banniere

Nouvelles:
Le Staff est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour différents projets, comme la Gazette ou la promotion du forum !

Pour plus d'informations, c'est par ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Sujet: New life in Hell [PV]  (Lu 592 fois)
Asuka Kahori
Humain(e)
-

FicheChalant
« Répondre #15 le: Janvier 14, 2019, 01:37:28 »

Je savais que j’étais en Enfer, dans le royaume des démons... Mais là, étrangement, sous le corps onctueux et extrêmement désirable de cette femme, entre ses cuisses, j’avais comme le sentiment d’être au Paradis. Un Paradis du sexe, du vice, un Paradis dans lequel j’étais plongée avec un délice infini. Elle se dandinait au-dessus de moi, et je récoltais sa mouille, frémissant encore lorsque je sentis Maîtresse Desmina se rapprocher. Je la sentis se lover dans le dos de Dame Faera, même si je ne pouvais rien y faire. Moi, je me concentrai sur l’intimité de cette femme, prenant vaguement conscience que je servais de point de lutte entre les deux démones. J’aurais peut-être dû m’en sentir offusquée, mais j’étais surtout ravie qu’aucune ne songe encore à me découper en rondelles, et d’avoir un beau sexe à lécher. Je prenais aussi vaguement conscience qu’il allait falloir que je discute des modalités pour revenir sur Terre, afin de m’entretenir avec ma famille... Parce que je tenais tout de même à revoir mon père ou mes amis ! Mais, pour l’heure, je léchai surtout, pendant de longues minutes, me régalant de cette mouille sucrée. Elle avait un goût délicieux, irrésistible, le genre de trucs qui me font fondre sur place. D’ailleurs, mon corps se crispait encore sur place, à hauteur de mes cuisses, ma cyprine recommençant à venir, à fuiter le long de ma combinaison. Hey, comment étais-je supposée tenir face à elles, moi ?!

Finalement, Dame Faera se redressa, et je constatai alors que Maîtresse Desmina s’était assise sur le divan, et nous attendait, toutes les deux, pour...

« V-Vous soigner, Maî-Maîtresse ? »

Dame Faera sourit alors, et caressa alors d’une main mes cheveux, avant d’aller me murmurer quelque chose dans le creux de l’oreille. Je rougis timidement, puis je la regardai, comme pour être sûre de ce qu’elle venait de me dire. Elle hocha alors la tête, et je crus alors discerner sur ses lèvres... Un sourire ! Pourquoi est-ce que cette femme était devenue gentille ? Était-ce un subterfuge de sa part ? Je devais sûrement m’attendre au pire, mais... J’obtempérai !

Je me mis à marcher à quatre pattes, rejoignant les jambes de ma Maîtresse, et ma tête remonta entre ses cuisses. J’inhalai son odeur, et posai mes mains sur ses cuisses, les écartant doucement, puis ma tête se nicha contre son bassin, et je me mis à la lécher, tout en sentant Dame Faera se glisser à côté de moi. En fait, la succube prit appui sur ma tête avec sa main, me faisant doucement soupirer, puis s’assit contre ma Maîtresse, se lovant contre elle, fourrant ses jambes à droite et à gauche de son corps, sur le divan.

« Hmmm... »

Dame Faera embrassa alors Maîtresse Desmina, fourrant sa langue reptilienne dans sa bouche, une langue qui s’enroula autour de celle de Desmina, et elle pressa son corps contre le sien. Je sentis alors, contre mes cheveux, quelques filaments liquides, et tremblai nerveusement en constatant qu’il devait s’agir... De la mouille de la succube ! Sa cyprine me tombait sur la tête, et ce simple fait m’excita encore plus (si cela était possible, vu que j’étais déjà très excitée avec l’intimité de ma Maîtresse).

« Je lui ai dit de se charger de ton sexe, Desmina... Je voulais qu’on en profite un peu, que tu ne jouisses pas trop vite... Et qu’elle puisse ainsi comparer nos mouilles respectives. Pour une humaine, ton esclave est plutôt très gourmande... »
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tags:
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à: