Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Super-Corruption [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Supergirl

E.S.P.er

Super-Corruption [PV]

lundi 08 octobre 2018, 22:31:43

Il y a quelques mois, un vaisseau s’était écrasé dans la toundra russe, près d’une base militaire. C’est ainsi que Supergirl avait rencontré les Terriens. Une rencontre assez intense. Il lui avait fallu plusieurs semaines pour s’adapter à cette nouvelle vie. Originaire de Krypton, Kara avait été envoyée sur Terre pour protéger son jeune cousin, Kal-El. Hélas, son vaisseau s’était endommagé en cours de route au croisement d’une météorite, et elle avait dérivé dans l’espace. Le temps avait ralenti pour elle, jusqu’à ce qu’elle rejoigne enfin la Terre, bien des années après l’arrivée de Kal-El. Son cousin avait retrouvé une Kara désemparée, face à des pouvoirs incompréhensibles, et l’avait aidé à s’insérer socialement, et à maîtriser ses capacités. Ensemble, ils s’étaient régulièrement affrontés dans le désert, afin qu’elle apprenne à contrôler ses pouvoirs... Mais, contrairement à Kal’, ou, plutôt, Clark, Kara ne s’était jamais vraiment sentie Terrienne. Oh, elle aimait les Terriens. Ce monde n’était pas parfait, mais Krypton, sa planète natale, ne l’avait pas été davantage, tout en étant plus évoluée, technologiquement parlant, que La Terre.  Mais, même malgré la sympathie qu’elle éprouvait pour la Terre, Kara avait connu Krypton pendant des années. Contrairement à Clark, elle ne se sentait pas à son aise sur ce monde.

La jeune femme avait donc pris l’habitude de voler dans l’univers, d’un bout à l’autre du cosmos. Elle disposait pour cela de son vaisseau spatial, qu’elle avait rafistolé grâce à la technologie de la Zone Fantôme. Elle répondait à des appels de détresse, tout en cherchant quoi faire de sa vie. Elle était une Kryptonienne à la dérive, et, si elle revenait souvent sur Terre, elle préférait passer son temps à combattre des menaces cosmiques, et à empêcher que des planètes ne connaissent le même sort que sa Krypton.

C’est ainsi que Kara se rapprocha d’un signal de détresse émanant d’un vaisseau abandonné. Son vaisseau sortit de l’hyperespace, et elle aperçut l’énorme cargo, à la dérive. Un champ d’astéroïdes avait atteint le vaisseau à sa sortie de l’hyperespace, détruisant les moteurs. L’équipe à bord avait utilisé une nacelle de sauvetage pour se poser sur une planète glaciaire.

« Allô ? Allô ? Ici le Krypton’s Star. M’entendez-vous ? Allô ? Allô ? »

Des nuages lui répondirent. Kara soupira doucement. Des perturbations brouillaient les communications. Ses scanners ne détectèrent aucun signe de vie à bord de l’épave, et elle aborda sa descente sur la planète morte. La jeune femme lança un module de géolocalisation, triangulant le signal, et passa à travers l’atmosphère de la planète. Une tempête de neige furieuse l’accueillit, tandis que le vaisseau se mit à trembler dans tous les sens. Kara continua à descendre, maintenant le cap, sentant ses boucliers souffrir, jusqu’à traverser les nuages.

Sous elle, un monde froid et morne apparaissait. Une planète morte, triste, sinistre... Kara avança le long de multiples corniches escarpées, de ravins béants formant comme des plaies béantes déchirant la planète. Elle se rapprochait du signal, et finit par se poser sur une plaine à proximité. Le cockpit s’ouvrit, et la jeune femme sortit en volant. Kara portait son traditionnel uniforme. Sa constitution surnaturelle l’empêchait de prendre froid, et elle usa de sa vision surnaturelle, jusqu’à repérer l’épave du vaisseau, partiellement recouvert par la neige.

Kara descendit alors, et écarta la neige, avant de saisir le vaisseau d’une main. Elle força un peu, bandant ses muscles, et parvint à extraire le vaisseau de sauvetage de la neige.

*Vide...*

Elle regarda autour d’elle, et prit son envol, cherchant une crevasse, une grotte quelconque... Mais le vent continuait à s’abattre, plaquant régulièrement ses cheveux sur son visage.

*Merde, impossible d’entendre quoi que ce soit avec ce vent !*

Était-elle arrivée trop tard ? Cette perspective lui serra le cœur, et elle continua son vol, sans remarquer que, dissimulée dans le décor, une redoutable femme l’observait, et qu’elle était en train de tomber dans un piège...
« Modifié: mardi 09 octobre 2018, 13:10:57 par Princesse Alice Korvander »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Super-Corruption [PV]

Réponse 1 mercredi 10 octobre 2018, 13:15:49

Le venue d'une Kryptonienne en plus de Supermansur la Terre n'avait pas échappé au grand et puissant Darkseid, qui avait fait depuis des années maintenant le voeu de conquérir cette misérable planète, qui était la terre d'adoption de son plus mortel ennemi. Le Dieu et Tyran d'Apokalyps avait déjà à plusieurs reprises lancé de formidables invasions, mais toutes avaient été déjouées de peu par Superman et ses accolytes de la Justice League. Darkseid avait toutefois été patient, et n'avait plus refait parler de lui depuis maintenant quelques années, qui avait mis à profit pour étendre son territoire et se constituer une formidable armée, plus grande que toutes celles combinées qui s'étaient déjà attaquées à la Terre.
Ma la venue d'un autre être semblable à Superman mettait à mal les plans de Darkseid. Délayer encore ou abandonner sa campagne était bien sûr hors de question, au risque d'apparaître faible ou effrayé, mais il le savait...avec deux Kryptoniens pour la protéger en plus d'une eptite armée de super-héros, la Terre n'avait plus grand chose à craindre de la part de Darkseid. Ce dernier avait alors dépéché ses enfants aux quatre coins de la Galaxie pour qu'ils lui rammènent des armes, des servants, ou n'importe quoi qui pourrait donner à Darkseid un avantage supplémentaire...la plupart avaient échoué, et subi le courroux légendaire de leur père. A ce stade, une seule des enfants du terrible Dieu semblait encore capable d'apporter à son père un moyen de résoudre tous ses problèmes.

Grail était son nom, fille de Darkseid et d'une Amazone que le Dieu avait capturé et violé dans le but d'avoir un enfant. L'unique fille de Darkseid était née en tuant sa mère lors de l'accouchement, et elle avait grandi dans la poigne de fer de son père qui ne lui avait épargné aucun supplice, aucune douleur pour la former à devenir une puissante guerrière. Grail était, et de loin, la favorite de tous les enfants du Tyran, car elle avait jusque là toujours réussi les missions que son père lui confiait. Darkseid n'éprouvait réellement aucun amour pour ses enfants, c'était une émotion qu'il était de toutes façons bien incapable de ressentir, mais Grail avait au moins droit au respect de son père, qui la considérait volontiers comme la chair de sa chair...au point d'avoir une relation incestueuse avec elle.

Autant dire que la terrible Grail n'avait aucunement l'intention de décevoir son père, surtout que ses frères incapables étaient revenus bredouilles encore une fois, et que donc encore une fois, elle était la dernière chance pour son père de ne pas voir ses plans contrecarrés. Et c'était pour cette raison qu'elle se trouvait ici, cachée dans cette planète morte, qui avait toutefois un champ électro-magnétique si fort qu'il en perturbait tous les senseurs et appareils de mesure, même les plus sofistiqués. La femme s'était renseignée plus en avant sur sa cible, cette Kara de Krypton, à l'aide de quelques uns de ses espions qu'elle avait pu faire infiltrer sur Terre. Elle avait appris que sa venue était très récente effectivement, mais aussi qu'elle n'était pas aussi attachée à la Terre que Superman, et qu'elle parcourait de ce fait régulièrement la galaxie...seule.
Kara avait beau être une Kryptionienne, avec ces informations, Grail avait pu déterminer qu'elle devait être bien moins expérimentée que Superman malgré ses pouvoirs...et elle même était la fille de Darkseid, qui s'était chargé personnellement d'en faire une vraie Furie de guerre.
Ce cargo accidenté avait donc été une aubaine pour elle, qui avait massacré les survivants jusqu'au dernier, tout en s'assurant que leur balise de détresse soit amplifiée de façon à atteindre les zones où Supergirl se trouvait en ce moment. Des appareils se surveillance qu'elle avait camouflée dans l'épave en orbite l'avait avertie de la venue de son vaisseau, et elle attendait, un large sourire sur les lèvres.

*Père, vous serez fière de moi une fois encore...*

De plus l'idée d'enfin affronter une Kryptonienne l'excitait grandement. Lors de ses invasions de la Terre, Darkseid était toujours celui qui se chargeait de combattre Superman, tandis que ses enfants se chargeaient du reste de la Ligue. Grail avait toutefois toujours eu le désir de se mesurer à pareil adversaire, qu'elle observait de loin, bien dissimulée par la furieuse tempête de neige qui balayait cette région, tandis qu'elle s'approchait du vaisseau de Supergirl pour y déposer des charges explosives. Grail agissait pour le moment avec discrètion, car elle n'avait absolument pas envie de prendre le risque de perdre ce combat, son status de favorite était en jeu, d'autant que son piège allait bientôt se referment sur Kara. En effet, même si cette planète était eloignée de son Soleil, ce qui en mitigerait els effets, le fait était que l'étoile de ce système était une étoile rouge, comme jadis le Soleil de Krypton, et non jaune comme celui de la Terre.
De ce fait, Kara sentirait lentement, mais sûrement, ses pouvoirs commencer à s'affaiblir.
Et quand elle reviendrait à son vaisseau...

Supergirl

E.S.P.er

Re : Super-Corruption [PV]

Réponse 2 mercredi 10 octobre 2018, 13:45:00

Continuant à voler dans les airs, Kara ne voyait toujours aucune trace des réfugiés. Étaient-ils morts de froid ? Elle s’aventura dans un ravin, continuant à chercher. Cette planète était vraiment sinistre ! Elle voyait d’immenses crevasses, des gouffres abyssaux et verglacés semblant se perdre dans les tréfonds de la planète. Le sifflement permanent du vent la désorientait, et elle continua à voler, avisant plusieurs grottes vides. C’est d’ailleurs dans l’une de ces grottes que la montre de Kara se mit à clignoter.

*Merde !*

Le système solaire de cette planète abritait une étoile rouge. La particularité de cette étoile était que les rayonnements solaires ne permettaient pas aux Kryptoniens de disposer de leurs facultés surnaturelles, et les annulaient. Pour pallier à ce mécanisme, Kara avait dans son vaisseau un générateur solaire, une technologie kryptonienne permettant de générer des rayonnements jaunes. Kara s’en bombardait pour se charger en énergie, mais, au bout d’un moment, ses batteries s’épuisaient. Sa montre l’en avertissait, fort heureusement. De plus, Kara avait besoin de retourner à bord pour lancer de nouveaux diagnostics. Il lui fallait aussi examiner l’épave du vaisseau, trouver le manifeste de bord, et des traces permettant de retrouver les passagers.

Kara retourna donc dans le vaisseau. Elle se posa devant ce dernier, et glissa à l’intérieur, bien loin de se douter qu’une bombe se trouvait à l’intérieur. Pour commencer, elle s’approcha de la soute, où il y avait une sorte de canon solaire utilisable avec un terminal. La Kryptonienne s’en approcha, et pianota sur le terminal. Le canon se mit à vrombir, et pivota sur place. Elle allait l’enclencher quand ses oreilles perçurent un bip soudain.

*Que... ?*

Kara tourna la tête, et...

*BOOOOOOOOOOM !!*

Le vaisseau vola en éclats, tandis qu’un champignon de feu s’éleva dans les airs. Quand les flammes disparurent, d’épaisses fumées noires remontaient de la carcasse du vaisseau. Sous une plaque à moitié recouverte, une main apparut au bout de plusieurs secondes. Kara écarta le morceau de tôle, et cligna des yeux, surprise, hébétée. L’explosion avait été violente, et la déflagration l’avait catapulté à plusieurs mètres. Pour autant, son costume, fait de nanofibres kryptoniennes, était toujours en bon état, et elle se redressa.

*Merde, mon générateur !*

Il n’y avait plus aucun doute sur ce qui lui arrivait... Un attentat ! Kara regarda alors autour d’elle, et une onde de choc la frappa dans le dos, l’envoyant valser contre une paroi de glace. Elle en sortit rapidement, et fronça les sourcils, s’envolant dans les airs. À l’aide d’un canon sonore, l’agresseur l’avait déstabilisé. Activant sa vision spéciale, Kara reconnut alors une silhouette... Et se catapulta brusquement vers elle. Sa main saisit le cou de la femme, et elle la plaqua au sol, avant de froncer les sourcils.

« Qu’est-ce que tu me veux, toi ?! »

Sa poigne était solide, mais Kara ignorait avoir affaire à une Furie de Darkseid, dont la puissance rivalisait avec la sienne...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :