Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vitae est Sanguis (Yulialidé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hadrian Kensley

Créature

Vitae est Sanguis (Yulialidé)

dimanche 07 octobre 2018, 09:23:44

Cessez de crier, très chère. Nulle âme ne saurait vous entendre en ces lieux. Qui je suis? Oh, ma belle amie, vous posez là une question dangereuse. Les noms ont un tel pouvoir, j'ai pour l'habitude de ne pas le divulguer aussi librement, mais pour satisfaire votre curiosité et sachant que vous ne sortirez pas d'ici avant que je n'aie fini avec vous, autant vous dire que je me nomme Hadrian Kensley. Je suis ce que vous appelez un "vampire", un terme peu élogieux pour décrire moi-même et mes Semblables. Vous comprendrez donc que je ne suis pas vraiment aussi jeune que ce que mon apparence pourrait laisser croire, bien au contraire. Même si mon visage est celui que je possède depuis mon Étreinte, je surpasse la cinquantaine d'années d'existence. Croyez-le ou non, pour les miens, je ne suis qu'un poupon, même s'il est très peu sage de sous-estimer un Semblable, peu importe son âge, sachant que peu des êtres de ma Génération ne sont pas complètement dévorés par l'ambition et la soif de pouvoir.

Non, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas un de ces détraqués qui désirent consommer votre corps. Bien que j'eusse de nombreuses fois le plaisir de la compagnie de la gente féminine, mes appétits sont tout autre. Ne me regardez pas comme ça, je ne parle plus de sexe, les hommes ne m'intéressent guère.

Vous savez, je ne parle pas beaucoup de moi, en temps normal, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que vous êtes une personne attentive. Peut-être est-ce le fait que vous ne puissiez vous faire violence ou le fait que vous soyez terrifiée qui vous empêche d'ignorer ma présence, mais si vous me faites le plaisir de m'écouter, alors, je me ferais un plaisir de retarder l'inévitable. Peut-être qu'entre-temps, les policiers auront le temps de nous retrouver et que vous regagnerez simplement votre maison, sans la moindre égratignure.

... Oh allons, ne soyez pas aussi pleine d'espoir, je n'en suis pas à mon premier enlèvement, je suis prudent. Et puis, les policiers n'ouvriront aucune enquête avant que nous n'ayons terminé. Maintenant, taisez-vous. Taisez-vous. Voilà. Beaucoup mieux.

Je suppose qu'il serait une bénéfique pour vous de comprendre que je ne fais cela ni par plaisir ni par cruauté. Ce n'est qu'une question de survie pour moi. Si je le voulais, je pourrais vous vider de l'entièreté de votre sang en un clin d'oeil, mais je préfère m'en abstenir. Pourquoi? Oh... simplement parce que cette méthode ne vous accorde aucun plaisir, mais une douleur insoutenable. Malgré les apparences, je prends normalement un certain soin de mon approche en temps de Chasse, mais je dois admettre qu'en ce moment, la faim me tenaille et que tourner autour du pot pendant des heures risquent de provoquer ma frénésie. Je suis un homme d'une grande patience, mais la nature profonde de la Bête qui sommeille en moi est beaucoup moins... modérée que moi, et je préfère la garder sous contrôle. Certains des miens, d'ailleurs, trouvent un grand plaisir à s'adonner à la frénésie, car maintenir la Mascarade tous les jours est... enfin, c'est une corvée constante. Je suis, parmi les membres de mon espèce, un de ceux qui sont qualifiés comme des "modérés". Je ne hais pas les humains, je n'ai aucune affection particulière pour mon statut, tant que les premiers ne menacent pas mon existence et que le second ne gêne pas ma paix. C'est peut-être parce que contrairement à certains, je ne vois pas les humains comme une simple source de nourriture, mais comme des êtres à part entière dont je dois tristement me servir pour me sustenter.

Vous savez, j'ai une Descendante que j'affectionne particulièrement. Elle se nomme Lilyanne, et très sérieusement, elle est la lueur de mon existence. Parfois, je me dis que sans sa présence, je serais peut-être devenu un monstre comme mon Engendreur. Il n'y a qu'elle pour réveiller le bon en moi, et garder la Bête à distance. Après, certains disent que la seule raison pour laquelle je l'ai Étreinte était ma solitude et le fait que son innocence remue chez moi un brin d'humanité.

Sinon, je suis ce que beaucoup appellent un plaisantin. Évidemment, cette situation précise, là maintenant, n’est pas très représentative de cette partie de moi, mais j’ai pour habitude de voir l’absurde dans toute situation. Par exemple; là, maintenant, l’absurde est que je ressente le besoin de m’expliquer à mon dîner de la semaine. Avouez que c’est… non? D’accord. Vous savez, ce n’est pas bien de faire public difficile. Enfin, bref. J’aime l’humour, j’aime rire et mon sens de l’humour est assez particulier, surtout quand je suis dans une situation potentiellement dangereuse. L’humour est pour moi une façon de me détendre et de banaliser les situations qui devraient normalement causer chez moi une certaine panique.

Je suis également ce que d’autres peuvent appeler un gardien. Protéger et prodiguer des soins font partie de ma nat-… Oui, bon, ça va, je veux dire en général, arrêtez de me regarder comme ça. Je disais donc qu’ils font partie de ce que certains appelleraient ma nature extérieure. Personnellement, je n’ai honnêtement rien à faire des gens. La seule chose dont je me soucis, présentement, est ma Descendance. S’il devait leur arriver quoi que ce soit, nous n’aurions pas ce genre de conv… de monologue. Je vous aurais tuée, tout simplement, avant de reprendre ma route pour trouver le responsable du malheur qui m’accablerait.

Vous vous demandez probablement si tous les Semblables me ressemblent. Cheveux noirs comme la nuit, peau blanche comme la craie, avec un charme indé… oui, bon, ca va, je ne suis pas un monstre non plus!... Enfin, si, mais n’exagérez pas. Si vous voulez voir un vrai monstre, pensez que parmi nous, les Nosferatu sont assurément les plus moches. Prenons mon exemple; je mesure 5’9, et ne me demandez pas combien cela fait en mètre, je ne suis pas doué en mathématiques et mon téléphone ne capte aucun réseau ici, et je pèse environ 171 livres. Comme mes semblables, mon corps se régénère toutes les nuits, donc vous remarquerez que certaines de mes blessures au torse semblent fraîches, eh bien, c’est parce qu’au moment où j’ai été Étreint, j’ai été blessé au torse. Depuis, toutes les nuits, je dois refermer les plaies grâce à la Vitae. Si vous ne savez pas ce qu’est la Vitae, je vous l’explique plus tard. Pour résumer, les membres du clan Tremere, comme ceux des autres clans, ressemblent le plus souvent aux humains. Les Malkaviens sont hideux, mais on dirait simplement une bande d’anorexiques moches, donc, ils passent relativement inaperçus. Par contre, si vous voyez un Nosferatu, alors là, vous avez du moche. Si vous voulez du cauchemardesque, les Tzimisces sont réputés pour avoir créé des horreurs à l’aide de la Vissicitude, un art qui implique de… vous savez quoi? Je vous épargne les détails. D’ailleurs, ce n’est pas pour être discourtois, mais je ne tiens plus. J’ai faim. Ne bougez pas, ca ne sera pas long ni douloureux. Promis.


Histoire

Je pourrais vous parler de ma vie avant que je ne sois devenu un Vampire, mais je crois que ce serait une perte de temps pour vous comme pour moi.

Mon Engendreur se nommait Maxwell Liesel, un puissant Tremere de la 7e génération, ce qui aurait normalement fait de moi un membre de la 8e génération. Qu’est-ce qu’une génération? Disons simplement que plus le nombre de générations est élevé, et le plus éloigné vous êtes du Vampire Originel, Caïn. Oui, ce Caïn-là, celui qui a zigouillé son frère. Bref. Ça, c’est la théorie. En pratique, les Tremere sont vampires grâce à la magie, et non parce que l’un de nos prédécesseurs a été étreint. De plus, je suis plutôt certain que je dois avoir deux ou trois diableristes dans ma généalogie.

Maxwell et moi avons vécu dans Detroit, Michigan, aux États-Unis. Sans être un mauvais engendreur, il était assurément l’une des pires personnes que je connaisse. Jamais là quand j’avais besoin de lui, il apparaissait aussi vite qu’il disparaissait, et il était assurément l’un des plus grands trous du cul de la planète. Bref, ce n’est pas le genre de personne que vous voulez autour de vous.

La raison pourquoi j’ai quitté Detroit, c’est que cet imbécile de Maxwell a diabolisé le Justicar, un 5e génération. S’en est ensuivi une chasse à l’homme où tous pourchassaient mon Engendreur. Mes collaborateurs de l’époque savaient que je n’avais rien à voir avec Maxwell, ayant été beaucoup trop préoccupé par l’éducation de ma petite Lilyanne pour collaborer avec celui qui m’a abandonné. Cependant, ceux qui me connaissaient moins bien me croyaient à la botte du diableriste. Ce n’est que par la grâce du Prince que j’ai eu l’opportunité de défendre mon nom en prenant en main la chasse de Maxwell. Cependant, tout ne s’est pas produit comme prévu.

Après trois ans de traque, j’ai finalement réussi, à l’aide de mes goules et de ma petite princesse, à retrouver Maxwell. J’aurais cru que, comme à son habitude, il se serait vanté d’avoir réussi ce que personne de notre siècle n’a réussi à faire depuis des décennies, à savoir descendre dans les générations, mais je ne trouvai qu’un homme épuisé. La diablerie lui avait certes accordé un pouvoir immense, mais depuis, il ne trouvait aucun repos, craignant qu’un autre ne le découvre et ne tente de s’approprier son pouvoir. C’était si pitoyable de constater ce que ses imprudences ont fini par lui coûter que j’ai décidé de prendre les choses en mains. Sans lui laisser l’occasion de se défendre, s’il en avait encore les moyens, je me jetai sur lui et je lui arrachai la cage thoracique pour révéler son cœur. Malgré ses protestations, je m’emparai de son organe et je plongeai mes crocs dans la chair tendre, drainant l’entièreté de la vitae qu’il contenait, puis son Sang de Cœur, son âme elle-même.

Par réflexe, je suppose qu’il a tenté de s’approprier mon corps, mais ce fut en vain, car dès qu’il porta son assaut, j’étais déjà sur la défensive, et son esprit se dilua.

Je ne ressentis aucun plaisir à commettre l’Amaranth sur lui. C’était un geste que j’abominais, peut-être parce que je respectais à la fois la Caramilla et la Mascarade, mais cet homme était devenu à la fois une nuisance et un danger pour moi, et je ne pouvais pas me permettre qu’il poursuive sa vie en laissant son ombre sur la mienne. Avec l’aide de mes goules et de Lilyanne, nous avons altéré la scène et juré le secret de ce qui s’y était déroulé. À la surprise de Lilyanne, je n’avais aucune tache sur mon aura, mais comme je lui expliquai qu’il y avait d’autre façons de détecter un Diableriste, je lui ordonnai tout de même la plus sérieuse discrétion à ce sujet.

J’ai quitté Detroit, prétextant devoir transférer mes opérations commerciales au Japon. Évidemment, la vérité était que je ne voulais pas que mes gestes soient découverts par le Prince de Detroit. Je fis donc application auprès du Prince vampirique de Seikusu, un Ventrue, et je déportai mes installations et mon personnel en sol nippon. Heureusement, il était facile de convaincre mes goules de me suivre, et grâce à eux, je pus même convaincre les humains travaillant pour moi de se joindre à l’aventure, m’épargnant un paquet de problèmes au niveau du recrutement de personnel.

Me voilà donc au Japon, et prêt à bâtir ma réputation au sein des Vampires de Seikusu et des humains.


Pouvoirs :
Domination : Hadrian peut imposer sa volonté aux êtres manquant de confiance en eux et de volonté. Cela passe d’un large éventail de capacités, à savoir celle d’effacer la mémoire, de posséder l’esprit d’un individu, de réécrire des souvenirs, de forcer quelqu’un à obéir un ordre, et ainsi de suite. La Discipline de la Domination est un art qu’il a appris à maîtriser pour survivre, puis par plaisir.

Thaumaturgie : Grâce à la Diablerie exercée sur son Engendreur, Hadrian, autrefois inepte à cet art, a réussi à gagner les capacités ancestrales des Tremere, à savoir la capacité d’utiliser la Thaumaturgie et ses Voies.

Présence : Puisque Maxwell a diablerisé un Ventrue, et que Hadrian l’a dlablerisé ensuite, il a gagné la Discipline du Clan Ventrue. À travers la Présence, il peut inspirer la peur ou l’admiration chez ses ennemis, et bien plus encore. Ce pouvoir lui permet de modifier l’intensité de son aura, ou sa présence, à de multiples effets.

Fortitude : Encore un autre pouvoir des Ventrue, Hadrian peut également renforcer ses capacités physiques, pouvant ainsi rendre son corps aussi solide que l’alliage le plus dur connu au monde.

"Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ
« Modifié: dimanche 07 octobre 2018, 19:45:36 par Yulia Vesselovski »

Krynyss

Créature

Re : Vitae est Sanguis

Réponse 1 dimanche 07 octobre 2018, 10:57:53

Un fan de Vampire : La Mascarade ! Si je me souviens bien, les Tremere c'est un Clan de timbrés (à moins que ce soit les Malkavians).

Si tu connais Vampires d'Orient (Kindred of the East en VO), tu verras que suceurs de sang d'Asie sont sacrément balèzes  ;D

Bienvenue en tout cas
Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus commune) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 3 de Krynyss : 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Hadrian Kensley

Créature

Re : Vitae est Sanguis

Réponse 2 dimanche 07 octobre 2018, 11:56:46

Les Malkavians sont des lunatiques. Les Tremere sont des enfoirés de première qui recherchent le pouvoir et veulent récupérer la magie qu'ils ont sacrifié pour atteindre l'immortalité. Leur succès dans cette opération est... discutable.

Et effectivement, les Vampires de l'Orient sont badass... j'espère ne pas en rencontrer :p

Merci!

... Je crois que votre poitrine essaie de m'hypnotiser, c'est normal?
« Modifié: dimanche 07 octobre 2018, 12:11:06 par Hadrian Kensley »

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Vitae est Sanguis (Yulia)

Réponse 3 dimanche 07 octobre 2018, 12:22:16

Bienvenue jeune Caïnite, c'est courageux de ta part de t'approcher autant des territoires Kuei-Jin. ;D
Tout est bon, tu as même rajouté la mention concernant les données personnelles pendant que je tapais mon message.  ;D
Tu es donc validé !

Hadrian Kensley

Créature

Re : Vitae est Sanguis (Yulia)

Réponse 4 dimanche 07 octobre 2018, 12:23:44

Les Kuei-Jin sont pas dans Seikusu... hein? é_è

Merci o/

Cassidy Green

Avatar

Re : Vitae est Sanguis (Yulia)

Réponse 5 dimanche 07 octobre 2018, 13:53:05

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Alexander Galdur

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 54


  • FicheChalant

    Description
    73e duc de Galdur, Alexander a été retenu prisonnier par ses rivaux, les Baltar, qui ont tué son frère aîné. Vivant en exil après sa libération, il a repris ses terres il y a des années, et a maintenant pour ambition de briser ceux qui ont endeuillé sa famille et la reine Elena.

Re : Vitae est Sanguis (Yulialidé)

Réponse 6 lundi 08 octobre 2018, 01:40:12

Bienvenue à toi nouveau ! :D


Répondre
Tags :