Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un article rare [Luvielle]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Un article rare [Luvielle]

mardi 16 octobre 2018, 00:02:55

On pourrait dire, d'habitude, que la vie est quelque peu paisible à Ashnard, ou en tout cas pour moi, à la fois suffisamment isolée de la ville et assez proche pour ne pas laisser échapper les ragots. Mais ce n'étais pas le cas. Aujourd'hui, et ce depuis une bonne semaine, je creusais à même la roche de mon sous sol de nouvelles installations. Je créais en effet une salle ressemblant à un grand bain japonais, à ceci près que c'était plus grand, allant jusqu'à une cinquantaine de mètres de profondeur et que l'eau était salée et entretenue en permanence grâce à un sort au fond de la grande baignoire qui apportait régulièrement de l'eau depuis un plan aquamagique.
Pourquoi je fais tout ces efforts si ce n'est même pas pour moi, me diriez-vous? Eh bien, les rumeurs d'Ashnard parlent récemment d'une capture assez importante de semi-humain aquatique - en d'autres mots, des sirènes – et que le dressage avait touché à son terme. Il me tardait d'aller en acheter une et de tester diverses manière de bondage, le fait de ne pas avoir de jambes pour fermer correctement les liens rendait le tout très attrayant, sans compter ça pourrait faire un bon entraînement avant de trouver une lamia avec qui jouer.

Les préparations étant complètes, j'avais même créé une rampe en guise d'escalier pour aller au sous sol, afin de faciliter les déplacements pour une créature sans jambes, il ne me restait plus qu'à aller chercher mon futur jouet. Après avoir préparé un solide acompte, je me rend dans la capitale. Le point de rendez vous pour l'achat avait déjà été établi à proximité d'un entrepôt médiéval, l'endroit avait toutefois été aménagé pour accueillir correctement les nobles qui se présenteraient. Ma position au sein d'Ashnard est plutôt particulière, étant d'une puissance particulièrement élevée et ayant déjà occis deux nobles en combat singulier, je n'étais pas inconnue, et même mes petits plaisirs étaient connu au sein des esclavagistes de la région, il n'était pas improbable qu'ils m'aient gardé quelques femelles intactes pour que je puisse avoir le choix sur qui briser.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Luvielle

Créature

Re : Un article rare [Luvielle]

Réponse 1 samedi 20 octobre 2018, 18:11:33

Il  y a quelques jours, j'avais eu bon espoir d'être achetée. Un homme s'était intéressé à moi. Mais suite à la discussion que nous avions eu, je n'avais pas réussi à le convaincre. Il était reparti, et moi j'étais de nouveau en cage. Cela ne m'empêchait pas de rester optimiste. Je ne pouvais pas convenir à tout le monde, c'était normal. J'allais forcément finir par attirer l'attention du maître parfait pour moi. Et jusque là, je pouvais être patiente. Les vendeurs n'étaient pas méchants avec moi, je vivais plutôt tranquillement. Enfin, je n'étais pas maltraitée. Cela était surement dus aux fait  que j’était rare comme esclave  donc  ils ne voulaient pas abimer pour  pas faire baisser le prix de la marchandise.

Une petite pensée me vint pour une amie hybride que j'avais. On avait eu l'occasion de se recroiser ici. Mais elle était déjà repartie avec une maîtresse. Elle avait eu de la chance d'être achetée aussi vite. J'espérais que, une fois sortie moi aussi, je pourrais la revoir. Nous ne nous connaissions pas tant que ça, mais je l'appréciais beaucoup. C'était une bonne amie. Les autres  esclave, je ne les connaissais pas du tout. On ne prenait pas vraiment le temps de discuter aussi.

 C’est alors qu'un vendeur m'emmena  à un rendez-vous pour rencontrer  une cliente  très importante j’avais un bandeau sur les yeux  et on m’a ordonné de parler seulement  si on  me posait une question.    Une fois que le vendeur stoppa, je compris que nous étions arrivée.

“Bonjour.  Voici l'esclave  la plus unique que nous avons actuellement “


Répondre
Tags :