Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ain't a fire cracker she's a cherry bomb [Valicidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Carson Trotter

Humain(e)

Ain't a fire cracker she's a cherry bomb [Valicidée !]

dimanche 07 octobre 2018, 18:24:00

Identité : Lady Carson du clan Trotter.
Âge : 21 ans.
Sexe : Féminin.
Identité sexuelle : Hétérosexuelle, vierge.
Race : Humaine.

Le portrait de lady Carson Trotter orne la galerie familiale du château. La première chose qu'on note, c'est son abondante chevelure rousse, éclatante. Légèrement ondulée, sagement ramenée sur le côté, elle dévoile un visage aux traits fins, élégants. Aristocratique et neutre, si on ne s'y attarde pas. Mais, si on observe attentivement... Ses grands yeux bleus semblent observer le visiteur avec chaleur. Le peintre a en effet su rendre les émotions qui passaient dans son regard clair, bordé par de longs cils sombres, légèrement en amande. Le trait de ses sourcils est léger, les dessinant délicatement arqués en une expression curieuse. Un petit nez retroussé donnait un air amusé à son expression. Cette impression était amplifiée par la délicate courbure de ses lèvres pulpeuses. Son teint pâle ressort d'ailleurs avec la couleur grenat de ces attrayantes lippes ourlées.

Le portrait laisse deviner -au travers de son cou gracile, et de ses épaules délicates, couvertes chastement par une robe à la mode à Londres- un corps aux proportions alléchantes. Une poitrine généreuse, enserrée dans un corset fermement lacé, une taille déliée, de bonnes hanches voluptueuses et un appétissant arrière-train se cachent sous ces robes aux multiples jupons. Elle possède aussi de ravissantes jambes galbées, et de petits pieds menus chaussés dans des escarpins brodés.

Ce que le portrait ne laisse qu'entrevoir, avec son expression chaleureuse, c'est un caractère affable, doux, mais sous lequel couve une passion sévèrement réprimée. Elle brûle d'envie d'aller faire du cheval, comme son frère, ou d'apprendre à manier les armes, mais elle doit se contenter des danses de salons et de l'ennuyante broderie. Si elle y montre du talent, ce sont toutefois des activités qui l'ennuie au plus haut point. Elle sait masquer cet emportement, cependant, et tient la bride à ses émotions, apparaissant comme une jeune fille docile, bien élevée. Elle n'ose pas laisser sortir sa nature passionnée, au risque qu'on l'emprisonne dans une tour du château en la croyant atteinte du même mal que sa mère. Elle se conforme à ce qu'on attend d'elle, mais elle regrette que sa vie ne soit pas si palpitante.

Les bals, les invitations à dîner de la haute société londonienne, c'est très bien un moment. Mais tout y est si superficiel, si... Si méchant ! On a le droit aux sourires et aux courbettes par-devant, et au mépris et aux langues de vipères par-derrière. Combien de jeunes filles de bonne famille ont été mis au ban de la société à cause de quelques ragots sans fondement ? Combien de gentilhommes ont-ils mené des duels pour sauver l'honneur d'une épouse, d'une fille ou d'une parente ? Carson est bien loin de ces faux-semblants. Elle n'intervient pas, ne commère pas, mais elle ne se dresse pas non plus contre ces attitudes révoltantes. Elle a peut d'être cataloguée comme "perdue", comme "folle", si elle prends la défense de ces pauvres gens.

* * *

Sorcha Scott, la mère de notre Carson, vivait dans les Highlands, dans un domaine prospère où régnait la joie et l'abondance. Elle aurait dû épouser le fils du clan voisin des Scott, Gavin Buchanan, pour renforcer leurs liens d'amitié. Mais, alors qu'elle allait traverser l'Eglise, au bras de son père, une troupe de cavalier des Lowlands attaqua la noce. Le feu prit aux joncs qui couvraient le sol. Le sang éclaboussa la pierre et le bois. Et elle fut veuve avant même d'être mariée, tandis que l'un des cavaliers l'emportait en tant que captive. Jetée tel un sac sur la selle de l'ennemi, elle vit les maisons brûler autour d'elle. Elle vit les habitants passés par le fil de l'épée. Les hommes, les femmes, les enfants. Les invités, comme les résidents. Le clans Scott fut presque anéanti ce jour-là, et les Buchanan subirent de lourdes pertes.

Mariée de force à son ravisseur, le fils d'un clan ennemi dont les demandes en mariages avaient toujours été déboutées, Sorcha donna malgré tout deux enfants à son époux, Aidan Trotter. Un fils et une fille. Elle ne put élever aucun des deux, cependant. Les Trotter avaient peur qu'elles ne les monte contre eux. Elle était captive dans une tour du château, sois-disant malade. Personne, à part son époux, ne venait lui rendre visite. Pour ses enfants, elle était comme morte. Elle était "la folle qui vit recluse".

Angus et Carson, élevés en tant qu'héritiers du clan Trotter, grandirent donc loin de leur mère. Le premier fut éduqué comme un guerrier, mais aussi comme un clerc. On lui apprit tout ce qu'il devait savoir sur les affaires du domaine et sur l'art de le défendre. Carson, en revanche, fut éduquée comme une grande dame. On lui apprit à lire, à écrire, mais aussi à chanter, à danser, à broder, à tenir une maison et son personnel. On lui apprit à être agréable en toute circonstance, à être pudique, à respecter et honorer son futur époux, à lui obéir en tout point.

Emmenée à Londres pour faire son entrée dans le monde, parce que les Trotter s'alliaient avec Henri VIII, la jeune femme détesta immédiatement ces faux-semblants la cour. Et les manières du roi anglais étaient -sinon déplorables- peu digne d'un souverain de ce nom.

Au moment d'entamer sa quatrième saison à Londres, après avoir éconduit plusieurs prétendants qui n'étaient pas assez bien pour son père, lady Carson fit la rencontre d'un duc tout à fait charmant. Affable, respectueux et à l'esprit vif, il avait une conversation passionnante. Mais elle ne pouvait le voir qu'aux réceptions. Il n'était pas intéressé pour se marier, et il serait terriblement inconvenant qu'elle le rencontre en plein jour, sans chaperon. Et comment discuter de sujets sérieux avec un chaperon ? Au moins, dans ces soirées, ils pouvaient parler presque tranquillement.

Un soir, en rentrant après une réception particulièrement faste où le roi avait fait une apparition, les cheveux de l'équipage s'emballèrent. Ils sentaient un danger, mais ils n'ont pas pu s'arrêter à temps. Ayant passé la tête par la fenêtre, malgré les injonctions de son chaperon à rester tranquille, Carson aperçut des éclairs lumineux s'abattrent autour d'eux alors que le véhicule filait à travers ce qui semblait être un voile opaque au milieu de la rue pavée. Un brusque cahot éjecta la lady de son siège, la portière s'ouvrant sous le choc, et elle roula sur un sol dur, aux senteurs désagréables. Elle eut la sensation de passer à travers de la mélasse, et perdit conscience après quelques secondes, ses prunelles azurées ne pouvant appréhender ces drôles de lumières, ces drôles de calèches et ces drôles de bâtiments autour d'elle.

Aucune trace des chevaux, de la calèche ou de son chaperon, en revanche. Elle était seule, perdue dans les rues de Seïkusu, à une époque bien plus avancée que la sienne.

* * *

Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ.
« Modifié: dimanche 07 octobre 2018, 19:38:30 par Princesse Alice Korvander »
b3994d - Paroles de Carson.

Cassidy Green

Avatar

Re : Ain't a fire cracker she's a cherry bomb

Réponse 1 dimanche 07 octobre 2018, 18:25:51

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Ain't a fire cracker she's a cherry bomb

Réponse 2 dimanche 07 octobre 2018, 19:05:24

Merci eheh <3
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Ain't a fire cracker she's a cherry bomb [Alice]

Réponse 3 dimanche 07 octobre 2018, 19:38:19

Re-Bienvenue !

Bel avatar, comme toujours :3

Sacré saut temporel pour cette pauvre Lady Carson, j'espère qu'elle saura rencontrer une âme charitable et protectrice à Seikusu !

(Mais j'ai quelques doutes...).

Tu es VALIDÉE !

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Ain't a fire cracker she's a cherry bomb [Valicidée !]

Réponse 4 dimanche 07 octobre 2018, 19:42:36

Bizarrement, j'en doute aussi x)

Merci o/
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Alexander Galdur

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 54


  • FicheChalant

    Description
    73e duc de Galdur, Alexander a été retenu prisonnier par ses rivaux, les Baltar, qui ont tué son frère aîné. Vivant en exil après sa libération, il a repris ses terres il y a des années, et a maintenant pour ambition de briser ceux qui ont endeuillé sa famille et la reine Elena.

Re : Ain't a fire cracker she's a cherry bomb [Valicidée !]

Réponse 5 lundi 08 octobre 2018, 01:42:21

La galerie familiale devait attirer quantité de curieux ... :D

Bienvenue mamzelle !


Répondre
Tags :