Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

un prinny dans la place

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Onishiru

Avatar

un prinny dans la place

dimanche 06 septembre 2009, 18:23:30

Tôt le matin, trop tôt... mais on dit que le monde appartient à ceux qui se lève tôt non ?!, la place publique commençait à avoir du monde, on pouvais tous avoir avec ces marchants, du simple outil jusqu'à l'esclave. Je me baladait dans ce marcher au puce pour trouver n'importe quoi qui pourrait m'être utile mais surtout volé quelque piécette. Il devait être maintenant autour de dix heure et j'avais un petit creux. En chemin je croise un espèce de terranide en forme de pingouin, du c'est ce qui me semblait être. Il vendait différents objet pour pas chère. Je continua jusqu'à ce qu'un autre marchant ambulant me propose de la nourriture à l'aspect bizarre, j'en acheta et en le mangeant, faillit m'étouffer. La journée continua et mes transaction étais plutôt misérable il n'y avait rien de particulier tous le monde commercer et négociait tranquillement. Soudain près d'une ruelle, je vis quelque chose qui m'intrigua, je m'en approcha pour voir quoi cela pouvait être et à ma surprise j'aperçus le pingouin vendeur couché dans un coin en train de piquer un roupillons. Au début j'aurais fais demi-tour, mais son sac de pièce dépassait de ses affaires et l'idée de de vouloir m'en emparer me traversa la tête. J'usa de tous la discrétion que je pouvais faire et je pris le petit sac sans le réveiller. Il n'étais pas très remplit, mais s'était mieux que rien. En regardant le pingouin je me laissa tenter pour une petite boite qui étais plus au moins au même endroit, je recommença le même manège mais cette dernière s'ouvrit au dessus de son bec et déversât son contenu sur le l'endormi qui se réveillât en sursaut. Ho-ho il avait l'aire énervé. Je recula pour pas me prendre des truc dans la tête et m'éloigna en douce. Quand il repris ses esprit il me regarda d'un aire énervé.

-on peu négocier si tu veux !?!


et comme si le destin étais contre moi, le petit sac de bourse tomba de ma poche.

-bon bin, tant pis pour les négociations ?!?

Prinny

Créature

Re : un prinny dans la place

Réponse 1 dimanche 06 septembre 2009, 18:34:18

La vie était dure chez les prinnies, c'était un nouveau jour qui se levait pour celui que nous connaissons tous, il c'était levé de bonne heure pour vendre tout ce qu'il avait en stock, pour gagner de l'argent et prétendre a la réincarnation, mais la somme était colossale donc difficile a amassé. Il c'était rendu sur la place publique d'une ville d'état de Nexus, pour commencer a vendre. Mais en vain, seulement quelques personnes sont venu achetés ces poissons, et des gamins venaient voir l'étrange personnage. Au moins, si tout ces poissons ne sont pas vendu, il pourra manger ce soir. Oui, il se prive parfois de manger si il peut tout vendre, mais sa ne se passa jamais... oui Jamais. Bref, notre petit prinny était vraiment fatigués, après ces heures de marches, car le marché était loin de chez lui. Il se plaça donc dans un endroit, en plaçant sa bourse dans sa petite sacoche. Les petites ailes battaient un petit peu, mais cela signifiait qu'il était a cours d'énergie et que donc, il devait dormir. Il s'installa donc, et commença a dormir. Il réva de la faucheuse qui lui annonce qu'il allait être réincarner, cela allez vraiment ce passé ? Mais il fut réveillé par un contenue de boite qui c'était déversé sur son joli bec et son fabuleux pelage. Il se leva, et frotta ces petits yeux. Les ailes battantes, comme des dingues. Il aperçus une personne qui avait l'air assez suspect.

-on peu négocier si tu veux !?!

- Négocier quoi, suu ?


Et là horreur, il vu tomber une petite bourse marqué d'un signe de démon, SA BOURSE ! Il ne bougea pas d'un pouce, puis le foulard rouge pris la forme d'une main, qui alla prendre la bourse puis la remettre dans sa sacoche.


- C'est vilain de voler, suu. Tu risque de devenir un prinny.

Onishiru

Avatar

Re : un prinny dans la place

Réponse 2 vendredi 18 septembre 2009, 00:49:17

Je fus surpris de voire ce petit être rester calme, au lieu de m'attaquer il repris sa bourse au moyen d'un étrange foulard vraisemblablement magique. Il me fit la moral et me menaça que j'allais devenir un prinny si je continuait comme sa.

-un prinny ?! Quésaco !?!

sa remarque m'avait intrigué, je n'avait jamais été menacé de me faire transformer par quelqu'un. Étonné je continua à le questionner.

-tes quoi en faite ? Une sorte de magicien ? Un Auramancien ? Tes pas alchimiste au moins ?! Et comment tu vas t'y prendre une pour me changer?

 sa remarque avait soulevé en moi toutes sortes de questions. Il me raconta que c'était pas lui qui allait le faire et aussi comment on en devenait un. comme je l'écoutait pas, j'ai eu un peu de mal à tous comprendre. Mais si je me trompe pas, c'est une sorte de mauvaise personne qui est condamner à errer pour récolter quelques malheureuse pièces.

-sa ne me dit pas qui tas fait sa ??

je sentait qu'il commençait à s'énerver un peu, il sortie des remarques sur le faite que je ne l'écoutait pas du tous et me répondit que c'était en mourant que l'on devait payer sa dette pour se réincarner. La mort, je ne la craint pas car je suis in-tuable. En réfléchissant, je me dit que son drôle de foulard pourrait m'être utile. Je m'approche de lui et je commence à proposer une affaire.

-sa te dirais de te faire un peu d'or?

Le pingouin semblait intéressé, je pourrais lui racheter son foulard mais je doute qu'il accepte, je peu le lui volé mais je ne saurai surement pas comment sa marche, alors j'ai choisie l'option de lui proposé un marcher pour qu'il me suis ou je l'emmène de forces avec moi. Je lui cause tous bas pour pas que les passant n'écoutent ce que j'ai à lui dire.

-j'ai trouvé un passage pas loin d'ici, il amène, à ce qui paraîtrait, à un trésors. Il semblerait que ce passage soit difficile et que c'est pas sans dangers. Si tu me suis et si tu m'aide, une parti de ce magnifique trésors t'appartiendrait, alors, intéressé ?

J'ai peut-être oublié de préciser que l'on pénétrerait dans des catacombes.


Répondre
Tags :