Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Choko Yume - L'enfant du crépuscule et des songes. (Yulia)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Choko Yume

Identité :  Choko Yume – L’enfant du crépuscule et des songes.  

Âge :  25 ans

Profession : Professeur de Science

Race : Sorcière  

Situation : Expérimentée et  bisexuelle sans grande préférence.

Locomotion : Balais volant.

Apparence :

Elle est une magnifique japonaise avec une dominance claire pour la couleur noire. En effet, quand on commence par le haut, ses cheveux sont noirs assez longs, ses yeux sont gris, son collier en tissu l'est également. On peut distinguer une mèche verte sur le côté. Elle se l'est fait teinte à l'occasion pour marquer son affection toute particulière pour la nature. De plus, pour la saint Patrick, elle n'aura pas à porter du vert. À noter la présence d'un ruban bleu dans ses cheveux afin d'apporter une petite touche décorative mignonne.


Elle porte un soutien-gorge gris par-dessous sa robe longue noire en soie. Elle a des chaussures noires à talons et elle se trimballe un sac à main de la même couleur. En sombre, elle voit la vie en noir. Elle mesure environ un mètre 78 pour 60 kg. Elle est plutôt grande et elle a des formes normales pour une femme. Sa peau est très claire, car elle reste constamment enfermée dans sa salle de science. Son fessier est bien moulé dans sa robe, ce qui peut parfois donner une scène assez gênante, elle a du rouge à lèvre Violet parce qu'elle pense que le rouge flashy ferait trop pin up. Tous ses  outils de sorcellerie sont stockés chez elle dans un coffre fort et sa clé est dissimulé sur son trousseau au milieu de toutes les autres clés. Sa garde robe est exclusivement basée sur du noir, son balais est au milieu des autres balais de ménage pour ne pas attirer l'attention.  


Mental :  

Choko adore le crépuscule, c'est le moment où elle peut tenter de percer les mystères de ce monde en invoquant des esprits bizarroïdes, des démons, des créatures mystiques et des divinités en tout genre. Pour obtenir des pouvoirs, elle aurait pactisé avec une divinité sorcière, mais on sait très peu de choses sur la nature même du pacte, elle sera donc en mesure à l'aide d'accessoires, tel qu'une grande robe noire, un chapeau, une baguette, un chaudron, des ingrédients bizarres, préparer différents types de potions et des sorts très compliqués.

Elle n'est pas très lumineuse comme sorcière, elle penche plutôt pour les forces obscures, elle ira jusqu'à enfreindre les règles de l'établissement dans lequel elle travaille pour accomplir ses petits rituels, bien qu'enseignante, ce qui lui confère des petits avantages, elle doit rester discrète et ne fera rien en présence d'autres personnes pas au courant. Cela lui est déjà arrivé de manipuler les autres avec sa baguette de façon très discrète.
    

C'est une fille sombre et mystérieuse, mais elle est extravertie et on la remarquera dans les couloirs du lycée à sa façon de marcher bien particulier. Sa passion pour les sciences lui vient de la façon dont elle arpente les lois ésotériques de cet univers, si elle peut trouver des relations scientifiques afin de faire des liens entre la magie et la science, elle ne s'en privera pas. Étant suffisamment intelligente pour enseigner la science, mais pas non plus classée comme « génie », elle reste dans la norme et fera son rôle de professeur au mieux. Du moins pendant la journée. Dans la journée, elle est donc une professeure tout à fait charmante et séduisante et la nuit, elle est une sorcière intermédiaire et motivée.


Histoire :  

Yume est née dans une famille bourgeoise de Tokyo avec une arborescence interminablement longue, ils ont fait leur fortune dans des produits textiles de luxe et tiennent un magasin de vêtement féminin en plein centre-ville, ouvert de jour comme de nuit. Quand elle était petite, en plus de ses études elle apprenait les rudiments de la broderie, du textile et de la conception artistique avec ses parents, enfin surtout la conception artistique, elle dessinait des tenues imaginaires et ses parents s'en servaient ensuite comme modèle pour leur propre boutique, quand c'était suffisamment précis et travaillé, cela marchait plutôt bien. Elle était plutôt contente de voir ses dessins finalisé avec une apparence de robe, de jupe, de jean, de produits derniers cris à la mode. Elle n'a donc pas arrêté de dessiner.

Vers l'adolescence lors d'une fête à Halloween, elle se fait inviter par un groupe d'amis qui lui propose des rituels pour ce faire peur, elle y participe et se retrouve face à une divinité au milieu du cercle dessiné en sel et avec un pentagramme au milieu. Elle conclut un pacte avec cette déité en échange de pouvoirs surnaturels.
  

Tout au long de ses études, elle apprend donc comment faire des potions, comment on fait des sortilèges avec une baguette magique, elle peut même faire de petites boules explosives orange avec de l'énergie. Elle apprend aussi à voler avec un balais, mais ça, elle le fait quand elle part dans sa demeure de campagne pour les vacances scolaires. En bref, c'est une passionnée d'occultisme et voue un véritable culte à la déité qui lui a accordée ses pouvoirs. Plus tard, elle décide de suivre une voie différente de celle de ses parents, elle prend une formation de professeur en science. Elle étudie les ondes électriques, le fonctionnement des schémas électriques, des expériences, des outils, des lampes à alcool, des appareils pour mesurer l'électricité et bosse avec attention pour réussir son concours.
    

À la fin de son cursus, avec son diplôme en poche, elle devient apte à voler de ses propres ailes et non pas sur son balais. Elle déménage dans la ville de Seikusu au Japon afin de se faire un nom et décide de s'acheter un appartement quartier résidentiel de la ville. Elle envoie son dossier dans plusieurs écoles et attends des réponses afin de pouvoir être acceptée et commencé à exercer. C'est une fille parfaitement organisée et elle n'aime pas le désordre, ses locaux sont toujours propres et rien ne dépasse. Elle est maniaque sur les petits détails, car pour elle aucune chose n'est inutile. Elle passera du temps sur chacune de ses notes, les copies d'élèves sont soigneusement rangés dans des classeurs codifiés avec couleurs et par classe. Elle se souvient plus facilement d'un évènement en particulier, si il sort de l'ordinaire.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

« Modifié: mercredi 31 octobre 2018, 12:49:06 par Yulia Vesselovski »

Cassidy Green

Avatar

Re : Choko Yume - L'enfant du crépuscule et des songes.

Réponse 1 mercredi 31 octobre 2018, 11:18:03

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Choko Yume - L'enfant du crépuscule et des songes. (Yulia)

Réponse 2 jeudi 01 novembre 2018, 10:26:45

Bienvenue à toi jeune sorcière !
Bon, dans l'absolu tout me semble en ordre, y'a ce qu'il faut dans chacune des catégories de la fiche. J'ai pu croiser ça et là quelques fautes et quelques tournures de phrases un peu étranges, mais en vrai rien qui n'empêche ta validation.
Il y aurait juste quelques éléments de ton histoire que je voudrais que tu développe un peu néanmoins, surtout concernant le rituel qui fait de ta personnage une sorcière. Si ça avait été sur Terra ça ne m'aurait pas posée plus de soucis que ça, mais sur Terre la sorcellerie n'étant pas quelque chose de commun, j'aimerais que tu développe un peu plus comment elle fait pour obtenir ses pouvoirs, où elle trouve les connaissances pour fabriquer des potions etc... Et tant qu'à y être, une description des pouvoirs que Choko a effectivement à disposition serait bienvenue pour tes futurs partenaires je pense.
Voilà, si tu as des question ou besoin d'aide, ma boîte à MP t'es ouverte !


Répondre
Tags :