Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Moo !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Moo !

1727 2

Meeruko

Créature

  • -
  • Messages: 12


  • FicheChalant

    Description
    147ème Princesse de Milkopia, planète marchande au cœur de la Voie Lactée, au peuple productif en produits laitiers. Officiellement en séjour sur Terre pour trouver l'époux parfait, mais se contente de flâner en aidant le plus de monde possible avec son lait aux pouvoirs... particuliers. 🐮

Moo !

lundi 15 octobre 2018, 22:30:19


Olà, toi qui t'es perdu.e sur mon chalant, plus ou moins par hasard je suppose ;D
Voici une petite liste non-exhaustive de trames que ma joueuse a préparée tout spécialement pour toi ! Nous espérons que tu trouveras ton bonheur entre ces lignes~


Au café...
Meeruko travaille dans un coffee shop situé prés du lycée, très fréquenté par les étudiant.e.s et qui fait également bar/restaurant une fois la nuit tombée, vous aurez de fortes chances de la croiser là-bas le soir ou la journée en tant que serveuse. Elle-même a déjà repéré quelques têtes intéressantes, peut-être en faites-vous partie ? :P
Commandez-lui quelque chose, abordez-la pendant sa pause, embêtez-la à la sortie de son travail pour un éventuel scénario violent... (attention, elle sait se battre !) ou encore, si vous êtes sans le sou, postez-vous prés de l'établissement et elle finira par vous repérer et vous prendre en pitié, pour sûr !

Au lycée...
Cette vachette fait partie de deux clubs : celui des pom-pom girls et celui de cuisine. Elle y passe beaucoup de temps et vous la connaissez sûrement déjà si vous faites vous aussi partie de l'un ou de l'autre club. Sinon, elle flâne beaucoup à la bibliothèque pour étudier la culture humaine, alors abordez-la à travers les rayons des étagères, elle se fera un plaisir de vous répondre !

En ville...
Meeruko a quelques amis avec qui elle fait régulièrement des sorties en ville, nos deux persos pourraient se rencontrer à cette occasion. Elle sort aussi beaucoup seule, ne voit pas trop l'intérêt à s'empêcher de sortir la nuit dans un bar ou une discothèque, que vos intentions soient bonnes ou mauvaises les choses pourraient aussi se faire dans ce contexte !

Terra ?
Pour l'instant, Meeruko ne connait pas l'existence de ce plan-là, elle n'est pas arrivée il y a longtemps et n'a pas eu l'occasion de traverser un portail ou de rencontrer un terranide. Cependant, un scénario dans Terra est bien sûr envisageable, avec les classiques tels que esclavagisme (une ushi n'y coupe pas) ou encore rencontre dans une taverne ou ailleurs... Les autres endroits que Nexus sont également envisageables !


Contraintes particulières niveau RP ?
Je n'ai pas de tabou particulier, ma perso est elle-même ouverte à à peu près tout. Niveau apparence, elle apprécie les hommes et les femmes très grand.e.s et musclé.e.s au tempérament dominant, mais ça n'est pas pour autant que j'ai envie de ne jouer qu'avec ce genre de perso °°
Mon rythme est irrégulier, mais j'essaie d'écrire au moins une réponse par jour au mieux, et une réponse tous les trois jours au pire !
Je vous invite à lire ma fiche si le cœur vous en dit, mais si vous n'avez pas le temps ou le courage, je suis ouverte à toutes questions concernant ma perso !


Voilà, bisoux partout sur vous et bien sûr, ma boîte à MP est ouverte !

モーモー 🌠🥛 ! ! !

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Moo !

Réponse 1 lundi 15 octobre 2018, 22:32:46

Salut. Je t'ai envoyé un MP pour une proposition ;D
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Meeruko

Créature

  • -
  • Messages: 12


  • FicheChalant

    Description
    147ème Princesse de Milkopia, planète marchande au cœur de la Voie Lactée, au peuple productif en produits laitiers. Officiellement en séjour sur Terre pour trouver l'époux parfait, mais se contente de flâner en aidant le plus de monde possible avec son lait aux pouvoirs... particuliers. 🐮

Re : Moo !

Réponse 2 lundi 15 octobre 2018, 22:37:13

Ouip, j'ai répondu ! ;)

モーモー 🌠🥛 ! ! !


Répondre
Tags :