Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chalant de l'arcane originel

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hazel Mezafoolia

Avatar

Chalant de l'arcane originel

jeudi 11 octobre 2018, 16:06:44

Bien le bonjour, bien le bonsoir.
Vient un moment dans la vie où tenir un petit journal pour ses demandes de RP et ses topics en cours devient obligatoire. Autant sauter le pas et organiser ça au plus tôt ! Je profite donc de ce petit encart un peu hors-sujet pour préciser que je ne suis à la recherche que de deux voire trois topics maximum. Je ne suis pas la plus occupée des personnes mais tiens quand même au reste de vie sociale et de temps libre qu'il me reste ! Si jamais les demandes ont été réalisées en MP par timides, sachez que je continuerais tout de même de tenir ce sujet à jour et l'éditerais en conséquence pour préciser si je suis ou non à la recherche de RP. Mais pour le moment, c'est open en même temps je débarque fraîchement, donc n'hésitez pas !

DISPONIBILITÉ : OK
2/3 topics en cours


~ ~ ~

Pour ce qui est des formalités, de ce que les gens voulant à RP avec moi ont à savoir : euh... Je tente de ne pas trop embêter avec mes exigences ? Parce que oui, j'en ai. Elles ne sont pas extrêmes mais j'espère qu'elles ne vous effraieront pas !

|- En terme de niveau d'écriture, ce n'est pas grave si vous êtes débutant(e) ou que vous vous trouvez mauvais(e). [Psst. En général, vous ne l'êtes pas autant que vous le pensez, c'est ça le pire !] Je ne fais pas dans ce genre de discrimination. On passe tous par là, alors autant qu'on se soutienne les uns les autres. Tout ce que je demande, c'est un peu d'implication et d'intérêt pour le topic. Si jamais le sujet ne vous plaît plus / ne vous intéresse plus, dites-le moi et on se contentera d'arrêter là. Ce n'est pas la peine de poursuivre quelque chose dans lequel l'un de nous ne s'investit pas. ^^

|- On a tous une vie et je respecte ça. Je ne suis pas le genre de personne qui vient vous demander chaque jour si la réponse avance. J'avoue que je m'inquiète un peu si je n'ai rien au bout de deux semaines mais je vous fais confiance pour prévenir d'éventuels ralentissements. ♥

|- Tout ce qui se passe en RP reste en le RP. C'est une règle basique, mais je tiens à la rappeler à cause d'expériences passées. Si mon personnage ne traite pas le vôtre avec respect, etc etc, n'oubliez pas que ça reste de la fiction et que moi, derrière mon écran, je vous aime d'amour fort parce que vous êtes venus me demander un RP. ♥

|- En ce qui concerne le fast RP (généralement par MP), je n'en suis pas adepte. On peut papoter et s'échanger des ragots sur nos personnages si vous le voulez, mais prenez en compte que je ferais du RP que sur la plateforme principale, à savoir le forum. Puis j'ai une très mauvaise gestion de ma boîte à MP, il se peut que je vous oublie / que j'efface par inadvertance votre message en faisant mon gros tri saisonnier / etc...

|- Si jamais vous m'envoyez un MP pour demander un RP, soyez patient(e) ! Même si je suis en ligne, je peux mettre du temps à répondre et il y a généralement deux raisons derrière ça. Soit je m'occupe déjà d'un topic, soit je suis actuellement en train de zyeuter votre fiche, car c'est la première chose que je fais quand on me demande un topic. Voilà voilà. ♥

|- Étant donné que des notions d'érotisme ou de sexe cru seront tôt ou tard abordées, je profite de l'encart pour le préciser : j'ai une certaine ouverture d'esprit quant aux fétichismes & co, mes seules limites étant tout ce qui se rapporte au gore, au vore ou tout ce qui touche aux matières que le corps expulse pour se purger des déchets. Je ne cherchais pas une façon subtile de le dire, c'est faux.

|- J'aime les histoires, le contexte, les relations (pas forcément amoureuses hein) qui se développent. On peut juste échanger pour la baise, hein ! Mais ne vous étonnez pas si j'inclus quelques éléments en plus du typique "untel se fait salement bourrer" dans mes descriptions, c'est que j'aime étoffer quand c'est possible de le faire.


~ ~ ~

FICHE || COMPLÉMENT DE SCRIPT
Le deuxième lien s'adresse surtout aux courageux qui aiment lire et/ou aux curieux qui veulent en savoir plus.

Cet encart représente la partie "concrète" de ce sujet et liste quelques contextes à exploiter pour un RP. Bien sûr, si mon personnage vous intéresse mais qu'aucune des intrigues ci-dessous ne vous attire, on peut aussi discuter en MP pour partir sur quelque chose d'autre. Ne vous forcez pas à choisir un sujet qui ne vous plaira pas !
Pour les personnages n'ayant accès qu'à un seul des mondes, n'ayez crainte ! Mon propre personnage est capable de voyager entre ceux-ci. Vous n'avez ainsi pas besoin de faire le moindre déplacement si vous n'estimez pas ça cohérent.

Contexte 1
En tant que diplomate pour son organisation (officiellement, elle est la princesse terranide d'un nouveau royaume), Hazel est à la recherche d'alliés économiques, politiques et/ou militaires. Toute personne ayant un certain poids dans l'un de ces domaines (ou même plusieurs) est susceptible de l'intéresser. Les moyens pour créer une entente solide sont variés et dépendront de son humeur et de votre personnage, allant du simple échange de ressources à la corruption la plus malhonnête par la chair ou par des contrats de "travail sale" type assassinat, espionnage, etc.

Contexte 2
Hazel est joueuse, très joueuse. Si elle tombe sur quelqu'un d'apparence niaise, ou même sur un voyageur perdu, elle s'amusera à le tourmenter. Pouvant créer des portails capables de relier les mondes ou les espaces entre eux, elle peut faire se balader votre personnage un peu où elle le souhaite (tant que vous m'en donnez l'accord HRP, soyons justes) avant d'apparaître devant lui comme "la rencontre providentielle qui va le sauver", mais qui va en réalité le perdre encore plus.

Contexte 3
Son amour pour le jeu ne s'arrête pas là, il n'a pas de limites ! Il s'étend même aux domaines des paris, des défis, de la compétition... Pour X raison, votre personnage et le mien se retrouvent à confronter leur mental dans un duel basé sur le hasard ou même sur une autre compétence. Ps : plus les enjeux pour chaque parti sont gros, plus Hazel a de chance d'accepter la demande de duel. Ces enjeux peuvent être de n'importe quel type (dégradants, sexuels, psychologiques, économiques...) tant que nous tombons sur un accord commun entre joueurs.

Contexte 4
Ici, j'aurais besoin d'un(e) esclavagiste (ou d'un(e) citoyen(ne) pro-esclavagisme) originaire de Terra. J'aimerais que nous exploitions ce racisme et ce manque de considération envers les terranides pour créer une relation conflictuelle entre votre personnage et le mien. Même si Hazel ne fait pas partie de cette race, elle leur ressemble à s'y méprendre. Qui plus est, elle sait parler et semble cultivée, ce qui ferait possiblement grimper sa valeur mercantile au-delà de simples facteurs comme le physique. Je tiens donc à préciser que je désire également un personnage très borné, qui ne se laisserait pas tromper par des mots ou des actes. Je tiens vraiment à ce que cette relation soit explosive, que les deux se détestent et cherchent à nuire à l'autre.

Contexte 5
À toi d'jouer ! *générique de Yugioh qui se lance*


~ ~ ~

|- Pourparlers et nerfs d'acier, avec Ariman. EN COURS
|- Tel est pris qui croyait prendre, avec Streeaka Z'Ress. EN COURS
« Modifié: lundi 15 octobre 2018, 06:26:51 par Hazel Mezafoolia »


Répondre
Tags :