Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Preux Chevalier [Link]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Preux Chevalier [Link]

lundi 08 octobre 2018, 00:56:22

Ce RP est la suite du RP « Le Guerrier Et La Princesse »

Il y a quelques jours, Alice avait fait une rencontre singulière, en croisant à Sylvandell un preux guerrier venant des lointaines contrées d’Hyrule, Link. Ressemblant à s’y méprendre à un elfe, la réputation du jeune homme n’était pas inconnue à Alice, car elle avait eu la chance de croiser la Princesse Zelda* auparavant. Toutefois, Link n’avait pas semblé particulièrement pressé de retourner à Hyrule, et les deux en avaient surtout profité pour faire... Très intimement connaissance. En fait, ils avaient baisé dès le premier soir comme des animaux en rut dans une auberge. Link avait témoigné de sa constitution surnaturelle, vraisemblablement liée au fait qu’il était le porteur de la Triforce... Ou que le corps de la belle blonde l’excitait particulièrement. Ils avaient en tout cas couché jusqu’à l’aube, où Link avait déclaré avoir le coup de foudre pour Alice. Un aveu touchant et émouvant, mais qui avait aussi inquiété la jeune Princesse, celle-ci lui expliquant que sa main était déjà promise à quelqu’un d’autre, Melendil.

Son futur époux était toutefois en formation militaire, ce qui fait que lui et Link n’avaient pas pu se croiser. Leur fin de soirée (ou début de matinée) s’était en effet terminée par la promesse de nouvelles séances plus chaudes. Le masque de la jeune Princesse était tombé en une soirée, révélant, sous son innocence et sa naïveté apparente, une femme bien plus mûre, et bien plus épanouie sexuellement... Au point qu’elle avait proposé d’inviter Link dans son lit conjugal, afin d’avoir les deux beaux amants rien que pour elle. Mais Link avait surtout retenu les informations d’Alice sur la situation professionnelle de sa meilleure amie, une vampire dirigeant un harem de luxe : Mélinda Warren. Et, curieusement, l’idée de se rendre dans ce harem avait beaucoup plu à Link.

La jeune Alice ne pouvait toutefois pas se rendre instantanément au harem, et plusieurs jours avaient donc passé, le temps qu’elle dégage un créneau, et qu’elle demande à Mélinda de l’accueillir. La vampire avait évidemment accepté, et, pendant ce temps, Link avait rejoint les forces militaires sylvandines. Il était un très bon combattant, mais, pour devenir chevalier de Sylvandell, il fallait faire ses preuves. Alice ne pouvait pas le parachuter instantanément, mais avait transféré soin dossier aux instances militaires chargées des promotions. Link était rapidement devenu écuyer, et ses rencontres avec Alice s’étaient estompées, le temps pour lui d’apprendre les us et coutumes de l’armée sylvandine, les techniques de combat, ce genre de choses. Il avait ainsi appris que l’armée de Sylvandell, plutôt petite, comprenait deux corps d’élite : la Commanderie Noire, un corps d’élite remontant aux origines du royaume, et les dragonniers, des soldats ayant la capacité de chevaucher les dragons.

Tout ça, Link l’avait appris, et, au vu de ses talents, il avait rapidement été promu chevalier. Lui et Alice avaient fait l’amour une bonne partie de la nuit pour célébrer ça, et elle lui avait alors annoncé que, pour le féliciter, elle avait réservé plusieurs jours au harem.

Un chariot les amenait donc. Le duo approchait de la capitale, une grande cité concentrique entourée par un énorme rempart. Alice observa la cité par la fenêtre, puis reporta son attention sur Link, en lui souriant doucement.

« Tu n’as jamais été à la capitale, hein ? »

C’était une question purement rhétorique. Link commençait à découvrir Ashnard, et Alice était là pour l’accompagner.

« Tu as intérêt à ne pas me quitter trop souvent, c’est bien plus grand que Sylvandell... »

La capitale n’était pas aussi vaste que Nexus, mais elle était dominée par l’immense Palais Impérial, au centre de la ville, dont les hautes tours dominaient toute la ville. Elle se retourna vers lui, et l’embrassa doucement sur les lèvres.

« Je suis sûre que Mélinda va t’adorer, mon preux chevalier... »



* : Cf. RP « Le siège d’Hyrule ».

Link

E.S.P.er

Re : Preux Chevalier [Link]

Réponse 1 mardi 09 octobre 2018, 13:06:44

Au fur et à mesure que la capitale d'Ashnard se dévoilait à eux, Link se montra totalement séduit par ces belles tours qui s'élevaient en direction du ciel. Il avait été promu chevalier, et était désormais engagé pour protéger la belle Alice du mieux qu'il le pouvait. D'une simple mission à pourchasser un voleur, voilà qu'il était désormais destiné à rencontrer la famille royale de ce magnifique royaume. Il était légèrement nerveux, mais la nuit qu'ils avaient pu passer ensemble avait eu comme bénéfice de pouvoir relâcher les tensions. Désormais, c'était une nouvelle aventure qui les attendait en ce nouveau pays qu'il ne connaissait guère.

« J'ai hâte de la rencontrer. Ce pays est bien différent d'Hyrule, mais il y a de grandes chances que je m'y plaise. Et puis tu sais que tu peux compter sur moi pour te protéger à présent. J'y veillerais... » Se laissant flotter par les délices de ce doux baiser, l'Hylien l'observa, avec un fin sourire, tout en observant les rayons du soleil taper contre son doux visage. Elle était vraiment magnifique. Il espérait vraiment que l'aventure qu'ils allaient vivre ensemble allait le satisfaire. À quoi cette Mélinda pouvait-elle bien ressembler ? Il était tout à fait excité de le savoir ! La charette arriva finalement à la frontière de la ville, et après une brève discussion du conducteur avec l'un des gardes, Alice et Link pénétrèrent dans les entrailles d'Ashnard.

« J'ai choisi de devenir chevalier et j'honorerais Ashnard et Hyrule à travers les batailles que je mènerais. C'est décidé. »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Preux Chevalier [Link]

Réponse 2 lundi 15 octobre 2018, 00:50:07

Alice avait été sincèrement ravie du choix de Link. Elle savait que le jeune homme était amoureux d’elle, et elle avait craint qu’apprendre que la femme était déjà mariée l’aurait découragé. Elle aurait regretté cela, car elle appréciait Link. Au-delà de ses performances sexuelles, c’était un guerrier valeureux, qui avait fait bonne impression auprès des autorités militaires sylvandines, et qui était aussi talentueux, entraîné, et intelligent. Véritable étranger à Ashnard, il n’avait pas manqué de se renseigner sur ce pays, sur le passé de l’Empire. Ashnard avait la réputation d’être un « Empire du Mal », et Alice lui avait expliqué pendant des heures les subtilités de l’Empire. Ashnard avait effectivement une politique hégémonique et expansionniste, mais les contrées récupérées par l’Empire étaient très souvent des terres barbares, des régions sauvages où ne régnait que le chaos et l’anarchie. L’Empire avait surtout une époque sombre, quand l’Empire avait été gouverné par Ram Aballah. L’Empereur Fou avait dirigé l’Empire de manière tellement sanglante et cruelle qu’une révolte avait fini par éclater, une guerre civile. Mais c’était à cette époque que l’Empire avait écopé de cette image qui ne le quittait jamais, et que Nexus entretenait volontiers. L’idée de travailler pour des tyrans ne plaisait guère à Link, même pour les belles courbes du corps d’Alice, mais elle avait su trouver les mots justes, en lui expliquant notamment que Sylvandell était alliée avec Hyrule. Après tout, si la Princesse Zelda faisait confiance aux Sylvandins et aux Impériaux, alors c’était un gage pour que Link leur fasse également confiance.

La tête blonde aimait donc beaucoup le jeune homme. Elle était donc impatiente de le présenter à son amie, et de continuer sa formation. La jeune femme avait beau être noble et vertueuse, elle n’en était pas moins une femme assez perverse, et, en un sens, elle aimait conduire les autres personnes à son niveau. C’était une manière de se prouver qu’elle n’était pas si vicieuse que ça, puisque les autres finissaient comme elle. Du moins, c’est ainsi qu’elle voyait les choses. Et puis, elle avait encore plein de choses à montrer au beau Link !

« Voilà qui me ravit, Link... »

Elle lui sourit encore, et l’embrassa une nouvelle fois, un peu plus longuement. Link avait déjà eu l’occasion de réaliser que la belle Princesse n’avait jamais été avare de caresses, de baisers, de tendres et délicieuses attentions. Elle continua donc à l’embrasser, l’empêchant de trop regarder les grandes avenues impériales de la capitale. La cité était construite comme une sorte de grand cercle concentrique découpée en tranches, séparées par des boulevards menant tous au Palais Impérial. Le harem de Mélinda se trouvait le long de ces boulevards, ce qui témoignait de la richesse de la femme.

C’était un élégant bâtiment, avec du lierre sur la façade, une petite cour devant, et un grand jardin derrière avec des écuries, pour une entrée discrète. C’est d’ailleurs par là que le chariot se rendit, contournant l’entrée principale du harem pour remonter dans une ruelle plus étroite.

« Nous y voilà... »

La portière s’ouvrit finalement, et le duo descendit, rejoignant rapidement un couloir. D’emblée, une délicieuse odeur les accueillit. Tout le harem était agréablement parfumé, avec des tapisseries aux couleurs vives et chaudes, une agréable moquette duveteuse. C’était une entrée assez privée, et, rapidement, une femme ne tarda pas à les accueillir.

« Majesté, c’est un immense honneur de vous voir... En si galmante compagnie. »

Alice sourit, et s’approcha de la femme, qui était plus âgée qu’elle. De fait, la tête blonde dut se hisser sur la pointe des pieds, mais parvint malgré tout à embrasser la femme sur les lèvres.

« Link, je te présente l’une des concubines de Mélinda, Clara. Clara, je te présente Link, l’un de mes plus récents chevaliers, qui a senti le besoin irrépressible de venir me protéger dans cet endroit...
 -  Oh... Craindrait-il pour votre sécurité ici ? »

Alice gloussa doucement, et s’écarta un peu, pendant que Clara, qui portait sur les épaules un magnifique parfum, allait embrasser l’homme, plaquant doucement et chaudement son corps contre le sien, enroulant sensuellement ses bras autour de sa nuque.

Après tout, quelle meilleure façon de pénétrer dans ce harem que par un tendre baiser ?

Link

E.S.P.er

Re : Preux Chevalier [Link]

Réponse 3 mardi 16 octobre 2018, 13:47:54

La manière avec laquelle Link fut accueillit l'étonna vraiment. Tout d'abord, Alice se montrait vraiment rassurante et proche de lui : elle savait qu'il n'avait jamais mis les pieds ici et qu'il allait falloir le rassurer pour le convaincre de rester en ce Royaume. Le garder auprès d'elle faisait sûrement parti de ses objectifs du moment. L'Elfe n'avait rejoint que très récemment cet empire et il allait devoir apprendre à connaître les lieux, cela se ferait sans doute petit à petit. Alors que l'entrée du bâtiment était tout à fait charmant, Link descendit du véhicule, accueilli par une femme qui se montra aussitôt très tactile avec le duo. Il s'agissait d'une certaine "Clara", une grande blonde, avec beaucoup de charisme et particulièrement séduisante. Lorsqu'elle s'appuya contre l'Elfe, ce dernier en huma son parfum qui lui rappelait la fraîche odeur des bois et qui le laissa flotter dans les nuages un petit instant. Elle s'accola davantage à lui, ne sachant comment réagir vis à vis d'Alice. Mais elle le rassura rapidement avec une expression du visage qui l'invitait à ne pas se montrer gêner : apparemment, c'était commun d'agir comme tel ici.

« Eh bien...C'est un honneur chère Clara. » donna-t-il comme réponse, tout en affichant son plus beau sourire. Elle l'embrassa délicatement, et le jeune homme ne pu s'empêcher de rougir, surtout profitant d'un tel moment avec une si charmante créature. Le chemin qui menait vers le harem était tout tracé et autant dire que Link avait hâte de s'y rendre. Il emboita le pas le premier puis se retourna pour indiquer à Alice :

« Je dois t'avouer que je m'attendais à un lieu beaucoup plus vulgaire. Mais ce n'est pas le cas ici. Tu m'as l'air d'avoir côtoyé ces lieux depuis longtemps...Dis moi, je me demande...Cela ne t'as pas gêné...?...Enfin, je veux dire...La première fois que tu es rentré dans un harem...Comment cela s'est-il passé ? »

L'Hylien était un peu énervé et essayait d'afficher un beau sourire pour cacher son malaise. Il savait toutefois qu'il n'avait pas à s'en faire : même si c'était lui qui était chargé de s'occuper d'Alice, la princesse s'occuperait elle aussi de sa protection.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Preux Chevalier [Link]

Réponse 4 lundi 22 octobre 2018, 00:48:43

Link était un peu confus, ne s’attendant pas à tant d’élégance et de sobriété. Enfin, « sobriété »... Le mot était sans doute exagéré, car il y avait régulièrement des tableaux érotiques, une odeur d’encens très agréable. L’endroit restait surtout très érotique, mais assez inattendu. Les couloirs n’étaient pas sombres, ni trop étroits. Link, qui ne s’attendait visiblement pas à ça, ne manqua pas d’exprimer sa surprise, tout en demandant à Alice comment elle avait rencontré ce harem. Celle-ci sourit doucement, avant de lui répondre, bien décidée à satisfaire sa curiosité :

« Comme je te l’ai dit, Mélinda est ma meilleure amie. Je la connais depuis que je suis toute petite. Elle vient régulièrement à Sylvandell pour y récupérer des esclaves, et leur donner une vie meilleure. Elle savait que je n’avais pas de mère, et elle venait toujours me voir, jouer avec moi, ou me donner des livres. »

Le brave chevalier avait eu l’occasion de voir qu’Alice avait dans ses quartiers une très belle bibliothèque, abritant beaucoup d’ouvrages.

« Quand... Euh... Quand j’ai commencé à m’initier au désir sexuel, Mélinda était toujours là. Elle m’a fait l’amour, et m’a invité à venir la voir chez elle, dans son manoir... Ici. »

Alice avait été en quelque sorte un peu piégée par Mélinda, mais ceci n’avait rien de surprenant. Après tout, la vampire avait toujours été une grande manipulatrice, même si Alice ne lui en voulait nullement. Elle avait, somme toute, la plus grande confiance en Mélinda, car elle savait que la vampire pensait aux intérêts de la tête blonde, et qu’elle l’aiderait en n’importe quelle circonstance. Mélinda avait beau avoir des défauts, elle n’en avait pas moins aussi d’indéniables qualités.

Pour l’heure, Alice reprit, tandis que Clara les guidait vers le premier salon, en détaillant cette fois l’historique du bâtiment.

« Mélinda est la dernière descendante de la maison Warren. C’était jadis une grande maison influente de l’Empire, mais, après les évènements de la Guerre Civile, cette maison a tout perdu. Ce bâtiment était un manoir que les Warren utilisaient quand ils venaient au sein de la capitale. C’est Mélinda qui l’a transformé en un établissement de loisir. Tu sais... Quand elle a récupéré le contrôle du manoir, elle a dû faire un choix pour sauver le personnel à l’intérieur, car ils étaient destinés à être rachetés par des esclavagistes et envoyés dans des mines, ou dans des champs dangereux. Alors, elle les a protégés... Et c’est ce qu’elle fait toujours, à sa manière. »

C’est en tout cas ce qui expliquait le luxe des lieux. Le harem était à l’origine un manoir luxueux, un hôtel particulier que Mélinda avait soigneusement aménagé. Alice, de son côté, essayait aussi d’expliquer à Link les vertus d’un système esclavagiste. Difficile à entendre pour lui, car Hyrule avait aboli l’esclavage, mais Alice avait passé suffisamment de temps sur Terre pour savoir qu’une simple abolition légale ne mettait jamais fin au travail forcé, ou à l’esclavage. Sur ce point, Hyrule avait sûrement dû aussi connaître des histories similaires, celles de salariés exploités, d’ouvriers qui étaient abusés... La Terre était un monde où l’abolition de l’esclavage était avant tout virtuelle, car, dans les faits, la majeure partie des travailleurs de ce monde étaient sous-payés, travaillant dans des usines dangereuses, à faire du travail à la chaîne, sans aucune protection. De la même manière, l’abolition de l’esclavage aux États-Unis avait paradoxalement aggravé la situation de la population noire, car ils n’avaient plus aucune protection, et n’étaient plus entretenus par leurs anciens propriétaires, et avaient donc fini à la rue. Et, à choisir entre la mendicité et l’esclavage, le choix n’était somme toute pas si évident, et clairement facile à faire quand le fait d’être esclave vous permettait de vivre dans un manoir luxueux, d’avoir des vêtements propres, et de pouvoir manger à sa fin.

Alice montrait ainsi à Link que le monde n’était pas aussi manichéen qu’on voulait le dire, et tenait surtout à éviter un esclandre. En attendant, Clara avait conduit le duo près d’une double porte, et leur sourit tendrement.

« J’ai cru comprendre que c’était votre initiation, preux chevalier. Vous savez, quand un écuyer impérial devient chevalier, après avoir prononcé ses vœux, il est de coutume que l’Empire l’envoie passer la nuit dans l’un des harems de la capitale. Pareillement, quand des soldats reviennent harassés de campagne, il est également de coutume que leur hiérarchie leur offre un séjour dans les établissements de charme de luxe de la capitale. Les soldats et les chevaliers sont très appréciés ici, surtout quand ils sont aussi mignons que vous. »

Ce préambule posé, elle reprit ensuite, en ouvrant la porte.

« Voici le Salon d’Ésiope. »

C’était une salle circulaire, avec une grande fresque murale montrant des scènes d’orgie... Et où il y avait, justement, une orgie. Sur des divans, des canapés, des couvertures rembourrées, des coussins de velours, des amants couchaient régulièrement, à deux, à trois, ou à plus. Certains étaient habillés, d’autres nus.

« C’est un excellent premier pas pour de jeunes hommes encore un peu nerveux à l’idée de se perdre dans un temple de plaisir » renchérit Clara.

Alice en savait quelque chose : elle était aussi passée par là !

Link

E.S.P.er

Re : Preux Chevalier [Link]

Réponse 5 mardi 23 octobre 2018, 17:56:53

Il s'agissait d'un fait ô combien étrange que de se retrouver catapulter là, devant une fresque géante de plusieurs héros antiques en train de copuler allègrement. Durant quelques minutes, la séduisante Clara avait invité Link à travers les dédales de ce qui ressemblait fortement à un palais, en lui présentant les différentes pièces à la manière d'un guilde. Les lumières, les sols, les textures, et même les senteurs...Tout y était fait pour qu'ils se sentent à l'aise, et que leurs corps se laissent aller à des plaisirs qui pouvaient même être comme inconnus. Lorsque Clara ouvrit la grande double porte pour les amener à voir ce qu'il y avait de l'autre côté, l'Elfe se mit à rougir aussitôt. D'une part, elle venait de lui avouer qu'elle le trouvait particulièrement mignon, et de l'autre...entendre et voir de nombreux gémissements, commençait pas mal à exciter le jeune Elfe. Apparemment, il s'agissait là d'une habitude pour les chevaliers nouvellement nommés que de leur offrir une séance de décontraction dans un tel endroit. Après avoir épier les lieux, Link chercha d'abord à rejoindre un lieu plus calme de la pièce où il pourrait se détendre calmement. Il opta pour le canapé en cuir, particulièrement agréable et confortable pour son postérieur. Un certain silence apparent venait de s'installer, laissant place aux murmures et aux cris de plaisir lâchés par les autres occupants de la salle. Link observa tour à tour Alice ainsi que Clara, tandis que la Princesse lui avait expliqué sa rencontre avec Mélinda qui n'était d'ailleurs toujours pas dans les lieux. Cet endroit fut autrefois un hôtel qui servait désormais de lieu de repos et de temple du plaisir pour à peu près tout le monde. D'un geste timide mais qui pourtant, au départ, se voulait déterminer afin de prouver qu'il était prêt, Link posa ses deux mains sur le postérieur des deux charmantes demoiselles, puis il les observa, fébrile.

 « ...Très bien et à présent, que fais-t-on ? Doit-on attendre Mélinda ? Ou faire autre chose ? J'ignore comment se passe une telle "séance", héhéhé... » fit-il sur un ton à demi gêné. De là où elles étaient, les deux femmes pouvaient cependant s'apercevoir que le sexe du garçon formait une bosse à travers son pantalon de toile. L'endroit le plaisait...et les créatures qui l'occupaient tout autant.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Preux Chevalier [Link]

Réponse 6 lundi 29 octobre 2018, 01:03:10

Le Salon d’Ésiope était un excellent moyen de s’initier aux plaisirs du harem. Alice observait tous ces corps enlacés avec une légère fascination, restant proche de Link. Clara avait expliqué au jeune homme que les chevaliers ayant récemment prononcé leurs vœux avaient le droit de se rendre gratuitement au harem. N’était-ce finalement pas le cas de Link ? Le jeune Hylien découvrait tout un monde dont il ignorait la contenance, et, après la surprise initiale, ses mains se posèrent brusquement sur les fesses des deux femmes. Alice sursauta brièvement, tout comme Clara, qui se pinça ensuite les lèvres. Chacune posa alors une main entre les cuisses de Link, palpant son sexe en érection, et Clara fut la première à glisser sa main sous le pantalon, afin de serrer entre ses doigts le vit de Link.

« Oh oui... Je vois que tu es très bien équipé, Link ! »

Alice gloussa légèrement, puis embrassa l’homme sur les lèvres.

« Il n’y a pas de marche à suivre ici, Link... Agis juste comme bon te semble. »

La Princesse pouvait comprendre son hésitation, son émoi, car c’était aussi ce qu’elle avait ressenti la première fois, en venant ici. Elle ne bougeait pas, et il avait fallu que Mélinda la poussa pour qu’elle se retrouve au milieu de cette délicieuse orgie. Le Salon d’Ésiope, quand il vous ouvrait ses portes, était alors un endroit où on pouvait rester pendant des heures à faire longuement l’amour, sans se soucier du temps qui passait.

Les mains de Clara remontèrent pour retirer la chemise de Link, tandis qu’Alice venait lui ôter son pantalon. Le jeune homme se retrouva ainsi tout nu, exhibant fièrement ses muscles, ainsi que sa queue joyeusement redressée.

« Enfin, ne t’inquiète pas, si tu ne sais pas quoi faire, moi, je sais quoi faire de toi... »

Clara le poussa alors doucement, et l’homme finit de nouveau assis sur le canapé en cuir. La belle esclave lui sourit alors malicieusement, et, après un dernier baiser sur ses lèvres, s’agenouilla entre ses jambes, et posa de nouveau ses magnifiques mains sur son membre. Elle caressa son sexe, et déposa plusieurs baisers sur sa trompe, aventurant sa langue sur ce vit, le préparant doucement avant d’entamer une fellation qui promettait d’être particulièrement redoutable. Pour l’heure, Clara se délectait surtout du gonflement de cette chaude queue entre ses doigts.

Alice, de son côté, s’assit à côté de Link, sur le canapé, et se pencha ensuite vers lui, pour l’embrasser. Elle se déplaça en même temps, avant de glisser ses jambes à droite et à gauche de Link, sur le canapé, et après avoir pris soin, préalablement, d’ôter sa robe.

Sous celle-ci, la jeune femme portait, outre ses gants blancs, un porte-jarretelles blanc avec des bas, une redoutable guêpière blanche élégante, et légèrement transparente au niveau des hanches et des côtes.

« Oh, Link... Crois-moi, cette séance ici va te marquer à jamais, mon chevalier... »

Et elle l’embrassa donc, posant ses lèvres sur les siennes, tandis que le sexe du jeune homme disparaissait entre les lèvres de Clara...

Link

E.S.P.er

Re : Preux Chevalier [Link]

Réponse 7 mardi 06 novembre 2018, 22:20:19

Pour l'occasion, la belle Princesse n'avait pas manqué de se préparer pour plaire au possible au jeune homme. Le guerrier était confortablement installé sur ce canapé qui allait bientôt marquer un nouveau territoire pour des ébats passionnés. Alors qu'elle venait de se dénuder pour lui, môsieur Link était particulièrement satisfait du plaisir que lui procurait la belle Clara. Attelée à savourer le sexe qu'elle possédait de l'homme entre ses lèvres, l'Elfe passa sa main entre ses cheveux et lui souffla quelques doux mots à l'oreille qui ne manqua pas de l'exciter de plus bel. L'Elfe caressa les fesses de la demoiselle et ne manqua pas de faire de même pour Alice qu'il ne souhaitait ne pas frustrer. Il lui souffla à elle aussi des mots doux, alors que l'Elfe commençait à ressentir un sacré plaisir : en plus des demoiselles qui lui tenaient compagnie, les bruits et les odeurs du lieu jouaient particulièrement pour lui procurer monts et merveilles esquises. L'Elfe regarda Alice non pas sans un air taquin, puis la fit grimper sur lui, et se mit à lui caresser sa poitrine par dessus son soutien-gorge qu'il trouvait particulièrement sexy. Il dit alors aux filles qu'il souhaitait connaître les moindres secrets de ce lieu :

« Je me dis qu'il doit s'agir d'un lieu unique alors je ne souhaite pas être déçu...Montrez-moi tout ce que vous savez faire afin que je n'oublie jamais ce lieu... »

La demande du guerrier était simple. Aussi commença-t-il à lécher délicatement le cou d'Alice, tandis que Clara continuait ses petites affaires. La tension de Link augmenta et il ne pouvait s'empêcher de laisser échapper des gémissements aussi bons que délicieux. Si les filles poussaient le vice plus loin, il allait sans dire que lui même allait montrer qu'il était aussi un petit diablotin...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Preux Chevalier [Link]

Réponse 8 mardi 13 novembre 2018, 01:11:25

Ici, dans ce lieu de plaisir, dans cette maison close, la morale restait à l’entrée. Link découvrait les mœurs sexuelles ashnardiennes, qui étaient extrêmement libres. Ce n’était pas Alice qui allait changer la donne. Elle n’avait pas grandi avec la notion du péché originel à l’esprit. On ne lui avait pas inculqué que le sexe était par nature quelque chose de mauvais, qui ne se purifiait que par le mariage. La doctrine religieuse de l’Ordre Immaculé ne s’était jamais vraiment implantée au sein de l’Empire, dont les mentalités, dans l’absolu, ressemblaient davantage à celle de l’Empire romain. Autrement dit, le sexe était vu comme une affaire privée, mais sans morale religieuse. Il n’y avait donc rien de choquant ou de déplacé à se rendre dans une maison close, car le sexe était vu comme une chose naturelle, un élément à satisfaire, autant que le fait de manger, de dormir, de boire, d’avoir de l’argent… Alice n’avait donc aucune gêne à se retrouver ici, avec Link, et à l’embrasser dans un salon qui s’était transformé en une délicieuse orgie.

Le Salon d’Ésiope résonnait continuellement sous les soupirs, les grognements, les gémissements, le son des claquements de chair, des frottements de lèvres, des coïts réguliers. Sur leur canapé, Alice et Link observaient cette scène d’un œil externe, mais il ne faisait aucun doute qu’ils rejoindraient les multiples amants enlacés ici. Le sexe, c’était aussi une manière de rapprocher les gens, de les unir les uns aux autres.

« Oh, Link, crois-moi, tu n’oublieras jamais cet endroit… »

Lui souriant encore, Alice l’embrassa à nouveau, caressant ses biceps, ses doigts glissant près de ses tétons. Elle l’embrassa donc, frémissant contre lui, tandis que Clara, imperturbable, continuait à pomper son dard. Elle sentait la queue de l’homme grossir dans sa bouche, et n’hésita pas à enchaîner les gorges profondes, enfouissant la queue aussi loin que possible. Ses mains s’appuyaient sur les cuisses de Link, et elle sentait aussi, contre sa tête, les fesses de la Princesse, ce qui ne manquait pas de l’exciter aussi.

Link, quant à lui, avait donc deux femmes pour s’occuper de lui, deux magnifiques blondes qui l’embrassaient et le caressaient régulièrement. Alice avait frémi en sentant les mains de l’homme palper ses seins, mais elle s’était ensuite lovée contre elle, l’invitant ainsi à poser ses mains sur ses fesses. Elle léchait ensuite son cou, mordillant doucement sa chair.

« Hum, Link… »

Au bout de plusieurs minutes, Alice déplaça finalement sa main, et interrompit Clara. Elle saisit le sexe de l’homme, et laissa ensuite Clara écarter légèrement sa culotte, afin que la belle Princesse approche ce membre de son propre sexe. Elle se pinça doucement les lèvres, et l’enfourna ensuite en elle, non sans un ultime commentaire :

« Il est préférable… Que tu jouisses la première fois en moi… »

Link

E.S.P.er

Re : Preux Chevalier [Link]

Réponse 9 vendredi 16 novembre 2018, 09:23:21

Qui aurait pu croire qu'une telle princesse se serait montrée si entreprenante ? Petit à petit, le plaisir montait de nouveau. Link se sentait littéralement transporté dans cet univers fait de pêché qui sentait bon les épices et d'où l'on entendait souvent des partenaires heureux. La définition même du bonheur. Il n'avait jamais fréquenté ce genre d'endroit, bien trop prude à l'époque, mais réalisé qu'il s'agissait d'un sanctuaire parfait pour renouer avec les plaisirs charnels, et oublier, le temps d'un instant, les soucis quotidien. Son membre était sérieusement en train de gonfler, lorsqu'il constata que la fameuse Clara était en train de se régaler avec ce qu'elle était en train de léger. L'Hylien la caressa, passant ses doigts dans ses cheveux d'une manière très érotique, puis croisa son regard avec Alice, qui s'attendait à ce que Link lui caresse les choses. Elle ne se fit pas bien longtemps prier avant que l'homme ne commence à la toucher, entouré de ces deux magnifiques créatures.

« Voyons voir...Je me demande qui de toi ou de Clara va être la plus comblée... »

Link était parfaitement bien accompagné. Autant les attentions de Clara qui commençait à se révéler de plus en plus, lui donnait tout un tas de frissons onctueux, autant, l'air coquet et provocateur d'Alice lui plaisait beaucoup. Alors qu'il l'observait comme s'il s'apprêtait à lui dévorer les yeux, l'Hylien se figea quelques instants pour profiter des sons et des râles mélodieux des femmes présentes en ce lieu. D'un coup, sa verge s'en retrouva stimulée, et Alice qui venait de l'insérer dans son corps, le ressenti bel et bien. Link n'attendit pas : il attrapa ses cheveux, sans trop de violence bien sûr, et la fit se courber. Son bassin se mit à bouger, frénétiquement, comme pour la surprendre. L'Hylien ne savait pas pourquoi, mais en cet instant, son instinct de mâle dominant le rattrapait : il avait envie de mener la danse et de les mettre toutes les deux à ses pieds, qu'elles n'en puissent plus, et qu'elles le supplient même de ne plus s'arrêter. Aussitôt, la Princesse se mit à couiner, et l'Elfe plaça sa main contre sa bouche comme pour mimer une scène de viol. Cette attitude le surprit lui même, mais il était amateur de jeu de rôle, et il trouvait cela très amusant. Elle voulait qu'il jouisse en elle ? Pas de soucis, elle allait même être surprise. Link plaqua son corps musclé contre le sien, et la renversa sur le canapé, grimpant sur elle. Il observa Clara et dit aux deux filles :


« Peut être que tu pourrais te toucher le temps que je m'occupe de Alice...Mais ton heure va venir ensuite...Oh oui, vous allez y passer toutes les deux ~... »

L'Elfe paraissait plus viril, comme métamorphosé. C'était donc l'effet qu'un tel lieu pouvait avoir sur lui ? Cela le surprenait lui même ! Il observa Alice avec beaucoup de désir, et se remit à la culbuter, en étant sur elle, de manière à ce qu'elle puisse admirer se faire chevaucher par un tel beau étalon.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Preux Chevalier [Link]

Réponse 10 lundi 19 novembre 2018, 07:51:05

Elle avait « volé » la verge de Link à Clara. La jeune femme avait préparé ce membre, en le suçant avec un talent indéniable, témoignant de son expérience en la matière. Mais Alice avait une sorte de privilège princier, et, de plus, Link était son chevalier. Il apparaissait donc logique qu’elle soit la première à recueillir sqa semence. Peu à peu, le jeune Hylien sortait de ses gonds, de son carcan, de sa douceur. Comme Alice, il voyait en lui une autre personnalité émerger, plus sombre, plus perverse, plus dominatrice... Ce qui n’était pas pour déplaire à Alice. Après tout, c’était elle qui l’avait initié au plaisir sexuel, et elle se devait bien d’admettre que, en la matière, Link était sacrément doué. Elle sentit donc avec plaisir le membre s’enfoncer en elle, et commença à onduler sur le corps de son guerrier. Des claquements spongieux se firent entendre, tandis qu’Alice soupirait, frottant son corps contre lui, ses seins glissant sur son torse de haut en bas. Elle s’empalait sur sa belle queue, qui sembla encore gonfler. Réduite à un rôle de spectatrice, Clara laissa les deux amants agir, et Link, en prenant progressivement de l’assurance, renversa soudain Alice.

« Haaaaa... !! »

Surprise, Alice tomba sur le canapé, suffisamment grand pour lui permettre de s’allonger dessus, et sentit alors la main de Link étouffer ses gémissements, en se posant sur ses lèvres. Son regard transpirait d’une certaine forme de désir profond, d’une joie intense. Un regard de prédateur, de mâle dominant, qui appuyait sur la bouche d’Alice, la faisant doucement gémir, et l’excitant de plus bel.

« Peut-être, oui... Ou peut-être que je pourrais te toucher ! »

Au harem de Mélinda, Link ne tombait pas sur des partenaires dociles et obéissantes. Il retourna alors pénétrer Alice, qui gémit doucement, magnifique dans sa guêpière blanche, avec ses joues qui avaient rougi. Elle transpirait de bonheur, aimant cela, cette brutalité, cette agressivité masculine. Link s’abattait sur elle, et Clara se déplaça alors, caressant son dos, et glissa ses mains jusqu’à ses fesses. Elle se pinça les lèvres en voyant le délicieux cul musclé du guerrier, et les palpa donc, sans chercher à restreindre ses mouvements.

Sa verge s’enfonçait profondément dans le corps d’Alice, qui mouillait sur place. Elle léchait sa main, celle qui lui bloquait la bouche, et, quand Link la retira, elle s’empressa de l’embrasser, glissant une main sur ses cheveux. Elle sentait en lui un souffle qui sortait, une pulsion qui émergeait. Link réalisait peu à peu tout le côté libératoire du sexe, une sorte de parenthèse, un moment où on pouvait se relâcher... Ce qui était d’autant plus agréable pour des gens comme eux. Elle, la jeune Princesse ingénue, devant toujours faire attention à tout ce qu’elle disait, une statue de porcelaine qui, dans le sexe, se relâchait. Et c’était aussi le cas pour Link, qui sentait également cette forcebouillonner en lui, s’instillant dans ses veines, remuant dans tout son corps.

Alice l’embrassa donc, un baiser intense et mordant, qu’elle termina en mordillant la lèvre inférieure de l’homme, avant de lui donner ses ultimes instructions :

« Baise-moi comme si j’étais la dernière des salopes, Link... »

Link

E.S.P.er

Re : Preux Chevalier [Link]

Réponse 11 mardi 20 novembre 2018, 21:41:12

« ..Fort bien ! »

L'Elfe releva ses cheveux : il était trempé. Cela n'avait l'air de rien, mais cela faisait déjà vingt bonne minute qu'il avait commencé à s'occuper du corps d'Alice qui n'avait cessée de rebondir suite aux prouesses de Link. Clara, dans ce maëlstrom de sentiments, essayait de se faire une place : elle chercha à caresser le dos de l'Elfe et comprit bien qu'elle cherchait bien à rejoindre les deux amants dans leurs ébats. Alice venait d'embrasser Link alors qu'il cherchait à reprendre ses esprits, et le chauffa de nouveau au moyen de mots qui fonctionnèrent plus que bien pour rallumer la mèche. L'Elfe l'observa avec un regard plein de malice et invita Clara à les rejoindre. Il saisit les épaules d'Alice et la fit pivoter, en tant que bon mâle dominant pour que son fessier se retrouve face à lui. Il proposa ensuite à Clara de s'avancer pour se mettre face à Alice.

« Clara...Il est temps de m'aider un peu...Faisons atteindre le septième ciel à notre chère Alice... » fit-il avec une forte once de malice. Link humidifia l'anus de la belle princesse avec laquelle il avait affaire, tandis que la jeune femme s'abaissa pour commencer à la lécher par devant...Quel plaisir, elle allait goûter à la délicieuse sensation lorsque deux personnes s'occupent de vous comme il se doit...L'Hylien passa ses doigts dans ses cheveux et fit pénétrer son sexe en elle, afin de lui faire découvrir la plus savoureuse des sodomies qu'elle n'ait jamais eu. L'attrapant fermement, l'Hylien fit remuer son bassin dans le but qu'elle ressente des frissons jamais imaginer jusqu'ici. Lui et elle commencèrent à gémir, toujours plus fort, tandis qu'ils commençaient à attirer la curiosité des invités du bain autour d'eux. Qui sait, peut être que d'autres allaient les rejoindre, à en entendre les gémissements d'Alice ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Preux Chevalier [Link]

Réponse 12 lundi 26 novembre 2018, 00:35:41

À eux trois, le canapé allait devenir un peu petit. Clara voulait en effet les rejoindre, ce qui était bien légitime. Elle ne serait pas l’une des esclaves de Mélinda dans le cas contraire ! Prenant conscience de cela, Link déplaça encore Alice. Ils quittèrent le canapé, et elle se retrouva à quatre pattes, présentant au jeune elfe son bassin. Elle avait entendu les soupirs de l’homme, elle avait vu la sueur le long de son corps, mais elle n’était pas inquiète outre mesure. Elle était bien placée pour savoir qu’il était très endurant, a fortiori après son voyage à Hyrule, où elle avait appris que Link était l’un des possesseurs de la Triforce, l’un des trois élus de ce pays avec la Princesse Zelda et Ganondorf, un redoutable individu, assimilable à un démon, mais qui était en réalité un Gerudo. Quoi qu’il en soit, Alice savait que Link était talentueux.

À quatre pattes face à lui, elle ondulait des hanches, lui présentant ses fesses, et gémit quand eil approcha sa queue de son fessier, tapant contre sa croupe, approchant de sa porte arrière.

« Oh Link, petit pervers... »

Le terme « petit » n’était sans doute pas le mieux adapté pour décrire cette situation, car la verge de Link était loin de l’être ! Alice eut encore plus l’occasion de le réaliser quand, sans attendre, l’Hylien la pénétra. Son membre s’enfonça en elle, et elle écarquilla les yeux. Sa tête partit vers l’avant, ce qui n’était pas du goût de Link. D’une main, il empoigna sa longue chevelure, et tira dessus. Une vive douleur jaillit à hauteur de la racine de ses cheveux, et Alice gémit, avant de hurler. La Princesse pinça les lèvres en se tortillant sur place, sentant Link remuer dans son dos.

Alice hurla donc, sentant la douleur éclater dans ses cheveux, mais aussi au milieu de son cul. Link y allait franchement, et, tandis qu’il la prenait, Clara avait défait sa longue toge blanche. Celle-ci tomba sur le sol, juste devant la Princesse, révélant un corps nu, parfait, avec des bijoux ornant son corps. Elle avait une intimité parfaitement épilée, et fléchit les genoux. Elle sourit à Alice, et l’embrassa sur les lèvres.

« Hmmm... »

Clara l’embrassa donc, puis fila ensuite sous son corps. Il y avait un tapis confortable sur le sol, qu’elle utilisa pour son dos, et posa ses mains sur les fesses d’Alice, en soutien pour se hisser. Son visage se retrouva ainsi à hauteur de ses lèvres intimes, et elle appuya sur le postérieur d’Alice, tout en relevant le visage, et lécha l’intimité de la Princesse. Alice gémit encore, ses joues rougies. Et, comme le nota Link, ses soupirs attirèrent quelques regards.

Si Alice était très méconnue sur Terre, même au sein de la capitale, le « Joyau de Sylvandell » était connu, ainsi que ses accointances avec Mélinda.

« Mais c’est...
 -  La Princesse de Sylvandell... »

L’un des hommes s’approcha alors. Il n’allait évidemment pas interrompre Link, et approcha son sexe, légèrement humide, du visage d’Alice. Sa queue tapa sous ses narines, et Alice haleta, avant d’ouvrir la bouche, et sentit l’homme s’enfoncer en elle. La délicieuse tête blonde soupira doucement, laissant ce membre s’enfoncer en elle, reniflant les poils pubiens de cet amant mystère. Mais c’était comme ça, quand on rejoignait des salons érotiques... Il fallait aimer partager, car c’était la règle... Mais ça ne dérangeait nullement Alice !

Link

E.S.P.er

Re : Preux Chevalier [Link]

Réponse 13 lundi 03 décembre 2018, 21:00:48

« Oui...C'est la Princesse la plus délicieuse que j'eût l'occasion de rentrer...Et la compagnie de Dame Clara n'est pas déplaisante d'ailleurs. » fit l'Hylien avec un petit sourire. Il se colla contre la demoiselle, puis observa tour à tour chacun des protagonistes de ce tableau. Puis ce fut au tour de l'homme.

Non Link n'était pas vraiment du genre à partager sa proie et il allait d'ailleurs bien le faire comprendre. Un invité mystère venait de se rejoindre à la petite fête qui se tenait entre Link, Alice et Clara. Celui ci venait de se présenter face à Alice et fit en sorte de calmer, ou plutôt "boucher" ses cris, en y plaçant directement son membre entre ses lèvres. La princesse, surprise, fut excitée encore plus par cette action ce que ne manqua pas Link de le remarquer. Quelqu'un tentait de la combler tout autant que lui ne le faisait, et ce, sur leur propre territoire ? D'accord, ce lieu était propice aux actions du genre, mais encore fallait-il en demander la permission ? Oui, Link était presque devenu jaloux, et cela allait se voir. Enfin même, se ressentir. Sans perdre un instant de plus, il serra le corps de la Princesse contre lui, et se mit à la culbuter de manière plus accentuée qu'auparavant. Ce soir, il serait le mâle dominant de cette folle entreprise, que cela déplaise ou non. Il attrapa les cheveux de soie d'Alice, les fit revenir un peu en arrière, tout en lui avouant que ce qu'il souhaitait le plus, c'était qu'elle prenne son pied. Clara, elle, était désormais située sous elle, afin de lui faire du bien. Link plaça son pied contre sa cuisse, afin de stimuler son entrejambe avec ses orteils, aussi saugrenu cela puisse paraître. Il attrapa Alice par les épaules, lui fit comme un massage avant d'y déposer un doux baiser et de repartir de plus bel. Link accéléra, encore et encore : il n'en pouvait plus.


« Hmmm....Hhhh...Hhh...Aaaaah....AAAH ! »

L'Elfe se donnait désormais à fond, à tel point que l'orgasme vint assez rapidement et recouvra rapidement le trou de bonheur de la petite blonde qui se retrouva à avoir des spasmes latents à tout son corps. Link était épuisé, son sexe en témoignait, mais il se redressa vite en posant ses mains sur le haut de ses cuisses. Il pouvait continuer de la faire bien plus gémir, et ce, comme il l'avait fait jusqu'à l'aube. Et il en était de même pour Clara qu'il doigta alors joyeusement.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Preux Chevalier [Link]

Réponse 14 mardi 11 décembre 2018, 00:50:44

Alice ne savait pas lire dans les pensées, ce qui était une bonne chose, car elle aurait été gênée d’apprendre que Link était jaloux. Oh, en un sens, elle comprenait tout à fait cela, et c’était toujours flatteur qu’un homme s’éprenne à ce point de vous, mais... Alice avait déjà expliqué à Link qu’elle était une femme très libre, car elle était après tout déjà mariée. Elle avait expliqué à Link que son couple était très libéral sur le plan sexuel, et elle savait que l’Hylien avait manifesté des sentiments envers elle. Des sentiments qui la mettaient dans une position ambivalente, excitée par cela, mais aussi inquiète, inquiète à l’idée de la manière dont les sentiments de Link pourraient évoluer. Mais, pour l’heure, elle sentait juste l’ardeur de l’homme s’accroître. Ses mains se crispèrent sur le corps de la jeune femme, et il la bourra plus furieusement, grondant derrière elle, tandis qu’elle sentait une paire de mains moites se serrer sur ses cheveux.

Dans ce genre de salons, il était fréquent de coucher avec des inconnus, et c’était même ce qui faisait toute la saveur de ces salons. Pendant ce temps, elle sentait la langue de Clara lécher son sexe, glissant sur elle, ce qui lui provoquait des frissons de plaisir supplémentaires, même si la charge principale émanait de Link. L’homme la sodomisait avec fureur, avec cette intensité qu’elle lui connaissait si bien, et qu’elle avait eu l’occasion de découvrir à l’auberge de Sylvandell.

« Hmmm... Hmmm... !! »

De son côté, l’homme ayant planté sa queue grommelait sur place.

« C’est la bouche de la Princesse, le Joyau me suce la queue !! »

Indéniablement, l’homme avait toutes les raisons du monde d’être comblé. Après tout, ce n’était pas tous les jours qu’on avait la chance de forniquer avec une Princesse ! Comme quoi, quand on disait qu’Alice était très proche de Mélinda et se rendait parfois au harem, ce n’était pas qu’une rumeur ! Très excité, l’homme la bourrait donc, et Alice ne pouvait que gémir, mouillant copieusement sur le visage de Clara. Couchée sous elle, la femme se faisait plaisir, et encore plus quand elle sentit la tête blonde jouir, se mettant à balançant sa mouille sur sa tête.

« Mmmmhhh... »

Et le plaisir continua à croître quand ce fut au tour de Link de jouir en elle. Le courageux guerrier elfique se relâcha en elle, et Alice sentit avec délectation son cul se recouvrir de son sperme. L’homme occupé à la sucer tint un peu plus longtemps avant qu’Alice ne sente l’orgasme traverser sa bouche. Remplie ainsi de sperme, elle retrouva sa respiration, et vit que Link s’était déplacé pour se rapprocher de Clara. La Princesse s’était fait défoncer le cul, et elle sentait avec délice le sperme coulisser le long de ses parois anales dilatées et écartées.

Alice se redressa doucement, et sourit à l’homme qui venait de jouir en elle. Clara, de son côté, embrassait désormais Link.

« Pourquoi n’irais-tu pas goûter à la mouille de la Princesse... Hmmm... Link ? »

Alice et Clara étaient de fait restées plutôt proches, et la Princesse s’était couchée sur le dos, écartant ses jambes, légèrement redressée en s’appuyant sur ses avant-bras, invitant ainsi Link à venir la rejoindre, un regard mutin sur le visage...


Répondre
Tags :