en train de passer un bon moment, très intime, avec lui. Un moment où cette chambre serait emplie de cris de plaisir, alors qu'il me labourerait profondément pour me remplir avec sa verge...

J’imagine que ta question pourrait aussi être ‘qu’es-tu ?’, auquel cas la réponse est bien compliquée. Mais je sais les choses, et je sais que tu as un désir ardent de compréhension, de te sentir normale, en quelque sorte. Parfois, je ressens cela, moi aussi. Je ne peux que comprendre cette envie.

Je posais mon regard si particulier dans le sien. Je m'approchais alors, simplement, tout en gardant ces pensées perverses en tête. Je m'arrêtais à moins d'un mètre de lui, mes bras se décroisant de ma poitrine. Je ne savais pas comment il allait réagir, mais cela m'amusait de le voir lire en moi comme dans un livre ouvert. S'il savait à quel point, maintenant, j'aurais bien mis en oeuvre mes pensées... Je souris doucement, avant de répondre innocemment :

Tu... Tu lis en moi ?

Le message n'était-il pas clair ?

Nomad Ufo

Créature

  • -
  • Messages: 47


  • FicheChalant

    Description
    Être transcendental quasi divin, Ufo voyage dans l'espace-temps et les dimensions, se fixant parmi les vivants pour apprendre d'eux.
    Il a pris l'identité d'Osada Akihito, résidant à Tokyo, mais en possède aussi d'autres.

Re : Je te vois comme tu es [Ufo/Akihito & Yokona]

Réponse 4 mardi 08 janvier 2019, 15:36:50

Bien sûr qu'il lisait en elle. Il l'avait laissée agir, lui avait laissé le contrôle sur ses actes et son pouvoir, confiant car bel et bien capable de parcourir ses pensées comme un livre ouvert. Il le lisait comme une série d'images véhiculant émotions et songes plus clairement qu'un millier de mots. Il voyait un millier de fleurs ouvertes épousant le vent comme sous le coup d'une force irrépressible. Leurs pétales s'écartaient plutôt que de plier et accueillaient le souffle étranger comme un cadeau.

Puis il y eut les flashs, charnels, soupirants et sauvages, qui inondèrent le jeune cerveau humain qu'il possédait à ce moment de signaux hormonaux instinctifs qui firent monter la température de son corps et rétrécir la taille de ses dessous ; ou bien, plutôt, grandir ce qu'ils renfermaient avec une certaine difficulté.

« Bien sûr que je lis en toi, Yokona, » lui souffla-t-il tandis qu'il avançait, se collait à elle, retenue contre son bureau, pour lier leurs lèvres à nouveau et faire courir ses mains sans hésitation sur ses hanches et le long de son dos.
DC _ Lamnard Kystrejfter

Peut s'écouter pendant la lecture

Pas de nouveau RP accepté pour le moment.


Répondre
Tags :