Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je pense pas que beaucoup se souviennent de moi ici...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

le Cercle

Légion

Je pense pas que beaucoup se souviennent de moi ici...

dimanche 23 septembre 2018, 18:18:58

...Mais j'ai fait un passage rapide par ce forum il y a quelques années.  J'ai créé quatre comptes à l’époque (listés sur ma signature), puis j'ai papillonné ailleurs comme j'ai trop souvent l'habitude de faire.

Honnêtement, ce n'est pas tellement pour dire au revoir que j'ai créé ce sujet. Je pense que les gens avaient rapidement compris que je ne reviendrai plus. Au lieu de ça, j'aimerai savoir si quelqu'un voudrai récupérer les comptes. Ça ne sert à rien de garder ces comptes si je ne fais rien avec, et que quelqu'un pourrait en profiter à la place.

Au cas où, je veux garder Mixibnorh, qui est de toute façon le plus mauvais personnage, mais je suis prêt à céder les trois autres comptes(avec quelques larmes, certes).

je tiens aussi à demander pardon à ceux qui avaient un rp en cours avec moi quand j'ai disparu. C’était pas correct de ne pas prévenir, d'autant que je n’aimais pas quand ça m'arrivait.
 
Au-delà de ça, j'ai pas grand chose à ajouter, sinon que j’espère que le forum aura encore de belles années devant lui.


Répondre
Tags :