Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Light up the fire, right on the power [Libre]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Loki

Terranide

Light up the fire, right on the power [Libre]

vendredi 13 juin 2008, 16:55:46

Si ce n'était pas une ironie...

Les deux hommes, couchés, capuches enlevées, constataient la masse qui les surplombait, l'epée plantée entre leur genoux, prête à les castrer. L'homme a qui appartenait la lame ne semblait éprouver aucune pitié a les faire souffrir... L'homme...

Ou plutôt le Terranide.

Faiblement éclairé par la lueur du quart de lune dégagé, le Terranide renard était vêtu d'une imposante armure de plaque, et regardait d'un air noir les hommes qu'il venait de battre. Il ne leur avait tranché aucun membre, aucune goutte de sang n'avait giclé. Seuls bleus et coups recouvraient les corps des marchands d'esclaves, mit au sol.

Sa voix de jeune homme résonna dans sa bouche, et parvint comme un murmure aux oreilles de ses adversaires déjà vaincu.


" Je ne veux plus vous voir. Ni ici, ni ailleurs. Si vous désobeissez a mon conseil, je vous jure que cette fois ci je n'aurai aucune pitié avec vous. Vous me dégoûtez, tous, s'attaquer à elle... "

Ecrasant de sa botte en métal la poitrine de l'un, il prit au col l'autre, et l'amena a son visage, le nez de l'homme frôlant le museau du Terranide énervé.

" Alors, OÙ est-elle ? Réponds-moi ! Tu dois bien avoir des copains parmi les marchand ! OU avez vous caché la petite Terranide qui habitait dans une cabane avec ses soeurs, a 20km au nord-ouest d'ici ? "

- " Mais... Mais on en sait rien nous ! "

" Alors dégage ! "

Il jeta l'homme contre le mur avec une facilité déconcertante, et donna un coup de pied qui fit voler l'autre type a terre sur plusieurs mètres en tonneau. Passant une main dans ses cheveux fraîchement coupés, il regarda la cage cachée sous un drap noir. Il le tira...

- Non ! Pas nous ! On a rien fait !

" Je le sais bien. "

Forçant les barreaux de bois de la cage, il libéra les deux enfants Terranide de la cage, des esclaves capturés prêts à être vendu sur la place. Leur chuchotant l'endroit où ils seraient en sécurité, les deux enfants disparurent dans la direction de son village...

Loki venait encore de sauver deux âmes.

L'adolescent autrefois introverti venait de s'improviser chevalier blanc, depuis que sa petite protégée, sa "petite soeur" spirituelle, venait d'être capturée. Il avait vu la maison, et rien ne le motivait plus que l'idée d'exploser la face de celui qui avait fait ça. A présent, il sauverait les opprimés sur son chemin, et vengerait Onii.

Pensant que il ne trouverait rien de plus ici, il entreprit de continuer son voyage dans les bas-fonds, afin de retrouver une vieille connaissance qu'il aimait tant...

Akira

Humain(e)

Re : Light up the fire, right on the power [Libre]

Réponse 1 vendredi 13 juin 2008, 17:38:11

Akira, attiré par les bruits de métal entrecroisé, descendit dans une rue miteuse ou il appercue 2 enfants courant, non fuyant, il en saisie un par le bras et le regarda attentivement, il s'agissait d'une jeune tyranide d'environ 9 ans, une marchandise de choix car sans défense et tres jeune. Il lui parla de sa voix douce et calme

Pourquoi fuyez vous?


Un grand renard nous a dit de partir par la pour nous lettre en sécurité et échapper aux méchant marchands!


Ok allez y et faites attention a vous, je vais aller voir ce grand renard...il m'intéresse


Il lacha la jeune fille qui parti rejoindre l'autre enfant avant de disparaitre dans les profondeurs ténébreuses de ce quartier mal famé

il arriva sur les 2 marchants, sans aucune pitié pour eux il les acheva, laissant 2 craquement sonore dechirer le silence relatif de cet endroit.  2 de moins, enfin il en restait tant. Et ce renard, chassant les marchand comme lui, qui pouvait il etre? Un terranide? probable, il se remis en chemin, s'élançant dans l'ombre, se fondant dans la pénombre avec ses habits noir, étudié pour cet effet, quand il rattrapa un homme en armure de plaque, a la stature imposante

Rah..c'est toi qui a libérer les gosse et assommer les 2 cadavre? Je m'appelle Akira, le marchand d'esclave affranchisseur...Quel est ton nom monsieur le chevalier servant?

Loki

Terranide

Re : Light up the fire, right on the power [Libre]

Réponse 2 vendredi 13 juin 2008, 17:46:48

Fier de son forfait, le Terranide continuait d'avancer calmement dans la ruelle, lorsque des bruit de pas rapide le firent se retourner. Sa lame frôla la carotide d'Akira, qu'il contempla, surpris.

" Qui es tu ? "

A sa réponse, il répondit. Rangeant son arme, le bout de la lame frottant le sol, il passa une main gantée de fer dans ses cheveux noirs.

" Loki. "

Un marchand d'esclave affranchisseur... Ainsi donc, il aidait les esclaves, lui aussi. Sûrement que il serait un allié précieux...

" Tu es marchand d'esclave, tu dis ? Tu dois donc faire partie de leur guilde. "

Il s'approcha, fixant le visage d'Akira avec détermination.

" Je cherche une Terranide capturée récemment, son nom est Onii, elle vivait seule dans une cabane a 20kilomètres d'ici, c'est une petite fille avec un collier rouge et des cheveux de la même couleur. "

Il fronça les sourcils.

" Ne me mens pas. Je DOIS la retrouver. "

Akira

Humain(e)

Re : Light up the fire, right on the power [Libre]

Réponse 3 vendredi 13 juin 2008, 18:02:41

Akira était vétu d'un pantalon noir, d'une chemise blanche et d'un long manteau noir, ce qui montrait clairement qu'il ne se battait pas comme Loki, il le regarda sans sourciller. Les grands airs ne l'impressionait pas tellement, il étit habituer, mais c'est plus déstabilisant de la part d'un terranide en armure, oui il est pas assez determiné celui la. Il avait un air amusé, presque envieux, son interlocuteur avait du cran, de la détermination et surtout un fort attachement pour cette jeune fillette, Onii.

Je ne la connais pas désolé, et j'appartien a aucune guilde, je les extermine...pas comme toi qui est incapable de dépasser le stade du bleu, t'as pas entendu un gros bruit tout a l'heure? j'ai fini le travail....

il était carrément sans coeur pour les marchands, en meme temps il avait de bonne raison, a cause d'eux sa mère fut esclave des années durant ainsi que toute un classe de la société

Je peut t'aider a la chercher, y a un seul mec capable de s'en prendre a une personne en sachant qu'elle est entouré de personne puissante, je ne connais pas son nom mais c'est l'un des plus importants parmis les vendeurs.

Il n'avait pas la moindre idée du nom de ce kidnappeur, mais il était pret a aider un autre comme lui, logique apres tout, c'est un allier de choix, il ne faut pas se priver de son aide....

Loki

Terranide

Re : Light up the fire, right on the power [Libre]

Réponse 4 vendredi 13 juin 2008, 18:14:56

Encore une fois une réponse négative. Encore une fois, il n'avait pas avancé d'un pouce. Et pendant qu'il perdait son temps, qui sait ce qu'il pouvait arriver à Onii, quelque part dans ce monde pourri...

Donnant un coup de poing dans un mur, plusieurs briques se lézardèrent légèrement, et après avoir ressorti sa main douloureuse, il se frotta le poignet, et plaqua sa main sur son front, comme pour réfléchir.


" Tu les as abattus ? "

Il regarda le faux-marchand d'un air réprobateur.

" Je ne tuerai personne. Ils ont fait des atrocités, mais je ne pousserai jamais ca au point de les tuers. Je veux qu'ils ressentent au plus profond d'eux le mal qu'ils ont fait, et surtout celui qui a capturé ma "petite soeur"... Je veux lui rendre la monnaie de sa pièce, lui montrer a quel point moi et elle ont soufferts à cause de ses vices. "

Se retournant, il regarda la ruelle, prêt a partir.

" Je dois trouver quelqu'un. Je pense qu'elle saurait m'aider, elle vit ici quelque part. Si tu veux m'aider à retrouver Onii, libre à toi. Je dois étendre mon réseau d'information au maximum possible. "

Akira

Humain(e)

Re : Light up the fire, right on the power [Libre]

Réponse 5 vendredi 13 juin 2008, 18:32:37

Akira eu une drole d'impression face a ce discours, il était digne de louanges mais bon le jeune homme avait une dent contre les esclavagistes

Si ils restent en vie ils recomencent, et j'ai une réputaion a tenir, j'ai recuperer leur actes de propriété par la meme...mais c'est qui cette personne?

Il était tout a fait intrigué, cet homme presentait des relations, en plus d'une force remarquable, ils allaitent devenir pote ces 2 là. Il avait une petite idée du ou chercher, la petite avait due etre enlevée la ou il l'avait laisser, il y aurait forcement des traces....

Trouvons ta femme, et apres on devrait jetter un oeil a cette cabanne, et surtout aux alantours, elle a disparue la bas donc il y a des indices, sur elle ou son ravisseur. Ma mere se chargera de faire les marché, une femme chien de moins de 10 ans avec un collier de la couleur de ses cheveus et se prénomant Onii, ca doit pas courir les rues...

avant d'exectuer les 2 vendeurs il avait recoleter 2 3 petits détails sur la jeune fille

Loki

Terranide

Re : Light up the fire, right on the power [Libre]

Réponse 6 vendredi 13 juin 2008, 18:43:59

Finalement, cet homme n'était pas aussi anodin qu'il n'en avait l'air, il comprenait vite. De plus, avec quelqu'un qui avait pénétré le système, ce serait très simple de récolter des informations.

Roulant son épaule, il répondit.


" Très bien. J'irai remercier ta mère personellement plus tard. La mienne s'occupe des enfants que j'ai libéré. Ils ont construit un orphelinat juste pour eux, chez moi, après que j'ai soumis mes propositions au chef de mon village. "

S'avancant dans la ruelle, il commençait à reconnaître les rues...

" C'est par ici. "

Akira

Humain(e)

Re : Light up the fire, right on the power [Libre]

Réponse 7 vendredi 13 juin 2008, 18:57:16

Zkira suivi le jeune renard, il était assez impressionait quand meme, c'est l'un des rares terranides libres qu'il avait eu la chance de rencontrer, il commenca a se dire que si tous étaient comme lui, l'esclavage vivait ses derniers jours

Dis moi ton village pourrait s'instaler sur  mes terres, il serait en parfaite securité, j'ai plus de 2000 affranchis qui vivent déja sur ce terrain, et tous sont formaient pour se battre, donc si tu veux un lieu sur mes affranchis peuvent vous aider toi et ton clan


Akira parlait, mais il ne savait pas trop ou il allait, cette partie de la ville lui était inconue, il n'avait jamais eu de contrat a executer ici.

Hs dsl si c'est cour chui en legere panne^^ Hs

Loki

Terranide

Re : Light up the fire, right on the power [Libre]

Réponse 8 vendredi 13 juin 2008, 20:06:44

Il continua de progresser, en avancant doucement dans la rue, épiant chaque son émis par quelconque chose ou personne, par dessus les paroles incessantes d'Akira.

" Nous verrons, une fois qu'on retournera au village. Je dois d'abord la trouver. "

Enfin il reconnut la maison, de part son air délabré typique de toute les maisons du quartier, mais aussi sa disposition, sa façade... Il se souviendrait toujours de l'étage.

Mais en pensant a la personne qui était a l'intérieur, il leva le poing, prêt à toquer, mais il devint subitement tout rouge, frappé de honte: qu'allait-il dire ? Il ne pouvait pas rentrer comme ça. Et puis, se souvenait-elle de lui, au moins ? Avait-elle un ami chez elle ?

Tout ce genre de question le fit hésiter, mais finalement il toqua faiblement, hésitant.

Un bruit de déglutition lui échappa, il était tellement nerveux qu'il en repassait sans cesse sa main dans ses cheveux et n'osait plus regarder la porte.

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Light up the fire, right on the power [Libre]

Réponse 9 vendredi 13 juin 2008, 21:59:47

Aika poussa un long soupir. Le temps était long ici...Elle se sentait pourir de jours en jours...Les journées défilaient sans fin et elle restait ici, a revasser...Bon, les bourses n'allaient pas se trancher toutes seules, mais au final la voleuse se demandais a quoi bon?Est ce qu'elle avait encore besoin de voler?Elle avait assez d'or pour s'installer confortablement pour un moment, et Seness était auprès d'elle pour subvenir a ses besoins...Tout celà était t'il vraiment nécéssaire?

Aika avait remis son costume de travail et était revenue dans sa maison, la vie de chateau avait commencé a lui taper sur les nerfs, alors elle s'était échappée sans laisser de trace, histoire de ne pas avoir les domestiques a ses trousses. Peut être qu'elle reviendrais voir Seness cette nuit, quand ils seraient tous endormis...La voleuse sourit un peu et se tourna sur le canapé...

Elle s'ennuyait tellement...Si seulement quelque chose pouvait lui tomber dessus, un imprévu, même une descente de la garde dans ses appartement aurait été bienvenue...Elle s'ennuyait tellement...Elle voulait quelque chose pour l'amuser un peu, rigoler...Elle ne supportait pas la lassitude...Jamais. Aika bailla et se retourna, prête a s'endormir jusqu'a la soirée.

Quand on frappa a la porte elle faillit tomber de sa couchette...

Quelqu'un frappait?Chez elle?Quelqu'un connaissait l'existence de cette planque?Mince...Elle n'avait pas encore envie de changer, trouver une autre maison...Tout ça l'ennuyait encore plus...Elle prit son arme et se dirigea lentement vers la porte avec méfiance, avant de l'ouvrir et se trouver nez a museau avec quelqu'un qu'elle ne connaissait que trop bien.


"Loki!"

Cria Aika en bondissant littéralement a son coup et le serrant dans ses bras. C'était bien le Terranide, en chair et en os, elle ne croyait jamais le revoir!La pensée de Seness s'effaça momentanément de son esprit, seule la joie de voir le Terranide ici restait.

"Mais qu'est ce que tu fais là?Je pensais que tu était revenu dans ton village..."

Fit Aika avant de tourner le visage vers Akira, tiens, elle ne le connaissait pas lui

"C'est ton ami?"

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Akira

Humain(e)

Re : Light up the fire, right on the power [Libre]

Réponse 10 vendredi 13 juin 2008, 23:14:01

Akira regarda le jeune homme faire, quand il vit une perte flagrante d'assurance. Ca fait bizarre, ce terranide était extremement déterminé et courageau, se jettant tete baissé sur les vendeur d'esclave, mais là une vraie fillette. Meme si il compris vite, une superbe jeune femme sortie du taudis ou il avait timidement frapper, et heureusement, sinon la facade aurait pue ceder a la vue de la violence qu'il pouvait degager.

Cette jeune inconnue etait assez attirante, une ancienne conquette? porbable que oui, elle lui sauta literalement au cou, laissant entendre qu'ils étaient assez intimes. Il allait s'eclipser dans l'ombre pour les laisser seul un instant mais....

On peut dire ca....Loki recherche une jeune terranide qui a été apparament enlevé, et j'ai accepter de l'aider...

il fit un pas en avant, histoire d'etre bien a la lumiere

Je me nome Akira, l'affranchisseur, enchanté princesse.


Il ne trouvait iren d'autre a dire, ils semblait avoir énormement de choses a se raconter, mais le temps était precieux, Akira rappela alors Loki a l'ordre en toussant, pour qu'il n'oublie pas sous l'emotion la raison de leur visite

Loki

Terranide

Re : Light up the fire, right on the power [Libre]

Réponse 11 vendredi 13 juin 2008, 23:31:18

Et Akira avait bien fait, parce que Loki était totalement perdu, avec Aïka a son cou.

Se libérant temporairement de l'étreinte de son amie, il préféra rentrer dans la maison que de rester dehors et risquer d'être surpris. Après avoir vérifié que tout le monde était a l'intérieur, il referma la porte, et écouta, pour voir si personne ne les avait suivi.

Il se retourna enfin, et s'adressa d'abord a Aïka.


" Comme Akira viens de le dire, je suis venu ici a la recherche de quelqu'un, c'est une amie à moi, elle a été capturée par un marchand. C'est une petite fille, et je lui avais promis de la protéger elle et ses soeurs, et j'ai échoué. Je dois absolument aller la sauver, et j'espérais qu'après tout ce temps tu acceptes de m'aider... Si tu veux bien m'aider... Je dois paraître rustre, je m'en vais comme ça et je reviens ici pour te demander de l'aide après tout ce temps, sans t'avoir écris un seul mot. Enfin, comme on a pas de poste... "

Il s'assit par terre, laissant traîner son énorme lame à deux mains sur le parquet de bois, et reprit sa respiration.

" Si j'ai quitté le village, c'est contre la volonté de ma mère. Elle ne voulait pas que je parte et que je reste a surveiller les enfants, que les hommes du village s'en occuperaient. Mais c'est tous des poltrons, ils ont trop peur de se faire capturer eux aussi et de devoir être forcé a révéler l'endroit où est caché notre village. "

S'adossant au mur, défaisant ses plaques d'armures, il continua de parler.

" Comme tu connais bien Nexus, je pense que ton réseau d'information doit être large. La petite que je cherche doit environner les 6-8 ans, c'est une Terranide avec une queue et des oreilles de chien, un collier rouge et des cheveux en bataille de la même couleur. "

Essayant de regarder Aïka, il ne tint la vue de son visage que quelques secondes, et il alla regarder ailleurs, rouge de honte.

" Enfin, si tu ne veux pas m'aider, je ne t'en voudrai pas, c'est de ma faute si je ne t'ai jamais donné de nouvelles. Je pourrai me débrouiller. "

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Light up the fire, right on the power [Libre]

Réponse 12 vendredi 13 juin 2008, 23:50:32

Aika était bien trop contente de voir Loki pour le laisser partir de toute façon, Akira ou non, elle écouta avec interêt ce que celui ci avait a lui dire. Loki était revenu parce qu'il avait des ennuis?Il avait frappé a la bonne porte alors!Elle allait faire tout son possible pour l'aider comme elle l'avait aidé quand ils s'étaient rencontré. Elle sourit au Terranide et quand Akira l'appella princesse Aika eut un sourire

"Ha ha, je ne suis pas une princesse ;), enchantée Akira, je suis Aika, je possède certains talents qui ne plaisent pas a tous, mais je suis contente d'acceuillir un ami de Loki chez moi."

Lança t'elle a Akira, elle n'allait pas se présenter en lançant un "voleuse de son état", pas devant une personne qui semblait vétue comme un noble, d'ailleurs, Loki portait une armure, on eut dit d'après les dire combinés d'Akira et du Terranide qu'il allait partir en guerre contre les marchands d'esclaves, elle sentit son coeur se serrer et essaya de se rassurer contre la fourure du Terranide, mais ne rencontra que l'armure de fer qui la séparait maintenant tandis qu'il se libérait de son étreinte...Elle les fit entrer et il referma la porte, Aika partit vers le canapé et se laissa tomber pour écouter ce que le Terranide avait a dire.

Elle l'écouta et vit la double lame, l'armure...Pas de doute, le Terranide s'était aguéri, il s'était reveillé du monde naif d'où il vivait pour partir en guerre contre le monde. Aika se sentit comme face a un nouveau personnage devant elle...Comme si Loki, timide et insouciant avait disparu sous ces plaques...Elle cacha néanmoins cette pensée et lui sourit.


"Ne t'inquiète pas pour ça!On est amis non?Je suis heureuse de te revoir, je te rendrais service, y'a pas de soucis!"

Fit Aika sur un ton encourageant, se couchant un peu de biais sur le canapé, comme prise d'une fatigue subite. Elle écouta la description de la petite Terranide et hocha la tête

"Eh bien, je ne sais pas si c'est très utile, mais je sais que ce genre de prises est assez prisées par les pervers des chateaux, c'est vrai, une fillette ne peut pas servir aux travaux ménagers des paysans, il faudrait la nourir et s'en occuper et peut être qu'elle mourrait a cause de maltraitances, ce genre de personne est toujours vendue lors des marchés en présence de nobles, qui se passe en fin de semaine."

Répondit Aika, oui, c'était logique quand on connaissait bien Nexus

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Akira

Humain(e)

Re : Light up the fire, right on the power [Libre]

Réponse 13 samedi 14 juin 2008, 00:10:43

Aika lui fit remarquer qu'elle n'était pas une princesse, il n'en avait rien a faire, pour lui toutes les femmes l'été

Akira, tueur a gage, reconverti dans l'achat d'esclave et la chasse aux vendeur, tu vois princesse personne n'est parfait..


Il emboita le pas des 2 amis, entrant dans la vieille bicoque qui servait de planque a la jeune femme. C'était basique, mais plein d'echapatoire de toutes sorte, rien qu'au premier regard il se doutait que la princesse n'avait pas que des activitées gentilletes, mais c'était pas le probleme la, on était la pour Onii.

Le marché des nobles, pourquoi ne pas y avoir penser? C'est la que les pieces les plus cheres et les plus vieilles se vendent. Il réagit imediatement en entendant ca

Ma mere peut couvrir les marchés, c'est ce qu'elle fait tout le temps, son pouvoir augmente avec les fantesmes et autres désir,donc elle peut tres bien gerer cette phase, elle peut faire face aux pires brutes si elle doit se battre. Mais il faudrait essayer de savoir qui a commis le rapt, ca permetrer d'utiliser mes capacitées pour la recuperer, et probablement ses soeurs vue qu'elles vivent ensemble d'apres ce que j'ais compris de l'histoire

Il avait tout compris mais n'avait pas de grandes idées pour le comment localiser la position des marchandises. Elles pouvaient etre n'importe ou maintenant, a Nexus ou dans les environs, c'était simple de cacher des esclave dans la région, encore plus avec de l'argent, il en avait l'experience avec ces propres ex-esclaves

Loki

Terranide

Re : Light up the fire, right on the power [Libre]

Réponse 14 samedi 14 juin 2008, 00:19:58

La réponse d'Aïka fit sourire le Terranide. Il ne s'était jamais senti aussi rassuré. A présent, il comptait deux alliés dans sa croisade. Deux alliés de taille.

Affichant un grand sourire comme autrefois, calme et serein, il tandis le pouce vers Aïka.


" Merci, Aïka ! "

Son torse a présent simplement recouvert d'un bête t-shirt noir, l'adolescent aguerri sembla constater comme une fatigue chez l'e.s.p.ER, même si a présent cette simple information valait son pesant. C'était d'une logique extrême, et Loki n'y avait même pas pensé. Il se sentait franchement stupide.

" Il commence à se faire tard, et sortir maintenant ne servirait a rien je crois. Ca te dérange si on passe la nuit ici ? Je veux bien dormir sur le parquet, ca fait deux jours que je dors dehors. "


Répondre
Tags :