Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Général Stormbreaker (Yulialidé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Malak Stormbreaker

Créature

Général Stormbreaker (Yulialidé)

lundi 05 novembre 2018, 21:01:16

Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ.




Prénom : Malak
Nom : Stormbreaker
Âge : Inconnu
Race : Sang mêlé démon humain
Peuple : Ashnardien
Rang : Général des armées
Classe : Mage guerrier


Son ambition première ? Faire en sorte que l’Empire d’Ashnard contrôle l’intégralité du monde connu. Autoritaire avec ses pairs il ne supporte pas la médiocrité. Malak est aussi une personne très brutal surtout dans sa façon de combattre. Il n’a aucune pitié pour ses ennemis et aime apporter ce climat de terreur quand à l’entente de son nom. Il est aussi très calculateur et chacune de ses actions sont pensées et réfléchies. Son intelligence l’aidant beaucoup dans tous ce qu’il entreprend.
Il a un charisme immense et s’en sert aussi bien dans sa vie de politicien que dans sa vie de général. C’est un vrai parleur et on peut dire qu’il est même très influent. Son avis compte et est écouté. Distant, froid, hautain sont les adjectifs qui le définissent en premier lieu quand on ne le connaît pas trop. Et même quand on le connaît d’ailleurs. Il n’est pas le genre à se soucier réellement des autres et regardera alors ceux qui l’entourent de manière assez hautaine. N’ayant de respect que pour ceux qui lui tiennent tête. Aussi bien ami que ennemi. Il est très honnête et n’hésitera pas à dire ce qu’il pense et ceux même si la personne est plus haut gradé que lui. Si cette dernière dit de la merde alors il le dira tout comme.
C’est un leader, un meneur de troupe hors pairs vraiment très strict avec ses hommes qu’il repousse sans cesse au delà de leurs limites. Ceux qui ne peuvent le suivre sont alors mis de côté dans ses bons jours ou jeter au cachot généralement. La médiocrité n’ayant aucune place à ses côtés.
On peut aussi dire que c’est quelqu’un d’assez pervers en soit avec ses conquêtes. Une personne qui aime prendre plaisir et en donner. Qui aime se détendre et se ressourcer en charmante compagnie. Autant avec les femmes qu’avec les hommes. Ou n’importe quelle créatures pensantes dignes d’intérêt. Mais le plus important à retenir c’est que si vous êtes son ennemi alors craignez son nom et battez vous sans aucune retenue. Car lui n’en aura aucune...




Pouvoirs :
• Contrôle de la gravité et des forces d'attraction et de répulsion
   Sur une zone de 10m autour de lui, il est capable de modeler la gravité selon sa convenance. L'augmentant pour ainsi empêcher ceux autour de lui de se mouvoir et même s'écraser sur le sol. Ou alors l'allégeant pour faire léviter tout ce qui se trouve dans la zone.
   Son corps peut aussi servir de point d'attraction ou de répulsion. Il peut donc attirer fortement à lui n'importe quelle cible ou alors la repousser. S'il utilise plus de magie, il peut créer un trou noir capable d'attirer et d'aspirer plus fortement et même libérer une vague d'énergie de répulsion autour de lui ayant comme l'effet d'une bombe.



• Revêtements d'armures différentes apportant des pouvoirs spécifiques. Ces armures se trouvant dans une autre dimension qui lui est propre et dont il accède par magie. Il les invoque donc sur lui au besoin.

L'armure du mage guerrier
Cette armure augmente considérablement la magie de Malak, lui offrant en plus un éventail de pouvoir élémentaire.
Type de magie : Élémentaire et Divination

L'armure du gardien
Cette armure possède une défense quasi ultime. Puisant dans les ressources magiques du porteur, elle permet à ce dernier de bénéficier d'un large choix de magie défensif, autant pour lui que pour ceux autour de lui.
Type de magie : Abjuration et Enchantement

L'armure du démon
Cette armure est imprégnés de magie des ténèbres. Grâce à cette dernière le porteur peut invoquer bon nombres de créatures ténébreuses qu'il contrôle par sa simple volonté et use d'une puissance physique bien supérieur à la normale.
Type de magie : Invocation et Nécromancie

L'armure du Dragon Slayer
Armure mythique permettant au porteur de détenir les pouvoirs et les forces des Dragons. Absolument bestiale, elle permet à Malak, outre le fait d'imposer une peur sans précédant, d'obtenir une puissance physique exceptionnelle. Force, vitesse, endurance, tout est poussé au delà de l'imaginable. Elle consomme tout de même énormément de magie et puise même dans l'énergie vitale de son porteur.

Armure du dieu de la guerre
Armure que porte Malak en permanence lorsqu'il se retrouve dans les campements lors des différentes batailles qu'il mène (avant d'invoquer et de porter les autres armures lors des combats). Cette dernière impose un charisme hors du commun et une certaine aura de peur se fait clairement ressentir tout autour de lui. Ses ennemis aussi bien que ses alliés se sentent alors vraiment « petit » face à lui. Elle apporte de plus à son porteur une puissance physique supérieur à la moyenne ainsi qu'une panoplie de sort magique lié à l'élément du feu.





Physique :
Malak sous sa véritable forme. Il n'existe quasiment plus personne l'ayant déjà vu ainsi. Pas qu'il en ait honte loin de là même. Mais dans ce monde, entouré de bon nombre de danger, de trahison et autres, Malak à décidé il y a fort longtemps de garder sa véritable identité cachée. Ainsi, très peu de personne peuvent se vanter de connaître réellement l'homme. De l'avoir déjà vu ainsi, le corps finement musclé sous ses cinquante kilos et son mètre soixante-cinq. Assez joli garçon même avec son regard ambré en amande et sa chevelure d'un blanc presque angélique, contrastant superbement avec le teint halé de sa peau. Dur de croire que ce dernier est le général des différentes armées de l'Empire d'Ashnard. Mais sous ces traits, Malak agit simplement comme un citoyen de l'Empire bercé dans la politique de ce dernier sans prendre part à de quelconque guerre.

Malak sous sa forme de général des armées. Une forme qu'il porte lors des différentes réunions des haut gradé de l'armée d'Ashnard, ainsi que devant les armées de l'Empire. Il préfère largement se présenter officiellement sous cette apparence. Celle d'un homme de physique plus mur et surtout plus impressionnant. La musculature superbement développée. Un poids avoisinant les cent dix kilos mais n'entravant en rien ses capacités physiques et surtout sa vitesse. Une taille frôlant les deux mètres. De ses traits réelles, il en garde le teint légèrement halé quoi que légèrement plus claire, les yeux ambré en amandes et les cheveux blanc. A cela il a ajouté une barbe épaisse tout aussi blanche, approchant ainsi un look plus guerrier et surtout, plus guerrier expérimenté. Celui ayant participé à de nombreuses guerres. Ce qui est le cas bien évidemment. Mais en se montrant ainsi, il se met en sécurité quand à d’éventuelles attaques sur sa personne. N'importe qui recherchant Malak chercheraient alors un malabar plutôt qu'un gringalet. Et c'est tout ce qu'il recherche.





Histoire :
Cela faisait plus d'une semaine que l'affrontement tenait lieu aux portes des frontières Nexusiennes. Le sol se retrouvait boueux, détruit par nombres d'hommes et de démons s'affrontant. Les cadavres le recouvraient partiellement, apportant une touche encore plus morbide au lieu autrefois magnifique. Repus de tout ce sang versé, le sol le repoussé, laissant entrevoir des marres plus ou moins profondes d'un rouge presque noircit. Quand à l'odeur... Certains ne pouvaient le supporter quand à d'autres, cela leur était indifférent. On voyait bien ainsi les expérimentés des novices sur le champ de bataille. Au loin, entouré de plusieurs soldats de Nexus, on pouvait voir une imposante musculature abattre férocement sa large lame. Fendant en deux les corps se regroupant autour de lui. C'était un véritable massacre, une boucherie sans nom. Et malgré la peur qu'il insinuait dans les esprits de ses ennemis, ces derniers continuaient de venir à son encontre, essayant de le repousser. La bataille était perdu d'avance pour lui et son armée et ils ne pouvaient avancer plus en profondeur dans les terres de Nexus. Mais il était le seul à tenir cette ligne encore debout et à faire face aux boucliers des Nexusiens.

« Général ! Repliez-vous je vous prie. Vous ne pouvez vous retrouvez en première ligne. S'il vous plaît écoutez-moi. »

S'écriait alors cette petite voix à une dizaine de mètre derrière le monstre. Le regard noir, le visage maculé du sang de ses ennemis, le dit général tournait alors son visage vers la dite voix qu'il entendait pour apercevoir l'un de ses gardes rapprochés. Ce dernier s'occupait de finir les victimes qui jonchaient le sol tout en essayant d'arrêter l'avancer de son supérieur. Il savait qu'il était probablement le sol homme encore debout capable d'avancer dans leur troupe mais à quoi cela servirait-il ? Prendre un point seul sans pouvoir y poser son armée et le maintenir ? Ce serait une erreur et le général le savait. Il le savait tellement qu'il ne pu qu'écouter la voix de son ami et rebrousser chemin, laissant un tas de cadavre sur son passage.

« Je ne le sais que trop bien mon cher ami. Mais pour autant, je ne peux te permettre de me donner des ordres. N'oublie pas ta place. »

Il ne pouvait faire autrement qu'asseoir sa domination. Certes, le jeune homme n'avait rien fait ou dit de fâcheux mais pour garder son poste intact, il ne pouvait laisser planer un quelconque doute. Relevant son immense épée à large lame, il plaça cette dernière sur son épaule et rebroussa chemin jusqu'au campement de son armée. Il y vit alors bon nombre de soldats blessés. Certains avaient perdu des membres, quand à d'autres, ils jonchaient le coin des victimes. Le général regardait chacun de ses soldats. Son regard était des plus froids. Glaciale même. On ne pouvait y lire rien d'autre que du mépris. De la honte. Du dégoût. A peine installé sous sa tente, il prit un verre de vin qu'il vida d'une traite avant de soupirer et de retirer ses pièces d'armures, se retrouvant alors seulement en caleçon. Son large torse plein de cicatrices à découvert. Un nouveau soupir sortie de ses lèvres.

« Comment veux-tu que l'Empire gagne en terrain avec une armée de la sorte ? Des bons à rien. Je ne dois pas me trouver sur le terrain dis-tu ? Et que dois-je faire dans ce cas en voyant notre armée se faire décimer ? Rester ici à beugler des ordres qu'ils ne pourront faire ? Non... je me dois de montrer à nos ennemis que l'Empire n'est en rien faible. Je me dois de leur montrer la peur qui leurs attends. Rien à faire qu'ils se demandent si c'est une armée complète ou un simple homme qui les a réduit au silence. Ils ne doivent surtout pas croire en une quelconque faiblesse de la part de l'Empire d'Ashnard. »

Sur ces mots, il renvoya son homme qui savait quoi faire pour la suite et ferma alors ses yeux quelques secondes. Le sommeil l'appelait fortement mais il ne pouvait pas s'y apprêter pour le moment. Se redressant, il partie s'installer dans son bain bouillant qu'on avait préparé pour lui à l'annonce de son retour dans le camp et s'enfonça dans l'eau bien chaude tout en soupirant fortement. La chaleur lui faisait énormément de bien et permettait de le détendre complètement. De plus, cela lui permettait aussi de se ressourcer en magie. Un petit sourire au coin des lèvres, voilà qu'il se laissait alors aller dans ses songes.

Pour la première fois depuis fort longtemps, Malak se mit à rêver de son passé. Comme s'il n'était qu'un simple spectateur de sa vie. Il revit alors sa mère, une démone guerrière de haut rang ainsi que son père, haut placé dans l'armée d'Ashnard lors de la création de l'Empire. Il n'avait jamais réellement su comment ses parents s'étaient rencontrés. Mais il aimait à espérer que c'était sur le champ de bataille, étant tout deux d'importants et puissants guerriers de l'Empire. Ce qu'il savait cependant, c'était qu'il ne fut jamais réellement acceptés par ses parents. En voyant cet être chétif qu'ils avaient fait, ils s'étaient quelque peu prit de dégoût pour leur fils. Ne voyant en lui qu'un processus raté d'héritage. Après tout, le père était un monstre physiquement et sur le champ de bataille. Sans parler de la mère qui apportait son lot de cauchemar par sa simple présence. Malak quand à lui grandissait et ne ressemblait qu'à un chétif petit humain sans aucune prédisposition pour la guerre. C'est d'ailleurs pour cela qu'à l'âge de six ans, il fut confié aux mages de l'Empire puisque la seule disposition qu'avait le petit Malak était un lien assez étroit avec la magie. Autant sauver les apparences même s'ils auraient préférés œuvrer avec lui sur le champ de bataille.
Malak le vécut comme un abandon de la part de ses parents et se jura de ne plus jamais rien à voir avec eux.
Durant ses études de la magie sous tous ses angles, Malak apprit de lui-même en puissant sort ancien lui permettant de changer d'apparence à volonté. Du moins il usa de ce sort pour se forger un nouveau corps et du coup une nouvelle identité. Le colosse que vous voyez depuis dans l'armée de l'Empire répondant au nom de Stormbreaker est bien Malak sous une seconde identité. Cachant désormais sa véritable identité aux yeux de tous. Même de ses parents qu'il a, de ses propres mains, tué.

Alors qu'il se revoyait assassiner ses parents, Malak se réveilla dans son bain toujours aussi chaud avec le plaisir de voir un joli corps féminin tout contre lui. Il sourit à la demoiselle et profita d'elle une bonne partie de la nuit. A son réveil, la demoiselle était partie le laissant tranquille. Il en profita alors pour se ressourcer une nouvelle fois et enfiler de nouveau son armure du dieu de la guerre que des servants avaient nettoyé durant son sommeil avant de monter sa Wyvern pour rejoindre l'état major et rendre compte de la situation. Une chose était sûr, s'ils voulaient étendre encore l'Empire et envahir Nexus, ils allaient devoir faire mieux. A commencer par une mise à niveau significative de leurs armées.
« Modifié: mardi 06 novembre 2018, 11:27:30 par Yulia Vesselovski »

Jhorne

Humain(e)

Re : Général Stormbreaker

Réponse 1 lundi 05 novembre 2018, 21:33:33

*fait craquer ses poings*

Kukuku... encore un moucheron d'Ashnard ! J'espère que tu sera plus solide que tes prédécesseurs, j'ai une réputation à bâtir !

Bienvenue !

Enfin Ashnard offre du répondant !

Cassidy Green

Avatar

Re : Général Stormbreaker

Réponse 2 lundi 05 novembre 2018, 22:38:25

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Mitake Ran

Humain(e)

Re : Général Stormbreaker (Yulia)

Réponse 3 lundi 05 novembre 2018, 22:46:31

Pourquoi quand on demande à quelqu'un d'écrire un caractère en 150 mots, on a comme résultat que quelques mots en résumés ?

Bref, bienvenu... Et prépare ton popotin, car les modo vont sans doute faire claquer le fouet dessus :P

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Général Stormbreaker (Yulia)

Réponse 4 lundi 05 novembre 2018, 22:49:33

Coucou à toi et bonne chance pour ta validation, soldat.
Compte fermé !

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Général Stormbreaker (Yulia)

Réponse 5 lundi 05 novembre 2018, 22:50:48

Bievenue à toi, s'pèce de gros bourrin. ;D
Jolie sélection d'armures d'ailleurs !
Bon, alors, en ce qui concerne ta fiche, je ne vais malheureusement pas pouvoir la valider en l'état à cause du caractère. Il faut un minimum de 150 mots en tout, et on est loin du compte.
Bon après, je n'ai rien d'autre à redire dessus, peu de fautes, rien en tout cas qui empêche une validation, et le reste m'a l'air correct.
Donc voilou, fais moi une "vraie" description du caractère de ton personnage, et tu pourra aller jouer.

Malak Stormbreaker

Créature

Re : Général Stormbreaker (Yulia)

Réponse 6 lundi 05 novembre 2018, 23:24:20

Merci à tous pour votre accueil :)

Et je vous prie de m’excuser. J’avais mis les adjectifs dans le but de me donner un premier jet de son caractère et le finaliser une fois fini et j’ai complètement zappé d’y retourner  ^^’

Voilà qui est modifié

Tadeus Severus Palathéus

Humain(e)

  • -
  • Messages: 74


  • FicheChalant

    Description
    Vétéran de guerre anobli par l'Empereur.
    Maître du domaine Palathéus, fournissant les meilleurs des gladiateurs.

Re : Général Stormbreaker (Yulia)

Réponse 7 mardi 06 novembre 2018, 00:27:10

Bienvenue à vous, mon général. Puissiez-vous servir comme il se doit les couleurs de notre noble Empereur.

Non sibi sed patriae

Malak Stormbreaker

Créature

Re : Général Stormbreaker (Yulia)

Réponse 8 mardi 06 novembre 2018, 00:42:50

Grand merci homme au sang abondant :)

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Général Stormbreaker (Yulialidé)

Réponse 9 mardi 06 novembre 2018, 11:29:30

C'est tout bon !


Répondre
Tags :