Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tu n'aurais jamais dû... [Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kane Coltran

Avatar

Tu n'aurais jamais dû... [Pv]

mardi 13 novembre 2018, 21:07:17

Sa haute taille se dessinait sans grand effort à l'horizon. Surplombant avec autorité l'ensemble de la horde.
Le chef de guerre avait posé l'un de ses énormes pieds griffues sur une roché, les bras croisés, le regard lointain… et autours de lui, des centaines d'autres paires d'yeux attendaient : Un geste, un signe, un ordre… Le seigneur pourpre savait se qu'il faisait. En général réfléchis, la fureur prenait parfois possession de ses décisions et il fallait réagir vite. C'était imprévisible, soudain et fracassant. Comme aujourd'hui lorsqu'il avait ordonné à une petite troupe de s'armer pour la guerre. Mais ce combat était uniquement personnelle… plus une vendetta qu'autre chose, et la putain à qui elle était destiné allait comprendre le mot fureur. Elle apprendrait bientôt pourquoi il était Arsl'ath Malk, le prince démon de la fureur et de la sauvagerie…

Le démon gonfla son torse avant de soupirer un épais nuage de vapeur ocre. Il vouta ensuite le dos, la peau se déchira et deux ailes d'os, de flamme et de fumée se déployèrent d'un coup. Celle-ci usèrent de toute leur puissance pour le projeter dans les airs, soufflant l'ama de démon agglutiner autour de lui.
Il s'envola avec une rapidité étonnante, contrastant avec son aspect massif et lourdaud. La troupe avait comprit, elle se mit à le suivre au pas de course. Courrant à quatre patte, bondissant, hurlant et soufflant dans divers cor d'os et d'acier. Les armes s'entrechoquèrent, la terre tremblant. C'était l'effroi d'une charge démesuré, animé par aucune intention stratégique, sans réflexion des conséquences.
Au loin, un tour faite de roche hérissé, semblaient soudainement bien chétive malgré sa grande taille. Mais le horde qui se ruait dans sa direction empestait la haine et était animé d'une volonté frénétique et destruction.
En réponse à l'attaque, d'autre cor plus coordonnée retentirent. On se pressa sur des murailles serpentines, derrière des meurtrières, ou au sommet de tourelles renforcées. De nombreux projectile, magique ou non, furent décocher vers les assaillants et vers Arsl'ath Malk qui fonçait comme une boule de feu sur l'un des versants de la tour. Une flèche s'enfonça dans son épaule, une boule de feu lui explosa au visage mais rien n'y fit. En un instant il atterri sur l'une des plus hautes tourelles de la citadelle de roche. Plusieurs démons en armure étincelante et aux aspects humanoïdes, dressèrent des lances vers le seigneur pourpre. Celui ci tendit sa main et une large épée d'acier noir apparût dans une ribambelle de fumée et d'éclair rouge. Malheur, son arme destructrice venait d'être invoquer, et se plongea sans attendre dans l'épaule d'un adversaire qui se vit coupé en deux. Deux pointes de lances se plantèrent dans les flancs du démon majeur. Il rugit de fureur, projeta l'une de ses ailes pour écarter un assaillant, se donnant le temps de relever sa gigantesque lame pour l'abattre sur un autre qui lui faisait face. Plusieurs autres arrivèrent par une porte étroite en brandissant lame et bouclier. Arsl'ath Malk les observa un court instant avant de se ruer vers eux. Sa lame trancha dans le vif, broyant armure et os, déchirant les chairs. On lui rendit courageusement les coups mais en va. Son corps musculeux encaissa sans broncher.
Une fois seule, le démon s'avança vers le porte qu'il força avec ses épaules, faisant s'effondrer le mur. Il s'engouffra dans un couloir légèrement trop petit pour lui. Ses ailes se recroquevillèrent jusqu'à disparaître dans son dos. Son épée disparu dans une détonation d'éclair rougeâtre. Le démon majeur bien trop grand se courba donc, avançant comme un chien enragé. Ses yeux dorés fumait et son imposante dentition affichait un rictus terrifiant alors qu'il s'élança sans attendre dans les couloirs.

Au pied de la citadelle assiégée, les démons se heurtèrent contre une porte épaisse. D'autre plus chétif avaient déjà entamé d'escalader les flancs abruptes pour atteindre les murailles et les tourelles en hauteur. Les guerriers du seigneur pourpre se déployèrent comme une colonie de fourmis, grouillant et s'amassant sans compter leur perte là il y avait possibilité de faire une brèche. Les défenseurs furent rapidement submergé par ses troupes frénétiques qui ne cherchaient qu'à détruire sans se soucier de rien d'autre.
L'épaisse porte fut la dernière à céder, alors que les premiers niveaux étaient déjà infesté par les attaquants. Il n'y avait aucune tactique, aucune stratégie, aucune efficacité dans cet assaut. Juste un nombre trop important et une folie furieuse inarrêtable.
Le reste des combats furent du même calibre, se terminant rapidement en occasionnant énormément de perte des deux côtés... Et rapidement, les lieux n'avaient d'une forteresse que le nom.

Dans la salle principale, Som'Bhek Tol, était assit sur son trône d'or et d'argent. Il était comme a son habitude irréprochablement vêtu, paré et maquillé. Une épée finement travaillé était posé négligemment sur ses genoux. Et il observait avec arrogance la porte close de la grande salle.

- Est ce bien nécessaire général Tulim ? Je ne pense pas que ces barbares puissent entrer ici comme cela...
 
Une jeune démonette se trouvait à ses côtés et une vingtaine de garde paré d'armure finement travaillé se tenait devant eux. En demi cercle, de large bouclier d'argent dressé devant eux et un longue cimeterre dans la main... Celui qui semblait être le général Tulim ne dit rien, scrutant avec attention la porte.
Le démon affalé dans le trône était un jeun prince, et son règne branlant. Som'Bhek Tol était un petit démon majeur. Fruit d'un pacte entre la luxure et une succube, il portait naturellement une attention un peu trop prononcé pour l'apparence et l'artifice. Préférant avoir des guerriers élégants qu'efficaces. L'intérieur de son palais était également un témoigne du luxe et de la beauté qui avait régit l'ensemble de son court règne. C'est également pour ces raisons qu'il avait stupidement trahis la confiance du seigneur pourpre. Il avait été sous son protectorat dé la première heure, mais se pensait plus habile et plus puissant. Envoutant l'une de ses concubines pour lui dérober un pendentif d'une haute importance... il le portait d'ailleurs autour du cou. Comme un signe de son assurance dans cette machination peu judicieuse.

La lourde porte noir vola en éclat dans une explosion de fumée noir ! Elle avait insonorisé les bruits des combats qui se tramaient en son devant, et une dizaine de corps mutilé furent projeté vers la dernière garde du prince Tol. Dans l'entrebâillure de celle-ci, la silhouette du seigneur pourpre se dessina peu à peu. Le prince arrogant se leva en écartant les mains...

- Malkounet... hahaha... inutile toujours de vous énervez... il vous aurait suffit de me conta...

L'imposante épée d'Arsl'ath Malk tournoya dans les airs à toute vitesse et vient se planter dans le torse du prince Tol qui fut littéralement clouer contre son trône. Le petit démon mineur cracha une gerbe de sang brillant et enroula ses mains frémissantes autour de la lame fumante qui l'avait traverser.
La garde ébahi n'eut pas le temps de réagir que des dizaines de démon entrèrent en hurlant. Un âpre combat s'engagea entre eux, suivi par Arsl'ath Malk qui avançait maintenant calmement. Son regard fixé sur le prince qu'il était venu détruire.
Du coin de l'oeil, il aperçu la démonette, et un léger sourire carnassier se dessina.

- Toi ! Heureux de te voir ici...

Le seigneur pourpre arriva devant l'estrade du trône, laissant ces nombreux guerriers tués les derniers défenseurs.
Ce dernier tandis son énorme main vers la jeune créature et il cracha sous un ton autoritaire.

- Le pendentif !  
« Modifié: mardi 13 novembre 2018, 21:24:02 par Kane Coltran »

Vanessa Atkins

Créature

Re : Tu n'aurais jamais dû... [Pv]

Réponse 1 mercredi 14 novembre 2018, 02:20:03

La Loyauté et l'Honneur étaient des concepts totalement étrangers pour Naamah. A ses yeux, rien ne comptait plus que l'or et les  bijoux luxueux. Aussi, abandonner Malk pour aller servir les intérêts d'un autre ne lui avait posé aucun problème. Elle était partie, donc, emportant avec elle un pendentif d'une valeur inestimable. Envoûter le Seigneur Pourpre ne fut pas tâche aisée mais après avoir joué de ses charmes, elle était parvenue à s'en emparer sans qu'il ne s'en rende compte.

Oh, bien sûr, elle se doutait qu'il n'allait pas apprécier son geste et qu'il finirait par débouler comme une furie. Mais qu'importe ! Elle se fichait du sort de son nouveau "Maître" à partir du moment où il lui donnait sa récompense. Et sa récompense, elle l'attendait avec impatience !

Poussant les lourdes portes de la salle du trône, elle s'engouffra à l'intérieur avec un sourire satisfait. La démarche gracieuse et féline, elle progressait vers son hôte avec lenteur, prenant soin de laisser ses talons claquer bruyamment contre le sol froid.

- Me voici, Prince. J'espère que vous réalisez à quel point je me suis mise en danger pour vous. Arsl'ath Malk n'est pas le genre de démon qu'on peut duper aisément... dit-elle d'une voix mielleuse, ronronnant une fois arrivée devant Tol.

Deux doigts dans son décolleté plongeant suffirent à extraire le pendentif qui s'y cachait. C'est avec un sourire des plus malicieux qu'elle l'agita devant les yeux du Prince, comme un magicien qui chercherait à hypnotiser son cobaye. Celui-ci chercha à s'en emparer mais elle recula rapidement, dévoilant ses canines tant son sourire s'était élargit.

- T-t-t... Donnez-moi ma récompense avant ~

Nul besoin d'insister. Il lui tendit un petit coffret en bois qu'elle s'empressa de récupérer. A l'intérieur se trouvait un collier d'une rare beauté... Naamah en eut le souffle coupé. Vérifiant que tout était parfaitement authentique, elle fit glisser le bijoux autour de son cou avant de tendre le pendentif en échange.

- Ce fut un plaisir de travailler avec vous, Prince Som'Bhek. Malheureusement, je crains de ne pas pouvoir rester plus longtemps...

Oui... Le Seigneur Pourpre n'allait pas tarder à arriver. Elle le savait. Il était capable de la tuer d'un simple mouvement et l'idée de perdre la vie ne lui plaisait pas vraiment.

- Trop tard.

Malk était là. Nammah se mordit la lèvre, sachant pertinemment que le combat était perdu d'avance. Tol semblait confiant, s'imaginant probablement qu'il pourrait convaincre le Démon avec quelques paroles... Mais c'était mal le connaître. Les râles et grognements de son armée de monstres ne tardèrent pas à atteindre les lourdes portes de la pièce et, tel un Roi, le chef fit une apparition des plus fracassantes. A peine eut-elle le temps de réagir qu'elle vit une épée gigantesque s'enfoncer dans la chair de Tol. Et merde... Le corps sans vie s'immobilisa sur le trône et Naamah ouvrit les bras en direction de Malk, comme si elle faisait mine de l'accueillir.

- Mon Seigneur ! Quelle surprise ! Je ne m'attendais pas à vous voir si tôt ♥

Ses prunelles se posèrent sur le pendentif qu'il lui réclamait et elle croisa les bras, le regard plus sombre que précédemment.

- C'est bête, j'ai une affaire urgente à régler et... il est juste devant vous. Vous pouvez le récupérer vous-même, non ? Il faut vraiment que j'y aille... dit-elle avec un petit sourire, déployant discrètement la paire d'ailes dans son dos.
« Modifié: mercredi 14 novembre 2018, 02:28:44 par Vanessa Atkins »


Répondre
Tags : viol demon gang_bang