Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Like a ghost in your dreams [Valicidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuuna Yonohora

Créature

Like a ghost in your dreams [Valicidée !]

dimanche 04 novembre 2018, 15:13:28

Je ne sais plus vraiment qui je suis. Je pourrais être n’importe qui. Je peux devenir n’importe qui. Je ne me reflète pas. Prenez-moi en photo, et vous n’aurez alors qu’une masse informe qui apparaîtra. Une masse blanche. Une masse effrayante. Mais ce n’est pas comme si personne ne pouvait me voir. On peut me voir. Telle que je suis. On peut voir mes longs cheveux argentés. Oui, ma chevelure n’est ni blanche, ni grise. C’est un savant mélange entre les deux qui en font un doux argenté. Leurs longueurs sont plutôt importantes, puisqu’ils m’arrivent à hauteur des fesses. Pas toujours facile quand ils s’emmêlent. Mais je ne peux pas me les couper. Même si je les coupais, ils reprendraient cette longueur vingt-quatre heures plus tard. On peut aisément dire que je suis coincée avec mon corps tel qu’il est. Avec mon apparence de ce fameux jour. Sauf les vêtements, je peux m’en fabriquer par la pensée à ma guise heureusement. Car ça ne modifie pas mon physique. Ce qui étonne, ce sont mes yeux. Un rosé-rouge. Je ne sais pas pourquoi ils ont pris cette couleur, mais c’est ainsi. Quand on parvient à me voir, on peut se faire plaisir aux yeux au niveau de ma poitrine. Ce n’est pas pour me vanter, mais j’ai des seins plutôt imposants. Pas hors norme non plus bien sûr. Mais ils sont plus gros qu’une paume de main. Bien plus gros. Et naturels ! Je n’ai rien d’artificiel sur ma petite personne, qu’on se le dise. Une taille fine. Pas comme une guêpe, mais on pourrait s’y méprendre. Et heureusement, j’ai aussi de jolies fesses. Une légère cambrure naturelle du dos qui donne un joli petit popotin rebondi. Je ne sais pas si je dois mon physique avantageux à moi-même ou à mère-nature.  Je m’appelais Yuuna. Yuuna Yonohara. J'étais une jolie humaine. Très jolie. Attirante qu'on disait. Je pouvais prétendre à tenter le diable. Mais pourquoi au passé ? Je le peux toujours non ?  On ne peut savoir que je suis une âme errante qu'à ce bandeau sur ma tête lorsque je me mets visible. Un bandeau avec un triangle et une sorte de petite aura flottante. C'est ce qui me différencie des vivants en mode visibilité.

Peut-être serait-il utile d’expliquer pourquoi l’on ne peut me voir à chaque instant du jour et de la nuit. Et que l’on ne peut me toucher que si je vous touche également. Mon âge pourrait vous donner une idée. À ce jour, je suis âgée de 235 ans. Mais je ne vieillis plus ne prenant des années. Je suis restée sur l’âge que j’avais ce jour-là. 18 ans. J’ai pour l’éternité 18 ans. Le jour de ma mort. J’avais cru que la mort serait la fin. La fin complète. J’avais tort. Ce n’est que la fin d’une vie, la fin de mon vivant. Mais je suis toujours là. Mon âme est restée. Mon apparence est restée. Je ne me souviens pas de tout. Plus le temps passe, et plus les souvenirs se sont effacés. Je sais que j’ai gardé ma nature souriante. Positive. J’avais tendance à ne jamais voir le mauvais côté. À toujours chercher une solution. À chercher la lumière au bout du tunnel comme on dit. Bien sûr, je suis une jeune fille naïve. Mais quand on a été dorlotée et choyée toute sa vie, on a tendance à faire confiance presque aveuglément. Croire aux belles paroles. Finir par perdre sa virginité bêtement derrière un temple sacré. Je me demande si c’est pour cela qu’on m’a punie ? Qu’on m’a refusé la mort ? J’étais une fleur fragile, timide, réservée. Je rougissais au moindre compliment. Mon cœur s’emballait pour un rien. Honteuse de dévoiler trop de ma peau. Trop sensible surtout. La moindre caresse me faisait l’effet d’un électrochoc. Comment pouvais-je contrôler mon corps ? Contrôler mes nerfs ? Un souffle sur mon cou. Une main égarée au creux de mes reins. Et voilà que je perdais tout contrôle. Je suis trop sensible. Mon corps est trop réceptif. Un défaut que je ne suis pas sûr de pouvoir comblé, même en étant morte. Mon corps s’enflamme au moindre contact. Réclame toujours plus. Et les années, les siècles d’errance n’ont pas amélioré cela. Je me surprends souvent à chercher les situations outrageuses. Dangereuses. Interdites. Immorales. La mort, aurait-elle pervertie mon esprit ? Mon âme, serait-elle souillée ?

Une seule chose est limpide. En dehors de mon propre corps, de mes propres courbes, je n’ai aucune attirance pour un corps féminin. La gente féminine m’indiffère totalement. Mon seul attrait est pour les hommes qui n’ont pas de seins. Et surtout, qui ont un bel organe entre leurs jambes. C’est ça qui me fait prendre mon pied. L’avantage d’être une âme errante, c’est que je peux prendre possession d’un corps. Pas longtemps. Une heure, voir une heure et demie. Après, en général le corps hôte me repousse et laisse l’âme originale reprendre sa place. Les personnes ne se souviennent de rien. Enfin, si, certaines plus sensibles peuvent avoir comme des flashs. Mais ce que je fais avec leurs corps, c’est mon plaisir. Je m’amuse avec ces corps. Comme une marionnettiste. Changer d’apparence, jouer un rôle. C’est un jeu de rôle géant l’univers. Et heureusement que je peux me divertir, la mort aurait vraiment été trop ennuyante vous ne pensez pas ?  Serais-je devenue égoïste à me servir d’autrui ? Une mauvaise fille qui se sert des autres pour son plaisir… Je ne trouve pas que ça soit si problématique honnêtement. Je suis morte. Je ne vais pas rester dans un coin à me tourner les pouces. Je ne tue personne. Je ne fais qu’utiliser un corps pour me changer les idées. Pour assouvir une envie. Ou juste tuer le temps. Je suis morte. Je peux donc tout me permettre pas vrai ? Néanmoins, je ne me suis contenter que de posséder des humaines, je n'ai pas encore exploré le reste de cet univers. Les failles sont ressenties, je peux les trouver, mais j'avoue avoir craint de me perdre. De monter au ciel et ne plus pouvoir errer et me divertir. Oui, d'un côté, je désire sans doute trouver la paix. Mais d'un autre côté, j'aime ce que je suis. J'aime profiter de ma mort. J'aimerais en faire plus. En vivre plus encore. Rester sur la Terre pourrait être le choix le plus prudent. Mais je suis morte, et en dehors de voir mon âme s'éteindre, je pense que je devrais pouvoir découvrir ce qui se cache derrière ces failles, ces énergies. Pousser ce voile et quitter la Terre, ma douce Terre. Qui sait, l'avenir nous le dira ?




ps: J'espère ne rien avoir oublié, je crois avoir dépassé le minimum requis par catégorie additionné pour le tout. Désolée si cela ne correspond pas à ce qui est attendu :(


"Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ".
« Modifié: dimanche 04 novembre 2018, 21:13:47 par Princesse Alice Korvander »

Cassidy Green

Avatar

Re : Like a ghost in your dreams

Réponse 1 dimanche 04 novembre 2018, 16:06:40

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Like a ghost in your dreams

Réponse 2 dimanche 04 novembre 2018, 16:17:09

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta validation vile coquine.  ;)
Compte fermé !

Yuuna Yonohora

Créature

Re : Like a ghost in your dreams

Réponse 3 dimanche 04 novembre 2018, 16:21:40

Merci à vous deux :D

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Like a ghost in your dreams

Réponse 4 dimanche 04 novembre 2018, 16:38:20

Hmmmm comment ça se passerait la possession d'un corps qui possède des nano-machines ayant une IA ?  ???
Bienvenue (et prendre le même nom que l'avatar ... c'est un peu paresseux mais ça fonctionne, au moins tu ne galère pas à trouver un nom XD )

Sky

Dieu

Re : Like a ghost in your dreams

Réponse 5 dimanche 04 novembre 2018, 16:42:32

T'as déjà essayé de posséder une déesse ? ôo

Bienvenue. ^^

Couleur : rose ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Yuuna Yonohora

Créature

Re : Like a ghost in your dreams

Réponse 6 dimanche 04 novembre 2018, 17:24:18

J'avoue avoir eu la flemme, et vu que je me suis inspirée d'elle complètement, je me suis dit autant rester à fond dessus lol


Et IA ou déesse, je n'y ai guère pensé, je devrais sans doute ajouter précision dans mon petit texte pour rectifier ce point. J'avoue aussi ne pas avoir habitude de ce genre de forum aux si grandes possibilités. Je vais donc préciser que jusqu'à présent, elle se contentait de possession humaine. ^^ Mais pourquoi pas s'aventurer sur de nouveaux territoires :D


Merci aux deux :D

Illunia

Avatar

Re : Like a ghost in your dreams

Réponse 7 dimanche 04 novembre 2018, 18:13:24

Et une succube, tu as déjà essayé ? XD

En tout cas, j'adore ta fiche, elle est super originale et agréable à lire  :D

Bienvenue à toi !

Yuuna Yonohora

Créature

Re : Like a ghost in your dreams

Réponse 8 dimanche 04 novembre 2018, 19:40:06

Ahah ça fera de nouvelles aventures x)

Je ne sais pas encore comment je pourrais jouer cela, mais j'aimais bien l'idée de pouvoir prendre possession d'autrui ^^

Merci, c'est gentil hihi :D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Like a ghost in your dreams [Alice]

Réponse 9 dimanche 04 novembre 2018, 20:56:10

Salut et Bienvenue sur le forum !

Une fiche courte et assez compacte... Le physique et le caractère sont un peu disséminés l'un et l'autre, tout comme l'histoire, mais je pense que le compte y est... À peu près. Enfin, je ne vais pas chipoter.

Sur le fond, je n'ai rien de particulier à dire. En revanche, je ne sais pas où se situe ton personnage. Est-ce sur Terre ? Ou sur Terra ? Vu que tu indiques en fin de fiche craindre les failles, c'est forcément l'un ou l'autre ! Je te laisse rajouter ce point dans ta fiche, et je pourrai ensuite procéder à ta validation.

Merci :D !

Yuuna Yonohora

Créature

Re : Like a ghost in your dreams [Alice]

Réponse 10 dimanche 04 novembre 2018, 21:05:56

Désolée pour cette petite mise en page très simpliste en effet. Mais les choses me sont venues de la sorte, et je me suis permise de continuer ainsi.

J'ai rajouté quelques mots sur la fin pour préciser sur Terre. Je pense que c'est plus cohérent ainsi, et voir pour découvrir Terra par la suite bien sur :)

Merci d'avance en tout cas :D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Like a ghost in your dreams [Alice]

Réponse 11 dimanche 04 novembre 2018, 21:10:24

Ok !

Très bien :D !

Tu es donc VALIDÉE !

File t'amuser en perturbant le sommeil de braves humains :3

Yuuna Yonohora

Créature

Re : Like a ghost in your dreams [Valicidée !]

Réponse 12 dimanche 04 novembre 2018, 21:24:16

Merciiiii beaucoup :D


Répondre
Tags :