Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hisma, créature bien particulière [Valikoyée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hisma

Créature

Hisma, créature bien particulière [Valikoyée]

lundi 22 octobre 2018, 15:46:14

Hisma

Je me présente, je m'appelle Hisma. Je suis née il y a 18 ans à Terra, vous l'aurez compris je suis donc d'origine Terranienne (?). En ce moment même je suis chômeuse, par conséquent j'ai décidé de rejoindre le groupe créatures et je peux vous garantir du grand changement ! Comme vous l'aurez compris, je suis hétérosexuelle, et je suis une femme. Et personne ne s'en plaint...

Caractère...
[/color]

J’ai des qualités…

H, comme honnête. Je dis ce que je pense, et je pense ce que je dis. Je n’ai pas peur d’ouvrir ma bouche, de parler, et même si cela ne plaît pas aux autres. J’ai envie de pouvoir dire la vérité, sans avoir peur de m’ouvrir à autrui.
I, comme intelligente. J’ai développé, au fil de ma vie, une forte intelligence qui se traduit bien souvent par une réflexion plus rapide, un calcul mental élevé, et une très bonne maîtrise de ma langue, mais aussi d’autres langues. J’aime beaucoup apprendre, découvrir, au péril de ma vie parfois.
S, comme sympathique. J’ai le sourire facile, je sais respecter chaque personne que je croise et j’essaye toujours de me montrer accueillante et ouverte. Je ne suis pas le genre de personne qu’on a envie de détester, parce que j’aime remonter le moral des gens.
M, comme mignonne. J’ai gardé un côté de mignonnerie, sûrement par mes oreilles toutes douces, qui me font parfois ressembler à une peluche. On me dit qu’on a envie, des fois, de m’adopter comme animal de compagnie. Et puis quoi encore ?
A, comme altruiste. Je tends la main à ceux qui en ont besoin, je sais me faire patiente et amicale. Je ne laisse personne dans la solitude, je suis de ceux qui aident le plus de personnes possible.

Mais aussi des défauts...

H, comme hyperactive. Je n’arrive pas à rester trop longtemps immobile, j’ai besoin de bouger souvent. C’est pour ça que je fais de la course à pieds, pour me défouler. J’en ai besoin, sinon je peux vite devenir insupportable.
I, comme impatiente. J’ai horreur d’attendre trop longtemps, j’ai l’impression que le temps passe avec une lenteur exagérée. Quand je demande quelque chose, il faut que ce soit vite fait, mais bien fait.
S, comme secrète. Je ne parle pas facilement de moi, il faut réussir à briser cette glace qui fait basculer une connaissance au rang d’amie. J’ai beaucoup de mal à raconter ma vie, parce qu’elle n’est pas vraiment joyeuse.
M, comme manipulatrice. Oui, c’est vrai, j’ai aussi ce défaut. Il m’arrive parfois de jouer la victime, la femme faible, pour tromper les autres et pouvoir me servir d’eux. C’est rare, cependant. Je n’aime pas faire ça, même si ça arrive.
A, comme autoritaire. j’aime qu’on m’obéisse, j’ai tendance à parfois monter sur mes grands chevaux pour me faire obéir. Je suis comme ça, j’ai besoin de savoir que j’ai le contrôle d’une situation, notamment avec mes enfants.

Physique...
[/color]

« - Une carrure intéressante, un poil brillant, et une couleur de peau particulière… Combien la vendez-vous ?
- 5000, Monsieur.
- Aussi chère ? Pourquoi donc ?
- Eh bien, regardez par vous même ! »


Le vendeur s’approcha, faisant signe à l’homme en noir de toucher l’hybride. Sa peau était douce, comme du velours. Son pelage, épais et bien fourni, avait l’avantage de la protéger du froid, mais aussi de ne pas couvrir les parties qui intéressaient l’homme. Il palpa d’ailleurs son sein, étudiant ses réactions. Des grimaces, des petits couinements, il voulait être sûr qu’elle serait parfaite. Il s’amusa alors ainsi pendant quelques minutes, à tripoter sa poitrine, mais aussi son entrejambe. Puis il se tourna vers le vendeur :

« - Vous êtes sûr qu’elle vaut vraiment les 5000 ?
- Oui, Monsieur. Car en plus d’être un objet de la sorte, elle est aussi chien de garde et femme de ménage. Et les chiots sont gratuits.
- Je vois... »


Elle croisa le regard de cet homme, qui avait l’air très intéressé par ce qu’il pourrait tirer d’elle. Elle ne bougeait plus, seule une larme coula sur son visage noir. Et, 15 minutes plus tard, elle était sortie de l’animalerie, avec ses chiots.

Histoire...

Avez-vous déjà imaginé avoir votre propre objet ? Je veux dire, votre propre petit objet sexuel, qui vous obéit au doigt et à l’oeil ? Ce serait un rêve, hein ? Croyez-moi, ça n’a absolument rien d’un rêve pour la personne, ou plutôt l’objet. Comment je le sais ? Oh, vous seriez surpris de découvrir ce qu’il s’est passé dans mon passé. Vous voulez vraiment savoir ? Je n’ai pas l’habitude de m’ouvrir aussi facilement, mais pour vous je vais faire une exception…

Tout a commencé à Terra. Je ne me souviens de rien, pour être honnête. Ce récit me vient de ma mère, qui m’a tout conté avant de s’éteindre pour toujours. Elle m’a permis de savoir d’où je venais, comment j’étais arrivée dans ce monde de barjos, et surtout de mettre des mots sur tout mon passé. Elle a tout fait pour me protéger du mal, mais elle a échoué. Vous savez, les hommes sont plus forts que tout, surtout quand ils veulent quelque chose.

Elle m’a eue dans une période très difficile. Les hommes se servaient d’elle comme jouet sexuel, se fichant bien de ce qu’elle pouvait penser. Mais, un jour, ma mère tomba enceinte. Cela surprit tout le monde, mais ils voulaient absolument qu’elle ait son petit. Si c’était un mâle, on le tuait. Si c’était une femelle, elle vivrait. Et c’est ainsi que, quelques mois plus tard, je sortis du cocon rassurant que formait le ventre de ma génitrice.

Vous vous dites sûrement : la chance, elle a pu vivre. Mais moi, j’aurais préféré mourir. Les premières semaines, tout allait bien. J’ai offert à ma mère quelques semaines de répit, ils ne la touchaient plus pour qu’elle puisse s’occuper correctement de moi. Puis, peu à peu, ils ont recommencé leurs atrocités. Mais ce n’était pas tout, parce que peu à peu, plus je grandissais, plus j’étais à mon tour utilisée de la même façon.

Ils ont attendu que j’atteigne mes 7 ans, l’âge de raison comme on dit. Ils ont commencé par mes faire des « chatouilles ». C’est comme ça qu’ils appelaient les attouchements qu’ils me faisaient. Ils tournaient ça comme un jeu, ils me disaient de me laisser faire sinon je serais punie. J’avais peur, j’étais très jeune, alors j’ai obéit. C’était certainement la meilleure chose à faire, pour sauver ma peau, bien que je regrette de ne pas m’être battue.

Le temps passait, et moi je naviguait d’une famille à une autre. On se servait de moi comme un objet, on me prenait et on me vendait. Aujourd’hui, je ne sais pas ce que j’ai fait pour mériter ça. Ma mère me l’a expliqué avec une simple phrase, qui est bien triste à entendre. Elle m’a simplement dit :

Ma chérie, tu n’as rien fait de mal, tu étais simplement une femelle.

J’ai donc vécu ainsi pendant des années. À la fin, c’est devenu une habitude, et j’ai faillit devenir une nymphomane. J’avais besoin de relations sexuelles, j’avais tellement eu l’habitude d’être traitée ainsi que, finalement, je devenais moi-même demandeuse de ces relations. C’est dommage d’en arriver là, mais c’est la triste vérité. Puis, quand mes maîtres se sont rendus compte que j’attendais des petits, ils m’ont vendue.

Je n’avais que 17 ans, et voilà que je me retrouvais en animalerie. Mes petits sont nés là-bas, j’en ai eus deux. Des mâles. Ils ont voulu mes les enlever, mais je m’y suis opposée. Je me suis battue, et quand j’ai réussi à arracher une main à un des hommes, ça les a vite dissuadé de continuer. j’ai donc gardé mes petits, m’en occupant comme je pouvais avec le peu que j’avais. Puis Il est arrivé, dans son grand manteau noir.

Il correspond à ce que je peux appeler un sauveur. Il a vu dans mon regard ce que j’avais été, il a comprit d’un simple coup d’oeil ma détresse. Il a réussi à manipuler le vendeur, tout en en profitant pour me tripoter, pour m’acheter. Il m’a eue, m’a fit monter dans sa voiture, avec mes deux petits. J’ai pensé qu’on était repartis pour un tour, comme on dit, mais pas du tout. Il m’a emmené dans un endroit, une forêt. Il a ouvert la porte et m’a rendue ma liberté.

J’ai fuit, sans oublier de le remercier. Je me suis caché, pendant des semaines, jusqu’à le rencontrer. j’ai eu du mal à lui faire confiance, c’était un homme. Mais il a su, avec de la patience, à gagner mon amitié. Il m’a aidée à construire un semblant de maison, à offrir un peu de chance à mes petits. c’est un des seuls à qui je fais confiance, d’ailleurs. Et aujourd’hui, je vis de ce que la nature m’offre, pour m’en sortir, mais aussi grâce à mon ami.


Derrière l'écran
[/color]

★ Pseudo : Hisma
★ RPG : Depuis plusieurs années
★ Concernant le forum RPG :Grâce aux topsites
★ Un dernier mot ? J'ai hâte de commencer à jouer
★ Dernier mot (bis) Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ
« Modifié: mardi 23 octobre 2018, 14:35:24 par Kõya Breathless »

Cassidy Green

Avatar

Re : Hisma, créature bien particulière

Réponse 1 lundi 22 octobre 2018, 16:36:44

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Akasaka Aiko

Humain(e)

Re : Hisma, créature bien particulière [Koya]

Réponse 2 lundi 22 octobre 2018, 17:26:34

Bienvenue :3

Suis-je la seule à trouver étrange de voir des prix en Euro sur Terra ? :0
Maillot de bain
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Latex -- Nude

Hisma

Créature

Re : Hisma, créature bien particulière [Koya]

Réponse 3 mardi 23 octobre 2018, 08:41:41

J'ai donc modifié la totalité de mon histoire, j'espère que c'est plus logique ainsi ^^

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Hisma, créature bien particulière [Valikoyée]

Réponse 4 mardi 23 octobre 2018, 14:48:41

C'est un poil présomptueux vu que je viens d'arriver aussi, mais bienvenue !  ;D
Compte fermé !

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Hisma, créature bien particulière [Valikoyée]

Réponse 5 mercredi 24 octobre 2018, 00:44:24

Oh, un clone d'Edge V. ♥
Ma foi, j'ai très envie de te tripoter. ♥

Bienvenue.

Citation de: Hisma
Comme vous l'aurez compris, je suis hétérosexuelle Et personne ne s'en plaint...

Ça peut toujours s'arranger... ♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥


Répondre
Tags :