Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pétales de sang. [PV Kuro Shitsugi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Scarlet Wingstone

Créature

Pétales de sang. [PV Kuro Shitsugi]

vendredi 04 septembre 2009, 22:09:54

« Ojou-Sama... vous avez du sang sur votre robe. »
« Oh... tiens, oui, c'est vrai. »

La bonne remarque que celle-là. Décidément, Karma était toujours en proie aux petits désagréments qui pourraient déranger sa bonne petite Maîtresse. Malheureusement, dans le cas présent, il n'y avait pas grand-chose à faire, étant donné la quantité de sang étalé sur la robe rouge de Scarlet. Elle avait troqué ses habits de Princesse pour sa petite robe de cirque, exprés pour l'occasion. Parce qu'elle se doutait bien qu'elle allait en mettre partout. C'était comme ça, avec les proies à l'extérieur. Parce que, justement, c'était des proies à l'extérieur... donc, des proies bien vivantes, bien mouvantes, et qui ne se laissait faire qu'après la morsure. Scarlet aimait ce moment intense, quand la chair du cou claquait entre ses crocs, attaquant sûrement deux ou trois nerfs en trop, et que la victime se laissait aller entre ses griffes... elles ne pouvaient pas mourir, puisque l'appétit léger de la Princesse leur laissait pratiquement toute l'essence de vie, à l'intérieur de leurs pauvres corps tremblotants... mais elles se laissaient mourir, pratiquement.
Aussi, la vampire s'amusait-elle un peu, toujours après le repas. Elle tabassait, fouettait, enfonçait des clous pointus dans les membres. Bref, d'intéressantes distractions... elle laissait ensuite sa fidèle soubrette mettre en pièces le corps, et le jeter dans un recoin sûr. Scarlet était une vampire sanguinaire et assoiffée de sang, mais elle était aussi une jeune femme bien élevée. Même si elle jouait avec la nourriture... mais c'était exclu, un luxe que la vampire pouvait se permettre.

La jeune noble laissa sa soubrette effacer adroitement le sang poisseux qui tâchait son cou, son visage, et le tissu. Pour la robe, elle ne pouvait pas y faire grand-chose, même si c'était une Maid de choix, une professionnelle du nettoyage. Mais le beau visage clair de Scarlet fut bien vite nettoyée. Elle se sentit vite propre, et remercia Karma d'un baiser sur sa joue opaline et froide. Après quoi, elles quittèrent la petite rue débarrassée du cadavre, qui avait fini ses jours en paix à l'intérieur de quelques sacs de toile bien fermés.

Le coucher de soleil finissait d'embellir Nexus, et ses rayons étaient tout de même encore assez nocifs pour la vampire. Aussi, Karma portait-elle une magnifique ombrelle, large et vaste, pour abriter sa petite Maîtresse. Une ombrelle de soie, blanche comme neige, assez épaisse pour protéger Scarlet de cette maudite lumière assassine. Elles préféraient toutes deux la nuit, pour sortir et se divertir, mais il y avait beaucoup moins de proies dans la région en soirée, et donc beaucoup moins de choix.


« Tu as bien tout nettoyé, Karma ? »
« Il n'y avait plus aucune trace de visible, Oujo-Sama. »
« C'est parfait. Tu sais ce qui nous est arrivé il y a quelques mois... ce n'était pas agréable, je n'aimerais pas revivre... »


La phrase ne s'acheva pas à temps. A cause d'un éclat brillant. Une odeur de poudre. Et de la fumée qui se dégagea du tissu soyeux. Scarlet fronça les sourcils, alors que Karma avait poussé un léger cri de surprise, sortant ses fins couteaux pour la prochaine attaque.

« ...L'expèrience. »
« Tu ne nous échappera pas cette fois-ci, sale Démone ! »

Être traitée de cette façon... il n'y avait que les humains pour s'exprimer aussi vulgairement, de façon aussi peu arbitraire. En particulier, les chasseurs de vampires. Bien décidés à exterminer la « vermine » qui courait les rues... Karma et Scarlet les avait croisés il y a environ cinq mois. La vampire aurait pu espérer mieux, pour fêter ses 495 ans.

La soubrette ferma l'ombrelle pour sortir encore plus de couteaux de ses poches, et sûrement d'autres endroits moins évidents. Elle était une véritable machine à tuer, insoupçonnable, mais ferme comme l'acier. Scarlet le savait. Elle comptait bien la laisser faire : au pire, ses réactions seraient assez puissantes pour tuer le reste de la troupe, qui se composait d'une trentaine de personnes.


« Messieurs, je vous souhaite bien le bonsoir, moi aussi. Votre journée a t-elle été agréable ? »
« Nom d'une !... Ne te fous pas de notre GUEULE !!! »
« Oh, mais l'envie n'y était pas... vous êtes bien assez ridicule ainsi, dans vos combinaisons anti-morsures. Savez-vous que certains prennent moins de précautions ? Nous en avons croisé une, il y a quelques heures... »

Le sous-entendu extrêmement grossier prouva bien aux chasseurs qu'il était trop tard : la vampire avait déjà fait sa victime. Ils n'avaient sauvé personne ce soir... ils étaient aussi inutiles que leurs combinaison. La vampire poussa un rire.

« Karma. »

Il n'en fallait pas plus à la servante, pour réagir. Dans un cliquetis bruyant, elle s'élança vers la horde, sans peur, sans nulle autre réaction que celle de ses mouvements, vifs et précis, qui tranchaient les combinaison, et en même temps, les carotides des attaquants. Cinq perdirent la vie avant même d'avoir vu la soubrette s'élancer.

Pendant le combat, chacun s'efforçait d'atteindre la cible principale : la petite vampire au visage d'ange, mais sûrement au cœur de monstre. Mais ils n'y parvenaient jamais : cette autre femme, la même qui les avait battus il y a plusieurs mois, protégeait contre toute attente la créature de la nuit. Celle-ci se contenait de regarder en l'air, ou autour d'elle...

D'ailleurs... c'était quoi cette ombre découpé en tranches, au niveau de la rue qu'elles venaient de quitter ?

Soichiro

Re : Pétales de sang. [PV Kuro Shitsugi]

Réponse 1 vendredi 04 septembre 2009, 23:08:57

L'histoire découla d'une destinée enjouée, amatrice de drame et de folie, d'exaltation et de jouissance... Ce lieu résulta d'un choix hasardeux... En cette nuit fatidique...

Naquit des ténèbres un être dont la pâleur se maria parfaitement à la lueur blanchâtre de l'astre lunaire, pleine en cette nuit de délice, apprécié par la créature, quelques pas en avant, progressant vers les protagonistes, révélèrent au clair de lune, ce phénomène fantasmagorique tissant son corps encore nébuleux, spirituel... L'abstrait devint concret... Matérialisant un corps matériel...

Ses iris pétillant d'étincelant éclat carmin, développèrent un envoutement constant... Brulant avec ferveur...


Et bien... Une vampire... Que d'exaltation...

Ses lèvres humide, scintillante d'un pourpre éveillé, comme orné de paillette colorée, arborèrent un fin rictus ténébreux... Un parfum à la fois macabre et envoutante régna dans l'atmosphère depuis son apparition...

Scarlet Wingstone

Créature

Re : Pétales de sang. [PV Kuro Shitsugi]

Réponse 2 samedi 05 septembre 2009, 00:02:12

Parfum macabre renforcé par le dernier cadavre -celui du chef- qui venait de tomber... Karma venait, une fois de plus, d'accomplir parfaitement sa tâche. Elle s'en retourna aussi agilement qu'elle était venue, rejoignant sa Maîtresse au creux du trottoir. En apercevant l'inconnu, elle sortit à nouveau une de ses lames, pointus et fines comme une dent de tigre. Mais une main pâle et délicate se souleva devant son visage, alors qu'elle amorçait le geste.

« Arrête. »

Aussitôt, la servante cessa tout mouvement, pour tomber par terre, dans un drôle d'état. On aurait dit une poupée de chiffon, un pantin dont Scarlet venait de retirer les fils de sa main. C'était ainsi... elle n'aimait pas soumettre Karma au sortilège dont elle était prisonnière, mais le cas échéant, la petite vampire préferait se retrouver seule avec cet inconnu.

Si comme l'avait dit ce pathétique chasseur, ils étaient l'incarnation du Diable, alors ce vampire-là était diablement élegant. Elle avait bien vu qu'il en était un véritable : les crocs dépassant de ses lèvres ne mentaient pas.

Elle lui fit un agréable sourire, parcourant son corps de ses yeux, pensant à touts les tortures qu'elle pourrait lui faire subir, faisant passer cela pour des caresses. Elle ne s'approcha pas, restant à sa place, se rendant plus désirable qu'elle ne l'était, avec cette petite robe rouge qui lui sciait à merveille. Elle avait beau être enfantine, ses formes ne pouvaient pas se cacher.

Et, en plus, sa robe était trop petite.


« Je ne suis jamais qu'une créature de la race supérieure. Il est bon d'en profiter, par une si belle nuit. »

Elle pouffa de rire à cette appelation, le flattant en même temps, puisqu'il faisait également partie de cette lignée. Scarlet se doutait bien que les choses avaient évoluées, et que les vampires n'étaient plus tous dans la mire de la noblesse. Mais ils n'en restaient pas moins supérieurs.

Soichiro

Re : Pétales de sang. [PV Kuro Shitsugi]

Réponse 3 samedi 05 septembre 2009, 03:16:17

La créature érigée aux cotés de la jeune vampire fit acte risible... Une expression propre à sa nature se développa dans ses iris à la profondeur insondable, comment put elle faire preuve de fougue face à sa grâce, cette âme matérielle, majestueuse... L'insouciance dut régir son âme endettée, créature burlesque bonne seulement qu'à jouir de la compassion d'êtres subtils... Misérable existence... Le vampire la vit ainsi, rictus ténébreux arborant ses lèvres... Ses pupilles perçantes inhalant avidement cette lueur fébrile qui ne put qu'abdiquer face à une nature nettement plus vivace, pétillante de toute sa ferveur... Sa langue tressaillit dans sa bouche... Tellement inspirée...

La jeune vampire, aspirant à certaines ambitions pour cette nuit de démence, usa de sa volonté pour rompre le liens entre l'âme et le corps de la créature, dénué d'esprit, le corps se laissa choir au sol... Le vampire laissa sa langue désireuse agacer sa lèvres supérieur, gracieusement... Dans une dérape lente et savourée...


Au sein même de notre nature, subsiste aussi des créatures inférieurs...

Aiguisant un regard troublant de par sa lueur si vivace... Si révélatrice... Son corps se désagrégea lentement, en de fine parcelle ébène, emporté par un vent ardent qui attisa sa combustion... Un spectacle fascinant qui refléta indéniablement toute sa splendeur... L'arôme volatilisé s'accentua à proximité de la jeune fille, avec l'apparition de ce dernier, proche de quelques centimètres...

Ses lèvres pulpeuse, colorées d'un pourpre étincelant, sombrèrent progressivement dans le creux de sa nuque... Lentement, avec délectation, le vampire huma sa chair dépeinte par la mort... Fermeté et fraicheur la caractérisa... Lentement, ses doigts raffinés allèrent se perdre dans sa cascade dorée... Laissant paraitre totalement son oreille, ses lèvres progressèrent lentement jusqu'à elle... Prenant soin de longer durant son cheminement, la chair douce... Dans une dérape sensuelle... Proche de l'objet de leur convoitise... Dans un murmure glaciale propre à sa nature...

La bassesse, la disgrâce, la réticence...

Trois facteurs qui caractérisèrent l'infériorité en cette nature majestueuse... Son corps se dématérialisa en une fine brume ébène, légère et translucide, qui longea farouchement le corps de la jeune fille... Pour se apparaitre derrière elle... Un brise fraiche nocturne fit virevolter ses cheveux, dégageant son regard qui se perdit dans la profondeur insondable lunaire...

Scarlet Wingstone

Créature

Re : Pétales de sang. [PV Kuro Shitsugi]

Réponse 4 samedi 05 septembre 2009, 18:29:41

Elle ne comptait le dévoiler aussi rapidement -et même, elle ne comptait le dévoiler du tout- mais Scarlet n'avait jamais vu d'ombre de vampire autre que la sienne avant. Elle ne comptait pas les membres de sa chère famille, qui étaient tous des crétins et des traîtres à leurs sangs. Celui-là semblait bien plus intéressant, et elle comptait bien profiter d'une telle rencontre. Si jamais il s'avérait dangereux, elle l'enverrait sur les roses. Karma n'était pas la seule à être forte, ici. Elle comptait suffisamment sur sa propre force pour éteindre la servante pendant un certain temps.

Il se glissa prés d'elle, sans aucune complexe, sans aucune tentative de subtilité quelconque. Sa subtilité à lui résidait dans la décomposition et la poussière qui menaçait le cou de la jeune vampire. Celle-ci se ne cessait pas de sourire, un sourire plein de fierté, de finesse, de féminisme. Elle était vampire, créature affamée de la nuit, mais elle était aussi une femme, une très belle femme. Et lui, était un homme qui avait du culot, un culot qui la faisait vibrer de désir, qui réveillait les traces de succube dans son sang souillée de Princesse...

Tandis qu'il envahissait son ombre arrière, elle se laissa faire, ne perdant aucune contenance. Décidément, quel phénomène, ce type... Il avait le visage d'un artiste. Sans doute avait-il exercé une fonction dans le domaine, avant de mourir.
Elle ferma les yeux, se soumettant quelques instants.


« Quel est votre nom, très cher ? »

Présentation oblige, pour un gentlemen, c'était la moindre des choses... et Scarlet était une femme qui avait bien besoin d'être courtisée. C'était... exaltant.

Soichiro

Re : Pétales de sang. [PV Kuro Shitsugi]

Réponse 5 samedi 05 septembre 2009, 20:19:45

Une douce nuit... Gestuelle délicate et manières raffinées laissèrent transparaitre un milieu sociale assez élevé dans la hiérarchie du pouvoir... Statut que ces êtres sanguinaire se plurent à posséder, désirant sans cesse trôner au plus haut siège... Un mérite bien évidement indéniable, pour une nature majestueuse... La jeune vampire en quête de connaissance, engagea la discutions, sa courtoisie mise à l'épreuve perpétua la bonne intention... Ses paupières se closent lentement... Délaissant contre son grès cette profondeur régnant au coeur de l'astre lunaire, pleine en cette nuit, bienfaitrice, rémunératrice pour les âme dépourvue de vie, inspiratrice...

D'un battement de cil, le vampire apparut face à la jeune fille, une apparition instantanée qui troubla la quiétude naturelle, les feuilles mortes des arbres jonchant le sol, s'élevèrent pour reposer ailleurs, soumise aux mouvements de masse d'air qu'il provoqua... Mouvements qui firent gracieusement virevolter ses mèches rebelles...


Ses paupières s'écarquillèrent à moitié, compressant la lueur gardée en captivité, pétillante d'éclat carmin... Rappel au flambeau macabre...

Délicate attention que peu, dénué de lucidité, songe à réaliser en ma présence...

Ses lèvres purpurine scintillante arborèrent un rictus taquin...

Kuro... Shitsugi...

Outrepassant l'arôme d'un parfum cosmétique, l'odorat sensible du vampire sut percevoir l'émanation de sa chair, substance de valeur... Instinctivement, sa main douce et raffiné alla cueillir celle la jeune fille menée à ces lèvres, tenter à humer l'arôme plus concentré, ses lèvres déposées sur sa peau dénué de vie, exercèrent une sensible pression... Ce fut lent et savoureux... Comme pour traiter avec son inspiration, son instinct...

Et vous...

Ses iris s'orientèrent sur le visage de la jeune fille... Laissant délicatement son pouce longer le revers de sa main, dans une caresse qui laissa transparaitre toute sa sensualité et sa douceur...

Scarlet Wingstone

Créature

Re : Pétales de sang. [PV Kuro Shitsugi]

Réponse 6 dimanche 06 septembre 2009, 17:14:32

Politesse, finesse, beauté... les qualités principales d'un bishônen se réunifiaient au sein même du corps de ce... Kuro Shitsugi. Il n'avait rien à cacher, pour dévoiler ainsi son nom, en toute impunité. Scarlet aimait ça : il montrait qu'il n'avait pas froid aux yeux. Mais ce qu'elle aimait moins, c'est que dans ce cas-là, elle ne lui faisait nullement peur. Sa place de dominante tombait dans le gouffre : elle devrait se satisfaire d'un siège de simple femme, biologiquement dominée, pour cette soirée.

Bah... après tout, pourquoi pas.

Sa main dans la sienne, ses lèvres sur sa peau, et ses iris plantés dans les siens... Scarlet se laisserait faire. Il l'avait déjà ensorcelé, avec son charme propre aux créatures de la nuit qu'ils étaient... Elle se permit d'oublir sa condition de sadique dominatrice : elle jouerait le rôle de la sensuelle héritière.
Il la cueillait, peu à peu, avec une lenteur sublime. Comme les hommes de l'ancien temps avaient toujours fait avec elle : un baise-main, et une cour. Jusqu'à ses quatorze printemps, âge de son emprisonnement, le sexe masculin l'avait toujours considéré ainsi : un trophée à récupérer, une poupée qu'il fallait amadouer avant d'enserrer dans ces filées... ce soir-là, elle retrouvait l'arôme des jours d'antan... et c'était très agréable.

Jouant le jeu, sans se détacher, la blonde vampire approcha ses lèvres de l'oreille pâle de Kuro, pour lui annoncer son nom, détachant ses mots dans la même sensuelle vitesse, ne se privant pas de lui faire sentir son souffle sur son lobe, comme un léger vent de chaleur.


« Scarlet Wingstone, nouvelle Héritière de la famille. »

Elle reprit place devant le visage magnifiquement bien taillé du roturier, le laissant caresser son frais épiderme. Ses bras passèrent autour du cou de l'homme, passant ses doigts dans ses cheveux, puis dans sa nuque.

« Courtisez-moi comme il vous plaira, Kuro-San. »

Un sourire entendu, dévoilant à nouveau ses canines blanches. La fraîcheur de son visage donnait à la scène un voile de mystère.

Soichiro

Re : Pétales de sang. [PV Kuro Shitsugi]

Réponse 7 dimanche 06 septembre 2009, 19:14:32

La discutions basée sur la révélation poursuivit dans son élan d'intérêt réciproquement éprouvés par les deux créatures... Scarlet Wingstone, Héritière d'une famille très certainement prestigieuse... Ainsi, un être issu de la même nature s'intronisa avec ferveur dans l'humanité pour voir son nom parader aux cotés d'aristocrates renommés... Et celle qui se tint devant lui en fut l'héritière... Le vampire n'émit aucune réticence lorsqu'elle enlaça son cou, savourant le périple de ses doigts raffinés, qui cheminèrent sa nuque, ainsi que ses cheveux... Ses paupières se fermèrent lentement, malgré l'étreinte agréable, le vampire inclina humblement son visage en guise de galanterie, un geste court et sensible, afin d'honorer le statut du haut rang hiérarchique...

Yoroshiku... (Ravis de faire votre connaissance)

Ses iris dévoilés prirent pour cible son visage, éveillant les éclats scintillant qui animèrent son regard...

Ojou-sama...

Une impression d'être cette nuit de saveurs diverses, un majordome, rôle qu'il tint une période de son existence pour une famille très prestigieuse de Londres qui vendirent leurs âmes au vampire... La demoiselle eut pour noble volonté d'être courtisée, attention qui laissa transparaitre toute sa délicatesse et son statut d'héritière... Bien évidement, décliner la requête sera déplacé et en désaccord à ses principes de galanterie, un être ténébreux d'une politesse raffinée, d'une grande correction... Cette saveur qui se dégagea de son être, mise au profit de l'odorat sensible du vampire... Exquise, un arôme paradisiaque...

Ses lèvres, régirent par ses pensés nébuleuses, arborèrent un rictus ténébreux... Douces et pulpeuses... Scintillante au clair de lune comme ornées de paillette purpurine...

Yes, my Lady...

Lentement vers l'objet de leur convoitise, ses lèvres progressèrent tout en s'entrouvrant, une fine jointure démarquée laissa émettre un souffle frai qui se maria à l'atmosphère régnante, avec douceur, elles étreignirent la lèvre supérieur de l'héritière, délectable fut elle, une saveur exquise, relatif à sa nature valant celle des créatures célestes... De nobles intentions lui firent rompre le baiser sans s'attarder, délaissant à contre grès, ses lèvres à la consistance douces et moelleuses... Leurs lèvres, dans cette lente rupture mièvre, déployèrent faiblement un son relatif à l'humidité... Sa forme de courtoisie exprimée, ses iris troublés d'une profondeur nébuleuse s'orientèrent vers le visage de la jeune fille...

Scarlet Wingstone

Créature

Re : Pétales de sang. [PV Kuro Shitsugi]

Réponse 8 mercredi 09 septembre 2009, 21:36:50

Il était raffiné, élégant, polie. Charmant, en somme. Scarlet avait tout d'abord pris la résolution de se méfier, attendant une deuxième attaque un peu plus plongé dans la mièvrerie, mais... il n'en était sûrement rien. Elle l'aurait su, autrement. Il n'aurait pas pris autant son temps, si ça avait été ainsi. Tout ses mouvements étaient empreints de douceur, d'une conception étrange de la politesse, alors que tout deux savaient très bien qu'un vampire était barbare dans ses faits et gestes, lorsqu'il devait chasser et se nourrir, en tout premier lieu.

Heureusement, les faux-semblants ne semblaient pas s'incruster dans la scène, et la jeune blonde prit ses aises. Ses longs doigts laiteux descendirent, du creux de cette nuque magnifique, teintée de fins fils noirs, aux épaules masculines, et à ce torse pâle, recouvert de cette chemise de majordome. Chemise qui plaisait bien à l'héritière, parce qu'avec de tels habits, il ne pouvait que servir ses désirs. Mais elle restait un bout de tissu, séparant la peau de Kuro de la sienne, et étant donc gênante, pour la suite. Aussi, Scarlet ne se gêna pas pour défaire, de ses petits ongles ressemblant plus à des griffes, les boutons dorés qui assemblaient les pièces de tissu.
Elle en enleva trois, puis quatre, puis cinq, délicatement, avec lenteur et assurance, sans quitter le vampire des yeux. Il avait un regard qui la faisait frissonner. Non de peur, bien entendu, mais d'envie... et d'excitation. Son sang de demi-succube, camouflé par ses soins pendant sa présentation, ne faisait qu'un tour...

Lorsque le haut du superbe costume noir fut ouvert, le visage de la Princesse se teinta d'un sourire. Un sourire loin d'être innocent : ce n'était pas dans ses cordes de sourire innocemment, naturellement du moins.
Elle passa ses mains blanches sur le torse imberbe de Kuro, se délectant de la moindre parcelle de chair qu'elle pouvait effleurer. C'était une peau douce et vivante, alors qu'il était, tout comme elle, théoriquement mort... la sensation était plaisante, le reste n'en était pas moins.

Elle ne parla pas, et se contenta d'approcher à nouveau ses lèvres fraîches de celle de Kuro, appréciant leur chaleur morte, et leur consistance. Elle s'amusa à passer sa langue sur les canines du mâle, taquine et joueuse. Oui, ils étaient bien de la même espèce... et c'était ce qui intéressait la vampire en cette nuit noire.

Aprés le baiser, un autre sourire fleurit sur les lèvres de l'héritière. Ses mains remontèrent du torse blanc, au visage pâle et parfait, à l'épiderme doux et lisse. Les vampires avaient la faculté d'avoir un corps « arrêté ». Il était donc normal que rien ne vienne gâcher la douceur de cette peau lunaire.

Tout comme il était normal qu'aucun cœur ne batte, entre les deux poitrines. Scarlet n'avait d'ailleurs pas oublié de frotter la sienne contre Kuro, mine de rien, comme le font toutes les jeunes femmes aux grands atouts.


Répondre
Tags :