banniere

Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Les désirs d'une Neko  (Lu 105 fois)
Lidia Ranka
Terranide
-

FicheChalant
« le: Novembre 09, 2018, 05:16:26 »

Alors j'ai plusieurs idée mais vous pouver toujours me proposer une des vôtres. (J'adore le mind break!^^ )

Idée  1: Vous l'acheter comme esclave mais c'est vous qui vous faite dominée  sexuellement par elle. 

Idée 2:  Après qu'elle se soit échappée.  Elle tombe en période ce chaleurs si intense qu'elle ne seras pas satisfaite  tant  qu'elle ne seras pas tombée  enceinte ou qu'elle met enceinte  une autre femme

Idée 3: Une , un , des démons s'intéresse à elle et la corrompt pour qu'elle rejoint leurs rangs.

Idéée 4:  ( ce passe dans le futur) Vous et Lidia, vous rencontrer après une longue dispute  C'est la que  Lidia annonce  qu'elle était enceinte après cette dispute et à donnée naissance à une fille.
Journalisée
Illunia
-

Fiche
« Répondre #1 le: Novembre 10, 2018, 01:11:05 »

Coucou !

Illunia tient un harem, dans un grand château bien caché, est-ce que ça te dirait de devenir membre de mon harem ? Bien entendu, tu auras autant de liberté que je peux t'offrir, sous l'unique condition que tu m'obéisse.

Alors, tentée ?
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: