Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'Organisation Arcana

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hazel Mezafoolia

Avatar

L'Organisation Arcana

jeudi 11 octobre 2018, 03:52:39

[Et voici pour ceux qui se posaient des questions et voulaient savoir ! J'espère avoir tout fait en règle, et prie surtout pour ne pas vous arracher trop de "cette personne est bizarre et a un esprit tordu, je m'en éloigne". Bonne lecture aux courageux(ses) !]

L'ORGANISATION ARCANA


Qu'est-ce que c'est ?
L'Organisation Arcana, souvent abrégée en « OA », est un rassemblement de vingt trois individus particuliers et hiérarchisés en trois castes. Ces dernières sont, de la plus à la moins potente : Créateur, Âme, Corps.
Le Créateur, Rashandir Al Miraaj, est ainsi nommé pour avoir donné naissances aux vingt deux autres membres. C'est un puissant mage qui a su transcender les limites étriquées de la magie arcanique. Il exerce un contrôle incontestable et total, qu'il soit physique ou psychique, sur le reste de l'OA. Ses ordres sont absolus.
L'Âme, Hazel Mezafoolia, est la première création de Rashandir. Au début, elle n'était qu'un simple cœur artificiel alimenté par une ressource extra-plannaire, la magicithe. Elle possède aujourd'hui un corps physique d'apparence Terranide et s'en sert pour créer des liens entre l'OA et le monde extérieur. Son statut lui permet de commander, dans une certaine mesure, tous les membres du Corps. Étant la plus proche du Créateur, elle sait tout de lui et de ses desseins.
Le Corps comporte un total de vingt-et-un membres. Ils sont évidemment des créations de Rashandir, au même titre que l'Âme. Les membres du Corps n'ont aucun pouvoir administratif et ne sont là que pour servir le Créateur, bien ce dernier leur accorde un amour inconditionnel.

Fondée par le Créateur, l'OA a pour objectif de repousser les limites de la magie. Elle fonctionne de façon assez sectaire puisque les décisions de son leader sont absolues et incontestables. Mais derrière son objectif officiel se cache un dessein plus égoïste et moins altruiste, celui d'élever Rashandir au rang de véritable divinité vivante en développant ses pouvoirs et en le rendant ainsi tout-puissant. Cet objectif n'est connu que du concerné et de l'Âme de l'organisation.


ARCANES MAJEURS

Au delà de son statut au sein de l'organisation, chaque membre à l'exception du Créateur est désigné par un arcane majeur du tarot. Allant de 0 à 21, ces arcanes indiquent également l'ordre dans lequel les membres ont été conçus, le 0 symbolisant l'origine et le dernier représentant la finalité. Ces appellations particulières ont aussi un sens bien précis, puisqu'elles servent également de nom d'expérience pour Rashandir.

L'Âme et le Corps sont, en plus d'être des créatures magiques artificielles, des catalyseurs à magie. Le Créateur s'en sert pour y stocker ses pouvoirs grandissants afin de les laisser se développer sans qu'ils ne détruisent son corps, lesdits pouvoirs étant devenus bien trop nombreux et puissants pour que Rashandir puisse les abriter en lui en toute sécurité. Cela lui laisse ainsi le temps de développer son propre corps dans l'optique de pouvoir servir d'hôte à l'intégralité de ses pouvoirs. Ainsi a-t-il divisé et réparti ses pouvoirs dans ces catalyseurs, leur offrant par la même occasion une conscience et un intellect.

Les arcanes majeurs sont les suivants :

0 | Hazel Mezafoolia, The Fool.
Sa capacité unique est de pouvoir créer des portails reliant les univers.

1 | Silvio Grandemagia, The Magician
Sa capacité unique est d'exercer un contrôle sur les quatre éléments primordiaux, et de les fusionner pour en créer de nouveaux.

2 | Rena Faithworth, The High Priestress
Sa capacité unique est de pouvoir absorber puis neutraliser la douleur et les maladies.

3 | Almeida Empreza, The Empress
Sa capacité unique est la coercition. D'un regard, elle instaure la peur et pousse autrui à lui obéir.

4 | Auguste Regalhart, The Emperor
Sa capacité unique est le charisme absolu. Contrairement à The Empress, il suscite l'admiration plutôt que la peur et pousse autrui à lui jurer fidélité.

5 | Frances Diodeseo, The Hierophant
Sa capacité unique est la manipulation des sens pour créer des illusions.

6 | Circiella & Elmar, The Lovers
Leur capacité unique est l'empathie partagée. Ils peuvent lier deux individus pour qu'ils ressentent les mêmes sensations physiques et partagent les mêmes émotions.

7 | Charioce Ludenberg, The Chariot
Sa capacité unique est l'intangibilité, ce qui lui permet de traverser n'importe quelle matière ou d'abolir la consistance d'une masse.

8 | Lionel Fuerzacato, The Strength
Sa capacité unique est l'augmentation exponentielle des capacités physiques.

9 | Nera Malone, The Hermit
Sa capacité unique est la répulsion céleste. Elle crée une vaste bulle invisible autour d'un sujet, laquelle repousse instantanément toute manière à l'exception du sujet concerné avant de disparaître.

10 | Hilda Glucksteinn, Wheel of Fortune
Sa capacité unique est l'altération de la chance.

11 | Justine Millieux, Justice
Sa capacité est l'équité absolue. Elle sélectionne deux entités, choisit un domaine, soustrait tout ce qui touche à ce domaine chez les deux entités et répartit le tout de façon équivalente.

12 | Nathan Inverse, The Hanged Man
Sa capacité unique est le contrôle de la gravité ambiante.

13 | Morticia Hatomb, Death
Sa capacité unique est l'aspiration d'énergie vitale.

14 | Camille Nevermoore, Temperance
Sa capacité unique est l'entrave. Par le biais de sceaux, il lui est possible de prohiber physiquement et mentalement l'exécution d'actions.

15 | Nezharoth, The Devil
Sa capacité unique est la convocation de démons.

16 | Sen Towa, The Tower
Sa capacité unique est la destruction de la matière.

17 | Stella Ulubiona, The Star
Sa capacité unique est la divinitation absolue.

18 | Luna Nera, The Moon
Sa capacité unique est la manipulation des ténèbres.

19 | Alban Creanza, The Sun
Sa capacité unique est la manipulation de la lumière.

20 | Law Khi, Judgement
Sa capacité unique est la privation sensorielle.

21 | ???, The World
Sa capacité unique est la vision absolue. The World est également l'arcane le plus mystérieux du Corps. Il est toujours masqué et n'a donné son nom à personne. Officiellement, il est celui chargé de la protection du Créateur lorsqu'il hiberne (voir la rubrique Lexique). Dans l'ombre, The World est Rashandir.


RELATIONS DE L'OA

Afin de subvenir à de nombreux besoins, qu'ils soient économiques, territoriaux ou politiques, l'OA tisse de nombreux liens officieux avec des personnes d'influence. Elle ne révèle cependant pas ses activités réelles et se contente de se faire passer pour un jeune royaume terranide en pleine expansion. L'Âme se charge généralement de ces missions diplomatiques et se sert de tous les moyens possibles et imaginables pour séduire les alliés potentiels, qu'ils soient de ce monde ou d'ailleurs. Au delà des biens obtenus au cours de ces échanges, ces missions offrent également une plus grande crédibilité à la couverture utilisée et sont donc d'importance capitale pour l'OA.

Se faisant passer pour une nation en devenir, l'OA évite de provoquer ou de trop attirer l'attention de groupes ou d'États qui pourraient leur causer du tord, et n'entre en contact avec ceux-ci que lorsqu'elle est sûre de pouvoir proposer une monnaie d'échange capable de les assagir. Elle a également refusé la moindre ambassade jusqu'à ce jour, prétextant craindre une dilution de leur culture et de leur religion naissante.

Les alliances établies jusqu'à ce jour sont d'ordre économique ou militaire. L'OA se sert de son Âme pour voyager entre les mondes et rapporter des ressources éxotiques servant de monnaie d'échange contre une protection de leur territoire. Elle offre également les services de sa pseudo-armée (comprendre son Corps) pour l'accomplissement de missions délicates en échange de richesses servant à financer les recherches de Rashandir.


CONSTITUTION ET FONCTIONNEMENT DES ARCANES

Un arcane n'est, à la base, qu'un simple résidu de magie appartenant au Créateur, lequel a été emprisonné dans un cœur humain servant de catalyseur grâce à de la magie des sceaux combinée à de la magie nécromantique. Ces cœurs sont alimentés par une ressource commune qu'on ne trouve que dans le monde d'origine de Rashandir : la magicithe. Il s'agit d'une pierre violette et translucide qui a pour étrange faculté d'être très conductrice de la magie jusqu'à son seuil d'auto-destruction. Dans cet autre monde, la magicithe sert à alimenter les objets du quotidien pour faire les fonctionner à base de magie. Par exemple, il n'y a pas d'ampoules dans ce monde, mais des éclats de magicithe contenant de la magie de lumière les remplacent. Cette pierre, alimentant constamment les cœurs en magie, les maintient ainsi en vie.

Un corps s'avéra cependant nécessaire aux yeux de Rashandir, pour que sa magie puisse se développer elle-même plutôt que de stagner au même niveau. Il a mené des recherches pendant de nombreuses années, jusqu'à finalement être capable de simuler la vie, de créer ce qu'on pourrait qualifier « d'homonculus » par facilité, mais qui ont été nommés « arcanes » en raison de leurs pouvoirs dont la nature se rapproche plus ou moins des arcanes majeurs du tarot.

Un arcane possède donc un corps physique humanoïde que le Créateur peut modeler à son bon vouloir. Ce corps, immortel, ne ressent pas la douleur ou les émotions, mais peut choisir de les simuler lorsqu'il le souhaite. Animé par de la magie pure, un corps ne peut pas non plus être blessé et sera immédiatement régénéré en cas d'agression, à moins qu'un autre procédé magique empêche le bon déroulement de ce processus d'auto-guérison.

Il est bon de noter qu'un arcane n'abrite pas son cœur en lui mais qu'il y est lié magiquement par l'intermédiaire du Créateur. Si jamais il venait à arriver quelque chose à Rashandir, le corps de l'arcane disparaîtrait instantanément et son cœur continuerait de vivre jusqu'à l'explosion de la magicithe qui l'alimente, par manque de renouvellement.

Le corps d'un arcane, faisant office de nouvel hôte temporaire pour la magie de Rashandir, lui permet ainsi de se développer naturellement et de croître en puissance au fil du temps. On peut apparenter cela à de l'agriculture, la magie étant la ressource ici cultivée.


QG DE L'ORGANISATION

Notamment à cause des recherches menées par Rashandir, l'OA ne peut pas se permettre de se déplacer régulièrement et a donc implanté un quartier général dissimulé dans les terres sauvages, lieu qui a été jugé comme le plus convenable en matière de sécurité puisque la seule « menace » directe est celle des peuples terranides vivant à proximité. Le Créateur a cependant redoublé d'ingéniosité pour dissimuler son palace scientifique et magique. La première sécurité réside dans le fait que les quartiers sont localisés non pas sur mais sous terre. L'eau des nappes phréatiques et la chaleur de la terre peuvent ainsi être exploitées en toute discrétion pour alimenter la base. Il existe également une seconde sécurité qui n'est pas des moindres : le quartier général n'a aucun passage ou aucune porte menant vers l'extérieur. On y entre et sort par téléportation, ce qui rend le tout accessible aux arcanes et au Créateur, mais inaccessible pour un simple terranide. Une dernière sécurité a cependant été mise en place, pour palier à d'éventuelles intrusions. La base est scannée magiquement toutes les trente secondes. Si une présence indésirable est localisée, tous les membres du Corps sont rapatriés d'urgence par téléportation forcée, afin qu'ils puissent chasser le ou les intrus.

Visuellement parlant, imaginez un très gros bloc d'acier dont la « toiture » se trouve à une demi douzaine de mètres sous terre, et qui s'étend sur un large périmètre couvrant aisément la superficie d'un village terranide.

L'intérieur de la base est divisé en deux parties : la première fait office de pseudo maison dans le style de la renaissance et présente des pièces élémentaires dont une cuisine, des toilettes et de très nombreuses chambres, et la seconde sert de laboratoire géant à Rashandir, lequel comprend de nombreuses machines magiques issues de son monde d'origine, des pièces isolées et équipées pour supporter un emploi intense de la magie, et la grande salle des cœurs qui alimente constamment ces organes.

Toute la base fonctionne également à la magicithe, que ce soit pour son alimentation générale que pour le traitement des ressources comme l'eau, l'oxygène, etc. Ceci étant coûteux en magicithe, l'OA envoie l'Âme et quelques membres en expédition dans le monde d'origine de Rashandir pour refaire des stocks, cela de façon trimestrielle.


RASHANDIR & GENÈSE DE L'ORGANISATION ARCANA

Rashandir Al Miraaj, né de deux parents originaires du continent principal de Nibelheim, a toujours présenté des facultés particulières dès son plus jeune âge. Comme environ un enfant sur trois, il présentait une affinité avec la magie. Cependant, son IdC (Indice de Cerhaus) de 3 a toujours inquiété les médecins. Même si un bébé peut présenter des affinités avec la magie dès la naissance, la moyenne de cet indice chez un nourrisson est de 2. Une telle anomalie est réputée pour ne pas arriver plus d'une fois par siècle, si bien que l'on considère ces enfants miracles comme des génies naturels destinés à accomplir de grandes choses. Derethus Izkiel Cerhaus, dernier génie en date et créateur de l'échelle éponyme, s'est basé sur sa propre puissance magique dépassant l'entendement pour créer cette échelle. À l'instar du décibel, la puissance d'un Cerhaus évolue de façon logarithmique. Ainsi, une valeur de « 2 Cerhaus » est deux fois plus puissante qu'une valeur de « 1 Cerhaus », 3C est deux fois plus puissant que 2C, 4C est deux fois plus puissant que 5C, etc... En conclusion, Rashandir abritait deux fois plus de puissance magique qu'un autre nourrisson.

Placé sous étroite surveillance médicale et magique, le bébé a pu évoluer dans des conditions optimales d'un point de vue santé, mais fut privé de l'amour de ses parents en conséquence. Il ne put aller habiter chez eux qu'à l'âge de 7 ans, une fois que les médecins prirent la décision de diagnostiquer l'enfant comme magiquement stable. À cet âge-ci, Rashandir affichait 6C au compteur, contre une moyenne de 4 pour les enfants de son âge. Ses pouvoirs se manifestaient parfois sans qu'il ne veuille, que ce soit sous la forme d'étincelles ou de petites ondes de choc. Ceci l'empêcha de devenir ami avec qui que ce soit. Ses propres parents étaient parfois obligés de prendre leurs distances pour ne pas être superficiellement blessés. Heureusement pour lui, Rashandir trouva du réconfort en la présence d'un ami imaginaire anonyme qui, selon lui, le faisait sourire au quotidien, même dans les épreuves difficiles.

À ses douze ans, le potentiel de l'enfant s'était encore développé. 9 Cerhaus contre 5. Il avait atteint le potentiel magique d'un adulte formé, sauf qu'il n'avait aucun contrôle sur cela. La décision de l'envoyer à Alma Etheria, la plus prestigieuse académie de magie, fut prise par les autorités locales, afin qu'il apprenne à contrôler son potentiel et ne soit pas un danger pour la population. L'académie était cependant réputée pour ses contrôles rigoureux, dont un en particulier qui fit causer le personnel : Rashandir présentait, selon leurs tests, quelques troubles mentaux mineurs allant du simple trouble de l'attention à l'impulsivité latente et incontrôlée. Sans ces défauts, le petit aurait été accepté en un clin d'oeil. Mais ces quelques problèmes firent parler d'eux avant qu'il ne soit finalement admis sous conditions. Il devait être en permanence accompagné de deux professionnels formés et n'avait pas le droit d'approcher les autres élèves à moins de deux mètres tant qu'il n'aurait pas été certifié apte à contrôler ses pouvoirs. Rashandir s'en fichait des autres. Il ne portait aucun intérêt à avoir des camarades depuis qu'il avait pris l'habitude de vivre seul, avec son ami imaginaire. De plus, il développa un amour pour la magie au cours de ses études, ce qui l'avait aidé à oublier sa condition.

Cette petite vie à priori tranquille ne dura cependant que quelques mois, puisque Rashandir déclencha ce qui était à présent connu sous le nom d' « incident du polymorphe de la classe E ». Le prodige, dans un excès de colère, a refusé de renvoyer le polymorphe invoqué par ses soins, prétextant qu'il s'agissait de son nouvel ami. Les professeurs n'y virent d'abord qu'un caprice d'enfant mais se rendirent vite compte de leur erreur, surtout lorsque la petite créature avait gagné en taille et s'était servie de sa force pour broyer l'ossature d'un des adultes d'une simple pression. Le second employé, apeuré, prit la fuite sur le coup. Le premier, grièvement blessé, finira dans un lit d'hôpital pendant deux mois. Quelques années plus tard, il osera enfin témoigner de l'événement et ajoutera que Rashandir aurait dit « Vous ne nous prendrez pas notre ami » avant de laisser la créature attaquer l'ex professeur.

Suite à cet incident, l'enfant a tenté de prendre la fuite mais fut rattrapé par les autorités au bout d'une demie journée, lesquelles décidèrent par la suite de confier l'enfant à un établissement psychologique spécialisé puisqu'il n'avait pas l'âge d'être jugé pour crime. C'est ainsi que Rashandir fut transféré à l'institut Karl Traumson qui se spécialise dans la psychologie de l'enfant et de l'adolescent. Séparé de son ami le polymorphe, le nouvel admis était resté en état de choc pendant deux semaines, ne se contentant que de manger ce qu'on lui donnait. Les rapports à son sujet furent multiples, tous comme les tests. On mesurait absolument tout chez lui, on continuait même de mesurer son IdC qui évoluait de façon surprenante, sans même qu'il ne cultive ses dons.

Ce n'est qu'au bout d'un certain temps que Rashandir se remit à parler, non pas au personnel de l'établissement mais à lui-même. En tout cas, c'est ce que les médecins pensaient. En réalité, le jeune mage continuait de s'adresser à son ami imaginaire, ou plutôt ses amis, parlant de tout et de rien avec eux. Il n'accepta de communiquer avec le personnel qu'une seule et unique fois. Et c'était pour contester la non-existance des voix avec qui il conversait. Les documents mentionnent sa seule et unique réplique adressées aux médecins présents, à savoir « Ce ne sont pas que des voix. Levez la tête, messieurs ». Les concernés ont joué le jeu et suivirent l'injonction de l'enfant. Ils ne furent cependant plus en mesure d'abaisser la tête après ça. On entendit un « crac » sourd avant que les employés ne s'effondrent au sol. Le diagnostic fut sans appel. Nuque brisée, mort instantanée. Pour chacun d'entre eux. Simultanément.

Dans la nuit de l'incident, l'IdC de Rashandir fut de nouveau mesuré afin de résoudre le mystère de ces morts. 13. L'analyste, incrédule, n'en revenait pas. Cet indice avait été mesuré à 12 la dernière fois, et c'était la nuit dernière ! On ne double pas ses facultés comme ça en quelques heures, c'était impensable. Et pourtant...

Cette dernière analyse n'a cependant pas pu être transmise aux autorités compétentes. Dans la même nuit, un bruit sourd résonna dans tout l'établissement. Rashandir avait forcé sa cellule d'isolement à l'aide d'on ne sait quelle magie. Il en avait profité pour libérer tous les autres détenus, créant la confusion et permettant à de nombreux mineurs fous de s'échapper. Puis eu lieu un massacre sans nom. Seuls les employés de l'institut avaient été visés. Tous abattus rapidement, sans qu'ils ne souffent. Si cette boucherie a fait plus de bruit qu'on pouvait l'imaginer, c'est à cause d'un détail particulier : chaque cadavre retrouvé présentait un trou béant dans la cage thoracique, et chaque cœur avait été arraché. Pour les médias, ceci n'était que l'oeuvre d'un psychopathe. La population locale avait été alertée. En réalité, ce massacre avait été perpétré par Rashandir qui, lui, ne se pendait pas fou. Il était persuadé que les voix étaient réelles, qu'elles lui avaient dit de faire tout ça. Mais ce qu'il ne savait pas à l'époque, c'était que ses voix représentaient son pouvoir grandissant déjà en train de le consumer. Il n'était plus un génie ; il était bien plus que ça. Son corps humain peinait à supporter un flux arcanique grandissant de façon exponentielle. Petit à petit, Rashandir se changeait en bombe de mana sur pattes. Lors du dernier incident, il avait donc suivi la recommandation d'une des voix lui ayant dit « Ils nous ont pris notre ami, ils doivent payer. Que leurs morts nous soient bénéfiques ! Arrache-leur le cœur. C'est dans cet organe que tu nous logeras, c'est grâce à cet organe que tu auras la vie sauve. Protège-toi, protège-nous. »

Dans les années qui suivirent, il n'y eut aucun massacre semblable de commis. La population avait même fini par oublier peu à peu cet événement mystérieux jusqu'à ce que des expéditions soient menées dans les ruines de l'établissement. Les gens commencèrent à faire le lien entre les rapports retrouvés à propos de mystérieux enfant, Rashandir Al Miraaj, et l'incident, surtout lorsque l'un des rapports semblait avoir été terminé par la main du concerné et confessait le crime. Il fut cependant porté disparu après de nombreux mois de recherches vaines. Où était-il passé ?

Toujours sous le joug de sa magie semblant vivante, Rashandir était parvenu à s'exiler et se cacher de tout humain en tirant profit de son pouvoir à priori sans limites. Pendant des années, il avait passé ses jours à chasser pour se nourrir et à étudier ses propres pouvoirs pour au final trouver un moyen de stabiliser sa propre condition. Il avait longtemps médité sur le sens de ce que l'une des voix lui avait dit peu avant le carnage. La solution réside dans les cœurs. Mais plus jamais cette voix ne s'était exprimée pour lui répondre, car celle-ci s'était elle-même volontairement éteinte afin de laisser plus de temps à vivre au jeune Al Miraaj.

De nombreuses années de recherche intensive plus tard, Rashandir trouva ladite solution et, à l'aide de ses propres pouvoirs, il fut en mesure de fragmenter sa magie et de l'enfermer dans les cœurs arrachés qu'il maintenait en vie en utilisant de la magicithe. Il n'y eut pas d'instant plus joyeux, ni même d'instant plus triste que celui-ci. Le mage venait de résoudre son éternel problème, celui qui le condamnait à mourir prématurément, mais avait rompu tout contact avec les voix de ses pouvoirs par la même occasion. Il était seul. Plus personne pour lui tenir compagnie, plus personne pour le rassurer, plus personne pour lui donner une raison de s'accrocher à la vie. Il n'était plus en danger mais ressentait plus que jamais l'envie de mourir. Il observa longuement les cœurs en train de baigner dans des cuves de magicithe liquide, mélancholique. Mais c'est en observant un cœur en particulier, et en se remémorant des paroles de la toute première voix qu'il a entendu, que Rashandir se fit une promesse à lui-même. « Je ne veux plus vous perdre. Je vous récupérerai, nous ne ferons qu'un à nouveau. Et pour ça, je m'éleverai à un statut supérieur. Je deviendrai un Dieu pour pouvoir tous vous abriter en moi ! »

Doté d'une nouvelle raison de vivre, le mage reprit ses recherches mais se rendit vite compte que seul, il n'avait ni le savoir ni les pouvoirs pour atteindre son objectif. Il se focalisa alors que un autre but qui l'aidera à atteindre son véritable objectif, soit celui de faire revivre ses voix sans avoir à les abriter en lui. Mais, toujours seul, il y dédia une très grande partie de sa vie, au point d'atteindre la cinquantaine avant d'atteindre ce premier objectif. Mais il y parvint finalement et redonna vie à ses voix, une à une, sous forme de corps matériels reliés aux cœurs. Selon lui, c'était le plus grand accomplissement magique qu'un sorcier pouvait espérer accomplir. Matérialiser ses pouvoirs en avatars permanents, intelligents et conscients... Du génie, tout simplement. Il n'y avait qu'un seul effet indésirable à cela : ces avatars ne se souvenaient pas du passé commun qu'ils partageaient avec Rashandir, ce qui poussa ce dernier à désirer de nouveau les voix en lui, pour qu'elles se souviennent enfin de tout. Malheureusement, la dure réalité rattrapa Rashandir alors qu'il faisait la connaissance de ses créations et les nommait comme si elles étaient ses propres enfants. Il était vieux et allait bien finir par mourir sans atteindre son objectif final, sans parvenir à s'unir de nouveau avec ses amis de toujours. Enfin... Cette réalité ne le rattrapa que pour un instant. Ses pouvoirs n'avaient pas été les seuls à être matérialisés ; son génie aussi l'avait été, puisqu'il existait toujours au travers de ces entités. Grâce à cette nouvelle union de science et d'expérience, Rashandir passa quelques années de plus à développer un « simple » procédé magique lui assurant l'immortalité. Il lui avait suffi d'implanter de la magicithe en lui, laquelle était reliée à un cœur en particulier, celui qu'il avait nommé « The High Priestress », en référence au pouvoir de guérison qu'il contenait. Grâce à ce procédé, l'avatar également lié à ce cœur était en mesure de régénérer en permanence les cellules de son Créateur et d'absorber toutes ses afflictions. The High Priestress étant elle-même immortelle, cela ne l'affectait en rien.

Cette technique permit également au mage de retrouver un corps pseudo parfait, soit celui d'un homme dans la fleur de l'âge, plutôt que celui d'un vieux croulant. Il ne restait plus qu'un seul problème à résoudre, en dehors de l'objectif principal du mage. S'il restait ici, ses recherches et son laboratoire finiraient tôt ou tard par être découverts, même s'il vivait aux confins de Nibelheim. Conscient du danger que ses recherches présentaient pour ce monde, Rashandir prit la décision de s'exiler dans un autre univers, allant puiser toute l'énergie de son premier cœur, « The Fool », spécialisé dans les manipulations spatiales. Ce voyage entre les univers, très coûteux en énergie, a agi comme un reset mémoriel sur l'avatar lié au cœur. Désireux que cet incident ne se reproduise plus à l'avenir, car Rashandir savait qu'il aurait besoin de retourner occasionnellement sur Nibelheim pour s'approvisionner en magicithe, il prit l'initiative de se servir d'une des fonctionnalités en vogue de cette pierre : la psychégraphie. Celle-ci permet de graver des images et sons issues d'un esprit et de les visionner à volonté en regardant la pierre (un genre de film, oui). Ainsi, The Fool n'avait plus qu'à assimiler la pierre en elle à chaque voyage afin de recouvrer la mémoire.

Mais où est-ce que Rashandir et ses avatars avaient débarqué ? Terra, selon les données rassemblées au cours des prochains jours. Les mois, quant à eux, furent mis à profit afin d'assimiler les coutumes locales. Cette fois-ci, Rashandir ne comptait pas vivre en marge de la société mais lui dissimulerait seulement ses activités. Ses quartiers furent ainsi implantés là où personne n'était supposé les trouver, sous terre. Et au dessus de cette terre se dressait une petite ville illusoire créée grâce aux pouvoirs de The Hierophant. Les créatures les plus basiques ne seront pas en mesure de voir au travers et croiront intéragir avec. Seuls les mages les plus puissants, ou même les divinités, ne se feront pas tromper par un tel stratagème. Mais quelles étaient les chances, après tout ?

Dans les années qui suivirent, Rashandir nomma son rassemblement « l'Organisation Arcana », qu'il hiérarchisa et se mit à diriger avec celle qu'il considérait comme sa première voix, son premier cœur, The Fool.


LEXIQUE

Une liste non-exhaustive des termes abordés (vaguement ou non) en rapport avec l'Organisation Arcana. Les termes ont été triés par ordre alphabétique afin de faciliter la recherche.

Alma Etheria : nom de l'établissement scolaire formant les prodiges magiques dans lequel Rashandir a étudié.
Âme : équivalent de co-leader.
Arcadia : nom donné au projet planifiant l'ascension divine de Rashandir.
Arcane : membres de l'organisation, chacun né sous l'augure d'un arcane majeur du tarot.

Corps : membres de l'organisation sans aucun pouvoir administratif.
Coeur : ce qui est la source de l'immortalité et du pouvoir d'un arcane.
Créateur : fondateur et leader de l'organisation.

Hibernation : processus au cours duquel Rashandir se lie au coeur de The World pour entrer en méditation intensive et observer le monde. Son corps devient alors inanimé et vulnérable. Ce procédé permet à Rashandir d'apprendre plus de choses sur le monde qui l'entoure, de les comprendre, et ainsi de mieux les exploiter pour les plier à sa magie.

Incident du polymorphe de la classe E : événement au cours duquel Rashandir a accompli l'invocation d'un polymorphe avec brio, sous la tutelle de deux professeurs. Ils ont sommé l'enfant de faire disparaître son invocation, mais il s'est emporté et a grièvement blessé un des professeurs.
IdC : acronyme pour « Indice de Cerhaus ». C'est une échelle de mesure de la puissance magique d'un être vivant. Un 0 indique une absence totale d'affinité avec la magie tandis qu'un 20 est l'équivalent de la plus grande densité magique jamais enregistrée à Nibelheim.
Institut Karl Traumson : nom de l'établissement psychiatrique dans lequel Rashandir a été interné suite à l'incident du polymorphe de la classe E.

Keensight : nom de la prétendue famille royale terranide gouvernant Nyrh.

Magicithe : pierre violette capable de conduire et d'amplifier la magie.
Magilink : créé par Rashandir, ce processus consiste en l'implantation de magicithe dans un corps humain afin de lui conférer des propriétés extraordinaires.

Nibelheim : nom du monde d'origine de Rashandir.
Nyrh : nom du royaume illusoire servant de couverture à l'organisation pour ses missions diplomatiques.

Organisation Arcana : rassemblement entre Rashandir le mage et ses pouvoirs manifestés sous la forme de corps physiques.

Psychégraphie : utilisation spécifique de la magicithe qui consiste en l'imprégnation de pensées ou de souvenirs dans la pierre. Ceux-ci sont alors visionnables à volonté.

Rashandrisme : nom déposé par le Créateur pour son futur culte.

Voix : stade originel d'un arcane. Rashandir avance que chaque membre de l'organisation est une voix qu'il entendait et à laquelle il a donné vie.


Répondre
Tags :