Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Magical date ... ou pas. [PV Sydney Hutchins]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ariel Marble

Humain(e)

Magical date ... ou pas. [PV Sydney Hutchins]

lundi 24 septembre 2018, 15:50:33

Je rentrais de cours. Aujourd’hui cela avait été très difficile les professeurs s’étaient visiblement passé le mot de me faire passer à l’orale.  Anglais, géographie, histoire, mathématique, rien ne m’avais été épargné, aussi avais-je quitté le dernier cours avec beaucoup d’entrain. Surtout que je devais recevoir prochainement ma commande faite sur internet. J’avais trouvé une jolie robe azur et en solde en plus, tout simplement car le produit était à taille unique ; 

En regardant rapidement sur mon téléphone je savais qu’il ne devrait pas tarder à arriver. Mais en venant à être en bas de mon immeuble, je vis un camion de déménagement. Tiens ? Un nouveau locataire ? Cela ne me préoccupais pas tellement, j’avais hâte d’être rapidement chez moi pour attendre que le livreur arrive.

Seulement, je vis que l’ascenseur était en panne, venant donc passer par les escaliers. Le temps de monter au cinquième étage, je vins à passer devant l’ascenseur, qui semblait avoir été remis en route et s’arrêtais à cet étage, laissant voir une demoiselle, qui devait avoir mon âge. Je vins à la saluer poliment.


Sydney Hutchins

Humain(e)

Re : Magical date ... ou pas. [PV Sydney Hutchins]

Réponse 1 lundi 24 septembre 2018, 18:09:26

Sydney, malgré un physique juvénile, reste une femme prévoyante. Le préavis de départ de l'ancien locataire était en règle, la vérification de l'état des lieux en passant par le concierge de l'immeuble s'est fait comme prévu et tout le monde y a trouver son compte. Il faut dire, qu'à 32 ans, la paperasse elle connait, surtout que le côté administratif japonais est un poil plus chiant qu'en Amérique, même s’il n'atteint pas à des années lumières le modèle français. Bref, avec Sydney, tout se veut d'être parfait mais comme rien ne se déroule comme il fallut que l'ascenseur soit en panne. Il se trouvait déjà à quel étage son ancien appartement ? Cinquième étage ? Heureusement qu'elle ne croule pas trop sous les affaires...

Bref, une fin d'après-midi à monter ses affaires, autant Syd n'a rien contre un peu de sport mais après plusieurs allers-retours, elle en avait déjà ras le bol. A croire que le concierge et responsable de l'immeuble, un homme proche de la cinquantaine d’année, a dû se planquer puisqu'il accostera la demoiselle seulement au dernier voyage.

« Désolé jeune fille, de ne pas avoir été là plus tôt, je vous aurais bien aidé... Je vois que vous vous êtes mis d'accord avec la propriétaire pour déjà avoir les clefs. »

Heureusement qu’elle avait les clefs et même le code sinon elle se voyait bien attendre comme une pauvre cloche à l’entrée. Elle répondit d’un air agréable malgré tout.

« Pas d’inquiétude, un peu de sport n’a jamais fait de mal. Et les réparations d’ascenseur, c’est pour quand ? »
« Ah oui, l’ascenseur… Vous devez comprendre, les différents propriétaires des lieux ont tendance à rechigner pour les maintenances. Ah ses co-propriétaires, toujours les premiers à réclamer leurs loyers mais les derniers à payer. »

Déjà, coup de couteau dans le dos. A la dernière réunion des différents co propriétaire, si elle n’était pas là, elle se souvient surtout d’avoir passer un coup de fil des Etats-Unis pour donner son désaccord à payer ce genre de choses et en payer le moins possible… comme tout bon propriétaire près de ses sous qui se respecte !

« Hahaha, c’est bête ça et c’est pour quand les réparations  ? Ce n’est pas quand même pas trop grave non ? »
« Je doute que vous compreniez mais il semblerait que ça soit le système hydraulique de l’axe télesco- »
« Hahahaha… Le truc le plus cher… »
« Si vous le dites. »
« Moi je vous le dis. J’aimerais savoir ce qui est arrivé à la table dans la pièce principale. »
« Quelle table ? Elle ne figure pas sur la liste des meubles à rester. »

Déjà, l’histoire de l’ascenseur, le fait qu’elle va casquer dans les frais de maintenance de l’immeuble à peine arrivé au Japon ne lui a pas trop plus. C’est aussi ça le contrecoup d’être propriétaire aussi… Quant à la table, Syd sait qu’elle avait laisser une table quand elle est parti. Hors, ça ne figure pas sur la liste de restitution et surtout elle n’a pas reçu le dédommagement prévu. En gros, il se les ai foutus dans les fouilles car on n’arnaque pas une américaine.

« Moi je vous le dit. Ma tante m’a bien dit que la location stipule une table. Hors, je n’ai pas vu de table ni dans l’inventaire, ni dans les dédommagements. »

Il a tiqué sur le mot tante, le ton à changer là où juste avant, il allait la prendre pour une idiote là où, Syd fera preuve d’un sang froid exemplaire en le remettant à sa place. D'ailleurs le « jeune fille » qui voulait le faire passer pour un homme sympathique a laisser place à une autre formule de politesse.

« J’avais cru à une erreur, mademoiselle Hutchins. Vous portez le même prénom que votre tante. »
« Dans ma famille, on manque d'imagination aux naissances. Si je n’ai pas de table ou que ma tante n’a pas ce remboursement, je lui ferais savoir. Ça pourrait lui faire un sujet de conversation par téléphone autre que rechigner de payer des frais de maintenance supplémentaires à la prochaine réunion des copropriétaires. »
« Bien mademoiselle. Veillez me pardonner de ma négligence, je vais m'occuper de ça. »

Il est parti sans dire un autre mot. De toute façon, le compte de cette prétendue tante n'est rien d'autre que le sien, elle le saura bien vite si elle est remboursé. Il s’est bien fait remettre en place avec la menace à peine voilée sans le moindre mot de menace. Non il voulait lui entuber d’une table à 4000 yens. Quoique avec les amortissements tout ça eeeeet…

En se retournant, elle verra arriver une fille de son âge (physique) en haut des escaliers. On dit que les premières impressions sont les bonnes, en espérant qu’elle ne se fit pas à ce dicton car cette fille, certainement l’une de ses voisines, a dû entendre une bonne partie de la conversation. Qu’est ce qu’elle doit faire ? Ah oui, faisons ce qu’elle a toujours fait jusque là, même quand elle a le costume de Fire Spear !

« Salut. Je suis une de vos voisines et je viens d’arriver au Japon. Je suis Sydney Hutchins. Ravie de te rencontrer. »

Faire comme Fire Spear ? Réponse : faire comme si de rien n’était, même après une bavure ou une connerie ! Par contre elle se présente vraiment à l’occidentale, le protocole tout ça, c’est visiblement en option.  
« Modifié: lundi 24 septembre 2018, 20:08:28 par Sydney Hutchins »

Ariel Marble

Humain(e)

Re : Magical date ... ou pas. [PV Sydney Hutchins]

Réponse 2 lundi 24 septembre 2018, 18:39:01

J’écoutais attentivement sa présentation. Son identité ne faisait clairement pas japonaise et elle disait venir dans ce magnifique pays. Le fait était donc qu’elle devait être une étrangère, il y avait de plus en plus de non japonais, je pouvais m’y compter dans cette liste et je vins à répondre avec un petit sourire.

- Je suis enchanté de vous connaître. Je  me nomme Ariel Marble, mes parents sont américains et ont emménagés ici à ma naissance. Je  préfère vous prévenir en avance, je suis un voisin, pas une voisine. Cela vous évitera de faire une erreur récurrente. Ce n’est pas facile de savoir du premier coup d’œil et avec ma voix.

S’en suivit un petit rire pour noter que la dernière phrase ne se voulait pas méchante. Ce n’était pas facile avec cette voix qui pourrait sortir d’un animé  et cette apparence. Concernant mon apparence j’avais la tenue du lycée, la tenue masculine bien évidement, mais cela ne donnait clairement pas un effet masculin sur ma personne, on aurait pu tout aussi bien penser que j’étais une nana qui me travestissait en homme.  Ne voulant pas laisser un blanc, je me mettais à enchaîner ma description.

- Je suis au lycée Mishima, j’ai 17 ans.

Je pense qu’en indiquant le fait d’être lycéen et mon âge, je pourrais savoir si elle est une aînée ou une cadette. Cela ne changerait pas ma façon d’être, mais j’espérais que cette nouvelle occupante n’allait pas me poser des soucis. Il ne manquerait plus qu’elle me croise en femme quand je sors de temps à autres, s’est déjà pénible d’esquiver le concierge alors si j’ai une seconde personne cela serait un véritable enfer.


Sydney Hutchins

Humain(e)

Re : Magical date ... ou pas. [PV Sydney Hutchins]

Réponse 3 lundi 24 septembre 2018, 19:23:06

Ses parents sont américains ? Au moins elle pourra un peu se relâcher, qu'elle soit née ou non ici n'y changeant pour ainsi dire rien pour Sydney. Par contre la suite la surpris un peu plus mais se contenta de rigoler assez franchement.

« Bien sûr que j'ai vu que tu portes l'uniforme de Mishima, mon transfert aura lieu en début de semaine prochaine ! »

Remarquer ? Nan elle ne l'avait pas remarquer mais elle ne s'est pas laisser démonter pour autant ! Il a bien fait de le lui dire car si Sydney l'aurait vu le lendemain dans une autre situation, elle aurait été la première à être surprise. Purée, le pauvre la nature n'a pas dû le gâter, heureusement que ses parents ont été au Japon et qu'ils sont plus large d'esprit chez les hommes efféminés sinon aux Etats-Unis il n'aurait pas arrêter de se faire chambrer... Pour l'âge, Ariel aura bien assez vite sa réponse. Par contre la gêne, Ariel peut repasser, ça ne semble pas être dans le répertoire de Syd !

« Pas de ça entre nous, évite les vouvoiements on est du même âge. Je ne pense pas que l'on va pas chercher une marque de respect en comparant nos mois. »

Elle regarda l'intérieur de son appartement puisque la porte est resté ouverte entre temps.

« En bonne nouvelle voisine, je t'aurais bien invité à grignoter quelques choses mais comme tu as dû l'entendre, j'ai un problème de table. »

Ariel Marble

Humain(e)

Re : Magical date ... ou pas. [PV Sydney Hutchins]

Réponse 4 lundi 24 septembre 2018, 19:42:06

J’avais donc l’information qu’elle allait, elle aussi, débarquer dans le lycée Mishima, bonne ou mauvaise nouvelle, cela restait à savoir. Mais elle semblait intelligente, une intuition, avec un peu de chance, si elle était dans ma classe, je pourrais certainement lui demander des services pour essayer de m’améliorer un peu. 

Elle se mit à mettre de côté le vouvoiement. Cela m’arrangeais aussi, ce n’était jamais vraiment plaisant d’avoir cette sensation de parler avec un mur entre les deux, par contre je me mis à réagir quand elle parlait de comparer les moins, venant à balayer de mes mains devant moi. 

- Non,non. Ce ne sera pas la peine.

Autant chasser tout malentendu tout de suite, il ne manquerait plus que Sydney croit que je sois très bien élevé aux valeurs japonaise, j’en avais les bases, mais préférais de loin m’en écarter, trop de conformisme était … dérangeant. Et puis j’avais clairement d’autres chats à fouetter. 
Quand elle se mit à parler de son soucis de table, je vins à faire une mimique incontrôlé, on aurait presque pu croire à une récurrence dans les animés, mais ce n’était qu’un tic quand j’avais une solution qui apparaissait comme ça sans prévenir. 

- J’avoue ne pas avoir entendu, mais je peux te prêter une table pliante, je ne l’utilise pas, donc pour te dépanner, cela devrait faire l’affaire, non ?  Elle est sur roulette et est bien entretenue.

Cette spontanéité de vouloir aider autrui était vraiment une chose que je devrais apprendre à calmer


Sydney Hutchins

Humain(e)

Re : Magical date ... ou pas. [PV Sydney Hutchins]

Réponse 5 lundi 24 septembre 2018, 20:23:15

La table pliante n'est pas ce que Sydney appellerait de pratique mais elle fera l'affaire le temps qu'elle s'en rachète une. Jeter un oeil sur l'équivalent d'Amazon au Japon n'était pas vraiment ce qu'elle avait prévu de faire mais ce n'est pas comme si elle avait le choix. La proposition l'aidera pas mal, tapant des mains pour les rejoindre et la remercier à la japonaise. Enfin pas trop, si le geste est là, la parole l'est moins.

« C'est sympa pour ça, je te revaudrais ça. Laisse-moi te filer un coup de main pour t'aider à la récupérer. »

En espérant qu'il n'y a pas grand-chose de louche qui traîne chez Ariel car là, Syd est parti pour la suivre, du moins jusqu'à l'entrée de chez elle pour ne serait-ce que l'aider. Roulette ou pas, pour Sydney mieux vaut être deux même pour une malheureuse table dépliante parce que bon, ce jeune homme, aussi sympathique soit-il, n'a pas l'air d'être d'une grande force de la nature

Ariel Marble

Humain(e)

Re : Magical date ... ou pas. [PV Sydney Hutchins]

Réponse 6 lundi 24 septembre 2018, 22:34:46

Je la vis essayer de faire un geste très japonais, bon par contre la forme orale n’y était pas trop, mais s’était assez amusant de voir cette nouvelle arrivante tenter de copier les japonais, sans trop se fouler non plus.  Par contre je vins à avoir un léger rictus quand elle se proposait de venir m’aider, j’avoue que je n’avais pas pensé à ranger quelques éléments compromettants, j’allais devoir la jouer finaud pour éviter qu’elle ne voit des vêtements de nana, il ne manquerait plus qu’elle me pense être un pervers.

- D’accord, mais tu attendras à l’entrée, si cela ne te dérange pas, j’ai pas rangé ce matin et s’est un peu le bazard.

J’espérais que ce motif serait suffisant pour qu’elle n’entre pas trop chez moi, j’avais dans le salon un étendoir avec des robes et il suffirait qu’elle fasse cinq mettre en avant pour le voir, heureusement la table bien plus proche, si elle n’était pas trop empressée de vouloir m’aider, elle ne devrait pas passer la limite.

Je saisi mes clefs et vint à ouvrir, me dirigeant rapidement vers la fameuse table.

Je comptais la plier rapidement et la faire rouler, croisant des doigts pour qu’elle reste bien à l’entrée, même si elle pouvait se poser des questions, car elle pouvait voir de sa position un appartement très bien entretenu.


Sydney Hutchins

Humain(e)

Re : Magical date ... ou pas. [PV Sydney Hutchins]

Réponse 7 lundi 24 septembre 2018, 22:58:07

Avec un tel argument, inutile de dire que Sydney peut avoir l'esprit un poil tordu mais clairement pas dans le sens qu'Ariel pourrait le penser. Si elle avait été un peu plus intime et qu'elle le connaitrait depuis quelques semaines, elle n'aurait pas perdu une occasion de sortir « va donc ranger Pepette, ta poupée gonflable » tout en blaguant dans une telle situation. Elle s’abstiendra, ça ne fait qu’à peine deux minutes qu’elle le connait, les familiarités de ce genre sont déplacées, même entre occidentaux décontractés. Au moins, il n’y aura pas eu de suspicions de vêtements de fille. Syd attendit donc à l’entrée, se contentant de regarder le fond de la salle de séjour qui se présentait devant elle. Sydney est certes décontractés mais pas non plus sans gêne et le seul moment où elle mettra un pied à l’intérieur, ça sera surtout pour l’aider à attraper la table dépliante pour la sortir de chez elle et éviter de taper contre un mur.

La suite se passa à l’appartement de Sydney où, ça sera le gros bordel avec des cartons partout. Elle vient vraiment d’aménager, aucune simulation là-dessus et seuls restent les meubles. Vu l’architecture des pièces, c’est exposé pareille que l’appartement d’étudiants d’Ariel et la seule chose qu’elle pourra remarquer, c’est qu’ils sont vraiment voisins de balcon. Sydney dépliera la table au milieu de la pièce de séjour, seul endroit encore sans trop de bordel. Elle retira ensuite un sac de sport du canapé qu’elle posa un peu plus loin, faisant un bruit métallique une fois reposé, sous entendant un poids plutôt lourd. A croire que cette gamine est venu des USA avec ses altères… même si la réalité est tout autre puisqu’il s’agit d’un casque à vision nocturne et d’une paire de jumelles high tec…

Elle montra le canapé avant de se baisser pour ouvrir son petit frigo sous le meuble. Souple la donzelle, même si elle montra plus ses fesses à son invité du moment qu’autres choses pendant qu’elle fouillait dans le frigo, le tout sans aucune féminité.

« Vas-y, fait comme chez toi. Tu veux quoi ? Un soda ou un coca ? Désolée pour les apéritifs, je n’ai que des chips. »
« Modifié: lundi 24 septembre 2018, 23:29:50 par Sydney Hutchins »

Ariel Marble

Humain(e)

Re : Magical date ... ou pas. [PV Sydney Hutchins]

Réponse 8 lundi 24 septembre 2018, 23:12:56

Je pus sortir la table, étant très content qu’elle ne soit pas rentrée, ce n’était pas une mauvaise voisine, tant mieux.  Elle vint à m’aider à sortir dans le couloir, le faisant rouler jusqu’à son appartement. Je ne fis aucune commentaire en voyant tous les carton, cela devait être son premier jours et il aurait été très mal poli de demander si elle avait besoin d’aide, qui sait, Sydney avait certainement sa fierté, comme je l’avais dans le passé.

Je pouvais constater la similitude avec mon appartement, sans parler du fais que nous étions très proche. J’allais devoir faire très attention quand je sors et ferme à clé. Je l’aidais à déplier la table, venant à entendre le bruit du sac, un bruit métallique ? Je réfléchissais en silence  ce qu’elle aurait pu ramener d’Amérique, des poids ? Je n’étais pas suffisamment indiscret pour demander ce qu’il y avait dedans, cela voulait dire que je devrais aussi dévoiler un contenu de  mon appartement, pour rester juste envers elle.

Elle se mit à se courber et venir ouvrir un petit frigo caché, me montrant ses fesses sans aucune pudeur, cela ne me dérangeais pas tellement, détournant le regard cependant par respect, cela ne se faisait pas de regarder le fessier d’autrui. Elle me posait des questions et s’excusait de n’avoir que des chips.

- Cela ne me dérange pas. Si tu as un soda, cela m’ira parfaitement.

Je vins à m’asseoir de façon assez féminine, les jambes sur le côté, ce qui contrastait avec sa posture à elle. Je n’aimais pas croiser les jambes ou avoir une posture trop masculine, quand il s’agissait de se détendre. Déjà qu’en classe s’était pénible de ne pas croiser les jambes, il fallait bien que j’ai mes moments de détente. J’espérais juste qu’elle ne me fasse pas de commentaire sur ma façon d’être.

Sydney Hutchins

Humain(e)

Re : Magical date ... ou pas. [PV Sydney Hutchins]

Réponse 9 lundi 24 septembre 2018, 23:53:26

C'est surtout qu'elle aura réaction zéro concernant ce sujet, étant plutôt tête ailleurs quand il s'agit de chercher de la bouffe dans le frigo. Soda ou Coca, de toute façon il n'y avait que ça et n'a pas encore tâter le terrain pour réussir à trouver une petite superette qui ne poserait pas de question sur l'une de ses fausses cartes d'identité concernant l'âge légale pour consommer de l'alcool. Il faut dire que la petite Sydney, ses trente-deux piges personne ne goberait, déjà qu'elle a du mal à expliquer qu'elle en ait vingt avec une fausse carte d'identité...

Elle tendit un soda à son invité, n'étant pas assez idiote pour lui faire attraper une boisson gazeuse. Le paquet de chips lui finira sur la table, ouvert. La suite, la scène en est presque comique avec un Ariel qui une posture plus féminine que masculine et une Sydney qui s'appuie le dos contre le mur comme seul appui, ouvrant sa canette de Coca comme on pourrait ouvrir une canette de bière. Il y aura un blanc d’une dizaine de secondes car visiblement, Ariel ne semble pas à l’aise pour démarrer une conversation à l’inverse de Syd.

« Ça fait combien de temps que tu es Seikusu ? Le quartier n'a plus l'air d'être tout à fait le même que ce que ma tante m'a décrit. Ça va peut-être paraître un peu brusque comme demande mais tu fais quoi ce week-end ? J'aimerais comparer un peu les prix entre les magasins et internet pour m'acheter une table et je ne connais pas les boutiques de la ville. »

La ville elle la connait mais il y a eu du changement en cinq ans d'absence, elle ne peut que l'admettre. Quand à sa tante, cette pseudo identité a été inventé non pas dans l'avion mais lors de l'engueulade avec le concierge et mine de rien, pour l'identité improvisée de son ancienne elle, Syd en est plutôt fière puisque ça tient (un peu) plus la route qu'elle ne l'aurait cru.

Ariel Marble

Humain(e)

Re : Magical date ... ou pas. [PV Sydney Hutchins]

Réponse 10 mardi 25 septembre 2018, 09:20:51

Je vins à saisir la canette qui m'étais tendue, venant à faire attention à ne pas la lâcher, cela serait assez idiot et il n'est amais bon d'ouvrir une canette secouée. Le paquets de chips était sur la table, je ne comptais pas tellement manger, ayant déjà prévu mon repas, mais jen'allais as la laisser grignoter toute seul, cela ne se fait pas, surtout quand on est inviter et il serait dommage d'avoir une mauvaise relation avec ma nouvelle voisine.  Elle n'attendit pas pour me poser des questions, notamement sur mes disponibilité, ce qui vint tirer un rictus sur mon visage. Aïe, si elle était du genre à me demander de faire du shopping tout le temps, cela allait poser des problème pour moi. 

Je réfléchissais rapidement si je pouvais reporter ce que j'avais prévu et me dis que pour une fois je pouvais sacrifier un peu de mon temps libre pour accéder à sa demande.  Je vins à répondre.

- Cela fais un an que je suis ici.


Je pouvais mentir sur la durée, cette ville n'avait pas changé d'un monde à l'autre et les lieux que je connaissaient étaient identique, une vraie copie conforme de ma ville sur Arnatef, mais avec juste plus de monde qui circulait dedans.  Sa tante semblait être venue il y a longtemps, car si l'histoire de cette ville était identique à la mienne, le quartier n'avais pas tellement changé en cinq ans. Je me retenais de vouloir la questionner sur sa tante.

Je me mis à me poser des questions sur où aller pour une table pas cher. Il y avait certainement le centre commercial, mais cela restait assez loin pour l'achat d'une table, pliante ou non d'ailleurs. Avec les transports en commun cela était facilité, quand il n'y avait pas les wagons bondés de monde.

- Je crois qu'il devrait y avoir un magasin pas loin, par contre le choix est limité par rapport au centre commercial. Si tu penses pouvoir t'en sortir avec les transports, je te conseillerais plus le centre commercial pour avoir plus de choix.

Je ne savais pas si cela était d'une grande aide pour Sydney, venant à ouvrir mon soda et le boire par petite gorgée. J'avais vu la façon de faire de ma voisine, venant à me mettre à penser qu'elle avait clairement l'habitude de boire à la canette.

Sydney Hutchins

Humain(e)

Re : Magical date ... ou pas. [PV Sydney Hutchins]

Réponse 11 mardi 25 septembre 2018, 15:25:12

Qu’elle touche ou non aux chips, ça en fera plus pour Sydney qui risque de les dévorer ce soir quand elle sera seule pour la simple raison qu’elle n’a grand-chose de plus à manger chez elle. Et puis quand on sait quelle merde elle mangeait quand elle était aux Etats-Unis ce n’est certainement pas un paquet de chips qui aura raison d’elle.

« Le centre commercial ? C’est un peu loin ça et je ne compte pas rabâcher « gomèn'nassaï » non-stop pendant une demie heure parce que j’emmerde mon monde avec mon carton sous les bras. C’est que monter moi-même ma table ne me dérange pas. Tu es certain que tu ne veux pas me montrer cette boutique ? Au pire ça peut attendre la semaine prochaine si ça ne te dérange pas que je garde ta table pendant tout ce temps. »

Une boutique dans le coin, elle a beau se creuser la tête Sydney ne voit pas trop de laquelle Ariel peut parler. Les petites boutiques n’étant pas ce qu’elle fréquente habituellement, étant de toute façon que peu intéressée par le shooping en général. Ça peut être intéressant ça et que le jeune homme soit d’accord ou non, elle compte l’embarquer au moins une journée ce week-end pour aller chercher, sauf s’il arrive à lui trouver une excuse qui tient la route à peu près la route si il veut éviter la réponse toute simple du « non je n’ai pas le temps » qui fonctionnerait elle aussi et lui donner l’adresse.

Ça sera pour ainsi dire la dernière conversation de la soirée, Sydney ayant à faire de son côté pour ne serait ce que se préparer un endroit pour dormir. Une sortie nocturne ce soir est à laisser tomber, elle verra cela le lendemain mais elle connait déjà la réaction des éventuelles personnes qui protègent ce secteur du Japon quand ils apprendront son retour. De quoi hérisser quelques poils quand ils seront que LA Gazoduc qui a disparu il y a cinq ans est revenu et qu’elle risque de mettre son grain de sel avec ou sans leurs autorisations.
« Modifié: mardi 25 septembre 2018, 17:55:16 par Sydney Hutchins »

Ariel Marble

Humain(e)

Re : Magical date ... ou pas. [PV Sydney Hutchins]

Réponse 12 mardi 25 septembre 2018, 17:41:52

Quand elle parlait que cela l’ennuyais d’aller au centre-ville et de répéter sans arrêt la phrase d’excuse avec un carton sous la main, je ne pouvais que trop la comprendre ; ce n’était jamais très plaisant et à la fin on se trouvait sans voix ou avec une envie furieuse de descendre une bouteille d’eau, comme si on avait fait un marathon.  Elle me demandait si je pouvais montrer mon magasin et si elle pouvait garder ma table une semaine de plus si je voulais bien la laisser.

Personnellement je ne cuisinais et ne mangeais pas sur cette table, le petit espace de travail dans la cuisine était amplement suffisant et pour tout ce qui était retouche de vêtement, je préférais être tranquillement sur mon lit. De plus, cela serait un bon point pour qu’elle ne soit pas trop curieuse à mon égard.

- Je peux te le montrer quand tu le souhaiteras, je m’adapterais à tes horaires, tant que s’est hors es cours et pas trop tard.

Je préférais éviter la soirée et éviter de me faire coincer quelques parts. J’avais toujours une paire de ciseau dans mon sac, pour couper mes cheveux après minuit, mais s’était toujours pénible de les cacher, les jetant pour l’instant, n’ayant pas trouvé de personne pour me les racheter, sans trop poser de question. 

Je comptais ce soir ne pas sortir, par précaution, tant pis, je me rattraperais les autres nuits. Je ne comptais pas non plus rester trop longtemps, tout en restant poli en quittant son appartement.

Sydney Hutchins

Humain(e)

Re : Magical date ... ou pas. [PV Sydney Hutchins]

Réponse 13 mardi 25 septembre 2018, 19:11:45

Curieuse ? La reine des je m'enfoutistes plutôt ! Au moins tant que Sydney ne trouvera aucun intérêt à fouiner dans ses affaires, elle ne perdra pas son temps à s’intéresser à la vie d'Ariel. Et pourtant, quand elle vient à fouiller dans des affaires qui ne la regarde pas, cette fille ne fait pas les choses à moitié : se mettre en planque avec jumelles et amplificateur vocale, utilisation de drone intensive, il lui manque juste l'utilisation de micro et de traceur qui nécessite une plus grande préparation et surtout cette subtilité qu'elle n'a pas pour se demander ce qu'elle fait en tant que Magical girl. Au fil des ans Sydney a su s'adapter avec son temps pendant ses enquêtes et c'est la principale raison que quand elle est sur une affaire, c'est souvent la première à la résoudre et qu'il n'y a rien d'étonnant qu'elle lâche sa frustration là où d'autres justiciers en herbe font chou blanc en attendant que les problèmes viennent à eux. C'est surtout la principale raison pourquoi Syd est en vie, cette Magical girl est du genre à venir toquer elle-même à la porte de ses ennemis et non l'inverse ! Bref, Ariel a en réalité comme voisine une véritable bombe à retardement qui est et restera éteinte tant que l'on n'éveille pas ses soupçons.

Le premier jour de ce week-end, il n'y aura pas grand-chose à noter si ce n'est que Sydney a déjà de quoi s'occuper avec ses cartons et les rangements. Mis à part la voisine, une étudiante à lunettes typique "première de la classe" en face du palier qui ira toquer à sa porte non pas pour lui souhaiter bienvenue mais de baisser le son de sa stéréo car ça la gênait pour étudier, il n'y aura à dire d'exceptionnel.

Le second jour, elle continuera ainsi si ce n'est qu'elle sera sortie pour faire à la laverie du quartier pour dépoussiérer son vieil uniforme d'y a cinq ans pendant une sortie à la supérette locale pour remplir son frigo avec de la VRAIE nourriture cette fois-ci. Elle rentrera étrangement assez tard, ayant fait une sortie nocturne pour explorer la ville, où elle ne remarquera rien d'anormal.

Puis vint Lundi, au début des cours, le professeur de mathématique fera une annonce à la classe peu après les appels.

« Aujourd'hui, nous accueillons une nouvelle élève, qui nous vient directement des Etats-Unis. Vous pouvez vous présentez Mademoiselle. »

Sydney sait que le premier jour il faut faire bonne impression et ne pas stresser. A défaut de ne pas vouloir passer pour une élève modèle, le stress ce n'est pas demain la veille que l'on le verra chez elle. Par contre, toujours pas de présentation à la japonaise, il ne faut pas déconner... que ça passe ou que ça casse et c'est juste en levant la main pour saluer qu'elle le fera.

« Bonjour tout le monde. Je suis Sydney Hutchins, ravie de vous rencontrer. J'espère que l'on s'entendra bien cette année, et pourquoi pas les autres années. Si vous avez des questions ? »
« Tu es célibataire ? » Posa l'un des garçons de la classe.
« Si vous avez d'autres questions ? » Le sourire et l'intonation sont totalement les mêmes depuis qu'elle est rentré en classe que cela en deviendrait comique.

Le professeur, pour éviter que cela ne s'éternise, posa la sienne mais en rapport avec l'adaptation de la nouvelle.

« J'ignore comment ça se passe dans les écoles américaines mais il te faudra trouver un club, même si ce n'est pas obligé. En milieu d'année ce n'est pas toujours évident d'en trouver un. »
« Ne vous inquiétez pas professeur, ses clubs seront où me trouver. »
« Non mais t'as vu comment elle se la pète la 'ricaine. »

Quelques murmures de la part d'un groupe de filles qui aiment se faire dorloter comme des princesses. C'est sûr, elles n'ont pas nécessairement tort pour cette remarque mais la vérité est, qu'après la première heure de sport, Syd sait que la nouvelle fera le tour après qu'elle aura fait exploser le chronomètre. Et si elle fera mine de ne rien entendre, elle a au moins repéré d'où viennent les voix, lui donnant un ordre d'idée dans quelle catégorie mettre chaque élève.

« Vous poserez des questions plus tard. Allez donc vous asseoir quelques parts. »

Le mieux au fond de la salle, au moins Sydney pourra somnoler tranquillement au lieu d'écouter des cours qu'elle connaissait déjà. Sans être voisin de table avec Ariel, il n'y a qu'une seule personne qui la séparera d'elle.

Ariel Marble

Humain(e)

Re : Magical date ... ou pas. [PV Sydney Hutchins]

Réponse 14 mercredi 26 septembre 2018, 19:44:54

J’entendis le lendemain soir pour me permettre de sortir, attendant après minuit que mes cheveux aient poussé. Cela était certainement le seul avantage de cette mutation magique, bien qu’attendre après minuit pour sortir était, des fois, difficile, quand on avait une vie scolaire à côté.  Je vins aussi, un autre soir à  avoir un coup de pression, croisant Sydney, mais visiblement mes lentilles de couleur et ma tenue féminine avait fait le travail. Je dû attendre qu’elle rentre la première, ce qui vint à me fait coucher assez tardivement. 

Le lundi j’étais sans doute l’une des premières personnes à arriver. J’étais chargé, avec une autre fille de préparer la salle pour  les cours. S’était un truc que je comprenais bien. S’était bien plus agréable d’étudier dans une salle propre, qu’une autre avec des déchets ou des chewing-gums collés sous le bureau ou sur les chaises.  Dans mon autre monde j’avais connu une période où une amie était martyrisée par la classe et je préférais penser qu’ici cela ne se reproduirait pas.

Au moins pour le ménage j’étais assez doué, ce n’était pas parfait non plus, mais pour un garçon cela restait enviable. Encore une chose de mon passé, je ne pouvais laisser les camarades magical girl découvrir une chambre en bazar, mes pouvoirs m’avaient au final apporté beaucoup en terme de féminité.

Le premier cours était les mathématiques, génial. J’allais me mettre à griffonner un truc sur mon cahier, quand le professeur se mit à dire qu’il y auarait une nouvelle élève américaine, je pensais à ma nouvelle voisine et me disait que cela serait un sacré hasard. Quand elle fit son entrée, je souriais intérieurement. Yes ! J’allais pouvoir certainement améliorer mes notes avec elle.  Je lançais un regard noir sur le camarade de classe qui y allait directement avec sa question sur le fait qu’elle était célibataire, mais de quoi il se mêle ?  Pourquoi il ne fait pas comme tout le monde et tente sa chance en déclarant sa flemme sur le toit ou derrière le lycée, s’est bien plus romantique que « Dis je peux me caser avec toi ».  Je vins à sourire, alors que certaines filles rire devant la réplique de Sydney, l’ayant snobé en beauté.

Par contre je me mis à grimacé en l’entendant dire que les clubs sauront la trouver. Si elle était douée en sport, oui, mais je ne pouvais pas donner tort aux autres filles qui critiquait sa confiance en soi, même si elles y allaient fort en appuyant sur sa nationalité étrangère.

Elle se plaçait au bureau à côté de moi. En fait, il y avait une fille entre nous deux. Elle avait une longue chevelure noire et se nommait Tomoyo, elle avait un crush sur une autre fille qui se nommait Sakura et ne pouvait pas se balader sans avoir une caméra chargée à bloc, ainsi que des batteries et cartes mémoires en stock.  Elle n’était pas méchante et ne s’était mise au fond que pour fantasmer tranquillement.  Autant dire qu’elle n’allait pas poser de soucis si je discutais avec Sydney.

Il ne restait qu’à trouver comment l’indique que j’étais là. Une idée simple me vint en tête, venant à rouler un petit bout de papier coloré en boule venir à le balancer en cloche, espérant qu’elle allait tourner la tête vers moi pour que je fasse signe. 



Répondre
Tags :