Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Light up the fire, right on the power [Libre]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Light up the fire, right on the power [Libre]

Réponse 15 samedi 14 juin 2008, 00:41:11

A trois cerveaux sur un même sujet on finissait par avancer plutôt vite, Akira s'était présenté comme un tueur a gage. Elle le regarda un peu pendant qu'il parlait. Il ne s'était pas posé une seconde la question de savoir si elle avait quelque chose contre ceux qui tuaient pour de l'argent. Bah, Aika avait peu de choses contre beaucoup de gens a vrai dire...Mais la désinvolture d'Akira lui apporterais surement des ennuis a l'avenir si il n'était pas plus discret...Mais elle n'aimait pas trop les gens qui l'appellaient princesse, ils étaient un peu trop sur d'eux pour être honnètes...Bref, apparement Akira avait quelqu'un d'influent avec lui. Aika croisa les jambes et se tut, c'était bien d'avoir des alliés partout, quand on voulait mener a bien un plan

"Moi je n'ai pas vraiment de gens que je pourrait proposer pour vous aider a vrai dire, personne de vraiment de confiance qui..."

Elle reflechit un peu...Peut être que Seness pouvait faire quelque chose...Elle devait le prevenir le cas échéant, peut être que le cas l'interesserait...Mais repenser a Seness lui fit assez mal...Loki était revenu, et a présent un sentiment de culpabilité lui revint...Comment Loki réagirais si il apprenait...

Il y avait plus urgent, pour le moment il fallait sauver la petite, Aika lança


"A vrai dire, je connais peut être quelqu'un. Je vais lui faire transmettre un billet."

Elle prit un morceau de papier et rédigea un petit mot expliquant la situation au noble, après quoi elle sifla un gamin dans la rue et lui balança une piece, lui promettant une autre si il portait la lettre a destination sans la lire. Le cachet de cire faisant loi...Après quoi elle revint vers les deux garçons.

"Voilà, je devrais avoir la réponse dès demain."

Aika bailla un peu et Loki proposa de dormir, elle sourit et lança

"Je vous en prie, vous pouvez passer la nuit ici, et ne dis pas de bétise Loki, tu ne dormira pas sur le sol ce soir, tu es mon invité"

Fit aika avec un sourire radieu tandis qu'elle montrait a Akira où il pourrait dormir, installant quelques draps sur un canapé, quand a Loki elle l'accompagna jusqu'a sa chambre. Qui était celle d'Aika et lui montra le lit en lui faisant signe qu'il pouvait en disposer a sa guise.

Aika passa alors dans l'autre porte et entra dans la salle qu'elle utilisait pour se laver, elle regarda vers le plafond et vit encore les débris de l'écroulement qu'avait causé Loki lors de sa première visite, elle sourit doucement.

Puis elle se déshabilla et enfila une robe de chambre, prête a revenir dans la chambre ou se trouvait le Terranide


-Hj-Un petit résumé de la maison pour Akira: La maison d'Aika est battie dans les ruines de deux maisons qui se tenaient cotes a cotes et dont elle a abatu la cloison, il y a un escalier partant de chaque coté du grand salon ou tu es, l'escalier de gauche mène a la chambre, et de la chambre il y a une porte vers la salle de bain, en haut de l'escalier de droite il y a aussi une porte qui mène a la salle de bain, ce qui veut dire que tu peux entrer dans celle ci par l'autre porte. Après fait ce que tu veux, viens, ne viens pas, essaye de séduire Aika ou ce que tu veux, on verra bien alors la suite du topic ^^. Si tu décide de te coucher, que Loki considère qu'Aika est revenue après ça dans la chambre-Hj-

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Akira

Humain(e)

Re : Light up the fire, right on the power [Libre]

Réponse 16 samedi 14 juin 2008, 02:00:37

Akira regarda la jeune femme ecrire sa lettre, poser un cachet et *poster* le tout. Aika devait avoir de bonnes relations avec le destinataire de cette lettre, pour qu'il s'occupe de ce genre d'affaire sans meme en parler directement, ils devaient bien se connaitre, ou alors elle était bien plus influante qu'il n'y parraissait au premier regard

Akira allait dormir sur le canapée cette nuit, quand a Loki, il allait dormir avec Aika...enfin c'est ce qu'il avait compris. Voulant éclaircir quelques détails, il passa l'escalier de droite, entra dans une piece coupé par un rideau de perle, ca ressemblait  a un bain, il avanca, sortant de ce rideau et trouva celle qu'il cherchait, mais un peut moins habillé

Excuse moi...j'aurais due frapper....je voulais te demander un truc Aika, tu m'a l'air d'etre assez influante en ville, mais je n'ai jamais entendue ton nom, dans aucune guilde de voleur, ni d'esclavagiste, quoi que c'est logique vue que c'est pas un millieu ou les femmes sont représenté. Et t'en fait pas je ne tue plus pour une recompence depuis longtemps

Il marqua une pause, il se rendit compte qu'il se trompait lourdement, il tuait encore pour des recompences

En fait si je tue pour une seule réconpence, la liberté des esclaves, meme si en venant chez moi ils sont toujours comme tel...


il ne voulait pas la deranger outre mesure, juste ne pas l'effrayer avec son passé, ni avec ses motivations, c'était pas le bourgeois ou le noble qu'on pouvait immaginer, mais une personne bien plus humaine que la plus part de ceux qui s'en targue, se pensant supérieur de la sorte

Loki

Terranide

Re : Light up the fire, right on the power [Libre]

Réponse 17 samedi 14 juin 2008, 02:24:03

Dormir... Avec elle ?

D'un coup, son visage redevint rouge comme un poivron, et il parut se tasser dans ce qu'il lui restait d'armure, le reste jonchant le sol.

Rassemblant ce qui lui restait encore de courage, ce n'était pas le genre de situation où Loki avait l'habitude de garder la tête froide, surtout avec les souvenirs passés. Mais choisir entre passer une nuit a regarder nerveusement Aïka dans un lit ou dormir inconfortablement sur un parquet poussièreux et froid, il préféra l'alternative du lit, tant pis pour sa crédibilité.

Mais un peu de chaleur humaine durant toute ces nuits solitaires, peut-être cela le rendrait-il plus joyeux... Tous ces évènement avaient poussé les nerfs du Terranide a bout, et on voyait bien que sa nervosité le gagnait vite

Regardant a nouveau la chambre, c'était la seule pièce que Loki n'avait pas visitée. Mais il se souvenait encore bien du canapé auquel il n'avait pas dormi, et de la salle de bain dans laquelle il n'avait pas eu intérêt à dormir.

Enlevant ce qui lui restait de plaque, Loki se retrouva habillé simplement de son pantalon et de son t-shirt. Entassant les plaques dans un coin, il prit soin de ranger l'epée de manière à ce qu'elle n'aie pas l'air de traîner, et attendit quelques minutes, histoire qu'Aïka finisse son bain et que cela ne finisse pas comme la dernière fois.

Une fois cela vérifié, ce fut au tour du Terranide qui prit l'initiative de prendre un bain lui aussi dans la fameuse bassine dans laquelle il avait assomé par mégarde sa compagne.

Son bain terminé, il s'essuya avec un tissu qu'il pouvait trouver, et se rhabilla. Seulement, lorsque le moment fut venu de rentrer dans la chambre, il resta immobile devant: de quoi avait l'air Aïka ? Il ne voulait pas se retrouver en face d'elle dans une tenue désobligeante. Décidément, c'était pas son jour.

Mais la porte voulait lui jouer des tours, et s'ouvrit lentement en grinçant, montrant un Loki rouge de honte la main encore près de l'endroit où se situait la poignée quelques seconde plus tôt. On ne put l'entendre que bafouiller:


" Euh, tu sais, ca me dérange vraiment pas de dormir dans le fauteuil, hein, t'es déjà assez occupée comme ça, je veux pas trop déranger... "

Mais c'était tellement mal exprimé et chuchoté que c'en était incompréhensible, et il laissa tomber. Entrant en regardant ailleurs, il n'osait pas regarder Aïka, et se contenta de s'assoir sur le matelas, en regardant distraitement le plafond, ce qui le rendait assez suspect avec son visage écarlate.

" Et, sinon, chez toi, quoi de... Euh... Nouveau ? "

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Light up the fire, right on the power [Libre]

Réponse 18 samedi 14 juin 2008, 20:25:21

Aika enfilait sa robe de chambre quand elle entendit la porte s'ouvrir dans la salle d'a coté et sourit...Elle pensait que Loki avait pris un peu plus de confiance en soi et revenait la voir au même endroit mais ce ne fut pas la personne qu'elle attendait, la jeune fille se cacha derrière sa robe de chambre, elle n'avait pas l'air pudique, simplement elle n'allait pas montrer son corps au jeune homme. Après tout elle n'en avait aucune raison. Akira ne sembla pas détourner le regard ou quoi que ce soit malgré qu'il soit là juste devant elle, et elle ne le quitta pas des yeux. A vrai dire, elle était encore assez méfiante envers le jeune homme, son métier de tueur a gage si fierement annoncé et son comportement ici et maintenant n'aidaient pas la voleuse a s'en faire une meilleure opinion. La voleuse se contenta de hausser les épaules a la question d'Akira et lui lança avec désinteressement.

"Je ne fais pas partie de ce genre d'organismes, disons simplement que j'ai des bons tuyaux."

Elle allait se montrer discrète avec Akira...C'était sur. Il ne tuait certes plus pour de l'argent mais il tuait encore, quoi qu'il en dise, et son argument, la libertée des esclaves lui semblait bien creux, en tout cas la voleuse soutenait son regard d'un air déterminé. Aika se contenta simplement de répondre le plus évasivement possible a sa dernière phrase, tout en lui donnant un semblant de réponse qui pourrait le persuader qu'elle ne biaisait pas la question

"Si Loki te fais confiance, alors ça me suffit. Ne t'en fais pas."

Lança la voleuse en souriant sincèrement avant de se diriger vers la chambre, ne tournant pas le dos a Akira histoire qu'il n'aie pas a se rincer l'oeil, néanmoins Loki choisit ce moment pour sortir aller vers les douches, ce qui lui permit de voir tout le dos d'Aika. La voleuse s'en rendit compte au moment où il pénétra dans la salle de bain et contourna rapidement le Terranide histoire qu'il ne continue pas a la regarder ainsi

"Je vais vous laisser entre hommes..."

Fit elle en fermant la porte derrière elle avant de pousser un long soupir...Ah décidement, elle qui voulait de la compagnie se trouvait bien servie. Elle enfila sa robe de chambre et se coucha sur le lit en attendant que le Terranide ait fini de se laver...A vrai dire Aika apréhendait beaucoup ce qui allait se passer au retour du Terranide...Elle devait lui parler de cette histoire avec Seness mais a vrai dire, Loki semblait être quelqu'un de sensible, et lui dire qu'elle voyait quelqu'un d'autre allait surement affecter son moral...Et elle ne voulait pas que celà arrive. Elle détestait rien de plus que de voir des gens tristes, surtout ceux qu'elle aimait autant que Loki.

Quelques temps après le terranide entra a nouveau timidement et cafouilla quelque chose a propos de dormir dans le fauteuil. Aika lui sourit gentiment et s'assit sur le lit. Elle portait une de ces grandes robes de chambre blanches, a vrai dire de celles qui ne pouvaient pas être lavées entièrement et avaient déteint en un gris pâle. Elle lui arrivait a mi genoux et était assez opaque pour laisser filtrer ses formes, mais pas en détail, ses jambes nues se balançaient. Elle s'assit sur le lit et lui fit signe de venir s'asseoir près d'elle plutôt que de répondre directement a sa question. Puis il lui demanda ce qui se passait de nouveau dans sa vie, et elle se tendit. Peut être que même lui l'avait remarqué, Aika leva les yeux vers Loki. Bon, le moment était venu d'être franche...


"Eh bien tu sais...J'ai été très surprise de te voir revenir ici, je pensais que tu retournerais a la tranquilitée de ton village et que tu ne reviendrais pas, de peur d'avoir a traiter a nouveau avec les marchands d'esclaves...Une bonne vie parmis les tiens."

Aika se mordit un peu la lèvre. Bon, ne tournons pas autour du pot, plus vite elle lui aurait dit, plus vite elle en serait débarasser

"Pour...Pour faire court j'ai rencontré quelqu'un d'autre."

Fit la voleuse avec tension. Comment allait t'il prendre la nouvelle?

-Hj-Akira a dit qu'on pouvait passer son tour   :)-Hj-
« Modifié: samedi 14 juin 2008, 20:42:00 par Aïka »

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Loki

Terranide

Re : Light up the fire, right on the power [Libre]

Réponse 19 samedi 14 juin 2008, 22:04:35

Loki appréhendait un peu ce moment. Qu'est ce que Aïka avait fait durant son absence ? La réponse ne tarda pas à venir.

[Aïka]: "Eh bien tu sais...J'ai été très surprise de te voir revenir ici, je pensais que tu retournerais a la tranquilitée de ton village et que tu ne reviendrais pas, de peur d'avoir a traiter a nouveau avec les marchands d'esclaves...Une bonne vie parmis les tiens."

" Seulement, je ne pouvais pas rester dans ma vie paisible alors qu'une personne que j'aime souffre. "

[Aïka]: "Pour...Pour faire court j'ai rencontré quelqu'un d'autre."

Le Terranide se retourna vivement. Elle avait trouvé quelqu'un d'autre ?

Loki abaissa la tête, d'un air sombre. Il passa sa main dans ses cheveux a présent mi-longs... Et sourit.

Un sourire franc, comme si on venait de lui annoncer une bonne nouvelle.


" Tant mieux, ca m'aurait fait du mal que tu te limites a cause des souvenirs qu'on a eu ensemble. J'espère que tu es bien avec. "

Loki se sentait a présent plus léger. Il se coucha alors dans le lit, mains derrière la nuque, a regarder le plafond.

" Pour moi, rien n'as vraiment changé, a part que a présent je doive vaincre les ennemis qui ont failli me priver de ma mère. Enfin, tu vois, rien d'intéressant pour toi. "

Il sourit a nouveau a Aïka, en poussant un court soupir.

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Light up the fire, right on the power [Libre]

Réponse 20 dimanche 15 juin 2008, 13:45:34

...Hm, Loki était parti pour un bien long combat si il comptait affranchir tous les esclaves de Nexus, car la loi sur ceux ci perduraient depuis que le monde tournait, il ne serait pas facile de changer les idées...Les Terranides étaient certes la race désignée comme la plus inferieure, et donc celle qui méritait le plus d'être vendue, mais tout pouvait se vendre, même les humains...Elle poussa un soupir. C'est vrai que sur ce point là la vie était moche. Elle n'avait jamais pensé a tous ces gens qui souffraient, elle respectait Loki pour oser se dresser contre le système là où elle n'avait jamais fait que remonter celui ci a contre courrant pour survivre...Il n'avait aucune raison de le faire, il n'y était pas obligé, et pourtant, il le faisait...Aika se sentit emplie d'un sentiment de fierté a l'égard du Terranide qui s'efforçait de rendre le monde meilleur

Puis elle lui avoua, et il se retourna d'un air prompt, avant de baisser la tête et de sourir...Aika la regarda d'un air grave et ne repondit rien...Elle savait qu'elle venait de lui faire du mal, et il s'efforçait de garder la tête haute dans cette situation...Mais elle avait vu sa première réaction, qui était la deception...Il pourrait lui adresser tous les sourires francs au monde, ça ne dissiperait pas son retournement violent de tout a l'heure. Sans rien dire, elle s'allonge a coté du Terranide et le regarda lui parler de ses objectif en silence...

Bon...

Il l'avait bien pris...

Alors pourquoi sentait t'elle sa gorge se nouer?Elle...Elle voulait être avec Loki...Mais en même temps il y avait Seness...La jeune fille s'était persuadée que le Terranide ne reviendrais pas...Et qu'elle devait passer a autre chose, que ça resterais une experience heureuse pour elle...Mais maintenant qu'il était en face de lui les souvenirs de cette nuit lui revenaient en tête...Et elle se sentait frémir...Elle voulait...Elle voulait a nouveau sentir la fourure de Loki contre sa joue...

Elle attrapa le bras de Loki avec douceur et se serra un peu contre lui...Avant de dire


"A...A vrai dire oui. Je vois quelqu'un d'autre mais..."

Aika se crispa un peu en se serrant contre le Terranide

"...A vrai dire je pensais que tu avais toi aussi trouvé ta voie et que chacun de nous allait continuer sa route sans qu'elles se recroisent...La véritée...La véritée c'est que..."

Aika leva les yeux vers le Terranide, et celui ci put voir que le bord de ceux ci étaient emplis de larmes. C'était la première fois qu'Aika pleurait depuis des années, elle qui était toujours si optimiste n'avait jamais eu ce comportement

"Je t'aime toujours Loki!Mais mon coeur balance et je ne sais plus quoi faire!"

Lança t'elle avant de sanglotter. Se blotissant contre lui

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Loki

Terranide

Re : Light up the fire, right on the power [Libre]

Réponse 21 dimanche 15 juin 2008, 23:25:04

Loki, lui, ne savait pas vraiment où se mettre dans cette histoire, il se sentait comme un simple poids sur la balance d'Aïka. Mais voir la voleuse aussi déconcertée était une sacrée surprise, elle qui avait l'air de toujours savoir ce qu'elle voulait.

" Tu sais, moi aussi j'avais cru qu'on ne se reverrait jamais. D'un côté, je suis content de te revoir, mais d'un autre tu risques d'en souffrir encore, et moi aussi. "

Il comprenait un peu la difficulté qu'avait Aïka, Loki avait éprouvé la même chose aussi: rester a la maison s'occuper de sa mère, ou partir en guerre contre l'esclavagisme et sauver Onii ? Ca avait été un choix difficile, car leur village n'était plus en sécurité, si Onii disait tout...

Néanmoins, il pris quand même Aïka dans ses bras, et la serra contre lui, heureux de retrouver la douceur de sa peau.


" Tu sais, il est peut-être mieux que tu m'oublies, pour plusieurs raisons. D'abord, une fois ma quête terminée, qui dit qu'on se reverra encore ? Peut-être même qu'on s'oubliera. Si tu as une relation stable, mieux vaut la conserver plutôt qu'une relation bancale, comme moi.

En plus, changer les mentalités actuelle - même si c'est ce que je veux - tu risques d'en pâtir avec une "race inférieure" en guise de petit ami... Tu ne pense pas ? "

Ca lui fendait le coeur de devoir dire ça lui même, mais c'était vrai: leur relation était incompatible avec le monde.

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Light up the fire, right on the power [Libre]

Réponse 22 mardi 17 juin 2008, 22:39:07

Aika se serra contre Loki...Dieu que c'était bon de retrouver cette sensation qui l'avait tant traversée lors de leur première rencontre. Elle se sentit fondre a nouveau et incapable de faire le moindre mouvement, ni d'esquisser le moindre geste. Elle avait envie de s'endormir ici pour se reveiller le lendemain, c'était comme une peluche, toujours chaude, et qui respirait et dont le coeur battait a travers les vetements. Aika ferma les yeux quand elle sentit les bras de Loki se refermer sur elle...

"Ne dis pas ça...Je suis contente de te voir...Vraiment, je n'espérais plus que tu vienne, et voilà que tu ressurgis, comment ne pourrais je pas être heureuse?"

Elle leva les yeux vers le Terranide en silence et écouta religieusement ce qu'il avait a lui dire. Regardant ses yeux comme les siens...Elle se mit a trembler un peu quand il evoqua le fait de partir, que sa relation était bancale et ne durerais pas...Aika leva les yeux vers lui

"Mais, si jamais tu réussis, peut être que je pourrais venir avec toi, vivre dans ton village, ça serait possible?"

Elle s'avançait un peu trop...Choisir entre le chateau de Seness et le village de Loki était difficile, le milieu ne la dérangeait pas...C'est juste que dans un cas elle allait devoir se séparer d'un de ses deux amis...Quand il parla d'une relation plus stable, et des mentalitées Aika se revolta, elle se releva et s'assit sur son ventre avant de protester.

"Loki. Je me fiche de ce que les autres pensent de toi...Je...Je veux simplement être avec toi, que tu sois Terranide n'est pas important a mes yeux. Je t'aime..."

Elle posa ses lèvre sur celles de Loki, s'abandonnant quelques instants avant de se reprendre...

Ce...Ce n'était pas honnète, envers Seness...Mais elle en avait tellement...Envie...Aika regarda Loki, le visage perdu dans le vague, ne sachant plus trop vers quel saint se tourner, en pleine hésitation, il suffirait d'un rien pour que la bascule penche pour ce soir...

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Loki

Terranide

Re : Light up the fire, right on the power [Libre]

Réponse 23 mercredi 18 juin 2008, 11:29:28

Oui, ca le touchait beaucoup. Oui, ca le faisait penser. Oui, il aimait Aïka.

Mais comment s'occuper du monde et d'une seule personne en même temps ? C'était impossible.

De toute façon, Loki avait déjà sa réponse toute faite:


" La meilleure chose a faire est de réfléchir, de peser le pour et le contre, et tu fera ton choix. Que tu me choisisse moi ou ton ami ne compte pas, tout ce que je veux, c'est ton bonheur, même si je dois disparaître de ta vie pour cela. "

Elle l'embrassa, comme la dernière fois. Toujours aussi doux, toujours aussi bon.

A nouveau, le doux feu qui avait réchauffé son coeur s'était rallumé, et c'était cette chaleur agréable qui l'immunisait contre le froid de la nuit qui l'apaisait, après tant d'efforts et de sacrifices donné au nom de quelque chose de tellement vague. Sauver une esclave, ainsi que tous les opprimés par l'esclavagisme... Quelle futilité dans laquelle il s'était mis. Seulement, Loki resterait un éternel naïf, et un éternel confiant. Il gardait toujours l'espoir que ca marche, qu'il réussisse ses plans. C'était pour le bien du monde.

Mais le bien d'Aïka, alors ? Tout ce jouait dans cet instant, que devait-il faire pour préserver le bonheur de sa voleuse bien-aimée ? Il n'avait aucune réponse a cette question, et ca le frustrait. Il ne pouvait que sentir, sentir et faire ressentir...

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Light up the fire, right on the power [Libre]

Réponse 24 vendredi 20 juin 2008, 18:04:05

Aika se trouvait toujours sur le ventre de Loki et attendait, perdue dans ses pensées, que son cerveau puisse se décider a propos de tout ça...Demain Seness serait là...Qu'allait t'elle lui dire?N'allait t'il pas se mettre en colère et essayer d'attaquer Loki?Elle esperait que tout celà soit plus simple...Qu'il n'y ait pas toutes ces complications qui rentrent en compte. Elle regarda le Terranide d'une manière mélancolique...

Puis elle se coucha finalement contre lui...Tout ce dont elle avait envie c'était ça...


"Ta fourrure...Je n'arrivais pas a la sentir sous cette armure lourde et froide..."

Murmurra t'elle doucement tout en passant ses bras autour du cou de Loki avec affection. A travers sa robe de chambre, le Terranide pouvait sentir tout le corps de la jeune fille contre lui, même si il n'en voyait rien.

"Je ne veux pas te perdre Loki. Je ne veux pas avoir a décider pour toi de quel chemin tu veux prendre, fais ce qui te plait, écoute ton coeur, après seulement tu pensera a moi. Parce que si tu te rend malheureux pour mon bonheur, comment vais je me sentir?"

Aika se lova contre lui. Elle lui lança d'un air grave

"De...Demain cet ami devra venir. Je veux qu'on en parle tous ensemble...Peut être qu'a trois nous arriverons a nous décider..."

Elle reprit avec une certaine torpeur dans sa voix.

"Pour l'instant il reste encore cette nuit..."

Fit Aika, qui ne comptait pas bouger de Loki visiblement. Non qu'elle était déterminée a coucher avec lui ce soir, loin de là...Simplement, elle voulait profiter de cette chaleur tant qu'elle le pourrait encore.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Loki

Terranide

Re : Light up the fire, right on the power [Libre]

Réponse 25 vendredi 20 juin 2008, 18:28:12

C'était vraiment contradictoire. Quelque soit le choix, quelqu'un y perdrait gravement, ce n'était vraiment pas un choix facile. Dans tous les cas, Loki y verrait une profonde entaille dans son coeur. Car que si elle le choisissait lui, son nouvel ami en serait probablement blessé, et à cause du Terranide quelqu'un serait malheureux. Et c'était pareil si elle choisissait Seness, Loki aurait du mal d'en survivre.

" Tu... Tu as sûrement raison. On réfléchira demain... Avec lui. "

Loki serra encore un peu dans ses bras Aïka, et mis sa tête dans le creux de son épaule, embrassant légèrement son cou. Néanmoins, toute cette histoire restait gravée dans son esprit, comme si sa mémoire était bloquée dessus. Et si Seness n'était pas aussi compréhensif, qu'il prendrait ça comme une trahison ? Il ne savait pas ce dont était capable cet homme.

Et il n'avait pas envie de se battre avec, de quelque manière que ce soit. Il visait avant tout au bonheur d'Aïka, pas à l'élimination de ses rivaux sentimentaux.

Néanmoins, la seule chose à laquelle il devait penser maintenant, c'était à Aïka. Elle, et rien qu'elle.

Chuchotant pour lui-même, Aïka le percevait tout de même.


" Je me demande si il pourra m'aider aussi... "

La nuit se passa sans plus de déboires. Une nuit relativement agitée où Loki avait eu du mal à trouver le sommeil, hanté par les souvenirs d'Onii, lui rappellant cruellement ce pourquoi il portait cette armure et cette épée. Un souvenir qu'il aurait voulu oublier cette nuit là.

Le lendemain, Loki avait fait partager a son co-équipier et son hôte son désir de voir l'ami d'Aïka, afin de voir si celui-ci pouvait être utile dans leur quête.
« Modifié: samedi 16 août 2008, 20:27:51 par Loki »

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Light up the fire, right on the power [Libre]

Réponse 26 dimanche 17 août 2008, 13:57:24

Aika s'était levée un peu avant Loki le temps de s'habiller et de se laver puis elle était descendue des escaliers vers le salon ou elle avait déjeunée sommairement avec quelques trucs bien qu'elle avait retrouvé au hasard des tiroirs. Elle passa a la fenètre et appella le garçon qu'elle avait envoyé la veille pour voir si il avait son message, et effectivement il l'avait. Aika pris le papier entre ses mains et alla s'asseoir sur le canapé pour lire la réponse de Sennes.

Puis elle se tut soudainement.

Cette lettre était on ne peut plus claire, Seness lui déclarait qu'il ne pouvait pas s'acoquiner plus longtemps avec elle et lui présentait des adieux formels mais stricts. Aika laissa tomber le message sur le sol. Une larme perla a ses joues...

Alors c'était comme ça...Il avait profité d'elle puis il l'avait abandonnée...

Oui, elle aurait du se douter que ça se passerais ainsi, lui était noble, et elle une simple voleuse, elle n'aurait jamais pu rester avec lui. Sans se douter une seconde que ce message aurait pu être intercepté et écrit par quelqu'un d'autre, par exemple une de ses servantes qui la détestait Aika se laissa tomber sur le canapé.

Puis Loki se leva et Akira également, elle les salua d'un air las et s'assis sur le canapé pour faire une place a Loki avant de l'attraper par le bras. Quand il évoqua Seness elle répondit simplement


"Il ne viendra pas, je pense qu'il ne faut pas l'attendre."

Fit elle net sans plus ajouter autre chose, mais la tristesse sur le visage d'Aika était trop noticeable pour qu'on ne la remarque pas, et la manière dont elle serrait Loki voulait tout dire. Inutile de poser plus de quesions

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Akira

Humain(e)

Re : Light up the fire, right on the power [Libre]

Réponse 27 dimanche 17 août 2008, 14:18:08

Akira avait passé le plus clair de la nuit a veiller, il avait tenté de joindre sa mere pour lui indiquer la marche a suivre dans le marcher aux esclaves mais rien, le néant. Alors qu'il ne restait plus rien a faire a part dormir ou encore espionner le couple d'amoureux, notre assassin se déplaca en silence, coupé du someil il cherchait un passe temps, il faut dire que seul dans une maison on s'ennuie ferme, surtout qu'il n'avait pas du tout envie de dormir, la disparition de sa femme était des plus génante pour lui. Au point que sa nuit ne duera que deux heures. le restant du temps, il monta la garde, se demandant qui serait cette aide mystérieuse, il fouilla son esprit en cherchant une personne de la cour ayant des récentes activités externes. Cependant, il y avait un trop large panel de nobliau a pouvoir, il se contenta a des suppositions, ce qui lui occupa l'esprit pendant un petit moment.
Vint l'aube et ses deux courtes heures de sommeil, Akira avait l'impression d'etre épié depuis l'heure où il avait rencontré le chevalier au coeur pur, vraiment bizarre cette sensation, il restait toujours aussi froid et inexpréssif, normal apres avoir passé des années a etre dressé dans ce but. Mais la larme au coin de l'oeil d'Aika, effacé par sa manche mais toujours présente indiqua plus qu'un refus. Serait ce possible que cette personne soit plus qu'un ami? Très probable, mais interieurement, le jeune humain ne laissa rien paraite, après tout Loki semblait tenir énormement a cette voleuse et donc, il valait mieux se taire sur ce qui ne le regardait pas.

J'ai essayé de joindre ma mere pour lui transmettre vos informations et tenter de dégotter quel homme serait capable de faire une telle chose, mais elle ne m'a pas répondu, on aurait dit qu'elle était sur une autre réalité, normalement, j'exprime une once de désir de coucher avec elle et elle défonce la porte mais là rien....j'espere qu'elle ne s'est pas attiré des problemes

Il s'inquietait pour rien, elle avait une force titanesque et ne se ferait pas attraper aussi facilement, elle était juste sur terre en train de prendre du bon temps avec des humains pour le moins exotique. Akira posa ses armes sur la table et baissa la voix

Je crois qu'on est pas seul ici, cette nuit j'ai cru apercevoir une ombre, si j'ai reussi a trouver Loki, un personne moins bien intentioné que moi risque de nous avoir également suivi....


Répondre
Tags :