Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tristan si triste, han ? (je finirai la fiche à mon retour de cours, pasletemps)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tristan

b]Identité : [/b] Tristan
Âge : 25
Sexe : Homme
Race : Humain
Sexualité : Homosexuel (Bi-curieux)

Physique :
Tristan est un jeune homme fort musculeux, ne dépassant toutefois pas une certaine mesure de biceps gonflés et de six packs démesuré. Mesurant aux environs de un mètre soixante-cinq, Tristan est assez petit, mais reste un homme très fort et au physique bien avantageux. Son teint de peau est d'un beige soigneusement bronzé.
Tristan a des yeux bruns, ronds, profonds, clairs. Il a les cheveux bruns foncés, courts, emmêlés. Il possède un petit nez pointu et droit, et une bouche fine aux belles dents blanches. Son visage est légèrement ovale.
– Comment a-t-il l'habitude de s'habiller ? Porte-t-il des armes ?

Caractère :
– Quelles sont les qualités de votre personnage ? Ses défauts ?
– De quoi a-t-il peur, ou n'aime-t-il pas ?
– Au contraire, quelles sont les choses qu'il apprécie, par quel projet est-il motivé ?
– Comment se comporte-t-il avec les autres ? Quelle est sa vision de la société ?

Histoire :
– Qui étaient les parents de votre personnage ? Comment et où a-t-il grandi ?
– Quel(s) événement(s) marquant(s) ont fait de votre personnage ce qu'il est aujourd'hui ?
– A-t-il eu l'occasion de se faire des amis, des ennemis, des connaissances, de lier des relations amoureuses ?
– Fait-il ou a-t-il fait partie d'une organisation, d'un club, ou d'un corps d'armée ?

Autre :
– Votre personnage possède-t-il des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ? Est-il sportif ?
– Ses possessions ou son réseau de connaissances sortent-ils de l'ordinaire ? Habite-t-il un lieu spécial ?

Comment avez-vous connu le forum ? Topsites

Lyli

Créature

Une fiche non terminée... *s'écarte très lentement de la tempête qui approche, l'air de rien* Bienvenue mais.... Tu vas te faire taper dessus : x

Yulia Vesselovski

Humain(e)

– Ne postez pas de fiche incomplète. Sauvegardez la en vous envoyant un message privé à vous-même si nécessaire. EDIT de Connor le 14/09/2015 : Tout contrevenant à la règle verra sa fiche lock 48h et passera après toutes les personnes ayant posté une fiche valide entretemps.

C'est quand même en gras et en couleur tout en haut du modèle de présentation que tu as copié-collé ici. On a quand même pas non plus des tonnes de règles à respecter quoi. :/

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

J'avoue que là... x)

Je veux bien accorder le bénéfice du doute à un nouveau membre, mais, vu que le modèle de la fiche est copié/collé... Bref, fort heureusement, on ne croule pas sous les nouveaux fiches, mais je t'encourage à finir ta fiche dès ce soir, ou elle sera déplacée dans la Corbeille.

Mais je te souhaite quand même la bienvenue ^^

Syla Engelhart

E.S.P.er

Une fiche non terminée... *s'écarte très lentement de la tempête qui approche, l'air de rien* Bienvenue mais.... Tu vas te faire taper dessus : x

Il y aurait des gens violent ici ?
*pars se cacher*

Alexander Galdur

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 54


  • FicheChalant

    Description
    73e duc de Galdur, Alexander a été retenu prisonnier par ses rivaux, les Baltar, qui ont tué son frère aîné. Vivant en exil après sa libération, il a repris ses terres il y a des années, et a maintenant pour ambition de briser ceux qui ont endeuillé sa famille et la reine Elena.
Personne ici n'est porté sur la violence ; c'est un mythe. :D


Répondre
Tags :