Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les coquineries d'Ashley Taylor

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ashley Taylor

Humain(e)

Les coquineries d'Ashley Taylor

lundi 15 octobre 2018, 14:44:45

Voici une petite liste de scénario pour ma chère Ashley. Si vous avez une autre idée, il est toujours possible de me mp sur le fofo ou sur le discord. J'y suis sous ce pseudo "Camille/Ashley".

1 - Ashley fait des bêtises !

Dans cette idée, vous jouez un ou une étudiant(e), surveillant(e), prof, etc qui me prend en flagrant délit. J'ai fait une chose interdite donc vous pourrez soit me faire du chantage (pour l'autre étudiant surtout) soit prétexter une punition pour profiter un peu de moi.

2 - Une nouvelle au dortoir.

Ashley est nouvelle dans le lycée de Seikusu et elle va donc rejoindre l'internat. Vous êtes soit une étudiante avec qui je vais partager une chambre, soit un étudiant qui s'est amusé à l'intendance pour changer discrètement la répartition des dortoirs et me mettre dans votre chambre.

Je pense ajouter d'autres idées au fil du temps. Si aucune ne vous plait, n'oubliez pas que je reste ouvert à toutes sortes de propositions indécentes ! Je n'ai pas de limites en rp si ce n'est les personnes pouvant se faire pousser un pénis en un claquement de doigt. Avec moi, vous avez une verge, un vagin, voir les deux en même temps, mais vous ne pouvez pas en changer. :P


Répondre
Tags :