Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un rituel qui tombe à pic [Lillya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Athéna.E Foreslate

Créature

Un rituel qui tombe à pic [Lillya]

mercredi 31 octobre 2018, 08:27:16

Ils ne savent juste pas qui je suis ! Je suis une ange déchu et pas la première imbécile venus

j'agite mes longues ailes en regardant ce vieux grimoire destinés aux confirmés. Ça n'a pas l'air compliqué du tout. Et puis, je suis sûre que c'est pour faire peur. Ou croire qu'un vieil esprit va pouvoir, comme ça, m'indiquer mon âme sœur ?

 Je n'y crois pas une seconde. En plus, c'est pas comme si je pouvais avoir une âme sœur. Je suis trop libre et indépendante, jamais je ne pourrais en avoir !

Pétrie de certitudes, je commence à rassembler discrètement ce qui est nécessaire pour le rituel.

Evidemment,  mes m'en empêcherait probablement s'ils savaient ce que je faisais, mais je vais les épater en réussissant du premier coup un challenge pour les plus doués d'entre eux !

 Sourire aux lèvres, je commence le rituel, gardant à peine un œil sur le bouquin. Je trouve cela un peu bizarre  que  je devais etre  nu pendant le rituelle par contre.

Lillya

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Lillya est sans aucun doute la succube la plus jeune des Enfers. Nympho et espiègle, elle aime autant le sexe sauvage et violent que faire des farces aux autres. Elle aime corrompre les âmes des êtres osant l'invoquer, ou encore partir à la découverte des autres plans.

Re : Un rituel qui tombe à pic [Lillya]

Réponse 1 vendredi 02 novembre 2018, 10:58:42

Ce jour était une journée normale pour la jeune succube qu'était Lillya. La matinée, elle avait été réveillée en douceur par son grand frère qui était venu la culbuter d'anxiété son sommeil, avant de lui offrir un copieux petit déjeuné. Ensuite, elle s'était de nouveau exercée à la magie noire sur une âme damnée, celle d'un criminel, qui avait continué de tuer même en enfer. Il était en effet responsable de la mort de quelques esclaves prometteurs au sein du clan et il fallait donc le punir. Et à ce petit jeu là, Lillya était assez imaginative. À présent, le meurtrier était condamné à souffrir le martyr pour de nombreux siècles, en se nécrosant et se décomposant à petit feu, tout en restant conscient de sa situation.

Après la pause déjeuné, elle était allée embêter sa grande sœur Bafamelle, parce que c'est ce que font toutes les petites sœurs avec leurs aînées. Un principe respecté même au sein du clan des Magoa. La petite chamaillerie avait rapidement dégénérée en concours de baise mais c'était tant mieux. Les deux sœurs se mesuraient trop peu l'une à l'autre. Ce fut aussi l'occasion de continuer de s'entraîner à la magie rose.

Vint enfin la soirée qui, comme souvent, était une grande orgie générale, entre incubes, succubes et esclaves. Comme quoi, on sait s'amuser au cercle de la luxure. Lillya tint donc plusieurs heures, sans jouir, faisant durer ainsi son plaisir aussi longtemps que possible, et en profiter au maximum. Toutefois, alors que l'orgasme était sur le point d'exploser, la jeune démone se fit aspirer vers la Terre, retrouvant la sensation désagréable de l'invocation. Invocation à laquelle elle ne s'était pas préparée...

Ainsi, dans la salle où l'ange déchu effectuait son rituel, les bougies s'éteignirent soudainement dans un souffle glacé, un épais brouillard émanant du centre du pentacle. Mais avant que celui-ci ne se dissipe, la femme pu voir de nombreux jets de cyprine fuser en sa direction et éclabousser sa peau nue. Lorsque le brouillard se dissipa enfin, elle pu donc voir la jeune succube au centre du pentacle, étalée de tout son long, yeux clos et cuisses légèrement écartées, d'où coulait un mélange de sperme et de cyprine. Lillya se redressa sur ses coudes et observa l'invocatrice.

- C'est bien la première fois que j'me fais invoquer en plein coït... T'as de la chance d'être aussi bien membrée... Sinon, je t'aurais fait souffrir pour avoir osée me tirer d'une si belle orgie...


Répondre
Tags :